Les avis
💬 Bel endroit, nourriture délicieuse et excellent service client. Ils ont aussi un joli chat et un chien qui traînent :)
💬 Nous avons mangé ici deux fois lors de notre voyage à Rome. Recommande fortement! Bonne nourriture, bonne ambiance et personnel le plus sympathique! Ils se sont souvenus de nous lors de notre deuxième visite et alors même que nous marchions un après-midi. Je ne peux pas en recommander assez !
💬 Très bons restaurant traditionnel.
💬 Au début, je n'étais pas sûr de cet endroit car il avait l'air assez vide - peut-être parce que j'y suis allé hors saison en octobre. Je suis tellement content d'avoir donné une chance - la nourriture était incroyable. Le vin était très bon marché et le service était excellent. Nous avons eu un curry de chèvre aux épinards et un plat de poulet, d'oignons et de citron. La musique était super et les cocktails étaient bons aussi !
💬 Bar vraiment sympa, accueillant et propre avec différents sièges tels que des canapés et des tabourets à des prix raisonnables. Gestion chinoise. Personnel sympathique et sympathique. Bons petits déjeuners et café mais pas que… Je vous recommande de l'essayer.
💬 Un endroit vraiment fantastique, calme, accueillant et familier. Je l'ai découvert par hasard et j'ai été enchanté par la tranquillité, les papillons sur la porte, les meubles ainsi que la beauté et la propreté de la chambre. La propriétaire Monica est très gentille et serviable, elle a laissé des bouteilles d'eau dans la chambre, un régal pour moi qui bois beaucoup. ☺️ Enfin, la salle du petit-déjeuner, vraiment enchanteresse. A la prochaine fois que je viendrai.
💬 Excellent restaurant avec de la bonne nourriture à de bons prix. Également de très bonnes options sans gluten. La pizza sans gluten était l'une des meilleures que j'ai jamais essayées !!
💬 Dîné sur place, menu du midi. Visité pour Pâques, menu fixe, excellentes options, personnel sympathique et professionnel. Il nous a fallu environ 2 h 30 pour parcourir toutes les portions, la sélection de vins était vaste et le service était 5*. Les portions sortaient à la bonne vitesse, sans se sentir pressées. Le chef est venu nous saluer, ce qui est toujours une délicate attention. De l'entrée au dessert, tout était excellent et très bien cuisiné, un des plats avait du thon et je dois dire que c'était le meilleur thon que j'ai jamais goûté, moelleux et pas sec du tout, il fondait littéralement dans la bouche. En ce qui concerne le coût, ce n'était pas excessif et valait bien le prix si l'on considère la qualité de la nourriture, l'emplacement et le service. Si vous conduisez, il y a de nombreuses places de stationnement dans le quartier. Super endroit pour un déjeuner/dîner en famille. Apprécier.
💬 Très grande chambre, meublée avec goût dans un style moderne. Il parvient à satisfaire tout type de demande, de la simple boisson aux bitters les plus méconnus, en passant par plus de 40 saveurs de glaces, jusqu'à 30 spécialités de pizza. Cerise sur le gâteau, le propriétaire est un gars sympa et adore plaisanter avec les clients.
💬 Nourriture délicieuse et propriétaires (Annalisa et Luigi) toujours gentils et serviables. Dommage que je sois sur un "bâton" 🤣🤣🤣 pour mon ventre sinon j'y irais toujours 🤷🤷🤷