Restaurant de spécialités asiatiques 🇮🇹

HOSHI Romano d’Ezzelino Avis

📌 Viale Alessandro Manzoni, 123/B, 36060 Romano d'Ezzelino - Italie

4.6 / 5

💬 98 Avis

Avis sur HOSHI Romano d’Ezzelino à Romano d'Ezzelino

Les avis

Les dernier avis sur HOSHI Romano d’Ezzelino à Romano d'Ezzelino

gianfri.

Le 16/05/2024 à 08:05

5 / 5

Je reviendrai, je me sens très à l'aise... Très bonne nourriture. Le menu pour d'autres est peut-être réduit mais pas pour moi... la qualité est excellente et vous ne repartirez certainement pas affamé à la fin... Mais vous êtes très satisfaits.... Il faut l'essayer👌

Valentino.i

Le 15/05/2024 à 19:00

5 / 5

Plats excellents, rapides et sympathiques

Johnny.o

Le 09/05/2024 à 11:16

5 / 5

Montrer!!! Certains diront peut-être que le choix du menu n'est pas aussi large que dans d'autres endroits mais voulez-vous mettre la qualité ? J'ai eu un bon repas et un personnel très sympathique. J'ai hâte d'y retourner !!

Katia.a

Le 29/04/2024 à 16:53

5 / 5

Nous avons été agréablement surpris et satisfaits !

Sanaa.

Le 26/04/2024 à 16:28

5 / 5

J'y étais pour le déjeuner aujourd'hui, tout était très bon, je reviendrai certainement

Amy.a

Le 24/04/2024 à 16:40

5 / 5

Je suis allé en Italie pour des vacances, j'ai vu ce restaurant et j'ai décidé de l'essayer, cela s'est avéré absolument incroyable. 10/10 pour le prix et la nourriture. J'y retournerais si je revenais en Italie.

Mitch.

Le 24/04/2024 à 11:52

3 / 5

Ambiance agréable et particulière. Personnel assez sérieux et peu souriant, y compris les chefs visibles depuis l'entrée. L'assiette de nouilles de riz est arrivée froide et j'ai dû la renvoyer pour la faire réchauffer (on aurait dit qu'elle avait déjà été réchauffée précédemment) avec diverses empreintes digitales visibles sur l'assiette. Nourriture moyenne, quelques bons plats voir algues, certains parmi les meilleurs et d'autres moins. Uramaki en version grand, et pas petit comme la moyenne, servi 4 sur 4, en toute discrétion. Propreté des lieux pas au top, poussière notable au sol et dans les coins dont une odeur à l'entrée qui ne sait pas combien parfumée. Menu pas avec beaucoup de plats et peu de choix au niveau du déjeuner. Stationnement avant avec peu de places. Préparation rapide même si l'attente entre une commande et une autre est de 13 minutes, réglé sur le pad.

Simona.i

Le 19/04/2024 à 18:35

5 / 5

Pour le moment c'est notre restaurant susci préféré, les plats sont excellents, les serveurs sont très gentils et l'endroit est bien entretenu.

Beppe..

Le 13/04/2024 à 21:35

4 / 5

J'ai bien aimé... le service était un peu lent mais la nourriture était bonne

Marina.e

Le 07/04/2024 à 07:34

5 / 5

J'étais par hasard à ta place avec mon neveu. Tout est très bon et frais ! Personnel très gentil et PAS insistant. Rapide entre un cours et un autre. Je reviendrai certainement plusieurs fois. À mon avis, vous êtes les meilleurs de la région. Merci

Deborah.

Le 05/04/2024 à 09:41

5 / 5

J'ai dîné ici avec un ami à deux reprises et nous avons tous deux été très satisfaits. Comme vous pouvez le voir sur les photos nous avons très peu essayé les sushis car ce n'est pas notre passion, mais tous les autres plats étaient vraiment délicieux, notamment les brochettes, les crevettes au curry et les spaghettis de riz. Nous reviendrons.

Fausto.e

Le 10/03/2024 à 15:48

5 / 5

Tout est très bien, très bel environnement, très bien organisé 10+++++

Alessandro.e

Le 02/03/2024 à 21:28

5 / 5

Environnement très accueillant Personnel extrêmement gentil Excellente nourriture Nous avons utilisé la formule à volonté, donc goûter un peu de tout : absolument recommandé ! Personnellement, j'adore les crudités et le Sashimi était absolument l'un des meilleurs que j'ai goûté ces dernières années ! Pour les amoureux de la facture : nous étions trois à dépenser un peu plus...... 😂😂😂😂😂 Prix ​​absolument transparents et moyens mais dans un endroit accueillant et un personnel vraiment gentil et hospitalier ! Revenir est un must ! Merci

Stefano.a

Le 12/02/2024 à 08:30

5 / 5

Excellent All You Can Eat où l'on a trouvé de la qualité, de la gentillesse et surtout beaucoup de rapidité... de la série qui dès que j'ai posé la tablette le premier plat est arrivé ! HAUT Nous avons mangé samedi midi, prix moyens. Super recommandé également pour l'environnement détendu et agréable

Melanie.i

Le 11/02/2024 à 20:08

4 / 5

Le poisson est d'excellente qualité, l'environnement est calme et agréable, nous reviendrons bientôt !

luciano.

Le 30/01/2024 à 16:24

5 / 5

Excellente qualité avec une carte large, des plats classiques à des combinaisons un peu plus particulières

Söfia.

Le 30/01/2024 à 13:41

5 / 5

Bien, un peu petit

Massimiliano.a

Le 26/01/2024 à 11:09

5 / 5

Je m'arrête souvent pour un déjeuner d'affaires, une cuisine excellente et un service impeccable, fortement recommandé 😊

Luana.a

Le 20/01/2024 à 08:12

4 / 5

1ère fois, bonne impression... l'utilisation de tablette permet de commander au fur et à mesure de la faim ! Personnel jeune et sympathique, l'environnement n'est pas original, un 'copier-coller' d'autres déjà vus... ah oui !! Desserts, mochi essayé et dessert avec garniture croquante aux amandes, pour 5 euros !? mais bon. Je vous conseille!

Andrea.o

Le 07/01/2024 à 15:54

1 / 5

Froid comme l'enfer, pas très sympathique

Romina.a

Le 05/01/2024 à 14:17

4 / 5

Nourriture excellente, personnel très sympathique et professionnel.

Olga.u

Le 04/01/2024 à 17:09

3 / 5

Je suis désolé, mais c'est un message unique. Ambiance très sympa, service rapide et accueillant, mais la nourriture n'est pas bonne - les portions sont petites, menu limité

Edoardo.e

Le 02/01/2024 à 21:36

4 / 5

Excellents sushis et cuisine chinoise. L'étoile négative concerne les boissons, qui ne sont pas toutes servies fraîches.

Ivan.i

Le 21/12/2023 à 21:43

5 / 5

Poisson frais exceptionnel, service excellent.

Manu.a

Le 20/12/2023 à 14:06

4 / 5

Lieu récemment ouvert, personnel sympathique et accueillant. La nourriture était bonne, fraîche et très variée. A recommander.

Manuela.'

Le 05/12/2023 à 16:30

5 / 5

Tout est bon, plats excellents avec une belle présentation, bon prix

roberta.a

Le 29/11/2023 à 21:53

5 / 5

Excellente qualité de la nourriture avec une grande variété au menu. Personnel professionnel, gentil et sympathique! Juste un environnement agréable. J'y vais toujours très volontiers !

Eva.e

Le 27/11/2023 à 17:18

4 / 5

Bonne cuisine mais pour un déjeuner à volonté le samedi il n'y a pas beaucoup de choix de sushis !

yan.a

Le 26/11/2023 à 18:26

4 / 5

top 1 des restaurants à volonté du coin

Yifan.h

Le 26/11/2023 à 18:24

5 / 5

Bel endroit, service parfait et très jeune

Fausto.a

Le 26/11/2023 à 17:33

1 / 5

Bonne nourriture, bel endroit… mais… Aujourd'hui j'arrive au restaurant à 14h10, je demande si je peux commander quelque chose, ils me disent NON, ON FERME À 14h30... l'heure sur la porte indique fermeture à 15h00 Comment perdre un client !

Tommaso.i

Le 25/11/2023 à 16:40

5 / 5

Je suis allée déjeuner dans ce restaurant il y a quelques semaines, service très rapide vu le faible taux de fréquentation à l'époque... très bonne cuisine, poisson de qualité. Informé!

Vanessa.o

Le 22/11/2023 à 19:28

5 / 5

Sushis délicieux et emplacement idéal !!!

Damiano.i

Le 22/11/2023 à 19:26

5 / 5

Le week-end dernier, un groupe d'amis et moi avons essayé Hoshi, avec une formule à volonté. Plats bien préparés et vraiment bons. Le personnel est jeune et professionnel. Nous reviendrons à coup sûr!

Lara.e

Le 19/11/2023 à 14:13

5 / 5

Bel endroit! Personnel sympathique. Très bonne nourriture. On reviendra certainement

enrico.e

Le 19/11/2023 à 13:48

5 / 5

très bien mangé, tous les plats étaient délicieux, service rapide et nouvel environnement ; Si je dois aller quelque part pour manger des sushis, je viendrai ici.

Mark.a

Le 19/11/2023 à 00:43

5 / 5

Excellent restaurant, endroit très agréable, personnel poli et plats tant en préparation qu'en goût qui sont tout simplement excellents, poisson frais, service rapide.

Manuel.o

Le 12/11/2023 à 17:42

5 / 5

Bel endroit. Une merveilleuse expérience à tenter absolument.

Allevamento.a

Le 12/11/2023 à 17:24

5 / 5

Récemment ouvert, formule à volonté, très bonne nourriture.

Laila.e

Le 08/11/2023 à 14:19

3 / 5

Je lui ai donné trois étoiles et comme la nourriture n'était pas très bonne, ne vous offensez pas mais ils sont très gentils, vous pouvez améliorer un peu la belle esthétique

Silvia.o

Le 04/11/2023 à 19:27

5 / 5

Très bonne nourriture, environnement vraiment sympa, service rapide et personnel sympathique

Elena.e

Le 04/11/2023 à 14:10

5 / 5

Tout est très bien, le personnel est très serviable, les installations sont propres

SALUTE.I

Le 04/11/2023 à 11:56

5 / 5

Ambiance jeune, nourriture exquise... que dire... Heureux de l'avoir à ma porte. Merci les gars!

Marissa.e

Le 03/11/2023 à 20:51

5 / 5

Très bonne nourriture, personnel sympathique et serviable, environnement confortable. Félicitations vraiment !!

Massimo.u

Le 31/10/2023 à 21:51

4 / 5

Très sympa, une cuisine savoureuse vraiment excellente, un service rapide et un endroit soigné, bien meublé et très calme. Ça vaut le coup d'essayer si vous êtes dans le coin

Davide.a

Le 31/10/2023 à 08:44

5 / 5

Des plats délicieux et beaux à regarder. Service ponctuel et aimable. Tartare de crevettes au « double désir ». On reviendra certainement!!

Volfango.o

Le 30/10/2023 à 17:56

4 / 5

Bel endroit, vraiment mignon. Le service bat tous les records, on n'a pas le temps de commander quand on a déjà son assiette devant soi !! Nourriture plutôt bonne, mais dans l'ensemble je le recommande ! 💥

monia.r

Le 30/10/2023 à 09:48

5 / 5

Nous avons dîné hier soir..bonne nourriture (fraîche) Excellent emplacement.. tous des gars jeunes et très gentils.

Massimo.a

Le 29/10/2023 à 21:26

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix, joli mobilier ; Personnel sympathique, professionnel et accueillant. Informé!

Raffaele.r

Le 27/10/2023 à 12:28

5 / 5

Excellent restaurant chinois, j'ai mangé pour le déjeuner et j'ai payé 14,90 € + 2,00 € de frais de couverture + 3,00 € d'eau. Choix varié, très bons plats et personnel sympathique et serviable

Midnightsun.

Le 20/10/2023 à 19:19

5 / 5

Nourriture excellente, personnel sympathique et serviable, endroit très agréable et proche de chez soi. On reviendra certainement.

Valter.o

Le 17/10/2023 à 14:53

5 / 5

Excellente nourriture dans un excellent emplacement et personnel rapide et sympathique

Robert.o

Le 16/10/2023 à 11:54

5 / 5

Les meilleurs sushis que j'ai jamais mangés, un personnel jeune, joyeux et poli, un environnement moderne et flambant neuf, je reviendrai certainement, merci !

Simone.a

Le 15/10/2023 à 19:21

5 / 5

Je reviendrai certainement🙌🙌

Maurizio.h

Le 15/10/2023 à 15:05

5 / 5

Cadre agréable avec un personnel très sympathique et professionnel et des plats d'excellente qualité

Loris.a

Le 15/10/2023 à 15:01

5 / 5

Je l'ai essayé aujourd'hui avec toute la famille. Très bien!!! SUPER qualité et prix !!!!!

Valeria.a

Le 15/10/2023 à 14:57

5 / 5

Habitant tout près, j'ai immédiatement décidé d'essayer ce nouveau lieu. J'écris cette critique après avoir mangé le dîner et le déjeuner. Les plats sont excellents, bien plus savoureux que les autres restaurants que j'ai adorés dans le coin. De plus, le rapport qualité/prix est vraiment imbattable. Le service est impeccable : personnel souriant, professionnel et attentionné. Meilleur endroit. Sans aucun doute, je deviendrai un habitué.

YANI.H

Le 13/10/2023 à 22:47

5 / 5

C'est ouvert à partir du 13 octobre !

Giulia.

Le 13/10/2023 à 20:43

5 / 5

Excellent restaurant, parfait pour passer d'agréables moments en famille et entre amis. Le service était pour le moins impeccable, le personnel était très sympathique et serviable. Les plats sont bien préparés avec des sushis de qualité.

HILLARY.A

Le 04/10/2023 à 11:04

5 / 5

Les plats qu'ils préparent sont délicieux, les serveurs sont super sympas et le lieu est super esthétique

  • 🏪 Bar Melody - Racalmuto (139 Avis)

  • 💬 Il a récemment changé de direction, mais la qualité de la nourriture reste excellente, de la simple friture aux sandwichs ou à l'entrée plus élaborée. En simplifiant le menu, la rapidité du service s'est certainement améliorée, grâce également au contrôle électronique qui gère mieux les files d'attente. Aux beaux jours de chaque saison, le bistro extérieur bénéficie d'une vue magnifique sur la vallée et les gérants sont sympathiques et serviables. Yaourtière, restaurant, bar et glacier (uniquement en été) satisfont également ceux qui souhaitent se restaurer sur le pouce sans renoncer au goût.


  • 🏪 Caffetteria Paninoteca (31 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment sympa et le personnel vraiment serviable et sympathique. Excellent cappuccino et croissants fraîchement fourrés. Tables d'extérieur


  • 🏪 Hotel Garden (106 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici avec un campus de gymnastique, les chambres sont pour deux personnes et l'ajout d'un troisième lit est inconfortable et rend la chambre peu spacieuse et sale. De plus, notre chambre était à 100 mètres de la voie ferrée et le bruit du train la nuit rendait le sommeil inconfortable. Pour les repas, ils nous ont réservé une pièce séparée, avec de la mauvaise nourriture et des serveurs indisposés. Malgré cela, la mer est très proche et confortable et l'organisation du campus était excellente.


  • 🏪 Birrificio Sguaraunda (98 Avis)

  • 💬 Et le magasin de la brasserie, celui qui propose le service connaît tous les types de bière, mais l'endroit est vraiment tenu de manière un peu brutale. Beaucoup de poussière de tous les côtés, un mobilier sombre, plutôt déroutant et bâclé. Le jardin extérieur est complètement abandonné.


  • 🏪 Piazzetta San Carlo RIstorante Home (323 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un excellent moment, tant sur la cuisine que sur l'accueil. Les gérants sont commerçants et rapport qualité prix impeccable. Mention spéciale pour la gérante qui nous a inondé de sourires, de gentillesse et de bienveillance. Un vrai coup de cœur dans notre voyage !


  • 🏪 Pizzeria La Rosa da Grego (17 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza et personnel sympathique et poli


  • 🏪 Da Rossano (110 Avis)

  • 💬 mon expérience dans la pizzeria "rossano" a été complètement négative concernant le service. les employés et le propriétaire sont impolis, traitent les clients avec dédain et reniflent à chaque demande supplémentaire. Les délais d'attente sont en moyenne longs et il n'est pas possible de payer par carte !!! nourriture correcte mais si vous pouvez aller ailleurs.


  • 🏪 Hotel Des Roses (177 Avis)

  • 💬 Le personnel est sympathique, l'emplacement est incroyable, les lits sont confortables, parfaits si vous aimez skier. Cependant, le dîner n'était pas le meilleur et on m'a servi du poulet rose sans le savoir jusqu'à ce que j'en parle à mes amis. J'ai dû réorganiser la pièce pour accéder à une prise de courant qui fonctionnait et la porte de la douche tombait.


  • 🏪 pescheria friggitoria braceria stella del mare (135 Avis)

  • 💬 Endroit simple mais fruits de mer incroyables. Très frais et cuisiné simplement, principalement grillé. Les propriétaires sont vraiment sympas.


  • 🏪 Casa del Pellegrino (128 Avis)

  • 💬 Un environnement calme pour prendre un déjeuner bon et simple. Le personnel le plus mignon de tous les temps, avec une grande intégration de serveurs ayant des besoins spéciaux. Un endroit humble où vous pourrez déguster des plats savoureux et vous détendre.