Les avis
💬 Exactement ce que je recherchais avec mes enfants ! Une maison pour vivre dans la nature et la simplicité. Bon rapport qualité/prix. Et surtout de la cordialité et de la confiance mutuelle. Fortement recommandé pour ceux qui recherchent un peu de tranquillité non loin des zones balnéaires. Merci Massimo! 👍🏻👍🏻🙂
💬 👌
💬 Superbe hôtel, l'accueil très professionnel et à l'écoute. Nous avons séjourné 5 jours, la chambre parfaite et une propreté irréprochable. Vous êtes dans le centre pas besoin de transport. Nous vous recommandons cet établissement sans problème.
💬 Gestionnaires très gentils et extrêmement serviables, discrets et attentionnés. Endroit merveilleux, immergé dans le silence et la nature. Petit déjeuner copieux, très varié et authentique (pasticciotto, brioche, pain, confiture, yaourt, lait, céréales, café, cappuccino, jus de fruits, biscuits, gâteau, délicieuse focaccia salée, pain et charcuterie, fruits frais...). Chambre très propre et neuve, équipée de conforts tels qu'un réfrigérateur et la climatisation. Nous avons passé un très bon moment et le recommanderons à tous les amis qui souhaitent venir dans le Salento ! Merci encore!! 🥰
💬 Comme la plupart des restaurants italiens, c'est un endroit familial et un incontournable local depuis longtemps. Leur salle à manger principale est un lieu élégant avec des tables habillées de lin. En été, ils s'étendent jusqu'au jardin. Plus important encore, la nourriture est excellente et le service sympathique. Ils proposent une large gamme de pizzas et de plats à base de viande et de poisson. Excellent rapport qualité/prix. Mieux vaut réserver, surtout en été.
💬 Mon mari et moi avons passé un agréable séjour dans ce petit hôtel familial. Positionné directement sur la plage, d'un côté, et dans une agréable rue piétonne avec tous les services à portée de main, de l'autre côté. Arrêt de bus pour la gare à deux pas. Gâteaux faits maison pour le petit déjeuner par le propriétaire. Assurez-vous de ne pas le manquer !
💬 Excellente nourriture et service design. J'ai adoré
💬 Endroit magnifique hôtel situé à côté d'une belle rivière. Sandro et Sabrina nous ont fait un acceuil très chaleureux, cuisine excellente et copieuse, je vous recommande leurs raviolis, leur charcuterie, leur polenta au sanglier ect. Si vous voulez passer un bon séjour nous vous recommandons cette hôtel.
💬 Nous avons séjourné à l'hôtel Plaza Opera en mars, c'était un voyage d'affaires et nos partenaires commerciaux de Sicile ont réservé cet hôtel pour nous. Lorsque nous avons quitté l'hôtel et nous sommes dirigés vers l'aéroport, mon mari s'est rendu compte qu'il avait laissé sa montre sur la table de la chambre, la montre est très précieuse. Nous avons immédiatement appelé l'hôtel pour lui expliquer que la montre avait été laissée dans la chambre 203, mais qu'elle ne nous a pas été restituée. Nous sommes sûrs à 1000 % que la montre a été laissée sur la table de notre chambre 203. Nos partenaires commerciaux de Sicile ont également contacté l'hôtel à plusieurs reprises. Malheureusement, la montre n'a pas été retrouvée. Nous voyageons beaucoup, cette situation nous est arrivée pour la première fois de notre vie. Je ne recommande pas cet hôtel.
💬 Avons passé un très bon moment, restaurant simple avec une cour intérieure fermée. Décoration atypique et très locale. Nourriture de très bonne qualité. On a préféré manger locale que manger des pizzas/pâtes nationales. Restaurant isolée permettant de savourer tranquillement le repas. Dommage qu'il n'y ait pas de musique sicilienne de fond pendant le repas. Mais ce n'est qu'un détail. Dès que l'on sort du restaurant, on se retrouve dans une jungle avec plein de foule. On a qu'une seule hâte, c'est d'y retourner et de savourer la quiétude. Personnel calme et disponible. Restaurant familial. Très bonne ambiance.