📌 Via Padova, 150, 20132 Milan - Italie
💬 129 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 19:49
De l'ASL ! mauvaise qualité de la nourriture et état hygiénique de conservation de celle-ci. J'ai vu des pigeons paître et manger dans la cuisine
Le 20/04/2024 à 19:34
le meilleur kebak que j'ai mangé
Le 26/12/2023 à 16:01
🌚
Le 15/12/2023 à 15:59
meilleur
Le 24/07/2023 à 22:03
J'ai commandé deux pepperonis et j'ai obtenu ce que c'était🙄
Le 06/06/2023 à 18:35
Le meilleur kebab de via Padova
Le 05/06/2023 à 17:18
Vraiment très sympathique et généreux, disponible pour aider les autres et avec du cash pour changer les billets et l'argent pour éviter le contact direct
Le 15/05/2023 à 13:20
Pas vraiment les frites, j'aurais préféré la viande cuite plus, mais dans l'ensemble pour le prix c'est ok, sans trop d'exigences. Le garçon, en plus d'être mignon 😉, était vraiment gentil. Mise à jour : je suis revenu pour la pizza, tellement de discrimination. J'ai choisi le kebab et je l'ai vraiment aimé. Prix et personnel au top, contrairement à ce qui est dit, cette fois aussi ils ont été très gentils et ont répondu à mes demandes. Kebab parfait cette fois.
Le 31/01/2023 à 19:39
Leurs poulets Broaster ne seront pas aussi bons en saveur et en qualité, donc le service régulier est économique et les pizzas sont également moyennes, c'est mon avis personnel.
Le 24/01/2023 à 13:42
Optimal
Le 02/01/2023 à 19:44
Bon kebab. Service rapide et courtois. Informé
Le 22/10/2022 à 14:54
Des gars très attentifs à des prix appropriés
Le 12/09/2022 à 12:27
Bien, mais parfois ils ne mettent pas la sauce
Le 06/08/2022 à 20:28
Totalement incapable de H.A.C.C.P. ZÉRO DE ZÉRO
Le 01/08/2022 à 13:33
Bon prix, sympa
Le 19/07/2022 à 15:01
Beau
Le 18/06/2022 à 14:26
Très agréable
Le 13/06/2022 à 06:48
Bonne
Le 12/06/2022 à 19:40
Le kebab en lui-même est bon à un prix raisonnable, 2,5 euros, mais le personnel est très grossier et grossier, ils se trompent souvent sur les ingrédients car soit ils vous écoutent, soit ils ne vous comprennent pas, plus de sérieux dans votre travail
Le 07/06/2022 à 05:22
Le meilleur kebab du coin. Des plats généreux et exquis à petits prix par rapport à la quantité, servis avec courtoisie et gentillesse. Hautement recommandé.
Le 05/06/2022 à 02:12
Je dois divorcer, non, je viens chez vous le matin pour une assiette de poulet, vous les garçons du jeu 🤩
Le 24/05/2022 à 18:13
Une pizza kebab bon marché mais de mauvaise qualité.
Le 25/04/2022 à 14:37
Un des employés avait une attitude épouvantable
Le 22/01/2022 à 23:04
Les prix sont très bas et la nourriture est bonne et très copieuse. L'endroit est très froid et un peu sale, mais pour les plats à emporter, c'est plus que bien. Les managers et les gars qui y travaillent sont serviables
Le 11/12/2021 à 07:26
Bonne nourriture abordable
Le 25/11/2021 à 08:14
Parfaitement la meilleure pizza de tous les temps
Le 14/10/2021 à 14:36
Acheter pour trois fois rien
Le 11/10/2021 à 22:02
d'accord
Le 30/09/2021 à 12:34
La pizza et le kebab sont bons aussi. Endroit propre, il y a toujours une file d'attente.
Le 07/08/2021 à 20:59
Bon restaurant
Le 01/08/2021 à 18:35
Restaurant Lisa et Ste. Nouvelle direction. Venez essayer
Le 31/07/2021 à 16:53
👍
Le 18/07/2021 à 07:15
Parfait
Le 16/07/2021 à 22:35
Excellent kebab Le meilleur de la via padova
Le 09/04/2021 à 20:54
Bon endroit et bon traitement
Le 02/03/2021 à 16:46
Nourriture de mauvaise qualité
Le 24/10/2020 à 20:20
Bel endroit pour prendre votre repas
Le 03/10/2020 à 00:11
Bien
Le 28/02/2020 à 15:46
Tout à améliorer
Le 13/08/2019 à 13:39
Laissons de côté la pizza margherita au prix canon de 2,50 € (en fait une mini pizza au fromage avec quelques traces de sauce tomate) servie entre autres sans couverts et avec l'habituelle simple serviette en papier. Passons sous silence l'infestation de fourmis au sol. Nous survolons les pigeons, évidemment les clients les plus bienvenus et les plus assidus. Laissons de côté le kebab low cost à 1,50 € (bien sûr aussi comestible et copieux... mais si vous, le propriétaire, voyez que je suis déjà assis à table, pourquoi me l'apportez-vous sans plateau ?) Evidemment demander des couverts en plastique provoque aussi une crise, ce kebab respecte le budget, compte tenu du regard féroce du garçon à la caisse lorsque je lui ai demandé une seule fourchette. Niveau de propreté épouvantable. Endroit objectivement impopulaire.
Le 04/08/2018 à 10:56
Bon marché
Le 17/07/2018 à 01:21
Très bonne brochette de poulet ! Excellente pizza kebab, bien farcie (5 € avec du coca). Sandwich à 1,50 € et pizza margherita à 2,50 €. Pour 5 € deux sandwichs, des chips et une boisson. Il se vend bien donc la viande ne tourne jamais pendant des heures à la broche et est donc toujours parfaite et jamais sèche.
Le 14/03/2018 à 17:41
Nourriture bonne et pas chère. Petit espace.
Le 19/02/2018 à 18:10
Probablement le kebap le moins cher d'Italie avec la formule sandwich en plus. J'en ai eu de meilleurs mais aussi de bien pires. Si vous vous trouvez dans le coin et que vous avez faim le soir, cela pourrait vous sauver la vie, vous n'y allez certainement pas exprès.
Le 12/02/2018 à 14:08
Assez bien
Le 07/12/2017 à 15:28
Très bon kebab
Le 19/09/2017 à 19:23
Bonne pizza bons sandwichs bon prix
Le 11/09/2017 à 11:45
De mieux en mieux
Le 01/09/2017 à 22:46
Très bon kebab surtout pour la viande (poulet) très croustillante, sauce yaourt excellente, le piquant est moyen, le pain est le seul défaut mais pour un menu qui comprend kebab, chips et une boisson à 4€ on ne peut pas en demander plus . Vous pouvez même ajouter un euro et prendre un autre sandwich. Vraiment, si vous êtes dans la région et que vous souhaitez payer peu, c'est absolument recommandé.
💬 Mise à part le lieu, rien n'est bien, accueil et cuisine très mauvais. Très déçu pourtant cadre idyllique.
💬 Excellente taverne nous avons passé un très bon moment. Nourriture et service offerts au coeur du Cilento comme par magie, nous reviendrons
💬 Personnels au top, cuisine excellent, lieu super.
💬 L endroit est sympas. Les boissons peu chères c est agréable de s'y arrêter après une bonne promenade sous le cagnard.
💬 La meilleure pizza de Dolianova, très bonne, délicieuse.
💬 Les raviolis étaient froids et trop salés, à tel point qu’on ne sentait même pas le goût de la farce. Le patron s’en fout. Pire restaurant que j’ai fait en Italie. A éviter.
💬 Petit bar sympa pour boire un verre, grand sélection de vin et quelques bières !
💬 J'ai passé un très bon moment le temps d'une nuit, l'endroit est magnifique et moderne Je vais certainement revenir
💬 Très belle expérience. Repas délicieux et très bon accueil.
💬 Très bon restaurant, personnel très gentil et à l’écoute. Les plats sont très bons, et les quantités sont parfaites. Je conseille vivement !