📌 Piazza S. Ferdinando, 3, 84050 Capitello - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 02/02/2024 à 18:18
Installation neuve et parmi les plus propres que j'ai jamais vues. Le propriétaire et les collaborateurs sont des personnes respectables, gentilles et serviables.
Le 22/09/2023 à 19:33
Petit B&B pratiquement sur la mer, équipé de tout le confort ! Personnel accueillant, attentionné et gentil. Zone stratégique pour visiter les belles plages des différents endroits à proximité.
Le 21/08/2023 à 15:59
Structure toute neuve et confortable dans une position privilégiée avec vue mer. Excellente solution pour ceux qui aiment la mer à deux pas et en toute détente. La propriétaire (Mme Carmen) est très gentille et très accueillante. Nous serons de retour bientôt!
Le 01/08/2023 à 20:45
Belle expérience. Carmen super hôtesse
Le 30/07/2023 à 20:19
Beau B&B. L'emplacement central dans le golfe le rend parfait pour avoir Sapri et Scario à seulement quelques minutes de route. Les chambres sont confortables et très propres. La vue sur la mer sur le golfe est magnifique. Propriétaires sympathiques et serviables. La plage à deux pas permet de profiter de la mer même le soir et même de se baigner. Quartier très calme avec un petit jardin avec jeux pour enfants. C'est dommage qu'il n'y ait pas de supermarchés ni de clubs à quelques pas dans les environs (il n'y a que la pizzeria Mario's. Cependant, à 7 minutes en voiture se trouve Policastro où se trouvent une grande variété d'endroits, y compris ceux face à la mer). Le seul défaut est le parking Très peu de places gratuites à proximité, sinon toutes payantes de 8h à 20h.
Le 28/07/2023 à 13:20
Structure toute neuve, rénovée l'année dernière. Nous avons séjourné dans la chambre Acqua avec vue sur mer, grande et confortable, équipée d'un mini frigo. Petit déjeuner sucré mais varié. Nettoyage quotidien impeccable. Il convient de noter la disponibilité et la courtoisie du propriétaire et du personnel. Nous avons eu un petit imprévu et ils ont immédiatement pris des mesures pour régler la situation sans nous causer le moindre inconvénient. Un merci spécial à Carmen et Alfonsina pour l'attention qu'elles nous ont portée et qui ont rendu notre séjour mémorable. Alessandra et Giovanni
Le 28/07/2023 à 12:38
Si je pouvais donner encore plus d'étoiles, je les donnerais sans hésitation. Structure fantastique, entièrement rénovée, face à la mer. L'attention portée au client est totale, tout comme la disponibilité des propriétaires pour satisfaire les besoins et résoudre tout problème (merci Carmen). La propreté des chambres, ainsi que de toute la structure, est excellente (merci à Alfonsina). Continuez ainsi, nous espérons vous rendre visite bientôt. Giovanni et Alessandra
Le 01/07/2023 à 14:48
Nous avons séjourné dans la chambre avec vue sur la mer, la structure est neuve et équipée de tout le confort. La très gentille Mme Carmen était prête à satisfaire tous les besoins. Environnement calme et familier à deux pas de la mer. Hautement recommandé
Le 10/06/2023 à 12:48
C'est un endroit merveilleux où vous détendre votre esprit et votre corps. excellente propreté, excellent petit déjeuner et propriétaire fabuleux, je recommande à tout le monde d'y aller.
Le 22/05/2023 à 20:23
Un excellent emplacement! Nous avons passé deux jours dans l'appartement qui donne sur la place centrale de la ville, tout neuf, très propre et soigné dans les détails. Lit très confortable et grands espaces. Nous avons apprécié le petit-déjeuner exceptionnel où des aliments sains et délicieux étaient présents en abondance pour tous les goûts. Ce qui embellit encore cette structure, c'est l'attention portée aux besoins des invités et le véritable intérêt à leur égard. Félicitations !
Le 22/05/2023 à 19:09
Beau B&B, central et avec vue spectaculaire sur la mer. Mme Carmen est une personne serviable et accueillante. Je recommande de séjourner au Harmonia Home B&B.
Le 22/05/2023 à 08:47
Excellente structure avec des pièces récemment rénovées et des matériaux de qualité. L'appartement pour 4 personnes dans lequel nous avons séjourné était très confortable et très spacieux. La cuisine complète avec tout le confort. Les côtés positifs ne s'arrêtent pas là car le véritable point fort de cette propriété est que les propriétaires vous font sentir comme chez vous. Ils nous ont accueillis avec gentillesse et gentillesse, satisfaisant chacune de nos demandes. Ils nous ont permis de garer la voiture dans leur cour privée à deux pas de la structure car pendant notre séjour il y avait un blocage de circulation en raison des courses auxquelles nous participions nous-mêmes. Hautement recommandé!
Le 22/05/2023 à 07:07
Nous sommes restés deux nuits pour le triathlon. Nous avons passé un très bon moment, Mme Carmen est une personne exquise et a satisfait toutes nos demandes. Excellent emplacement à deux pas de la mer où vous pourrez admirer toute la côte depuis le balcon, chambre propre et bien meublée. Excellent petit déjeuner. A recommander Ps le quartier est également excellent
Le 01/05/2023 à 11:26
Nous sommes restés 2 nuits et nous le recommandons vivement. Tout a été soigné et propre dans les moindres détails, une nouvelle structure avec tout le confort. Un personnel sympathique et serviable. La mer est à 2 pas.
Le 03/09/2022 à 17:16
Harmonia home une vraie découverte 5 étoiles c'est trop peu pour tout évaluer ! Excellente hospitalité ! Excellent emplacement. Face à la mer, chambres toutes neuves avec salle de bain, le propriétaire est une personne unique et spéciale. Notre chambre était un véritable bijou avec vue sur la mer, nous reviendrons et j'espère bientôt. 4 jours fabuleux et une vraie détente.
💬 Quel séjour fabuleux nous avons passé à la Villa Santa Barbara, Notre appartement était tout simplement incroyable avec une belle vue et le lit était confortable. La piscine était fantastique, à 15 minutes à pied de Cefalu ou à 5 minutes en voiture. Ce qui a également rendu ce séjour exceptionnel, c'est le service que nous avons reçu de Laura, depuis le premier point de contact concernant la chambre jusqu'à notre arrivée, vous avez été vraiment incroyable et le restaurant que vous nous avez recommandé était parfait. Nous avons tellement apprécié notre séjour chez vous et n'hésiterons pas à revenir 😊
💬 Beaucoup de bonté
💬 Très bon accueil. Hôtel très bien. Chambre et literie parfaite. Excellent repas ainsi que le petit-déjeuner.
💬 Chambre comme sur les photos : spacieuse, neuve, équipée de tout confort et propre. Il est situé dans une excellente position : en plein centre sur la rue principale, très proche de tous les services. Ci-dessous se trouve un excellent bar où vous pourrez prendre le petit-déjeuner et un restaurant. L'hôte était vraiment très gentil et serviable. Je recommande cette structure, passée avec brio ! Je reviendrais absolument ici :)
💬 Meilleur kebab de Venise, personnel très sympathique et seulement 6 euros pour un kebab BIGGGG. Hautement recommandé. Nous avons mangé dans plusieurs kebabs à Venise et celui-ci est de loin le meilleur.
💬 J'ai une focaccia au fromage et une focaccette. Le premier est très bon, tandis que les focaccias ne nous ont pas impressionnés. Commandé via leur application, facile à utiliser dans toutes les étapes. Livraison ponctuelle, ce qui n'est pas évident pour une commande livrée le samedi à 20h. Le gars qui a fait la livraison était gentil. Informé.
💬 Je suis un touriste et j'aime beaucoup la Calzone ici😂😂
💬 Café merveilleux et élégant avec un café, des pâtisseries et une atmosphère fantastiques. Le café fait face à la route et à l'arrière, pas à la mer comme le montre la position du marqueur de position Google, vous avez donc du mal à le trouver. mais cela en vaut vraiment la peine ! J'attendais vraiment avec impatience mon petit-déjeuner ici chaque matin pendant mon séjour.
💬 En plus du bon service au bar, nous avons trouvé de nombreux produits délicieux et intéressants.
💬 Personnel très organisé et sympathique. Cadre très jolie. Bon rapport qualité-prix. Peut-être un peu plus cher qu'ailleurs...mais en vaut le déplacement. Petite attention dès lors notre arrivée.