Les avis
💬 Un endroit merveilleux pour explorer le lac d'Iseo et ses environs. La chambre avait une belle vue sur le lac et était très propre et joliment décorée, le petit déjeuner était délicieux, les hôtes étaient super !
💬 Excellent resto. Très bonne cuisine, accueil comme il se doit. A conseiller. On y retournera. SAM G.
💬 Non seulement une excellente carbonara, mais une famille amusante et sympathique qui en est propriétaire.
💬 Nouveau restaurant ouvert à Poggiofranco, viande, tacos et sushis tous à base de viande. Je dois dire que l'endroit est très sympa, le personnel impeccable, et la nourriture vraiment d'excellente qualité, les prix élevés mais justes pour la qualité proposée. Très bon filet et petit pain vraiment recommandé. La seule chose qui pourrait être améliorée, ce sont les desserts, mais uniquement parce que j'aime les desserts artisanaux, ce que j'ajouterais car c'est toujours un endroit avec un prix moyen-élevé (à juste titre).
💬 Personnel super sympa et attentionné, tous les plats à 0 km Rapport qualité prix 100/100 Certainement un endroit où revenir
💬 Déplorable expérience. 6 a table, 2h pour manger 4 pizzas et 1 plat de pâtes (arrivés12h30, partis 14h30), personne n'a mangé en même temps. Les plats et pizzas arrivent toutes les 20 minutes. Le service privilégie les livraisons de pizzas avant le service a table. Dommage que ça soit si désorganisé, les pizzas sont bonnes.
💬 Super restaurant, l'accueil est vraiment super. La nourriture est de très bonne qualité et savoureuse. Je recommande !
💬 Nous y sommes allés déjeuner car c'était un restaurant partenaire lors d'un tournoi sur le terrain du club Fulvius à Fontanile. Endroit propre et bien organisé avec climatisation et personnel poli, sympathique et serviable. Nous avons commandé des entrées et des entrées, à la fois des fruits de mer et des terres, très bonnes et uniques, des portions généreuses et des paccheri frais. Les desserts sont faits maison, aussi bien le tiramisu que la panna cotta (sauce au choix) et la crème brûlée. Bon rapport qualité prix. Le service était probablement un peu plus lent à cause du tournoi, mais globalement recommandé 👍👍👍
💬 La cuisine était EXCELLENTE ! Je ne comprend pas tous les avis négatifs car c’était absolument parfait. Très bien servi, très bon et la vue est magnifique. Nous en avons eu pour 66€ à 2 avec entrées, plats et apéro + vin. Alors oui c’est plus cher que toutes les pizzerias autour mais vous mangez de la qualité du pays et de la quantité !
💬 Très bien servis avec des produits de la mer frais. Les proportions sont généreuses... Je recommande vivement pour les poulpes et poissons.