📌 Via IV Novembre, 139, 28887 Omegna - Italie
💬 160 Avis
Les avis
Le 21/05/2022 à 20:06
Super bar, excellent service, personnel fantastique, surtout le propriétaire 🔝🔝🔝🔝🔝 On s'amuse en taureau Hygiène Helios Bar >>>>> tout hôpital
Le 07/05/2022 à 18:17
Excellent, recommandé.
Le 23/04/2022 à 15:57
En tant qu'agritourisme gastronomique, je m'attendais à mieux
Le 11/04/2022 à 12:02
Apéritif et plus à essayer
Le 05/02/2022 à 12:58
Nous nous sommes arrêtés pour le petit-déjeuner avec un bon cappuccino et des croissants, un personnel gentil et professionnel, je le recommande
Le 09/11/2021 à 19:50
Service excellent
Le 04/10/2021 à 11:50
Bon bar
Le 08/06/2021 à 21:21
Endroit très bien équipé, prix modérés !
Le 05/12/2020 à 11:08
Serviable et agréable
Le 21/10/2020 à 11:42
Ils ont toujours le turc
Le 07/03/2020 à 22:03
Sympathie
Le 25/02/2020 à 19:33
Bar confortable et excellent
Le 25/02/2020 à 06:19
👍🏻😋👍🏻😋
Le 23/01/2020 à 05:35
Super endroit pour sortir avec des amis
Le 12/01/2020 à 12:42
Courtoisie dans le service client
Le 30/12/2019 à 17:05
Bonne préparation du personnel et bonne qualité notamment pour la préparation des apéritifs.
Le 26/07/2019 à 20:50
Grand endroit, parfait pour les soirées entre amis... propriétaire gentil et très serviable, barmans au top. Je recommande fortement.
Le 14/05/2019 à 03:52
👍
Le 22/04/2019 à 08:55
cadre agréable, excellent café et apéritif aussi
Le 20/04/2019 à 20:06
Pour l'apéritif on mange beaucoup, recommandé !
Le 04/01/2019 à 00:38
Bar sympa... pas très grand... calme...
Le 08/12/2018 à 08:56
Très bon café
Le 01/11/2018 à 22:03
Apéritifs et soirées entre amis, ambiance jeune sympa sympa, apéritifs avec de bonnes pizzas, recommandé !!!
Le 12/06/2018 à 13:10
Excellente capuche... elle est très gentille... Tout va bien
Le 23/04/2018 à 12:38
Bon bar et bon service. Personnel accueillant et gentil.
Le 05/04/2018 à 15:41
Endroit confortable, gestionnaires compétents
Le 26/03/2018 à 20:31
Spécialistes de l'apéritif
Le 12/03/2018 à 18:58
Des sandwichs au top !
Le 08/03/2018 à 17:29
Cela a sa raison !
Le 07/03/2018 à 17:33
Bar un peu petit mais sympa
Le 23/01/2018 à 18:54
Un endroit très sympa
Le 18/01/2018 à 18:44
Gentilles personnes
Le 28/12/2017 à 10:24
Ok endroit avec une grande courtoisie
Le 19/11/2017 à 14:07
Endroit propre et calme et personnel serviable. Informé.
Le 08/11/2017 à 19:29
Très mignon et accueillant
Le 26/10/2017 à 16:31
Bar classique, pour un café rapide.
Le 05/10/2017 à 10:42
Bar confortable avec un personnel sympathique
Le 18/09/2017 à 16:20
Bel endroit idéal pour les soirées entre amis
Le 31/08/2017 à 09:10
Super barre de passage.
Le 29/08/2017 à 10:46
Excellents sandwichs et salades, service attentionné. Environnement agréable
Le 01/08/2017 à 07:26
Parce que les gérants sont sympas.. Sympathiques.. L'endroit est sympa..
Le 15/06/2017 à 16:48
Une autre des meilleures façons de « bien commencer votre journée ».
Le 28/05/2017 à 06:43
Le café est bon
Le 23/01/2017 à 22:25
Bar Elios Café' au 🔝
Le 06/01/2017 à 09:46
Ok pour un petit déjeuner tranquille
Le 03/10/2016 à 18:23
Que dire...Au bar Helios, on se sent à l'aise lorsque l'on vient pour la première fois boire un café, et lorsqu'après de nombreuses années on s'arrête pour un long apéritif. Haut. Je le recommande à tout le monde.
Le 05/07/2016 à 02:15
Café et discussion. Ils savent être marocains !
Le 01/05/2016 à 12:05
Bon café, endroit calme
💬 Restaurant sur la digue de Vasto Marina très correct . On y peut déguster de très bonnes Bruschetta de 1m de long ! Personnels souriant et très gentil . Ils font également l'effort de parler quelques mots français .
💬 Situation B&B à quelques minutes du centre de Sassari. Personnel très gentil et serviable. La chambre quadruple que nous avons prise était très belle et spacieuse. Nous sommes restés 3 nuits et tout était super.
💬 Excellent avec des chambres spacieuses et bien meublées. Bonnes prestations. Changement de linge après 3 jours. Belle véranda équipée avec vue panoramique sur la place du village. Escalier raide menant au premier étage. Service sans concierge. Entrée non accessible aux fauteuils roulants. Zone centrale bien desservie et connectée. Parking russe payant à proximité.
💬 C'est un magnifique B&B/Hôtel situé dans les murs de la vieille ville et proche de tout ce qu'il y a à voir à Lucques. Le personnel était très accueillant et très attentionné et également très serviable avec les informations dont nous avions besoin. Nous étions censés avoir une nouvelle réservation ici après que notre hôtel d'origine ait eu des difficultés et ait dû annuler notre réservation, mais la nouvelle réservation n'a pas eu lieu et le personnel ici a quand même pu nous accueillir sur l'impulsion du moment. Traitement 5 étoiles dans cet hôtel et nous y retournerions certainement.
💬 Les plats sont typiques et bien cuisinés comme à la maison. L'ambiance est sympathique et le vin blanc de la casa est parfait.
💬 Nous avons passé d'agréables heures à la Locanda di Nanà, entre bonne nourriture et musique divertissante. Sincères compliments au chef Sabatino pour les délices qu'il prépare, dans chaque plat on sent la fraîcheur des ingrédients utilisés, et à tout le personnel pour sa disponibilité.
💬 Personnel sympathique, serviable et très courtois. Un petit supermarché/maraîcher où l'on trouve de tout. Plus que recommandé. Je recommande d'essayer les morceaux de buffle qui sont livrés frais chaque matin.
💬 Je voulais faire goûter le lampredotto à mon mari. Très bon ! Planche de charcuteries et fromages toscans délicieuse, bon vin local ou de la région, au choix. Fond musical au top! Prix très raisonnables. Possibilité d acheter quasiment tous les produits que l on y consomme.
💬 Excellente base de départ.... Endroit bien entretenu, propre et calme... De là, vous pouvez vous rendre dans n'importe quelle partie de l'Ombrie et des régions environnantes...
💬 Je ne vois pas où, mais...