Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Hollywood Cafè Avis

📌 Via Sbarre Centrali, 263, 89132 Reggio Calabria - Italie

4.4 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Hollywood Cafè à Reggio Calabria

Les avis

Les dernier avis sur Hollywood Cafè à Reggio Calabria

Gianfranco.'

Le 08/12/2023 à 10:49

5 / 5

Endroit confortable et propre. Courtois et poli. J'ai acheté les crêpes de Noël et elles étaient délicieuses et pas grasses du tout.

GAUDENZIO.

Le 28/07/2023 à 11:44

5 / 5

Filles très gentilles, excellent produit, emplacement accueillant, je recommande vivement.

Daniele.u

Le 09/05/2023 à 10:36

5 / 5

Excellent bar, nourriture excellente, personnel hautement qualifié, excellente propreté des lieux

Gaia.o

Le 03/05/2023 à 18:02

5 / 5

Le meilleur bar de tous les temps😉😉😉

Deborah.'

Le 31/03/2023 à 12:22

5 / 5

Notre bar de confiance et le salut de nos pauses déjeuner :) Ilenia et Gaia sont disponibles et d'une grande gentillesse. super approuvé :)

Gennaro.s

Le 27/08/2021 à 09:02

5 / 5

Excellent 👍

Giovanni.u

Le 06/03/2021 à 06:35

5 / 5

Petit coin de courtoisie et de professionnalisme.Je reviendrai

Marco.a

Le 14/06/2020 à 00:33

5 / 5

Bar calme et accueillant, personnel sympathique et propre

Danilo.a

Le 26/05/2020 à 12:36

5 / 5

Petit bar où l'on se sent comme chez soi, d'excellents produits. Propriétaires très sympathiques et accueillants. Hautement recommandé

Antonio.r

Le 26/01/2020 à 08:53

5 / 5

Superbar

Antonella.e

Le 27/10/2019 à 06:37

5 / 5

Personnel accueillant et souriant, café numéro un

Agostino.o

Le 15/05/2019 à 04:45

3 / 5

Une barre simple. Je ne pourrais rien vous dire d'autre. Rien de spécial. J'ai pris un simple café. Ce qui s’est bien passé.

Antonio.a

Le 13/12/2018 à 10:40

5 / 5

Courtoisie, confidentialité et une subtile sympathie instinctive. J'y vais souvent !!

Rosalba.i

Le 08/12/2018 à 19:30

3 / 5

Je l'ai aimé

Paolo.e

Le 20/11/2018 à 16:44

5 / 5

Optimal

LUCA.A

Le 25/06/2018 à 08:33

3 / 5

Endroit discret. Les lumières et le service doivent être améliorés.

antonio.e

Le 13/04/2018 à 15:44

4 / 5

Le personnel est dévoué avec un esprit de service. Les produits sont agréables et excellemment préparés.

  • 🏪 Ristorante La Dolce Vita srls....pizzeria...sala ricevimenti.. (149 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine, bien équilibrée et variée, le seul défaut c'est la quantité, en fait elle est assez petite pour le prix payé. Pour une fête, 60 euros par personne et ensuite donner ces quantités, c'est un peu une arnaque. En dehors de cela, le service est bon sauf quelques complications données par la direction, l'environnement est également très agréable malgré le fait d'être sur une route très fréquentée


  • 🏪 La Piadineria (33 Avis)

  • 💬 Excellent endroit stratégique, à côté d'une station service, il est possible de garer une voiture ou un scooter, pas trop grand. Des gars gentils et efficaces. S'il restait ouvert après 21h30, ce serait parfait


  • 🏪 Ristorante Aldo Moro | La Cuisine (60 Avis)

  • 💬 Optimale ! Nourriture et service de haut niveau! Choix de vins au verre très intéressant.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Accasatua (328 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant De très bon plats Le service et les serveuses restent moyens


  • 🏪 Il covo dei pirati (476 Avis)

  • 💬 Pizza petites, a pâtes fines avec garnitures quasi inexistante. On dirait une pizza surgelé. Lasagne digne d'une portion menu enfant... à 12e quand même. Ma fille de 7 ans a finie sa portion, ce qui est extrêmement rare.


  • 🏪 Bar Ristorante Pizzeria Di Olivieri Alessia E C.Snc (5 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec une bonne restauration


  • 🏪 Trattoria Marchetti (363 Avis)

  • 💬 Un endroit simple et agréable à l'occasion de ma pause déjeuner sous les arcades. Une carte courte, qui assure un service rapide et efficace.Raviolis, Schnitzel, verre de vin, café et eau gazeuse pour 23 euros.


  • 🏪 Ristorante Big Night da Giovanni (175 Avis)

  • 💬 Rien de moins qu'une expérience culinaire exceptionnelle ! J'ai mangé les meilleurs plats de ma vie ! Ça vaut vraiment le coup d’essayer ! Combinaisons très parfaites et jamais essayées ! Matières premières de qualité ! Service impeccable et accueillant. Personnel serviable et formé! Cela vaut chaque euro dépensé ! Bel emplacement, dans une ruelle en face du célèbre Château d'Este, plus au centre que ça !!!


  • 🏪 Pizzeria My Way (159 Avis)

  • 💬 Top pizza Prix bas


  • 🏪 Rifugio Camparient (142 Avis)

  • 💬 Nous venons de passer une semaine de vacances en famille et je ne pourrais pas en recommander davantage. Nous faisions partie d'un groupe plus important d'adultes et d'enfants, l'hôtel n'aurait pas pu nous accueillir davantage. Les chambres étaient belles, propres et idéales pour nous quatre. Le personnel était très poli, attentif à tout moment et fantastique avec les enfants. La nourriture était incroyable - probablement trop bonne car nous en avons certainement profité au maximum ! Quant à l'emplacement, si nous pouvions lui donner plus de cinq étoiles, nous le ferions ! Nous avons beaucoup apprécié de nous asseoir sur la terrasse en profitant de la vue imprenable dans la tranquillité des montagnes. Pouvoir skier directement depuis l'hôtel est un énorme avantage que nous ressentons surtout avec les enfants. Juste parfait! 👌