Chambre d'hôtes 🇮🇹

Harmonia Home Avis

📌 Piazza S. Ferdinando, 3, 84050 Capitello - Italie

5 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Harmonia Home à Capitello

Les avis

Les dernier avis sur Harmonia Home à Capitello

Pasquale.e

Le 02/02/2024 à 18:18

5 / 5

Installation neuve et parmi les plus propres que j'ai jamais vues. Le propriétaire et les collaborateurs sont des personnes respectables, gentilles et serviables.

Franchina.i

Le 22/09/2023 à 19:33

5 / 5

Petit B&B pratiquement sur la mer, équipé de tout le confort ! Personnel accueillant, attentionné et gentil. Zone stratégique pour visiter les belles plages des différents endroits à proximité.

Alfonso.a

Le 21/08/2023 à 15:59

5 / 5

Structure toute neuve et confortable dans une position privilégiée avec vue mer. Excellente solution pour ceux qui aiment la mer à deux pas et en toute détente. La propriétaire (Mme Carmen) est très gentille et très accueillante. Nous serons de retour bientôt!

teresa.a

Le 01/08/2023 à 20:45

5 / 5

Belle expérience. Carmen super hôtesse

Rossella.i

Le 30/07/2023 à 20:19

5 / 5

Beau B&B. L'emplacement central dans le golfe le rend parfait pour avoir Sapri et Scario à seulement quelques minutes de route. Les chambres sont confortables et très propres. La vue sur la mer sur le golfe est magnifique. Propriétaires sympathiques et serviables. La plage à deux pas permet de profiter de la mer même le soir et même de se baigner. Quartier très calme avec un petit jardin avec jeux pour enfants. C'est dommage qu'il n'y ait pas de supermarchés ni de clubs à quelques pas dans les environs (il n'y a que la pizzeria Mario's. Cependant, à 7 minutes en voiture se trouve Policastro où se trouvent une grande variété d'endroits, y compris ceux face à la mer). Le seul défaut est le parking Très peu de places gratuites à proximité, sinon toutes payantes de 8h à 20h.

Alessandra..

Le 28/07/2023 à 13:20

5 / 5

Structure toute neuve, rénovée l'année dernière. Nous avons séjourné dans la chambre Acqua avec vue sur mer, grande et confortable, équipée d'un mini frigo. Petit déjeuner sucré mais varié. Nettoyage quotidien impeccable. Il convient de noter la disponibilité et la courtoisie du propriétaire et du personnel. Nous avons eu un petit imprévu et ils ont immédiatement pris des mesures pour régler la situation sans nous causer le moindre inconvénient. Un merci spécial à Carmen et Alfonsina pour l'attention qu'elles nous ont portée et qui ont rendu notre séjour mémorable. Alessandra et Giovanni

Giovanni.

Le 28/07/2023 à 12:38

5 / 5

Si je pouvais donner encore plus d'étoiles, je les donnerais sans hésitation. Structure fantastique, entièrement rénovée, face à la mer. L'attention portée au client est totale, tout comme la disponibilité des propriétaires pour satisfaire les besoins et résoudre tout problème (merci Carmen). La propreté des chambres, ainsi que de toute la structure, est excellente (merci à Alfonsina). Continuez ainsi, nous espérons vous rendre visite bientôt. Giovanni et Alessandra

lorella.a

Le 01/07/2023 à 14:48

5 / 5

Nous avons séjourné dans la chambre avec vue sur la mer, la structure est neuve et équipée de tout le confort. La très gentille Mme Carmen était prête à satisfaire tous les besoins. Environnement calme et familier à deux pas de la mer. Hautement recommandé

Palma.u

Le 10/06/2023 à 12:48

5 / 5

C'est un endroit merveilleux où vous détendre votre esprit et votre corps. excellente propreté, excellent petit déjeuner et propriétaire fabuleux, je recommande à tout le monde d'y aller.

daniela.u

Le 22/05/2023 à 20:23

5 / 5

Un excellent emplacement! Nous avons passé deux jours dans l'appartement qui donne sur la place centrale de la ville, tout neuf, très propre et soigné dans les détails. Lit très confortable et grands espaces. Nous avons apprécié le petit-déjeuner exceptionnel où des aliments sains et délicieux étaient présents en abondance pour tous les goûts. Ce qui embellit encore cette structure, c'est l'attention portée aux besoins des invités et le véritable intérêt à leur égard. Félicitations !

Dina.a

Le 22/05/2023 à 19:09

5 / 5

Beau B&B, central et avec vue spectaculaire sur la mer. Mme Carmen est une personne serviable et accueillante. Je recommande de séjourner au Harmonia Home B&B.

Kronos.r

Le 22/05/2023 à 08:47

5 / 5

Excellente structure avec des pièces récemment rénovées et des matériaux de qualité. L'appartement pour 4 personnes dans lequel nous avons séjourné était très confortable et très spacieux. La cuisine complète avec tout le confort. Les côtés positifs ne s'arrêtent pas là car le véritable point fort de cette propriété est que les propriétaires vous font sentir comme chez vous. Ils nous ont accueillis avec gentillesse et gentillesse, satisfaisant chacune de nos demandes. Ils nous ont permis de garer la voiture dans leur cour privée à deux pas de la structure car pendant notre séjour il y avait un blocage de circulation en raison des courses auxquelles nous participions nous-mêmes. Hautement recommandé!

Antonio.c

Le 22/05/2023 à 07:07

5 / 5

Nous sommes restés deux nuits pour le triathlon. Nous avons passé un très bon moment, Mme Carmen est une personne exquise et a satisfait toutes nos demandes. Excellent emplacement à deux pas de la mer où vous pourrez admirer toute la côte depuis le balcon, chambre propre et bien meublée. Excellent petit déjeuner. A recommander Ps le quartier est également excellent

Mena.e

Le 01/05/2023 à 11:26

5 / 5

Nous sommes restés 2 nuits et nous le recommandons vivement. Tout a été soigné et propre dans les moindres détails, une nouvelle structure avec tout le confort. Un personnel sympathique et serviable. La mer est à 2 pas.

Filomena.a

Le 03/09/2022 à 17:16

5 / 5

Harmonia home une vraie découverte 5 étoiles c'est trop peu pour tout évaluer ! Excellente hospitalité ! Excellent emplacement. Face à la mer, chambres toutes neuves avec salle de bain, le propriétaire est une personne unique et spéciale. Notre chambre était un véritable bijou avec vue sur la mer, nous reviendrons et j'espère bientôt. 4 jours fabuleux et une vraie détente.

  • 🏪 La Boutique della Pizza (101 Avis)

  • 💬 Commande passée via justeat, reçu presque 1 pizza correcte sur 4. Je le déconseille fortement. A cause du temps, je n'ai pas trouvé pratique de téléphoner peut-être pour refaire les pizzas, des pizzas qui n'étaient pas appréciées étant donné qu'elles contenaient des ingrédients différents que nous n'aimions pas. Et en plus, les pizzas arrivées étaient « à un prix » inférieur à celles commandées. Cela aurait pu être un oubli. Je procéderai à modifier l'avis si cela se passe bien avec une éventuelle récommande. Des pizzas de bonne qualité et à bonne température mais toujours mécontentes du fait.


  • 🏪 B & B 7 Rooms (131 Avis)

  • 💬 Merci Cécilia pour votre accueil très chaleureux ! Les chambres sont confortables et 2 pas de la fameuse tour de Pise ! Le petit déjeuner est parfait 👍


  • 🏪 Ristorante cocktail bar San Colombano (1966 Avis)

  • 💬 La Pannacotta était super bonne. Service rapide sympa et nourriture, excellente. Cannelloni, délicieux, pâtes bolognaise pour les enfants excellente. L’ambiance est sublime, entouré des arbres et du chant des oiseaux et ils sont tous très sympathiques


  • 🏪 Forno Max di Dattolo Francesco (86 Avis)

  • 💬 Je les aime et puis ils le sont aussi bon que du pain ! Allez-y et vous vous sentirez chez vous !


  • 🏪 Hotel delle Palme (172 Avis)

  • 💬 bien .propre.acceuil bien.appeller pour savoir date fermeture


  • 🏪 FREKT RISTORANTE ABRUZZESE (1013 Avis)

  • 💬 Super viande. Très savoureux cuisiné. Nous le recommandons certainement.


  • 🏪 Il Paninaro Bakery - Maranello (583 Avis)

  • 💬 Nous y avons déjeuner un matin , les croissants au chocolat son merveilleux ☺️ et le personnel très agréable .


  • 🏪 Pasticceria Peggi (1271 Avis)

  • 💬 Bonnes viennoiseries. Très bon cappuccino au lait de soja. Service et terrasse agréables.


  • 🏪 Da Gianni (24 Avis)

  • 💬 🌈🌈Environnement familial...mais aussi très professionnel ! Corte Antica....un nom est une garantie...bravo Ju & Giorgio 🔆‼️ 🤣🤣🤣🤣🥂...‼️ ça s'appelle COUR ANCIENNE


  • 🏪 FARINA E BRACE (658 Avis)

  • 💬 Bonne expérience dans cet endroit. La carte est légèrement dispersée, les garnitures des pizzas manquent par rapport aux titres, mais l'option "no stop" est bonne. Service à revoir, avec quelques décalages dans le timing, mais sympathique dans le déplacement de notre table à l'intérieur. Les fritures sont vraiment délicieuses, tandis que la pizza est un peu en deçà des attentes, mais tout aussi bonne. J'ajouterais bien quelques bières en plus, mais dans l'ensemble, vu la modique addition, je le recommande !