Les avis
Le 11/09/2022 à 21:21
Point de référence pour les soirées d'été à Torre Melissa. Un lieu accueillant et jeune, fréquenté principalement par les jeunes et les touristes. Les cocktails frais de Costantino, le service à table et la gentillesse de Francesca qui vous accueille à la caisse garantissent que vos soirées soient calmes et sans soucis. P.S. si tu passes par Costy je te conseille de boire un Polemik, il connaît 😜😜
Le 31/08/2022 à 15:51
Endroit très accueillant
Le 29/08/2022 à 06:05
Beau pub en bord de mer à Torre Melissa. Très suggestif et relaxant, pour profiter de l'air marin et de l'air frais. Très bonne qualité, serveurs très gentils et un endroit sympa pour passer une agréable soirée ! Informé!!
Le 27/08/2022 à 20:15
Le barman Costantino est un garçon jeune mais très compétent qui prépare avec soin des cocktails de toutes sortes et malgré l'afflux notable de monde dans les semaines centrales du mois d'août, il ne s'est jamais retrouvé sans les ingrédients de base pour les cocktails les plus courants. La direction est familiale, il y a un bon sourire et c'est un bel endroit directement sur la mer, je le recommande vivement pour un petit déjeuner apéritif ou un long drink
Le 03/07/2022 à 11:08
Une animation musicale à revoir, mais un personnel sympathique et d'excellents cocktails, un lieu jeune et convivial où les sourires et les rires sont à l'aise.
Le 27/02/2022 à 08:25
la page Facebook Menuiserie Andracchio profil Vincenzo Andracchio
Le 28/08/2021 à 20:18
Bar situé sur le magnifique front de mer de Torre Melissa, construit sur une structure en bois en porte-à-faux sur le sable, à proximité de la mer, avec une vue enchanteresse. Service rapide et efficace. Personnel vraiment sympathique et professionnel. Excellents cocktails et boissons à des prix raisonnables.
Le 22/08/2021 à 14:39
Le meilleur bar du coin, service rapide, sympathique et efficace. Vue mer inégalée. Essayez-le à toute heure du jour et de la nuit !
Le 21/08/2021 à 00:19
L'endroit est accueillant, le personnel est sympathique, on a un peu attendu pour commander mais en août c'est compréhensible. Cocktails à améliorer.
Le 26/07/2021 à 22:43
Personnel accueillant, emplacement charmant en bord de mer, cocktails fantastiques
Le 26/07/2021 à 01:48
incompétent, zéro professionnalisme et grossier
Le 14/04/2021 à 15:42
Service excellent
💬 Magnifique havre de paix et de bien-être pour se ressourcer
💬 On a l'impression que les gens qui travaillent là-bas étaient irrités par nous pour une raison quelconque. Peut-être parce que nous leur avons parlé anglais mais le service est dégoûtant. Ils ont également inclus du pain dans le prix qui a été donné à chaque client mais pas à nous bien sûr. Nous avons demandé pourquoi et ils nous ont répondu que nous devions payer pour le pain. Plus tard, nous avons vérifié auprès d'autres clients et ils ont confirmé qu'ils avaient reçu du pain gratuitement. De plus, ils nous ont fait payer plus cher le café. Cette attitude et ce service ont totalement gâché l'impression de cet endroit. Je ne le recommanderais jamais.
💬 Excellent endroit, l'aquarium à l'intérieur et la terrasse extérieure avec vue sur les montagnes en font un environnement encore plus confortable et relaxant... : personnel toujours au TOP, jeune, très solidaire et sympathique, toujours prêt à satisfaire chaque demande... Le meilleur, c'est le sentiment de se sentir comme une grande famille.
💬 Belle vue, cependant je n'ai pas été satisfaite du rapport qualité prix, l'hôtel correspond plus à un 3 étoiles qu'à un 4 étoiles, le petit déjeuner est correct mais moyen L'accueil correct aussi Nous n'avons passé qu'une seule nuit mais il n'aurait pas fallu plus
💬 Je dois dire que c'est un endroit très médiocre, en tant que personne ayant essayé des centaines de bons restaurants partout dans le monde, cet endroit prétendait être un restaurant étoilé de Malines alors que les 5 plats que nous avons essayés étaient tous décevants. Mis à part les petites portions qui n’atteignaient même pas la taille des tapas. De toute façon les portions n'ont pas d'importance quand le goût n'est pas au rendez-vous. Même le pain fait maison était horrible, même un boulanger de première qualité ne peut pas faire mieux. Le personnel n'était même pas intéressé à comprendre nos commentaires ni à comprendre. Nous avons fini par manger des hamburgers et des frites après cela.
💬 après plus d'une heure, la livraison n'est pas arrivée. Via Glovo
💬
💬 Quel superbe restaurant/café-bar. Comme quelqu'un tout entier aime et conduit des motos, c'était un lieu incontournable. Le service était également très sympathique en italien et en anglais ! Alors que je n'avais commandé que quelque chose de simple, une salade Cessez et des frites de patates douces, elles étaient toutes deux excellentes. Je devrai essayer l'un de leurs hamburgers spécialisés la prochaine fois que j'y serai. Ils proposent également un large choix de gin.
💬 Pizzas à emporter au-dessus de la moyenne, ingrédients de qualité. Optimal
💬 Formidable commerce tenu par deux jeunes gens tout aussi formidables. Vous trouverez tout l'essentiel et aussi une belle gamme de produits locaux, fromages, charcuterie, vins, jus de pommes... à des prix très corrects. Merci pour les explications sur ces beaux produits qui étaient délicieux et pour l'accueil en français !