📌 , 87030 Scalo Ferroviario - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 14/10/2023 à 17:06
J'étais là un matin pour deux cafés et deux croissants. CEUX QUI M'ONT SERVI L'ONT TROUVÉ IMPACÉ ET INAPPROPRIÉ POUR VERSER DU CAFÉ, EN PLUS DU FROID, CROISSANT PAS À LA HAUTEUR, FARCI POUR LE MOMENT, ENVIRONNEMENT FROID, PAS FROID EN TEMPÉRATURE, MAIS FROID DE CEUX QUI M'ONT SERVI. C'ÉTAIT PA PREMIÈRE ET DERNIÈRE FOIS, JE N'IRAIS PLUS JAMAIS À CET ENDROIT.
Le 03/09/2021 à 07:10
Agréablement surpris avant tout par la qualité de la matière première, de délicieuses boulettes de viande ! Les propriétaires sont très gentils. Le romarin du Moscow Mule est génial ! 5 étoiles méritées vu le contexte
Le 06/09/2019 à 20:46
Il top
Le 26/08/2019 à 10:41
Fantastique
Le 19/07/2019 à 17:29
Nous y sommes allés prendre un verre en nous basant sur les critiques positives sur Maps. Je confirme tout ce qui est bien rapporté... Commençons par les gérants qui sont courtois, préparés et amicaux. Ils nous ont apporté plein de gourmandises pour accompagner l'apéritif choisi. Hautement recommandé!!!
Le 19/07/2019 à 17:01
Excellent apéritif fraîchement préparé et très bon cocktail sans alcool recommandé et préparé par le propriétaire. Super recommandé
Le 02/07/2019 à 23:01
Téléscripteur
Le 13/04/2019 à 19:42
Pk mon oncle et le propriétaire
Le 31/08/2018 à 08:43
Bon café au bar des sports
Le 27/08/2018 à 07:31
Les propriétaires sont très gentils
Le 17/08/2018 à 06:49
De plus en plus au sommet...
Le 12/08/2018 à 14:04
Idéal pour une agréable halte dans la marina de Fiumefreddo Bruzio, choyé par les excellentes boissons de Carmelo et Luca
Le 12/08/2018 à 06:24
Endroit rénové, beau et hospitalier
Le 10/08/2018 à 08:26
Très jeune. Il y a beaucoup de vie nocturne
Le 25/07/2018 à 13:42
Les gentils propriétaires préparent beaucoup de délices. Ce n'est pas votre bar habituel
Le 01/07/2018 à 12:05
Où qualité, courtoisie et professionnalisme sont à la maison !! Happy hour note 10 cum laude
Le 11/08/2017 à 16:44
Apéritif exquis et personnel très sympathique
Le 06/08/2017 à 19:14
Bar convivial
Le 04/08/2017 à 14:08
Propriétaire très gentil et serviable
Le 11/04/2017 à 13:40
Point de référence pour les données locales, propriétaires gentils et serviables. Bar équipé, petits déjeuners excellents, on peut facilement regarder les matchs et parier
💬 Le salon PARFAIT existe et il s'appelle Maison Elisabeth. Structure en pleine nature, mais avec tout le confort possible. Chambre et salle de bain spacieuses et impeccables. Excellent petit déjeuner. Mais le point fort est Elisabetta et sa famille, des gens formidables et de vrais professionnels qui ont toujours satisfait nos demandes, nous offrant plus que ce qui était demandé. Nous avons passé toute la journée à nous détendre au bord de la piscine et le soir, nous avons également pu faire un merveilleux barbecue. Nous avons passé ici le plus beau séjour en couple. Merci Elisabetta, nous reviendrons!
💬 Décevant. Veuillez noter que malgré la confirmation de réservation par email, nous n'étions pas inscrits et donc, à notre arrivée, il y a eu quelques malentendus. Un signe de manque de sérieux et de professionnalisme. Cependant, ce qui m'a le plus dérangé, c'est que comme il s'agissait d'un B&B, nous nous attendions à ce que le petit-déjeuner soit servi, mais non. Nous avons dû payer à l'avance (40 € de plus que prévu) mais le service était épouvantable.
💬 Mario et ses garçons forment une équipe fantastique. Les plats faits maison sont de qualité supérieure et divinement cuisinés. Viande? Maaaaammamia...
💬 Idéalement situé et facile d'accès, avec parking privé. Dans la chambre il y avait une machine à café avec divers biscuits et croissants. À Melixa, ils nous ont même donné de l'eau.
💬 J'ai eu l'occasion de goûter aux délices de Pane & Fantasia hier soir. J'ai été agréablement surpris par les pièces chaudes et froides. Il n'est pas facile de livrer un buffet tout en garantissant que vous pourrez ensuite servir à vos invités des plats aussi chauds que s'ils venaient d'être sortis du four. Ils sont très forts dans ce domaine pour leur organisation. La parmigiana... divine, comme préparée à la maison et tout le reste vraiment délicieux ! Excellent rapport qualité/prix. Si j'ai besoin d'un buffet organisé, je compterai certainement sur eux.
💬 Merveilleux! Comme départ extérieur c'est un peu particulier mais quand on y entre c'est un autre monde ! panoramique, obtenir des conseils était parfait. Apéritifs spéciaux, entrées savoureuses. La fabuleuse Fiorentina et les différentes pommes de terre rôties dans leur peau. Personnel très sympathique. Toujours ouvert sur réservation. Finalement ils nous ont régalés avec un bon dessert.
💬 +Je vais te parler de mon expérience + Bonne pizzeria, restaurant meublé dans un style rustique, parking facile dans la rue. La qualité est là et ça se sent, on a bien mangé. Les portions de frites sont bonnes et copieuses ! Recommandé + Je félicite les dirigeants de cette entreprise. Suivez-moi sur Instagram, Facebook et Tik Tok : davidedelucia.it
💬 Le monde a à nouveau raison. - la pizza : incroyablement bonne - le prix : incroyablement bon marché - l'ambiance : Sicile Bravo pour ce bar de rue, avec un personnel vraiment sympathique.
💬 La nourriture est excellente, les propriétaires sont exceptionnels et l'endroit est magnifique
💬 Ce petit restaurant va vous surprendre. On y mange bien. Cuisine simple, traditionnelle mais goûtue. Faites juste attention à une chose : la quantité 😂. Les portions sont très (trop) généreuses. Bref, vous risquez de caler avant la fin si vous avez les yeux plus gros que le ventre. Je recommande les fetuccine boscaiola !