📌 Prato dell'Ospizio, 12, 39043 Klausen - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 06/09/2023 à 14:00
Personnel super sympa, très bon menu du midi à un prix correct. Rendez-vous des artisans.
Le 17/11/2022 à 12:07
Très bonne nourriture d'excellente qualité, Grande portion. Prix acceptable. Personnel sympathique et professionnel.
Le 24/02/2022 à 18:15
Haut
Le 14/10/2021 à 17:45
C'était autrefois mieux
Le 05/07/2021 à 17:30
Des gens sympas et polis Très bonne nourriture pour peu d'argent
Le 09/06/2021 à 12:42
Bonne nourriture et très sympathique🤗🤗🤗
Le 03/11/2019 à 14:51
Menu des travailleurs bon et peu coûteux, malheureusement pas de places de parking pour les camions. Toilettes correctes et propres
Le 31/01/2019 à 17:38
Bon service
Le 09/10/2018 à 11:43
Bon bistrot
💬 Le pain Senatore Cappelli et les Maritozzi sont délicieux. Très gentil et très sympathique. Maintenant des clients réguliers.
💬 Lieu très joli, prix super abordable ! On a très bien mangé
💬 Accueil d une qualité remarquable. Chambre parfaite tant au niveau propreté que fonctionnalité. Petit déjeuner superbe. Nous avons dîné un soir. Beaux produits quoiqu'un peu onéreux. Si nous revenons au Lac de Garde nius reviendrons dans cet hôtel. Merci pour ce séjour
💬 Proche plage et tous commerces Gentillesse et cadeau de bienvenue vraiment apprécié Commodités des chambres loués et proximité
💬 Boulangerie historique dans une ville voisine, avec une tradition bien établie. Un des produits les plus authentiques et les plus bons de la province. Aimé par les locaux !!! Essayer.
💬 Accueil et logement très sympathique. Bien placé pour visiter le nord ouest de la Sardaigne (15 min d'Alghero / plages, 30 min du ferry de Porto Torres. Piscine très agréable. Commodités à proximité (restaurant, supermarché)
💬 Très bien entretenu Très propre.
💬 4 étoiles car avec cette chaleur une climatisation serait necessaire. Sinon auberge familiale comme il n en existe plus avec une cuisine locale. Convient pour une nuit sur la via francigena.
💬 Je recommande 👌 Français donc « chiant » sur la cuisine et l accueil, je suis regardant. Excellent accueil on « s occupe de vous » et les pizzas sont 🤌 Vous pouvez y aller les yeux fermés
💬 Je pense que c'est le seul endroit au monde qui ne propose même pas de chips ou de bretzels à l'heure de l'apéritif. La personne au comptoir, assidue et serviable avec ses villageois, ne souffre guère des tracas de devoir servir des inconnus. Péché.