📌 Via Padova, 150, 20132 Milan - Italie
💬 129 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 19:49
De l'ASL ! mauvaise qualité de la nourriture et état hygiénique de conservation de celle-ci. J'ai vu des pigeons paître et manger dans la cuisine
Le 20/04/2024 à 19:34
le meilleur kebak que j'ai mangé
Le 26/12/2023 à 16:01
🌚
Le 15/12/2023 à 15:59
meilleur
Le 24/07/2023 à 22:03
J'ai commandé deux pepperonis et j'ai obtenu ce que c'était🙄
Le 06/06/2023 à 18:35
Le meilleur kebab de via Padova
Le 05/06/2023 à 17:18
Vraiment très sympathique et généreux, disponible pour aider les autres et avec du cash pour changer les billets et l'argent pour éviter le contact direct
Le 15/05/2023 à 13:20
Pas vraiment les frites, j'aurais préféré la viande cuite plus, mais dans l'ensemble pour le prix c'est ok, sans trop d'exigences. Le garçon, en plus d'être mignon 😉, était vraiment gentil. Mise à jour : je suis revenu pour la pizza, tellement de discrimination. J'ai choisi le kebab et je l'ai vraiment aimé. Prix et personnel au top, contrairement à ce qui est dit, cette fois aussi ils ont été très gentils et ont répondu à mes demandes. Kebab parfait cette fois.
Le 31/01/2023 à 19:39
Leurs poulets Broaster ne seront pas aussi bons en saveur et en qualité, donc le service régulier est économique et les pizzas sont également moyennes, c'est mon avis personnel.
Le 24/01/2023 à 13:42
Optimal
Le 02/01/2023 à 19:44
Bon kebab. Service rapide et courtois. Informé
Le 22/10/2022 à 14:54
Des gars très attentifs à des prix appropriés
Le 12/09/2022 à 12:27
Bien, mais parfois ils ne mettent pas la sauce
Le 06/08/2022 à 20:28
Totalement incapable de H.A.C.C.P. ZÉRO DE ZÉRO
Le 01/08/2022 à 13:33
Bon prix, sympa
Le 19/07/2022 à 15:01
Beau
Le 18/06/2022 à 14:26
Très agréable
Le 13/06/2022 à 06:48
Bonne
Le 12/06/2022 à 19:40
Le kebab en lui-même est bon à un prix raisonnable, 2,5 euros, mais le personnel est très grossier et grossier, ils se trompent souvent sur les ingrédients car soit ils vous écoutent, soit ils ne vous comprennent pas, plus de sérieux dans votre travail
Le 07/06/2022 à 05:22
Le meilleur kebab du coin. Des plats généreux et exquis à petits prix par rapport à la quantité, servis avec courtoisie et gentillesse. Hautement recommandé.
Le 05/06/2022 à 02:12
Je dois divorcer, non, je viens chez vous le matin pour une assiette de poulet, vous les garçons du jeu 🤩
Le 24/05/2022 à 18:13
Une pizza kebab bon marché mais de mauvaise qualité.
Le 25/04/2022 à 14:37
Un des employés avait une attitude épouvantable
Le 22/01/2022 à 23:04
Les prix sont très bas et la nourriture est bonne et très copieuse. L'endroit est très froid et un peu sale, mais pour les plats à emporter, c'est plus que bien. Les managers et les gars qui y travaillent sont serviables
Le 11/12/2021 à 07:26
Bonne nourriture abordable
Le 25/11/2021 à 08:14
Parfaitement la meilleure pizza de tous les temps
Le 14/10/2021 à 14:36
Acheter pour trois fois rien
Le 11/10/2021 à 22:02
d'accord
Le 30/09/2021 à 12:34
La pizza et le kebab sont bons aussi. Endroit propre, il y a toujours une file d'attente.
Le 07/08/2021 à 20:59
Bon restaurant
Le 01/08/2021 à 18:35
Restaurant Lisa et Ste. Nouvelle direction. Venez essayer
Le 31/07/2021 à 16:53
👍
Le 18/07/2021 à 07:15
Parfait
Le 16/07/2021 à 22:35
Excellent kebab Le meilleur de la via padova
Le 09/04/2021 à 20:54
Bon endroit et bon traitement
Le 02/03/2021 à 16:46
Nourriture de mauvaise qualité
Le 24/10/2020 à 20:20
Bel endroit pour prendre votre repas
Le 03/10/2020 à 00:11
Bien
Le 28/02/2020 à 15:46
Tout à améliorer
Le 13/08/2019 à 13:39
Laissons de côté la pizza margherita au prix canon de 2,50 € (en fait une mini pizza au fromage avec quelques traces de sauce tomate) servie entre autres sans couverts et avec l'habituelle simple serviette en papier. Passons sous silence l'infestation de fourmis au sol. Nous survolons les pigeons, évidemment les clients les plus bienvenus et les plus assidus. Laissons de côté le kebab low cost à 1,50 € (bien sûr aussi comestible et copieux... mais si vous, le propriétaire, voyez que je suis déjà assis à table, pourquoi me l'apportez-vous sans plateau ?) Evidemment demander des couverts en plastique provoque aussi une crise, ce kebab respecte le budget, compte tenu du regard féroce du garçon à la caisse lorsque je lui ai demandé une seule fourchette. Niveau de propreté épouvantable. Endroit objectivement impopulaire.
Le 04/08/2018 à 10:56
Bon marché
Le 17/07/2018 à 01:21
Très bonne brochette de poulet ! Excellente pizza kebab, bien farcie (5 € avec du coca). Sandwich à 1,50 € et pizza margherita à 2,50 €. Pour 5 € deux sandwichs, des chips et une boisson. Il se vend bien donc la viande ne tourne jamais pendant des heures à la broche et est donc toujours parfaite et jamais sèche.
Le 14/03/2018 à 17:41
Nourriture bonne et pas chère. Petit espace.
Le 19/02/2018 à 18:10
Probablement le kebap le moins cher d'Italie avec la formule sandwich en plus. J'en ai eu de meilleurs mais aussi de bien pires. Si vous vous trouvez dans le coin et que vous avez faim le soir, cela pourrait vous sauver la vie, vous n'y allez certainement pas exprès.
Le 12/02/2018 à 14:08
Assez bien
Le 07/12/2017 à 15:28
Très bon kebab
Le 19/09/2017 à 19:23
Bonne pizza bons sandwichs bon prix
Le 11/09/2017 à 11:45
De mieux en mieux
Le 01/09/2017 à 22:46
Très bon kebab surtout pour la viande (poulet) très croustillante, sauce yaourt excellente, le piquant est moyen, le pain est le seul défaut mais pour un menu qui comprend kebab, chips et une boisson à 4€ on ne peut pas en demander plus . Vous pouvez même ajouter un euro et prendre un autre sandwich. Vraiment, si vous êtes dans la région et que vous souhaitez payer peu, c'est absolument recommandé.
💬 Haut
💬 Ayant commandé à l'avance la pizza Giro pour un grand dîner (qualité convenable, goûts un peu banals), lorsque nous avons demandé les tranches, le propriétaire nous a répondu d'un ton agacé, je crois, que n'ayant pas commandé à l'avance, ils ne pouvaient pas faites-les aussi, la commande du dessert était la même et on nous a dit que lors de la commande de la pizza, seule la pizza au Nutella était attendue, un ton qui n'était toujours pas du tout poli. En tant que client, honnêtement, je ne reviendrai plus jamais dans cet endroit, pas tant pour la nourriture car je n'ai goûté que la pizza donc je ne peux même pas donner un avis complet, mais l'arrogance n'est pas tolérable dans un lieu public, du moins pour moi. Deux points positifs, le lieu est plutôt sympa de l'extérieur et la serveuse est la seule souriante et sympathique. Je tiens à préciser que je n'ai pas réservé le dîner, j'ai été invité. Mon intention n'était pas d'évoquer les modalités d'organisation du restaurant, chacun organise son travail comme bon lui semble et par contre chacun est libre de donner son avis et de choisir où manger. La manière méchante peut également être perçue dans ses paroles écrites.
💬 Très bien
💬
💬 Petit fast food mais avec un excellent rapport qualité prix : commandé deux menus combo. Le propriétaire est très gentil, très organisé, temps de préparation en quelques minutes seulement, les ingrédients sont très frais et préparés instantanément. Les aliments sont emballés individuellement, avec le plus grand soin, avec des emballages en carton (facilement triés pour une collecte séparée des déchets) et des films qui empêchent l'huile de couler (on ne devient pas gras en mangeant le sandwich). Les sandwichs sont énormes, rien à voir avec ceux que l'on trouve dans les grands fast-foods, et ils vous rassasient jusqu'à ce que vous soyez rassasié. C'est la deuxième fois que j'achète dans ce magasin et je suis vraiment satisfait. Mon fiancé et moi venons de finir de manger et nous reviendrons certainement ! Au propriétaire : félicitations !
💬 Nous avons passé une semaine dans la suite et nous avons passé un très bon moment ! Le lieu il est calme et entouré de verdure. En quelques minutes vous arrivez sur la plage. Le propriétaire est très serviable et sympathique ! Hautement recommandé
💬 Attention vérifiez l’addition ils compte plusieurs fois les plats. Escroque les touristes, serveur peu accueillant. Un temps d’attente déplorable des heures entre les plats, oublie lorsqu’on demande certaines choses. En bref la cuisine n’est pas horrible mais le reste laisse plus qu’à désirer
💬 Bar sympa ! Bonne qualité. L'hôtesse est bonne ! Recommandé
💬 J'y suis allé plusieurs fois lorsque je travaillais là-bas. Lieu très informel où se retrouvent les travailleurs et les passants. Service moyen, bons prix pour les travailleurs qui ne peuvent pas se permettre de dépenser trop. Nourriture très mixte. Certaines bonnes choses, d'autres à oublier littéralement, dont la pizza, surgelée, et la truffe de la bruschetta, clairement en bocal.
💬 Restaurant typique du petit village! Cuisine simple et familiale , mais prix imbattable pour la qualité.