📌 Via Morici, 4, 90046 Monreale - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 12/04/2017 à 14:10
Bon restaurant. Essayer.
Le 11/12/2016 à 23:10
Une nouvelle façon de se faire des amis
💬 Que dire, nous n'avons manqué de rien ! Le personnel était très gentil, serviable et attentionné, les chambres étaient propres, grandes et accueillantes. Petit-déjeuner buffet avec tout ce dont vous avez besoin. Parking intérieur. Emplacement parfait pour Gardaland mais pas seulement ! Nous avons passé un extrêmement bon moment ! Nous reviendrons certainement si nous en avons l'occasion ! Merci pour tout ❤️
💬 Dommage… Commençons par les points positifs - Les boissons étaient correctes et le dessert était plutôt bon, par contre le confit de canard était sec, rien d’extraordinaire - le goût est basique sans parfum ni goût interessant. La salade de pommes et les olives sans sauce, juste avec l’huile d’olive, pour relever le goût ce n’était pas assez, en plus les feuilles de salade étais très amère et trop grandes. Assez cher pour ce que c’était. Je ne recommande pas
💬 Accueil parfait, nous avons apprécié le buffet du petit déjeuner ou tout est fait maison, un régal. Le personnel est au petit soin et surtout de bon conseil pour les visites à faire dans le coin. Je recommande!
💬 Lieux magique ! Grazié millé
💬 Propriétaires très acceuillants . Chambre et salle de bain nickel. Petit déjeuner copieux et varié. Je recommande à 100%
💬 J'arrive sur place... l'endroit n'a aucun panneau ni signalisation routière, vu de l'extérieur on aurait dit le garage d'un immeuble. Nous choisissons la carte des pizzas car voir le personnel quitter la cuisine ne nous apportait pas vraiment la sécurité de l'hygiène. Je prends la diavola où pratiquement chaque tranche était plus épaisse que la pizza elle-même, super sèche et apparitions de mozzarella. Je n'y retournerai même pas mort
💬 Super hôtel, emplacement parfait, personnel parfait et sympathique, tout était super propre. Je recommande vraiment de séjourner dans cet endroit lorsque vous êtes à Jesolo.
💬 Endroit très agréable et moderne, ça vaut vraiment le coup d'essayer
💬 Valeria était très accueillante et disponible, Les chambres étaient propres. L'atmosphère était magnifique. Merci pour tout de la part des enseignants et des étudiants
💬 Nous sommes venus un peu par hasard à ce restaurant et nous n’avons vraiment pas été déçus ! Nous avons pris 2 risottos à la milanaise et c’était vraiment très bon. À côté , d’autres personnes avaient pris des pizzas et elles avaient l’air tout aussi bonnes. Le personnel n’est pas forcément agréable mais bon ce qui compte c’est ce que nous avons dans l’assiette.. Nous en avons eu pour 29€ (coca et fuzetea compris), ce qui n’est vraiment pas cher ! Je vous conseille vivement ce restaurant.