Chambre d'hôtes 🇮🇹

Harmony Sirmione Avis

📌 Via Todeschino, 14, 25019 Sirmione - Italie

4.4 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Harmony Sirmione à Sirmione

Les avis

Les dernier avis sur Harmony Sirmione à Sirmione

max.c

Le 06/02/2024 à 09:57

5 / 5

B&B confortable dans un bon emplacement, mignon et très propre

favad.r

Le 08/10/2023 à 20:06

4 / 5

Un peu à l'écart mais vous pouvez marcher jusqu'à Sirmione, parking à 10 mètres, restaurants, bars et pizzerias tout autour. Un bon emplacement pour visiter le lac de Garde....

Mif.i

Le 10/09/2023 à 08:35

3 / 5

Bel endroit en règle générale, le problème fondamental est d'y transporter vos bagages et pour ce facteur, il perd des points

Afra.o

Le 17/06/2023 à 21:15

3 / 5

La maison était facile à trouver, proche de l'arrêt de bus. Il y a deux grands marchés à 2 minutes à pied. Il y a des restaurants autour. Nous n'avons pas pu joindre le policier, il est venu alors que nous attendions devant la maison. Il se compose de 4 chambres, nous étions au fond à droite. Internet ne fonctionnait pas. La pièce était sale et il y avait un parfum ambiant pour supprimer l'odeur. Cela m'a dérangé. La chambre était propre, la salle de bain était grande et confortable. La pièce était généralement étouffante et froide. Ouvrir une fenêtre ou un climatiseur n'a pas beaucoup aidé. J'étais congestionné quand je me réveillais le matin. Rut.bet était lourd. Ce n'est pas une chambre adaptée pour un long séjour. Il y a une terrasse à l'étage supérieur. Il y a 2 balançoires et 2 ensembles de sièges. C'était amusant de s'asseoir là.

Alessio.a

Le 02/05/2023 à 20:43

2 / 5

Excellent emplacement pour ceux qui souhaitent rejoindre facilement le centre de Sirmione. La chambre laisse beaucoup à désirer, cela peut convenir pour une nuit et pas plus. Le lit double (deux matelas simples rapprochés) est très inconfortable, la salle de bain est très petite et il y a de la moisissure dans la douche.

lorenzo.o

Le 01/05/2023 à 07:27

4 / 5

Impeccable, grandes chambres, grande télévision. .excellent emplacement, excellent prix peut-être parce que ce n'est pas un be & be mais juste un be.

emilio.'

Le 04/06/2022 à 17:54

5 / 5

Chambre tout confort, excellent emplacement, personnel sympathique

seline.e

Le 27/02/2022 à 21:25

5 / 5

Le propriétaire est super accueillant et serviable ! Excellent prix à la réservation. Pour un week-end au bord du lac, c'est le bon choix à un prix très honnête. Chambre soignée et propre. Meuble moderne. Je reviendrais certainement ici !!

Federico.e

Le 26/09/2021 à 20:16

5 / 5

Ma copine et moi avons passé une nuit ici pour visiter Sirmione. L'emplacement est excellent, il est très proche de nombreuses places de parking gratuites, de plusieurs excellents lieux et de l'arrêt de bus qui vous emmène au centre historique (qui peut cependant être atteint à pied en 45 minutes environ, en longeant le lac). Le propriétaire était très gentil et accueillant. La chambre était très belle, propre et confortable, et offrait de nombreux services (smart TV, climatisation, deux bouteilles d'eau gratuites, lit et oreillers très confortables, douche et salle de bain spacieuses,...). L'idée de la terrasse enchanteresse accessible à tous les clients de la structure est également très sympa. Vraiment recommandé.

Antonio.l

Le 06/10/2019 à 15:10

4 / 5

Chambres propres, endroit calme, personnel sympathique

Tony.e

Le 22/09/2019 à 15:57

5 / 5

Très bien équipé et super propre

Nicoletta.a

Le 14/08/2019 à 06:38

5 / 5

La maison est petite mais très bien entretenue et équipée. Il bénéficie également d'un emplacement très pratique, desservi par les transports en commun et avec plusieurs parkings à proximité.

Serena.o

Le 27/07/2019 à 17:56

4 / 5

Maison d'hôtes définitivement recommandée pour l'accueil aimable, la propreté et le confort des chambres. Valeur ajoutée : la terrasse avec petite baignoire d'hydromassage sur le toit de la structure. Nous étions un groupe d'amis composé de 3 couples et la structure était pratiquement pour nous tous seuls. Ce fut vraiment un court séjour très agréable.

Manon.e

Le 28/07/2018 à 11:29

5 / 5

Nous avons beaucoup apprécié la terrasse et le jacuzzi

Andrea.u

Le 05/06/2018 à 20:40

5 / 5

Le meilleur

Fabio.i

Le 09/12/2017 à 23:28

5 / 5

les chambres sont excellentes, le personnel sympathique et il y a une terrasse.

Michele.u

Le 05/10/2017 à 07:25

4 / 5

Un bon hôtel (loue des chambres) où séjourner. Attention! Il n'y a pas de piscine mais seulement une piscine d'hydromassage sur le toit.

  • 🏪 Pakistanlalamusa (9 Avis)

  • 💬 Très bon goût et abordable ❤️


  • 🏪 I Gemelli | Hostaria & Braceria (206 Avis)

  • 💬 Une excellente cuisine typique et un accueil très chaleureux par le chef lui même qui est fait pour ce métier. À tester


  • 🏪 California Pokè Lanciano (141 Avis)

  • 💬 Le meilleur poke du coin, le saumon est vraiment fantastique et les condiments sont toujours frais et d'excellente qualité. Je n'ai jamais été déçu par la qualité de ce poke, vraiment excellent !


  • 🏪 Il Raviolo Scapolese (12 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus dans ce restaurant et avons trouvé un endroit accueillant où nous avons très bien mangé. Excellent vin maison et pâtes farcies d'excellente qualité !


  • 🏪 Euro Bar (37 Avis)

  • 💬 Endroit cosy avec cheminée près duquel vous pourrez déguster du bon vin dans la chaleur des flammes "jaunes", possibilité d'un SPA 5 étoiles avec chambre luxe au prix de 3000 euros la nuit


  • 🏪 Mad in Italy (1431 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant !!! Les cocktails sont exceptionnels, ne passez pas à côté ! Quant à la nourriture, nous nous y sommes régalés, les pizzas étaient succulentes. Le service est un peu lent.


  • 🏪 Dimora La Gravina (22 Avis)

  • 💬 Le trouver deux jours avant la fin de l'année à Matera... c'est comme avoir gagné à la loterie 😅, alors le trouver chez Gravina de Signora Lucia est le meilleur absolu. La gentillesse et la convivialité règnent en maître. Belle chambre, emplacement magnifique et Mme Lucia et son mari Andrea avec leur magnifique chiot 🤗 se sont assurés de nous offrir des vacances sans précédent ❤️. Fortement recommandé ❤️❤️❤️❤️


  • 🏪 Salone Eva at Palm Court (99 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés en début de soirée, ce qui a semblé choquer le personnel car il est courant de manger tard le soir. Mais ils n'ont pas fait d'histoires, ont mis notre table, nous ont assis et nous ont servi sans longue attente et avec un service incroyable. La nourriture était parmi les meilleures que nous ayons jamais mangées. Les pétoncles panés noirs sont les meilleurs pétoncles que j'ai jamais goûtés ! La carbornara, idem ! Le cadre est magnifique et comme il était tôt, nous avions l'endroit pour nous seuls. Le pianiste a commencé alors que nous partions, ce qui a créé une atmosphère agréable.


  • 🏪 Flor in Florence (60 Avis)

  • 💬 Je recommande! Tout d'abord, l'accueil très chaleureux de la propriétaire de l'hôtel, sa participation à tout ce qui se passe nous a tout de suite émerveillés ! Olechka, ayant appris que j'étais arrivé avec un problème gastro-intestinal, a créé toutes les conditions pour que mon repos soit complet). Un merci spécial à elle pour tout ! Deuxièmement, les chambres sont spacieuses et neuves, il y a tout ce dont vous avez besoin, tout est propre, le petit déjeuner est bon. L'emplacement est excellent, vous sortez et vous vous retrouvez immédiatement au cœur de Florence. En fait, c'était très chaleureux et sincère !


  • 🏪 Albergo Golfo (74 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé le même jour que la nuit. Malgré cela, nous avons trouvé une chambre pas mal pour une étoile. Un peu petit pour trois personnes mais pour 1 nuit c'est plus que bien. Un personnel très amical et serviable. L'hôtel est très proche de la mer. Notre chambre avait une terrasse (sans vue sur la mer) où l'on pouvait étaler ses affaires. Il n'y a pas de parking donc il faut aller un peu loin pour garer sa voiture. Délicieux petit-déjeuner avec croissants fraîchement préparés et dessert maison. Le seul problème était qu'ils n'avaient pas de produits sans lactose et sans gluten pour l'un de nous, mais ils nous ont dit que si nous revenions et nous le faisions savoir, ils obtiendraient ce dont nous avions besoin. Dans l'ensemble, nous avons passé un bon moment.