Restaurant péruvien 🇮🇹

Hatun Wasi Avis

📌 Via di Grottarossa, 123, 00189 Rome - Italie

4 / 5

💬 100 Avis

Avis sur Hatun Wasi à Rome

Les avis

Les dernier avis sur Hatun Wasi à Rome

Jeny.s

Le 30/03/2024 à 17:15

5 / 5

Je vais dans ce restaurant depuis 2 ans car la nourriture est délicieuse, fraîche, ils vous servent beaucoup et le prix est abordable, l'ambiance est très calme, mais depuis 2024 a commencé la dame qui charge (je pense que c'est la propriétaire ) est très despotique, l'attention qu'il apporte est terrible, totalement désagréable, j'y vais au moins 2 fois par semaine, parfois quand je commande ce qu'on va manger quand il t'apporte un peu plus et te jette avec la nourriture. Une fois, je suis allé prendre mon petit-déjeuner et j'ai commandé un combo de couennes de porc et de tamales, nous étions 4 et il m'a apporté un seul plat en me plaignant, j'ai dû sucrer le café avec une fourchette car il ne m'a jamais apporté de petite cuillère. …. Je pense que peu importe à quel point je suis propriétaire, si je n'ai pas de traitement, je reste à la caisse et je n'y vais pas. Auparavant, il y avait un jeune homme très sympathique qui accordait une attention de 10/10 mais avec le traitement du propriétaire ça ne me donne pas envie d'y aller.

Klauss.a

Le 28/03/2024 à 18:18

3 / 5

Bon poulet grillé, pommes de terre croustillantes et bon chili maison, gâteau au chocolat agréable, chaufa moyen, mais le ceviche est horrible et la gelée est insipide et ne justifie pas le prix.

thiago.r

Le 01/12/2023 à 13:10

2 / 5

J'étais vraiment désolé... le ceviche ne pouvait tout simplement pas être mangé. La seule saveur qu'il avait était le gingembre... La déception du poisson frit...

carlos.a

Le 31/10/2023 à 11:46

5 / 5

Félicitations très bon restaurant service rapide plats exagérés vraiment bons J'ai essayé une quarantaine de restaurants péruviens mais celui-ci l'emporte sur tous vraiment des compliments

Katterinne.p

Le 06/09/2023 à 13:04

1 / 5

Je ne recommande absolument PAS ce restaurant. Malheureusement, mon expérience au restaurant n'a pas été très bonne. Comparée à d'autres restaurants latino-américains, la nourriture était épouvantable, le service mauvais et l'ambiance très déprimante. Mais la chose la plus importante ici est la nourriture, qui était horrible, la viande avait un goût étrange que nous pensions avoir dépassé sa date de péremption, le seul vin qu'ils ont est un Corvo bon marché qu'ils vendent presque le double du prix et le goût est horrible. , les nouilles aux fruits de mer avaient une saveur étrange et je n'ai pas pu les finir. C'est probablement juste mon expérience, mais les prix élevés par rapport à la qualité de la nourriture sont ridicules. Je conseille d'aller dans d'autres restaurants comme NORTEÑO, Gallina Caprichosa, etc. Ne gaspillez pas votre argent pour de la nourriture qui n'en vaut pas la peine.

lilian.l

Le 04/09/2023 à 06:22

5 / 5

J'ai beaucoup aimé l'ambiance, très agréable, le personnel était poli.

Yolanda.a

Le 20/08/2023 à 13:42

4 / 5

Nourriture très exquise et économique

Martina.u

Le 11/08/2023 à 18:33

5 / 5

J'aime la cuisine péruvienne et ici en particulier Tous très bons À mon avis, le meilleur parmi tant d'autres et j'en ai photographié plusieurs Service rapide, personnel sympathique Des prix valables car on mange très bien Merci!

Genesis.e

Le 22/07/2023 à 09:00

3 / 5

Bonne nourriture

Stuart.o

Le 14/05/2023 à 20:02

3 / 5

Un restaurant très cosy qui offre une quantité abondante dans ses plats. Les prix sont relativement bons par rapport aux autres restaurants péruviens. Malheureusement, il faudrait augmenter la communication du personnel avec le chef et le client. Certains éléments essentiels n'étaient pas disponibles au moment où j'ai commandé le plat, ce qui peut arriver, mais il serait apprécié que vous connaissiez ces détails avant de poursuivre la commande et non quelques instants après avoir déjà préparé les autres plats. A part ce désagrément, tout va bien. Recommandé mais je n'y retournerais pas.

Diaz25rd.

Le 30/04/2023 à 12:45

5 / 5

Délicieux 😋

Marcelaveronica.i

Le 29/04/2023 à 18:52

5 / 5

J'aime beaucoup y prendre mon petit déjeuner, c'est fantastique, je le recommande.

Ana.a

Le 17/01/2023 à 21:30

5 / 5

J'ai adoré, c'était comme si j'étais dans mon pays, le Pérou, très bon service.

Lorena.c

Le 21/12/2022 à 14:20

1 / 5

La nourriture était horrible

JORGE.

Le 29/11/2022 à 09:21

1 / 5

Épouvantable

Desireè.o

Le 21/11/2022 à 20:27

1 / 5

Je ne reviendrai plus jamais... Arrogance infinie...

Santi.l

Le 21/11/2022 à 19:59

1 / 5

Service client épouvantable, je n'ai jamais eu une aussi mauvaise expérience.

Alba.e

Le 20/11/2022 à 18:33

1 / 5

La nourriture en général est bonne compte tenu du prix. Mais je dois donner une étoile pour la qualité du service rendu, nous étions présents pour fêter un très bon moment. Et le personnel n'était pas sympathique. Nous avons demandé à voir le match d'ouverture de la Coupe du monde Équateur-Qatar et ils ont changé de chambre car la télévision ne fonctionnait pas. La pièce était froide, sans chauffage et la porte restait ouverte (même si nous avions demandé qu'elle soit fermée). Consigliato

Anav.e

Le 08/11/2022 à 10:27

5 / 5

Essayer

Carmen.u

Le 08/10/2022 à 20:19

5 / 5

Courtoisie

Angel.a

Le 03/10/2022 à 17:40

5 / 5

Bon ceviche local sympa et surtout grand parking

Steve.l

Le 26/09/2022 à 12:42

5 / 5

Excellentes options de repas et personnel efficace 👍 Excellentes options de repas et personnel efficace 👍

Angie.a

Le 09/09/2022 à 12:37

4 / 5

Des plats délicieux et une ambiance familiale.🤗

fra.a

Le 08/09/2022 à 06:56

5 / 5

vive le ceviche, tout est délicieux et savoureux

Carlo.e

Le 25/08/2022 à 11:03

5 / 5

Nous avons découvert Hatun Wasi par hasard et ce fut une agréable surprise ! Cuisine péruvienne authentique, délicieuse et très variée. C'est dommage que nous soyons arrivés pendant la période des fêtes des fournisseurs et que nous n'ayons pas pu goûter les desserts ! Endroit minimaliste mais agréable. Personnel très sympathique et prix plus que corrects !

Vito.m

Le 16/08/2022 à 18:49

4 / 5

Dans l'ensemble, la nourriture est bonne, l'emplacement est très spartiate et nécessite des améliorations fonctionnelles.

Andres.i

Le 15/07/2022 à 01:29

3 / 5

D'accord

Aa.a

Le 04/07/2022 à 15:25

5 / 5

Nourriture délicieuse, le meilleur Peruano de Rome, personnel très gentil, je le recommande 😋

Mario.e

Le 02/07/2022 à 11:43

4 / 5

Mari🚲, de Hatun Wasi (à nouveau en vélo sur Red Cave Street - voir entrée précédente : « Prospérité ») En vacances, comme vous le savez, je suis souvent à vélo... et toujours en direction du parc Papacci. Cette fois, je revenais de Via Veientana, une autre entrée/sortie du parc susmentionné, après une énième immersion fatigante dans le vaste contexte naturaliste dont dispose ce quartier de la ville. Alors, en montée, je suis revenu me plonger dans le trafic chaotique de la Grotte Rouge, avec le besoin de ramener à la maison quelque chose de déjà cuisiné. A ma droite, l'endroit en question. Le gars qui sert aux tables m'a semblé tout juste arrivé (il y a 1 jour 🙃 ) dans le quartier... et j'en ai tout de suite profité pour commander en espagnol 😂. En attendant un classique pollo a la brasa, je me suis assis avec la bíra sur la photo, accompagnée des patacones (connues des amateurs de cette cuisine sud-américaine). Poulet.. puis, je l'ai emmené chez moi, c'est tout... J'ai pu en profiter en toute sérénité, à condition de le dire 😂🤣😂 . Les jours suivants, je suis ensuite revenu au même endroit, et j'ai laissé un pourboire, car il le mérite. Mari🇵🇪 Ps ce restaurant.. de l'extérieur, il n'y a pas beaucoup de bonne pinte.. Mais où est-ce comme un poulet riche et un bon prix… oh oui tu peux rencontrer Mari😎, avec son vélo sur roues dans la rue

Maurizio.a

Le 28/06/2022 à 18:51

4 / 5

Nourriture fraîche et bien cuisinée, personnel joyeux et accueillant et véritablement péruvien.

kelly.v

Le 22/06/2022 à 08:07

5 / 5

Nourriture délicieuse, produits frais et très bon service client.

Bryan.�

Le 03/06/2022 à 16:10

5 / 5

Nourriture totalement incroyable et meilleur service. Tout était délicieux et vraiment complet. Inca Kola est la meilleure boisson que j'ai jamais essayée

Michael.i

Le 22/03/2022 à 14:30

4 / 5

Excellente cuisine péruvienne à des prix avantageux. Le ceviche lors de ma dernière visite était excellent.

Ethel.u

Le 14/02/2022 à 19:50

3 / 5

Bon personnel sympathique

Javier.a

Le 31/01/2022 à 22:47

4 / 5

Bonne attention et endroit calme pour être en famille ou entre amis 👍

mario.a

Le 30/11/2021 à 18:08

5 / 5

Très bien. Me représente le Pérou.

Pablo.a

Le 27/11/2021 à 23:47

1 / 5

Plus jamais

Mirian.o

Le 12/11/2021 à 20:46

5 / 5

Bonne chose.

Enrique.a

Le 17/10/2021 à 18:09

5 / 5

J'ai vraiment aimé leur nourriture. Recommandé, il faut juste attendre un peu mais ça vaut le coup.

Bryan.a

Le 06/06/2021 à 12:48

1 / 5

Service épouvantable, et pour deux plats il faut attendre plus d'une heure.

Ricardo.l

Le 03/06/2021 à 19:38

5 / 5

Bonne nourriture à un prix confortable

Nicoletta.a

Le 01/06/2021 à 12:50

3 / 5

Bel endroit

Adelaida.l

Le 31/05/2021 à 05:50

1 / 5

Aujourd'hui, nous y allons, ils n'ont que du poulet asado.

Helen.i

Le 15/05/2021 à 13:24

4 / 5

Cuisine ethnique péruvienne, endroit agréable, bons prix, plats typiques

Gabriel.e

Le 07/05/2021 à 06:26

5 / 5

Tout était super, délicieux compliments aux gérants

Fiorella.u

Le 19/02/2021 à 09:53

3 / 5

Parce que votre attention et votre saveur dans vos repas

Emivane.u

Le 26/09/2020 à 14:57

5 / 5

La nourriture fraîche a juste besoin d'un peu plus d'organisation.

Marco.e

Le 11/09/2020 à 19:47

5 / 5

J'ai été agréablement surprise, cela a largement dépassé mes attentes ! L'endroit en lui-même est un peu dépouillé et aurait peut-être besoin d'être rafraîchi, mais la nourriture est excellente, savoureuse et de grande qualité. Le service n'est pas très rapide mais extrêmement sympathique et accessible. Je reviendrai certainement!

Luis.s

Le 01/09/2020 à 10:08

1 / 5

Ils mettent beaucoup de temps à apporter les plats

fiorella.r

Le 22/08/2020 à 19:39

1 / 5

Mauvais service et nourriture horrible

Alexis.i

Le 21/08/2020 à 16:36

3 / 5

Il y a beaucoup de ragots entre le propriétaire et les employés. Ils crient beaucoup

  • 🏪 BAR PIZZERIA PASHA' (15 Avis)

  • 💬 La pizza était bonne, même la petite bière et au total 6 euros c'est une somme modeste pour un apéritif. Cependant, du fait de l'absence de PLV je me retrouve obligé de donner le minimum.


  • 🏪 Antica Drogheria (1093 Avis)

  • 💬 Une très bonne adresse, fréquentée tant par les locaux que les touristes, à l accueil agréable (le patron s'exprime en français), proposant des spécialités toscanes préparées avec soin. Antipasti : Assortiments de fromages, de charcuteries, crostini, tartare de bœuf, soupe régionale à base d épeautre et de haricots. Primi i secundi plati : risotto au gorgonzola ( original et excellent) et aux blettes, pâtes à la truffe (vraiment bien garnies et goûteuses)... Très nombreuses pizzas. A tester!!!


  • 🏪 Podere Casone (10 Avis)

  • 💬 Nous avons passé les meilleures vacances en famille ici; pas besoin d'aller ailleurs une fois que vous êtes prêt à Podere Casone. La piscine est magnifique, la vue magnifique et l'endroit est si paisible. Je le recommande absolument aux familles. Les chiens sont également les bienvenus 👍🏻


  • 🏪 Upside Down (107 Avis)

  • 💬 Un chouette petit restaurant où j'ai enfin pu manger de délicieux gnocchis. Les assiettes sont bien remplies et on a même eu le droit à un amuse-bouche avec des mini arrancinis. Les prix sont raisonnables pour les plats, un peu moins pour les boissons (plus du standard français). Le service a été un peu longuet par contre alors qu'on était les seuls... Mais la serveuse très souriante et sympathique.


  • 🏪 B&B a Casa di Manu (5 Avis)

  • 💬 Grande maison d'hôtes dans un emplacement central. La climatisation est disponible. Génial !👍👍👍


  • 🏪 Marian Ristorante Pizzeria (260 Avis)

  • 💬 Belle expérience. Nous avons réservé via un chèque-cadeau d'Emozione 3 et ils nous ont traités avec soin. Le personnel était gentil et accueillant, la nourriture était délicieuse. Totalement recommandé.


  • 🏪 B&b La Scentella (9 Avis)

  • 💬 Scentella fait partie de "Agritur-Aso", une association fondée en 2007 dans le but de réaliser des projets pour l'amélioration qualitative de la vie basée sur la solidarité et la durabilité, en favorisant les relations et les collaborations entre ceux qui offrent des produits, des services et du tourisme rural, environnemental l’éducation et les utilisateurs de ces services et produits. Scentella, comme toutes les structures de l'association, a le but de ses activités : récupérer, préserver et valoriser le grand patrimoine local de Valdaso. Un grand patrimoine d'environnement, d'art, de culture et de traditions, de cuisine locale et de produits alimentaires typiques et traditionnels. Choisir de séjourner à Scentella, c'est faire partie d'un projet de tourisme relationnel qui va au-delà de la période du séjour, c'est adhérer à un système de valeurs et de relations étendu et infini.


  • 🏪 Il Campione Viale della Marina (723 Avis)

  • 💬 Dommage je ne mets pas 5 étoiles Les serveurs discutent entre eux au lieu d3 s'occuper de vous et vraiment dommage les pizzas ne sont pas faites au feux de bois


  • 🏪 Red Moon Pizzeria Paninoteca Griglieria Friggitoria (259 Avis)

  • 💬 Super pizzeria !!!! Vraiment pas cher et super bon !!! Nous sommes en vacances et nous sommes venu 2x pour y manger !!!! Je recommande !!!!


  • 🏪 Villa Rustica (14 Avis)

  • 💬 Un début de séjour parfait, maison fonctionnelle et superbe piscine !