Pizzeria 🇮🇹

Happy Pizza Avis

📌 Via Martiri della Libertà, 6, 44019 Gualdo - Italie

4.4 / 5

💬 63 Avis

Avis sur Happy Pizza à Gualdo

Les avis

Les dernier avis sur Happy Pizza à Gualdo

Tiziano.a

Le 19/04/2024 à 17:46

1 / 5

Je me souviens avoir mangé une bonne pizza ce soir et ce fut une grosse déception...

Maria.o

Le 22/09/2023 à 17:53

4 / 5

Très bonne pizza. Service rapide. Excellents prix. Emporter. Il existe cependant des tables extérieures pour pouvoir manger sur place.

Photo n°1 de l'avis de Maria.o fait le 22/09/2023 à 17:53 sur le  Happy Pizza à Gualdo
Photo n°2 de l'avis de Maria.o fait le 22/09/2023 à 17:53 sur le  Happy Pizza à Gualdo
Antonella.i

Le 10/09/2023 à 18:22

5 / 5

Des pizzas superlatives ! Je ne trouve aucun autre adjectif. Parfumé, riche et équilibré. Ingrédients de qualité. Félicitations !

Moni.

Le 16/06/2023 à 15:42

5 / 5

Je commande des pizzas depuis des années et c'est la meilleure du coin

belforever05.

Le 03/06/2023 à 19:08

5 / 5

Pizza exquise

Andrea.a

Le 21/02/2023 à 10:52

5 / 5

Excellent service de pizza et de livraison à domicile

Giulio.a

Le 08/01/2023 à 11:40

5 / 5

Très bien, je le recommande vivement

Michela.o

Le 15/12/2022 à 15:50

5 / 5

Excellente pizza et livraison à domicile ponctuelle.

Emma.e

Le 23/09/2022 à 19:53

5 / 5

La pizza est géniale ! Super copieux, ingrédients de première qualité, service impeccable et personnel sympathique et ponctuel !

Photo n°1 de l'avis de Emma.e fait le 23/09/2022 à 19:53 sur le  Happy Pizza à Gualdo
Edvige.a

Le 13/08/2022 à 18:57

5 / 5

Ok excellente pizza digeste, bon service de livraison à domicile, excellente organisation 👍👏🤤

darkkum.

Le 20/06/2022 à 18:05

5 / 5

Exceptionnel

Sandro.o

Le 30/05/2022 à 15:48

5 / 5

Je vous recommande de très bien manger

marco.a

Le 28/05/2022 à 19:30

1 / 5

Vraiment gênant !!! Retardez plus de 40 minutes ! Si vous n'avez plus de place pour les réservations, ne les prenez pas !!!

Alberto.

Le 19/05/2022 à 20:12

1 / 5

Fermé même si Google a déclaré qu'il était ouvert

Filippo.u

Le 19/05/2022 à 12:07

1 / 5

Ils n'envoient pas la facture des déjeuners d'entreprise même si cela est demandé.

Letizia.e

Le 16/05/2022 à 19:36

5 / 5

Pizza très digeste !!

Mattia.a

Le 30/04/2022 à 20:23

5 / 5

C'est la première fois que je mange dans cet endroit et je dois dire que j'ai passé un très bon moment. Lieu sympa avec cuisine ouverte (excellent pour observer le personnel et aussi se rendre compte de la propreté des lieux et du professionnalisme) Je suis arrivé un samedi soir à 20h30 sans avoir fait de réservation et en 15 minutes j'avais ma commande en main. Sandwich très bon et savoureux, de bonnes chips et de très bons nuggets de poulet puis le mascarpone je dois dire qu'il était bon. Je suis très heureux et je reviendrai à coup sûr, bons gars, continuez votre bon travail.

Artista.r

Le 09/04/2022 à 16:38

5 / 5

Excellent comme toujours, très bonne pizza, service ponctuel, prix corrects

Elia.o

Le 16/03/2022 à 21:30

3 / 5

Je n'ai pas encore essayé la pizza

Vecchio.a

Le 14/01/2022 à 15:27

3 / 5

Le potentiel est là mais toute l’organisation doit s’améliorer beaucoup... dès que vous entrez dans la pièce, vous pouvez voir immédiatement la cuisine ouverte et malgré c'est un choix très moderne…pas là oui je peux apprécier à quel point le capot est branché ou pas assez pour aspirer la fumée cuire la viande... l'endroit est envahi par odeur et fumée de cuisine... ce qui est beaucoup désagréable pour les clients qui comprennent manger à l'intérieur du restaurant. Mais venons à la qualité des produits...les burgers proposé contenait de bons ingrédients, mais le la viande était définitivement cuite trop loin, nous obligeant à ouvrir le sandwich et retirez les parties carbonisées main....pour le reste la demande de mettre un une plus petite quantité d'un ingrédient épicé ce n'était pas du tout pris en compte dans le sandwich considération. Pizza à la tranche à la place discret mais à améliorer absolument cuisson..ou ayant tendance à être insuffisamment cuite ou brûlé...bref, vraiment dommage car dans une petite ville avec peu d'activité ce type Happy burger aurait été parfait... espérons que ça s'améliore pour pouvoir être réévalué.

kamran.a

Le 30/12/2021 à 22:00

5 / 5

Excellente expérience, très bons burgers, frites excellentes, diverses entrées sont également disponibles, nous avons pris les nuggets de poulet, personnel très sympathique. Il y a la possibilité de consommer sur place ou à emporter. Prix ​​plus que raisonnables. Informé!

Photo n°1 de l'avis de kamran.a fait le 30/12/2021 à 22:00 sur le  Happy Pizza à Gualdo
Photo n°2 de l'avis de kamran.a fait le 30/12/2021 à 22:00 sur le  Happy Pizza à Gualdo
Photo n°3 de l'avis de kamran.a fait le 30/12/2021 à 22:00 sur le  Happy Pizza à Gualdo
Valentino.a

Le 11/10/2021 à 11:50

4 / 5

Après être passés par là à plusieurs reprises en allant au travail, par curiosité, dimanche dernier, ma copine et moi avons décidé d'aller voir de quoi il s'agissait. La carte est assez fournie, vous pouvez également essayer des viandes grillées. Personnel serviable et environnement très accueillant. Vous pouvez emporter ou manger sur place. Très bien.

Photo n°1 de l'avis de Valentino.a fait le 11/10/2021 à 11:50 sur le  Happy Pizza à Gualdo
Elisabetta..

Le 08/09/2021 à 16:55

5 / 5

Délicieuse pizza !! Tout le monde était très gentil, les livraisons étaient à l'heure, la pizza n'est jamais arrivée froide même si nous habitons à quelques kilomètres. Bien joué!!

Claudio.a

Le 22/08/2021 à 20:08

5 / 5

Super endroit pour les pizzas à emporter. Devant le restaurant se trouvent des petits jardins avec des tables, partagées avec le bar voisin, où vous pourrez manger sur place. Bonne pizza, prix compétitifs, grande gentillesse et disponibilité. Hautement recommandé.

lorena.e

Le 22/08/2021 à 18:49

5 / 5

De délicieuses pizzas avec des ingrédients d'excellente qualité Préférence personnelle, la pizza est la meilleure pour moi Bravo à tout le personnel !

Mariastella.e

Le 05/02/2021 à 17:27

5 / 5

Pizza fabuleuse..service efficace toujours à l'heure..

federico.r

Le 22/01/2021 à 18:36

5 / 5

Super pizzas !!

Marco.i

Le 06/08/2020 à 08:36

5 / 5

Salvo est la garantie d'une bonne pizza... Mon dealer de confiance 😋

Ioan.a

Le 20/06/2020 à 19:09

5 / 5

très bonne pizza !

  • 🏪 KFC (375 Avis)

  • 💬 Payer plus de 10€ pour une nourriture pauvre en quantité et en goût vous voilà chez KFC Pour couronner le tout toutes les sauces sont payantes même pas de service minimum Enfin l'espace food n'est pas climatisé de la même manière que le reste du centre commercial merci la chaleur


  • 🏪 Alice Pizza Restaurant (486 Avis)

  • 💬 Pizza vraiment bonnes, supli excellents et les prix sont vraiment très correct. Le personnel explique bien ce qu'il y a sur les pizza si vous demandez.


  • 🏪 casa del sole (32 Avis)

  • 💬 Belles vues sur le lac! Panier de collations gratuit :) Le propriétaire était vraiment sympathique et gentil. Balcon accessible par la porte sur l'escalier. Lit confortable, beaucoup de rangements, savon/shampooing et sèche-cheveux dans la salle de bain. À environ 20 minutes à pied de Lenno (le logement est situé sur une légère colline). Il y a un supermarché, un petit magasin et une pharmacie à 10 minutes à pied. L'endroit est situé très près de la Villa Balbiano (5 minutes). Le port des ferries est à environ 25 minutes à pied. Il n'y a pas beaucoup de restaurants à distance de marche, mais je recommanderais de visiter « Il Grifo Lago di Como » qui se trouve à environ 5 minutes et propose une cuisine délicieuse. Un autre endroit est « Lido di Ossuccio », pas aussi authentique mais bon endroit pour prendre un verre. , une bouchée légère ou pour bronzer et profiter de la vue. Il y avait une bouilloire dans la chambre mais pas de tasses, de café ou de thé, nous n'avons donc pas utilisé ces installations. Il y a un ventilateur sur pied et un ventilateur de plafond dans la pièce. L'endroit était facile à trouver avec les instructions données et je recommanderais de rester ici !


  • 🏪 Pelledoca (169 Avis)

  • 💬 Une très bonne cuisine et une gy gentillesse de tout le personnel


  • 🏪 Il Bettolino della stazione (249 Avis)

  • 💬 J'ai décidé d'exprimer mon avis sur ce lieu que je fréquente depuis quelques temps déjà et c'est toujours une agréable confirmation. Peu de plats mais réalisés de manière exemplaire. Excellentes entrées, croissantine inégalée, bon vin, bons desserts, bon rapport qualité/prix et excellente ambiance. Félicitations, continuez ainsi. À bientôt.


  • 🏪 La Piadineria (93 Avis)

  • 💬 La piadina est le bon compromis entre une pizza et un sandwich... Dans cette chaîne, vous pourrez déguster d'excellentes piadinas pour tous les goûts, du classique au végétarien, en passant par le sucré et le salé. Nouveauté : les frites d'eux qui manquaient avant ☺️ il y a aussi la possibilité de commander un menu enfant pour les plus petits. Un système de commande électronique qui vous permet également de créer votre propre piadina. Que puis-je dire... Ça vaut vraiment le coup d'essayer !


  • 🏪 Hotel Borgo Di Santa Barbara (228 Avis)

  • 💬 2 chambres vendues vue sur mer, mais le train passe à 20 mètres de la chambre, entre l'hôtel et la mer. Les caténaires et le train sont la vue principale depuis la chambre. Petit-déjeuner très limité. Accueil froid. Accès pas pratique pour aller à Tropea. Nous avons dû changer d'hôtel.


  • 🏪 Pizzeria Mille Voglie (919 Avis)

  • 💬 Je conseille vivement cette pizzeria Pizzas enormes et délicieuses. Et tout cela pour un prix tout doux. Superbe belle terrasse et serveur(etudiants) sont vraiment bon je suis aller faire un tour au four et j'y ai vu 5 pizzaiollo qui chacun avait un rôle bien spécifique. faut dire que le débit de pizza est énorme (également livraison et emporté) petit plus à ne pas négliger café et pousse offert a coup sure j'y retournerai l'année prochaine Grazzie à la Pizzeria Mille Voglie siamo andato in famiglia et tutto ero positivo . Continuato cosi.


  • 🏪 Casa dei Nonni 2 (17 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici pendant une semaine et je dois dire que nous avons passé un très bon moment. Le seul défaut c'est qu'en hiver les chambres sont un peu froides, elles ont du mal à se réchauffer. Pour le reste, j'y retournerais avec plaisir. Le propriétaire est très gentil et répond aux besoins des clients. Hautement recommandé


  • 🏪 Asia Kebab (27 Avis)

  • 💬 j'arrive 😋