Pizzeria 🇮🇹

Hela Pizza Kebab Avis

📌 Via Padova, 150, 20132 Milan - Italie

3.8 / 5

💬 129 Avis

Avis sur Hela Pizza Kebab à Milan

Les avis

Les dernier avis sur Hela Pizza Kebab à Milan

Rapa.u

Le 05/05/2024 à 19:49

1 / 5

De l'ASL ! mauvaise qualité de la nourriture et état hygiénique de conservation de celle-ci. J'ai vu des pigeons paître et manger dans la cuisine

Arnoldo.a

Le 20/04/2024 à 19:34

5 / 5

le meilleur kebak que j'ai mangé

giuseppe.o

Le 26/12/2023 à 16:01

1 / 5

🌚

SAGUR.�

Le 15/12/2023 à 15:59

5 / 5

meilleur

Joachim.

Le 24/07/2023 à 22:03

1 / 5

J'ai commandé deux pepperonis et j'ai obtenu ce que c'était🙄

Photo n°1 de l'avis de Joachim. fait le 24/07/2023 à 22:03 sur le  Hela Pizza Kebab à Milan
Photo n°2 de l'avis de Joachim. fait le 24/07/2023 à 22:03 sur le  Hela Pizza Kebab à Milan
Maurizio.u

Le 06/06/2023 à 18:35

5 / 5

Le meilleur kebab de via Padova

WOLFMAN.

Le 05/06/2023 à 17:18

4 / 5

Vraiment très sympathique et généreux, disponible pour aider les autres et avec du cash pour changer les billets et l'argent pour éviter le contact direct

Marina.

Le 15/05/2023 à 13:20

4 / 5

Pas vraiment les frites, j'aurais préféré la viande cuite plus, mais dans l'ensemble pour le prix c'est ok, sans trop d'exigences. Le garçon, en plus d'être mignon 😉, était vraiment gentil. Mise à jour : je suis revenu pour la pizza, tellement de discrimination. J'ai choisi le kebab et je l'ai vraiment aimé. Prix ​​et personnel au top, contrairement à ce qui est dit, cette fois aussi ils ont été très gentils et ont répondu à mes demandes. Kebab parfait cette fois.

Photo n°1 de l'avis de Marina. fait le 15/05/2023 à 13:20 sur le  Hela Pizza Kebab à Milan
Photo n°2 de l'avis de Marina. fait le 15/05/2023 à 13:20 sur le  Hela Pizza Kebab à Milan
Photo n°3 de l'avis de Marina. fait le 15/05/2023 à 13:20 sur le  Hela Pizza Kebab à Milan
Luis.l

Le 31/01/2023 à 19:39

3 / 5

Leurs poulets Broaster ne seront pas aussi bons en saveur et en qualité, donc le service régulier est économique et les pizzas sont également moyennes, c'est mon avis personnel.

aldo.

Le 24/01/2023 à 13:42

4 / 5

Optimal

Daniele.a

Le 02/01/2023 à 19:44

4 / 5

Bon kebab. Service rapide et courtois. Informé

Samuel.e

Le 22/10/2022 à 14:54

5 / 5

Des gars très attentifs à des prix appropriés

Simone.o

Le 12/09/2022 à 12:27

4 / 5

Bien, mais parfois ils ne mettent pas la sauce

Loge.8

Le 06/08/2022 à 20:28

1 / 5

Totalement incapable de H.A.C.C.P. ZÉRO DE ZÉRO

Adriano.

Le 01/08/2022 à 13:33

5 / 5

Bon prix, sympa

sube.l

Le 19/07/2022 à 15:01

5 / 5

Beau

Hamada.h

Le 18/06/2022 à 14:26

5 / 5

Très agréable

Angelica.a

Le 13/06/2022 à 06:48

4 / 5

Bonne

Kamil.s

Le 12/06/2022 à 19:40

2 / 5

Le kebab en lui-même est bon à un prix raisonnable, 2,5 euros, mais le personnel est très grossier et grossier, ils se trompent souvent sur les ingrédients car soit ils vous écoutent, soit ils ne vous comprennent pas, plus de sérieux dans votre travail

Marco.a

Le 07/06/2022 à 05:22

5 / 5

Le meilleur kebab du coin. Des plats généreux et exquis à petits prix par rapport à la quantité, servis avec courtoisie et gentillesse. Hautement recommandé.

Sou.a

Le 05/06/2022 à 02:12

5 / 5

Je dois divorcer, non, je viens chez vous le matin pour une assiette de poulet, vous les garçons du jeu 🤩

Francesco.e

Le 24/05/2022 à 18:13

2 / 5

Une pizza kebab bon marché mais de mauvaise qualité.

Photo n°1 de l'avis de Francesco.e fait le 24/05/2022 à 18:13 sur le  Hela Pizza Kebab à Milan
Photo n°2 de l'avis de Francesco.e fait le 24/05/2022 à 18:13 sur le  Hela Pizza Kebab à Milan
KuKi.O

Le 25/04/2022 à 14:37

1 / 5

Un des employés avait une attitude épouvantable

Emma.

Le 22/01/2022 à 23:04

3 / 5

Les prix sont très bas et la nourriture est bonne et très copieuse. L'endroit est très froid et un peu sale, mais pour les plats à emporter, c'est plus que bien. Les managers et les gars qui y travaillent sont serviables

goutham.e

Le 11/12/2021 à 07:26

4 / 5

Bonne nourriture abordable

GeryGome22077.2

Le 25/11/2021 à 08:14

5 / 5

Parfaitement la meilleure pizza de tous les temps

Lihao.i

Le 14/10/2021 à 14:36

4 / 5

Acheter pour trois fois rien

Alli.a

Le 11/10/2021 à 22:02

4 / 5

d'accord

Fiore.a

Le 30/09/2021 à 12:34

3 / 5

La pizza et le kebab sont bons aussi. Endroit propre, il y a toujours une file d'attente.

Dr.o

Le 07/08/2021 à 20:59

4 / 5

Bon restaurant

Stefano.o

Le 01/08/2021 à 18:35

5 / 5

Restaurant Lisa et Ste. Nouvelle direction. Venez essayer

Photo n°1 de l'avis de Stefano.o fait le 01/08/2021 à 18:35 sur le  Hela Pizza Kebab à Milan
Photo n°2 de l'avis de Stefano.o fait le 01/08/2021 à 18:35 sur le  Hela Pizza Kebab à Milan
Photo n°3 de l'avis de Stefano.o fait le 01/08/2021 à 18:35 sur le  Hela Pizza Kebab à Milan
Photo n°4 de l'avis de Stefano.o fait le 01/08/2021 à 18:35 sur le  Hela Pizza Kebab à Milan
Photo n°5 de l'avis de Stefano.o fait le 01/08/2021 à 18:35 sur le  Hela Pizza Kebab à Milan
Viktor.u

Le 31/07/2021 à 16:53

5 / 5

👍

Majid.l

Le 18/07/2021 à 07:15

5 / 5

Parfait

davide.c

Le 16/07/2021 à 22:35

5 / 5

Excellent kebab Le meilleur de la via padova

Osama.l

Le 09/04/2021 à 20:54

3 / 5

Bon endroit et bon traitement

Federix.e

Le 02/03/2021 à 16:46

1 / 5

Nourriture de mauvaise qualité

Jalloh.e

Le 24/10/2020 à 20:20

5 / 5

Bel endroit pour prendre votre repas

Mimmo.a

Le 03/10/2020 à 00:11

2 / 5

Bien

Giovanni.a

Le 28/02/2020 à 15:46

1 / 5

Tout à améliorer

an...

Le 13/08/2019 à 13:39

1 / 5

Laissons de côté la pizza margherita au prix canon de 2,50 € (en fait une mini pizza au fromage avec quelques traces de sauce tomate) servie entre autres sans couverts et avec l'habituelle simple serviette en papier. Passons sous silence l'infestation de fourmis au sol. Nous survolons les pigeons, évidemment les clients les plus bienvenus et les plus assidus. Laissons de côté le kebab low cost à 1,50 € (bien sûr aussi comestible et copieux... mais si vous, le propriétaire, voyez que je suis déjà assis à table, pourquoi me l'apportez-vous sans plateau ?) Evidemment demander des couverts en plastique provoque aussi une crise, ce kebab respecte le budget, compte tenu du regard féroce du garçon à la caisse lorsque je lui ai demandé une seule fourchette. Niveau de propreté épouvantable. Endroit objectivement impopulaire.

Photo n°1 de l'avis de an... fait le 13/08/2019 à 13:39 sur le  Hela Pizza Kebab à Milan
Photo n°2 de l'avis de an... fait le 13/08/2019 à 13:39 sur le  Hela Pizza Kebab à Milan
Photo n°3 de l'avis de an... fait le 13/08/2019 à 13:39 sur le  Hela Pizza Kebab à Milan
Rob.i

Le 04/08/2018 à 10:56

3 / 5

Bon marché

Luigi.

Le 17/07/2018 à 01:21

4 / 5

Très bonne brochette de poulet ! Excellente pizza kebab, bien farcie (5 € avec du coca). Sandwich à 1,50 € et pizza margherita à 2,50 €. Pour 5 € deux sandwichs, des chips et une boisson. Il se vend bien donc la viande ne tourne jamais pendant des heures à la broche et est donc toujours parfaite et jamais sèche.

Photo n°1 de l'avis de Luigi. fait le 17/07/2018 à 01:21 sur le  Hela Pizza Kebab à Milan
Sardar.h

Le 14/03/2018 à 17:41

4 / 5

Nourriture bonne et pas chère. Petit espace.

Alessandro.i

Le 19/02/2018 à 18:10

4 / 5

Probablement le kebap le moins cher d'Italie avec la formule sandwich en plus. J'en ai eu de meilleurs mais aussi de bien pires. Si vous vous trouvez dans le coin et que vous avez faim le soir, cela pourrait vous sauver la vie, vous n'y allez certainement pas exprès.

Hassan.t

Le 12/02/2018 à 14:08

4 / 5

Assez bien

Luca.a

Le 07/12/2017 à 15:28

5 / 5

Très bon kebab

Speedi.l

Le 19/09/2017 à 19:23

5 / 5

Bonne pizza bons sandwichs bon prix

Mu.i

Le 11/09/2017 à 11:45

5 / 5

De mieux en mieux

Paola.i

Le 01/09/2017 à 22:46

5 / 5

Très bon kebab surtout pour la viande (poulet) très croustillante, sauce yaourt excellente, le piquant est moyen, le pain est le seul défaut mais pour un menu qui comprend kebab, chips et une boisson à 4€ on ne peut pas en demander plus . Vous pouvez même ajouter un euro et prendre un autre sandwich. Vraiment, si vous êtes dans la région et que vous souhaitez payer peu, c'est absolument recommandé.

  • 🏪 Natura Si (116 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Le Criniere Ristorante Pizzeria (228 Avis)

  • 💬 Ayant commandé à l'avance la pizza Giro pour un grand dîner (qualité convenable, goûts un peu banals), lorsque nous avons demandé les tranches, le propriétaire nous a répondu d'un ton agacé, je crois, que n'ayant pas commandé à l'avance, ils ne pouvaient pas faites-les aussi, la commande du dessert était la même et on nous a dit que lors de la commande de la pizza, seule la pizza au Nutella était attendue, un ton qui n'était toujours pas du tout poli. En tant que client, honnêtement, je ne reviendrai plus jamais dans cet endroit, pas tant pour la nourriture car je n'ai goûté que la pizza donc je ne peux même pas donner un avis complet, mais l'arrogance n'est pas tolérable dans un lieu public, du moins pour moi. Deux points positifs, le lieu est plutôt sympa de l'extérieur et la serveuse est la seule souriante et sympathique. Je tiens à préciser que je n'ai pas réservé le dîner, j'ai été invité. Mon intention n'était pas d'évoquer les modalités d'organisation du restaurant, chacun organise son travail comme bon lui semble et par contre chacun est libre de donner son avis et de choisir où manger. La manière méchante peut également être perçue dans ses paroles écrites.


  • 🏪 MAMUN HALAL KEBAB FAST FOOD (1 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 ....... (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Burger Pan (23 Avis)

  • 💬 Petit fast food mais avec un excellent rapport qualité prix : commandé deux menus combo. Le propriétaire est très gentil, très organisé, temps de préparation en quelques minutes seulement, les ingrédients sont très frais et préparés instantanément. Les aliments sont emballés individuellement, avec le plus grand soin, avec des emballages en carton (facilement triés pour une collecte séparée des déchets) et des films qui empêchent l'huile de couler (on ne devient pas gras en mangeant le sandwich). Les sandwichs sont énormes, rien à voir avec ceux que l'on trouve dans les grands fast-foods, et ils vous rassasient jusqu'à ce que vous soyez rassasié. C'est la deuxième fois que j'achète dans ce magasin et je suis vraiment satisfait. Mon fiancé et moi venons de finir de manger et nous reviendrons certainement ! Au propriétaire : félicitations !


  • 🏪 Campagna d'amare nuovi appartamenti (13 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une semaine dans la suite et nous avons passé un très bon moment ! Le lieu il est calme et entouré de verdure. En quelques minutes vous arrivez sur la plage. Le propriétaire est très serviable et sympathique ! Hautement recommandé


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Terrazza (224 Avis)

  • 💬 Attention vérifiez l’addition ils compte plusieurs fois les plats. Escroque les touristes, serveur peu accueillant. Un temps d’attente déplorable des heures entre les plats, oublie lorsqu’on demande certaines choses. En bref la cuisine n’est pas horrible mais le reste laisse plus qu’à désirer


  • 🏪 La Caffetteria di Sonia e Dany (72 Avis)

  • 💬 Bar sympa ! Bonne qualité. L'hôtesse est bonne ! Recommandé


  • 🏪 Locanda del Castello Ancarano di Norcia (12 Avis)

  • 💬 J'y suis allé plusieurs fois lorsque je travaillais là-bas. Lieu très informel où se retrouvent les travailleurs et les passants. Service moyen, bons prix pour les travailleurs qui ne peuvent pas se permettre de dépenser trop. Nourriture très mixte. Certaines bonnes choses, d'autres à oublier littéralement, dont la pizza, surgelée, et la truffe de la bruschetta, clairement en bocal.


  • 🏪 Ristorante La Remissa (115 Avis)

  • 💬 Restaurant typique du petit village! Cuisine simple et familiale , mais prix imbattable pour la qualité.