📌 , 25080 Prevalle - Italie
💬 103 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 19:43
Belle soirée Karaoké avec des gens sympathiques et un personnel toujours souriant et gentil.
Le 06/05/2024 à 17:34
Je voudrais souligner une atmosphère très conviviale, une cuisine savoureuse et un service professionnel. En ce qui concerne l’ambiance conviviale pour les animaux de compagnie, ils le sont certainement. La douce Elisabeth et le gentil Eric forment une équipe fantastique, qui mérite de partager du temps et de l'espace avec eux. Grand, grand et important Hollywood ,
Le 19/03/2024 à 05:59
Bel endroit
Le 18/01/2024 à 18:02
Perdu dans les vallées mais excellent karaoké et propriétaire sympathique
Le 11/01/2024 à 11:12
Bel endroit avec un barman très sympathique
Le 25/10/2023 à 13:46
J'y vais les mercredis et jeudis parce qu'ils font du karaoké et c'est très amusant.
Le 22/09/2023 à 13:51
La pizza est bonne mais toute la mozzarella tombe les barmans sont incroyablement con alors une pizza c'est 12€ mais on est fou de la margherita si tu prends deux pizzas du pizzaiolo Le barman est gay il me regardait d'une manière épicée les prix sont élevés les enfants achètent des bonbons pour 10 centimes mais au bar c'est 30 putain n'y va pas ou tu vas vivre une mauvaise expérience
Le 26/06/2023 à 20:31
Endroit sympa, un peu petit à l'intérieur mais en été c'est idéal car il y a beaucoup de tables à l'extérieur.
Le 10/05/2023 à 18:12
Pratique et sur la route. A midi, il n'y a qu'une seule personne présente qui essaie de faire tout son possible pour suivre tout et faire du bon travail. Le seul problème c'est que le prix de la salade est déséquilibré avec une facture de 15 euros. Le menu est annoncé verbalement donc c'est de ma faute si je n'ai pas demandé mais en tout cas mauvais rapport qualité prix.
Le 03/05/2023 à 11:06
Barman très sympa et belles soirées karaoké
Le 14/04/2023 à 16:45
Bonne musique..excellente pizza
Le 14/08/2022 à 20:33
Je ne sais pas par où commencer..... Il y a beaucoup à améliorer du service à la cuisine. La seule note positive est la gentillesse
Le 10/08/2022 à 21:16
Je dirais d'excellents managers compétents et des gens sympas
Le 05/06/2022 à 15:22
Petit bar avec un service sympathique et d'excellentes pizzas !
Le 11/04/2022 à 18:05
Nourriture horriblement mauvaise !! Mais il ne faut rien espérer du menu ouvrier à 11 euros !
Le 04/04/2022 à 11:09
Discret
Le 22/02/2022 à 18:47
15,00 € même pas une focaccia !
Le 23/01/2022 à 10:54
Bel endroit excellent personnel
Le 06/01/2022 à 22:42
Un environnement sympa
Le 24/12/2021 à 12:52
Très agréable
Le 30/11/2021 à 22:07
Idéal pour un sandwich rapide.
Le 20/10/2021 à 05:13
Personnel sympathique et très bel emplacement
Le 30/08/2021 à 17:11
Endroit sympa, personnel très accueillant, je le recommande 🤗
Le 22/08/2021 à 16:43
Fantastique 🤠👍👍
Le 02/08/2021 à 04:31
Bel endroit. Certaines serveuses un peu trop provocantes avec les hommes. J'ai attendu trop longtemps pour la pizza et personne ne mangeait. Prix élevés. Ne plus revenir.
Le 24/07/2021 à 17:00
Magnifique
Le 21/07/2021 à 21:06
Que dois-je dire, pour les jeunes c'est idéal, mais pour ceux qui font une pause d'un travail pour passer à un autre les délais d'attente ⏳ sont longs, mais le jus était très bon, je le recommande, mais c'est autre chose, si c'est le cas. ne dépasse pas 10€ on ne peut pas payer les boissons par carte, le personnel...hmmm...mieux vaut ne rien dire.
Le 30/05/2021 à 19:13
Aujourd'hui, nous avons eu une rencontre informelle avec le propriétaire... il a percuté une de nos entreprises de via ferrata... puis nous avons dîné dans sa pizzeria... nous avons bien mangé et des filles animées
Le 28/04/2021 à 03:53
Délicieuse pizza...accueillant les propriétaires
Le 25/02/2021 à 18:31
Joli bar
Le 25/08/2020 à 09:34
Bel endroit, bon café
💬 Pizzas excellentes. Bières artisanales très bonnes. Service sympathique. Je recommande
💬 La propriétaire a été super sympathique avec nous! Elle nous a expliqué le menu, elle nous a parlé des coutumes en Italie et nous a fait des recommandations dans les environs et les villes voisines. La nourriture était bonne et fraîche. Je recommande vivement l'endroit!
💬 La seule vraie pizza à Naples. Forza Italie!
💬 Recommandé par un ami, je suis allé dîner à l'Osteria del Borgo. L'environnement est très accueillant et paisible, j'ai beaucoup aimé l'entrée mixte entre vintage et moderne. Nous avons pris une entrée mixte, les charcuteries étaient d'une très grande qualité, d'un goût excellent, elles fondaient dans la bouche, ils nous ont apporté deux bruschettas au pâté de foie et une bruschetta à l'huile (huile de Trapani au goût unique) et quelques petites pots avec tripes, coratella et haricots avec couenne de porc. Comme je n'ai pas mangé de coratella et de tripes, je les ai laissés à mon partenaire qui les a mangés avec enthousiasme, me disant que la coratella était la meilleure qu'il ait mangée de sa vie, ainsi que les haricots avec couenne de porc et romarin. Nous avons continué avec les entrées, qui étaient également très bonnes, les portions étaient généreuses, mes pâtes étaient un peu trop al dente, mais évidemment un goût personnel, mais dans l'ensemble, tout était très bon. La facture est un peu au-dessus de la moyenne mais, compte tenu de la qualité des matériaux utilisés, elle est pleinement justifiée. Le personnel était très sympathique, soucieux du service et rapide. Je recommande vivement et je reviendrai certainement !!
💬 Belle expérience au jardin des Princes situé sur la route panoramique de Boscotrecase. Le restaurant, au design moderne, est soigné tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, rendu suggestif par l'éclairage du soir. Les plats sont présentés de manière à ravir d'abord la vue, puis l'odorat et enfin le goût ! Des entrées aux entrées et seconds plats (le filet de rouget SANS ombre d'épines et le très tendre cochon de Caserta sont spectaculaires). Alessandro accueille avec gentillesse et prévenance, faisant en sorte que ses invités se sentent comme chez eux. Enfin, comment ne pas évoquer les toilettes super technologiques équipées de tout le confort ?
💬 Les frisa sont extra!!! Les pizza peut mieux faire, manque de sel, trop liquide et pas assez cuites. Jour d’affluence un 14 août…. Le cadre est extra aussi. Cela reste un bon moment,
💬 Lors d'un déjeuner entre amis, nous avons eu le plaisir de déguster la cuisine réputée du restaurant Del Lago.Nous avons choisi le menu "viande", auquel la hautement qualifiée Andrea a savamment associé plusieurs vins de toute l'Europe. La cuisine est excellente, la cave est raffinée, soignée et vraiment appréciable. Ce fut une expérience satisfaisante et de haut niveau, le soin apporté à la présentation et l'exécution experte des plats nous permettent d'apprécier encore mieux la très haute qualité des matières premières. Excellente perdrix et cerf, superbe chariot à fromages. Globalement : Excellent.
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour chez les sœurs à la Villa Maria !! Le logement est confortable et propre et on nous a attribué la maison au bord du lac car nous avions besoin d'un deux chambres. Il faisait chaud en juillet mais le lac était frais et rafraîchissant ! Le pool house était plein de jouets gonflables et aquatiques à emprunter et il y avait beaucoup de chaises longues, de tables et de chaises dans tout le jardin, comme dans la propriété. Les sœurs étaient très gentilles et préparaient un merveilleux petit-déjeuner chaque matin. Vous êtes invités à rejoindre les sœurs pour la messe quotidienne ainsi que pour la messe communautaire le dimanche. Il y a une connexion Wi-Fi et une télévision disponibles dans la maison principale mais il n'y a pas de climatisation mais de nombreux ventilateurs de plafond. C'est un endroit très relaxant, tranquille et paisible pour se détendre et se ressourcer loin de l'agitation de la vie. Nous avons hâte d'y retourner un jour !!
💬 Nous avons passé un très bon moment!! Nous vous recommandons absolument de passer !! Ici la typicité est présente non seulement dans les plats mais aussi dans le personnel ! Super délicieux et évidemment bon apéritif !!! Des prix honnêtes et un excellent service client ! P.S. nous étions avec une poussette (et bébé) et ils nous ont comblés de gentillesse et d'attention chaleureuse. Si nous repassons par Celle, nous reviendrons
💬 Très belle villa bien meublée. Emplacement idéal dans un quartier résidentiel calme. A 5 minutes de la mer et 5 minutes de Riccione. Hôte très serviable, très bon nettoyage. Grande cuisine équipée à usage commun, grand séjour et beau jardin privatif ! Informé!