Bar 🇮🇹

Happy Hour Avis

📌 , 87030 Scalo Ferroviario - Italie

4.5 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Happy Hour à Scalo Ferroviario

Les avis

Les dernier avis sur Happy Hour à Scalo Ferroviario

Gianfranco.o

Le 14/10/2023 à 17:06

1 / 5

J'étais là un matin pour deux cafés et deux croissants. CEUX QUI M'ONT SERVI L'ONT TROUVÉ IMPACÉ ET INAPPROPRIÉ POUR VERSER DU CAFÉ, EN PLUS DU FROID, CROISSANT PAS À LA HAUTEUR, FARCI POUR LE MOMENT, ENVIRONNEMENT FROID, PAS FROID EN TEMPÉRATURE, MAIS FROID DE CEUX QUI M'ONT SERVI. C'ÉTAIT PA PREMIÈRE ET DERNIÈRE FOIS, JE N'IRAIS PLUS JAMAIS À CET ENDROIT.

Roberto.r

Le 03/09/2021 à 07:10

5 / 5

Agréablement surpris avant tout par la qualité de la matière première, de délicieuses boulettes de viande ! Les propriétaires sont très gentils. Le romarin du Moscow Mule est génial ! 5 étoiles méritées vu le contexte

Flaminio.

Le 06/09/2019 à 20:46

5 / 5

Il top

Marco.r

Le 26/08/2019 à 10:41

5 / 5

Fantastique

stefano.t

Le 19/07/2019 à 17:29

5 / 5

Nous y sommes allés prendre un verre en nous basant sur les critiques positives sur Maps. Je confirme tout ce qui est bien rapporté... Commençons par les gérants qui sont courtois, préparés et amicaux. Ils nous ont apporté plein de gourmandises pour accompagner l'apéritif choisi. Hautement recommandé!!!

Federica.a

Le 19/07/2019 à 17:01

5 / 5

Excellent apéritif fraîchement préparé et très bon cocktail sans alcool recommandé et préparé par le propriétaire. Super recommandé

Vincenzo.u

Le 02/07/2019 à 23:01

5 / 5

Téléscripteur

gabriele.l

Le 13/04/2019 à 19:42

5 / 5

Pk mon oncle et le propriétaire

Leandro.c

Le 31/08/2018 à 08:43

5 / 5

Bon café au bar des sports

Lucia.i

Le 27/08/2018 à 07:31

4 / 5

Les propriétaires sont très gentils

Mariano.e

Le 17/08/2018 à 06:49

5 / 5

De plus en plus au sommet...

Carlo.n

Le 12/08/2018 à 14:04

5 / 5

Idéal pour une agréable halte dans la marina de Fiumefreddo Bruzio, choyé par les excellentes boissons de Carmelo et Luca

Nino.a

Le 12/08/2018 à 06:24

3 / 5

Endroit rénové, beau et hospitalier

Pasquale.o

Le 10/08/2018 à 08:26

4 / 5

Très jeune. Il y a beaucoup de vie nocturne

Angela.e

Le 25/07/2018 à 13:42

4 / 5

Les gentils propriétaires préparent beaucoup de délices. Ce n'est pas votre bar habituel

Giulio.r

Le 01/07/2018 à 12:05

5 / 5

Où qualité, courtoisie et professionnalisme sont à la maison !! Happy hour note 10 cum laude

ChemiiChan.

Le 11/08/2017 à 16:44

5 / 5

Apéritif exquis et personnel très sympathique

Photo n°1 de l'avis de ChemiiChan. fait le 11/08/2017 à 16:44 sur le  Happy Hour à Scalo Ferroviario
Lucia.o

Le 06/08/2017 à 19:14

3 / 5

Bar convivial

Photo n°1 de l'avis de Lucia.o fait le 06/08/2017 à 19:14 sur le  Happy Hour à Scalo Ferroviario
Serafino.o

Le 04/08/2017 à 14:08

5 / 5

Propriétaire très gentil et serviable

Francesco.e

Le 11/04/2017 à 13:40

5 / 5

Point de référence pour les données locales, propriétaires gentils et serviables. Bar équipé, petits déjeuners excellents, on peut facilement regarder les matchs et parier

  • 🏪 Elisabeth House di Caporali Elisabetta (43 Avis)

  • 💬 Le salon PARFAIT existe et il s'appelle Maison Elisabeth. Structure en pleine nature, mais avec tout le confort possible. Chambre et salle de bain spacieuses et impeccables. Excellent petit déjeuner. Mais le point fort est Elisabetta et sa famille, des gens formidables et de vrais professionnels qui ont toujours satisfait nos demandes, nous offrant plus que ce qui était demandé. Nous avons passé toute la journée à nous détendre au bord de la piscine et le soir, nous avons également pu faire un merveilleux barbecue. Nous avons passé ici le plus beau séjour en couple. Merci Elisabetta, nous reviendrons!


  • 🏪 Al Viale Papa Giovanni (10 Avis)

  • 💬 Décevant. Veuillez noter que malgré la confirmation de réservation par email, nous n'étions pas inscrits et donc, à notre arrivée, il y a eu quelques malentendus. Un signe de manque de sérieux et de professionnalisme. Cependant, ce qui m'a le plus dérangé, c'est que comme il s'agissait d'un B&B, nous nous attendions à ce que le petit-déjeuner soit servi, mais non. Nous avons dû payer à l'avance (40 € de plus que prévu) mais le service était épouvantable.


  • 🏪 Tenuta Di Giovanni (118 Avis)

  • 💬 Mario et ses garçons forment une équipe fantastique. Les plats faits maison sont de qualité supérieure et divinement cuisinés. Viande? Maaaaammamia...


  • 🏪 Bed& Breakfast Il Fiocinino (9 Avis)

  • 💬 Idéalement situé et facile d'accès, avec parking privé. Dans la chambre il y avait une machine à café avec divers biscuits et croissants. À Melixa, ils nous ont même donné de l'eau.


  • 🏪 Pane & Fantasia (68 Avis)

  • 💬 J'ai eu l'occasion de goûter aux délices de Pane & Fantasia hier soir. J'ai été agréablement surpris par les pièces chaudes et froides. Il n'est pas facile de livrer un buffet tout en garantissant que vous pourrez ensuite servir à vos invités des plats aussi chauds que s'ils venaient d'être sortis du four. Ils sont très forts dans ce domaine pour leur organisation. La parmigiana... divine, comme préparée à la maison et tout le reste vraiment délicieux ! Excellent rapport qualité/prix. Si j'ai besoin d'un buffet organisé, je compterai certainement sur eux.


  • 🏪 Fuori Squadro (50 Avis)

  • 💬 Merveilleux! Comme départ extérieur c'est un peu particulier mais quand on y entre c'est un autre monde ! panoramique, obtenir des conseils était parfait. Apéritifs spéciaux, entrées savoureuses. La fabuleuse Fiorentina et les différentes pommes de terre rôties dans leur peau. Personnel très sympathique. Toujours ouvert sur réservation. Finalement ils nous ont régalés avec un bon dessert.


  • 🏪 Cordè - Cucina & Forno a legna (375 Avis)

  • 💬 +Je vais te parler de mon expérience + Bonne pizzeria, restaurant meublé dans un style rustique, parking facile dans la rue. La qualité est là et ça se sent, on a bien mangé. Les portions de frites sont bonnes et copieuses ! Recommandé + Je félicite les dirigeants de cette entreprise. Suivez-moi sur Instagram, Facebook et Tik Tok : davidedelucia.it


  • 🏪 Pizza&Food (11 Avis)

  • 💬 Le monde a à nouveau raison. - la pizza : incroyablement bonne - le prix : incroyablement bon marché - l'ambiance : Sicile Bravo pour ce bar de rue, avec un personnel vraiment sympathique.


  • 🏪 Masseria Cocco (10 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente, les propriétaires sont exceptionnels et l'endroit est magnifique


  • 🏪 Ristorante Le Delizie di Otricoli (346 Avis)

  • 💬 Ce petit restaurant va vous surprendre. On y mange bien. Cuisine simple, traditionnelle mais goûtue. Faites juste attention à une chose : la quantité 😂. Les portions sont très (trop) généreuses. Bref, vous risquez de caler avant la fin si vous avez les yeux plus gros que le ventre. Je recommande les fetuccine boscaiola !