Les avis
💬 J'étais un client régulier de cet hôtel (j'y séjournais plusieurs fois par an). Au cours de ces années, j'ai fourni de nombreux clients (mes collègues) à l'hôtel, qui changeront après avoir vu le gérant/propriétaire répondre grossièrement à mon courrier. J'espère que M. Zeno comprendra bientôt que tout n'est pas une question « d'argent ». MISE À JOUR: Je tiens à préciser "encore une fois" que je ne vous ai attribué qu'une seule étoile, non pas parce que vous avez appliqué les conditions d'annulation de la réservation (ce qui est parfaitement bien et compréhensible puisque j'ai déjà accepté de payer), mais à cause de votre attitude dans votre e-mail. J'espère que vous changerez la manière de répondre à vos clients après 34 ans d'expérience.
💬 Pas de commentaire 👎👎👎
💬 L'endroit est très charmant, cosy et agréable. La nourriture est délicieuse et le personnel est aux petits soins. Un endroit formidable à découvrir comme une perle cachée. Ça vaut le détour ! Leur propre viande était absolument délicieuse et les cèpes étaient vraiment frais et savoureux ! Venez simplement, profitez et vivez toute l'expérience !
💬 Pizza plutôt bonne mais l'attente est trop longue. Ils m'ont dit d'être là à une certaine heure et je suis arrivé tôt. Au bout de quelques minutes ils me disent qu'ils sont en train de dérouler les pizzas mais toujours rien. Au bout de plus d'un quart d'heure je reçois les pizzas. Je ne le recommande pas aux personnes non patientes. Nous avons aussi trouvé une pizza brûlée
💬 Pour moi, c'est le lieu de vacances, ma maison de vacances et le point de départ pour toute la journée au bord du lac de Garde. Les propriétaires parlent allemand, il y a beaucoup de places de parking et l'œuf au plat pour le petit-déjeuner est préparé spécialement. Ce n'est ni la première ni la dernière fois que j'y serai !
💬 Une excellente maison d'hôtes en Versilia. Les chambres sont spacieuses, bien entretenues et propres. L'emplacement est excellent, dans un quartier calme, à 200 mètres de la plage et à 400 mètres du centre de Tonfano et de la jetée. Excellent service de vélo inclus dans le prix et parking intérieur ; les propriétaires sont très gentils et serviables ! Super recommandé!
💬 Endroit très calme avec jardin près du coeur de Naples. Derrière le portail vert, vous vous dirigez vers un autre monde, très paisible et magnifique. Hôte très serviable. Stationnement gratuit dans la rue.
💬 Super, je recommande 🥰
💬 Je n'ai jamais eu une expérience similaire. Nous avons commandé un apéritif de fruits de mer et une salade à partager, mon ami et moi. Dès l'arrivée du plateau, une très forte odeur de poisson pourri nous a donné la nausée. Malgré ça, j'ai essayé de goûter un mollusque C'était amer et détrempé. Ils mettent du sel sur le saumon (qui est déjà savoureux en soi)... immangeable !! La salade est très salée et pleine d'huile Nous avons tout renvoyé. Le cuisinier est venu s'excuser en disant que cela n'était jamais arrivé. La serveuse, cependant, était très gentille, attentionnée et sympathique et ne nous a pas fait payer la facture. Peut-être que ce n'était pas notre jour de chance
💬 Très bon hotel proche de l aéroport, station de métro pour le centre ville a 5 min en voiture, le quartier fait pas rêver mais aucun soucis de sécurité, ma voiture est resté dans la rue 5 nuits . Personnel et petit dej sympa, ras.