📌 Via Labriola, 2, 26841 Casalpusterlengo - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 15:11
La viande était très tendre et parfaitement cuite.
Le 01/05/2024 à 20:46
Heureux signifie ici le courage (au vrai sens du mot : le cœur en action) d'un jeune professionnel : Sanit, fils de l'art, joyeux et gentil. Vous arrivez de l'anonymat de la rue et vous voilà un lieu unique : l'amitié comme « vertu » ; la tradition comme la pizza (en fait revisitée tous les jours) ; la passion comme menu ; la vivacité comme la musique (live le samedi) ; la créativité comme mixologie ; l'hospitalité en tant que service ; et.... l'honnêteté comme compte, sans parler de la jovialité comme compagnie !!! Entrez et vous êtes l'un des nôtres. Fête. Bravo Sanit !
Le 30/04/2024 à 20:37
Gentillesse, courtoisie et bonne nourriture même pour le déjeuner ! Bien joué.
Le 20/04/2024 à 19:05
Je me sentais mal, la nourriture est arrivée de manière complètement désorganisée, des pizzas froides et un hamburger avec du pain cru !!!!!! , pas même un ingrédient réchauffé et manquant dans le sandwich.
Le 08/04/2024 à 20:25
Endroit pétillant, personnel très sympathique et compétent, cuisine superlative, surtout les pizzas sont réalisées à la perfection. Puis quand il y a des spectacles de drag queen, le lieu devient magique.
Le 21/03/2024 à 11:53
Tout est délicieux, bonne ambiance, bravo
Le 15/03/2024 à 13:19
Je suis allée au Happy's Risto Pub avec des amis et je dois dire que ce fut une expérience exceptionnelle ! Leurs pizzas au feu de bois sont tout simplement délicieuses. Nous avons également testé les spécialités de viande, succulentes et parfaitement préparées. La vraie surprise a été leur brasserie, avec un vaste choix de bières du monde entier. Le personnel était sympathique et attentionné, rendant notre soirée encore plus agréable. Je recommande vivement Happy's à tous ceux qui recherchent de la bonne nourriture et une atmosphère accueillante !
Le 04/01/2024 à 19:59
Je l'ai trouvée très bonne, pizza très croustillante et légère comme je l'aime, top je la recommande 👍🏼
💬 Nous avions besoin d'une escale entre Ostuni et Amalfi et nous sommes passés par cet endroit. C'était un changement de rythme rafraîchissant pour la nuit par rapport aux points chauds plus fréquentés. L'hôtesse était chaleureuse, informative et très serviable. L'emplacement est niché dans les collines à l'extérieur de Potenza avec une vue plongeante sur la ville et la campagne environnante. Chambre très douillette, propre, confortable et modeste. Une trouvaille fortuite pour nous.
💬 Pizzeria de quartier,à la bonne franquette,toute simple ,sans chichis,fréquentée que par des italiens .Les pizzas sont énormes et surtout délicieuses. Magnifique!
💬 Il y a un désordre incroyable à enregistrer. Nous sommes ici depuis un moment et il semble que personne ne fasse rien pour précipiter les choses. La réception est pleine à craquer et personne ne semble s'en soucier. Quelle façon de commencer des vacances….
💬 Réceptionniste et personnel très accueillants et souriants 😃 Petit déjeuner sympa et complet, nous avons juste dû demander pour les fruits mise à part ça tout était super. Parking devant l'hôtel pas trop cher sinon il y a un parking gratuit à 100m. Chambre sympa et suffisante pour passer une nuit ou 2. Il y a la clim et un petit frigo. Nous recommandons !
💬 Barretto bien géré et très propre. Barman formé et courtois. Brownies maison... top ! Merci!
💬 Je suis tombé sur cet endroit en me promenant dans Vicence avec un peu d'appétit pour le déjeuner. Nous avons vu une pancarte avec beaucoup de choix de toasts et avons commandé les mêmes toasts au speck, au brie et au saumon et à l'avocat. Je n'ai pas été déçu du tout ! Bon rapport qualité prix! Les boissons étaient également bon marché. J'y retournerais certainement ici !
💬 Les pizzas les plus délicieuses (le soir) et toute la famille et l'équipe vous réservent un accueil chaleureux. J'éviterais le battage médiatique du centre du village et recommanderais cet endroit 10 fois ! Il y a aussi un petit kiosque ouvert toute la journée pour le petit-déjeuner, le café et les collations.
💬 via maiorana 89 sesto fiorentino ristorante wanhao. Le Sunshine Hotel propose des repas de groupe et des collations
💬 Nous sommes restés 3 nuits et ce fut une expérience fantastique. Très belle structure bien entretenue, Laura et son personnel sont très gentils et serviables, emplacement central pour visiter les plus beaux villages du Val D'Orcia. Petit déjeuner au dessus de toutes attentes.
💬 Personnel soigneusement préparé, savoureux, juteux et poli et tout livré à temps