Les avis
Le 17/06/2019 à 06:22
Elle n'existe plus en tant que pizzeria
Le 17/05/2019 à 11:01
Super
Le 20/04/2019 à 11:42
Excellent personnel
Le 15/05/2017 à 21:42
Excellente pizza, et même si j'ai toujours des problèmes quand je mange de la pizza, j'ai passé un bon moment avec celle-ci.
💬 Une découverte très agréable, nous avons passé un dimanche détente en pleine nature et cuisine délicieuse. Mme Gabriella nous a accueillis et nous a immédiatement mis à l'aise, tous les environnements internes et externes sont extrêmement bien entretenus. Nous avons déjeuné en plein air et profité du magnifique jardin équipé de divers espaces de détente qui permettent à chaque table d'avoir sa propre "intimité". De plus, le propriétaire a fourni une petite table avec des chaises et divers jeux pour divertir mes enfants. Personnel sympathique disponible pour toutes demandes. Nous reviendrons sans aucun doute pour essayer les spécialités d'autres chefs.
💬 Sympa petit café à côté du musée La patronne Giovanna sert seule mais elle assure avec le sourire
💬 Nous sommes sortis dîner et nous avons trouvé cet endroit merveilleux, nous sommes ravis du goût de l'endroit ✨🇮🇹 nous l'adorons, nourriture très délicieuse et faite maison, excellent service ♥️
💬 Excellent hébergement sur deux niveaux. Deux chambres doubles indépendantes avec salles de bains attenantes. Grand jardin bien entretenu. Lits très confortables. Super petit déjeuner. Propriétaires sympathiques et très serviables qui donnent de précieux conseils. Emplacement stratégique pour visiter la région. Excellente connexion wi-fi.
💬 Bonne pizza 🍕🍕🍕
💬 Super hotel famillial accueillant et tres bien place. Il y a un parking prive colle a l hotel. Ideal pour les motards. Petit dejeuner sur le toit de l hotel super. Chambre moderne et lit confortable. Personnel tres sympa.
💬 Non loin de l'hôtel Eracle pour manger une bonne pizza...
💬 Excellente pizzeria, nous avons pris 3 pizzas à emporter mais on peut aussi manger sur place et le lieu à l'intérieur est très sympa et agréable. Le personnel est sympathique et rapide, et les saveurs des pizzas sont originales par rapport aux autres pizzerias. Nos pizzas étaient une aux champignons, une Rustica (avec taleggio, courgettes, clous et coppa parma) et une Umbra (salami de sanglier, provola fumée et champignons). Dehors, j'ai personnellement eu du mal à trouver une place de parking.
💬 Service horrible, je ne le recommande pas
💬 Excellent endroit, personnel très gentil, propriétaire très serviable et sympathique, quelque chose qui manque quand on va dans une pizzeria, la pizza est bonne et légère, sans parler des fritures sèches et délicieuses, la salle sur la montanara est quelque chose d'unique, le prix est vraiment accessible à tous avec 3 menus comment tu veux manger, tu manges aussi et en plus gratuit et toujours pratique, j'y retournerai certainement et je le recommande car c'est vraiment un endroit accueillant.