Les avis
Le 10/01/2024 à 16:00
💤
Le 25/09/2023 à 14:49
Endroit confortable. Personnel serviable, sympathique et compétent. La qualité des produits est top. Apéritif riche, original et de qualité.
Le 15/12/2022 à 11:03
Bon café et large choix de produits de pâtisserie.
Le 13/12/2022 à 22:24
Haut! Les propriétaires sont super accueillants et gentils ! Endroit propre et bien rangé
Le 01/12/2022 à 09:39
Excellentes collations dans un environnement accueillant, personnel sympathique et compétent, bonne sélection d'alcool.
Le 28/09/2022 à 15:40
Excellent petit déjeuner, excellentes pâtisseries !!!
Le 25/08/2022 à 18:19
Personnel sympathique
Le 11/05/2022 à 10:41
Endroit confortable, personnel sympathique.
Le 22/04/2022 à 10:30
Très bien
Le 27/08/2021 à 14:11
Arrêt rapide pour un café et un croissant Excellent, très propre, les filles très gentilles et attentionnées... Excellent croissant et café Prix correct
Le 25/07/2021 à 21:03
Un bon bar et un personnel sympathique
Le 05/07/2020 à 11:14
Endroit très agréable et accueillant avec un personnel qualifié et courtois....
Le 04/07/2020 à 10:47
Une halte agréable pour un apéritif entre amis
💬 Super endroit pour déjeuner si vous voulez une cuisine italienne authentique. Personnel et ambiance sympathiques.
💬 Endroit merveilleux, ambiance super cosy, excellent service, personnel sympathique et serviable, ils expliquent les plats si vous avez des questions et font d'excellentes suggestions, mettant en valeur les plats régionaux. Une atmosphère super calme et familiale avec des prix équitables. Je le recommande fortement.
💬 Après une visite de Fumane, mon partenaire et moi sommes arrivés à Val Sorda et nous nous sommes arrêtés ici pour manger quelque chose sans grandes prétentions. Nous avons commandé deux entrées, une lasagne au ragù de sanglier et l'autre aux champignons. Je donne les deux étoiles pour le lieu calme entouré de verdure et pour la serviabilité de la dame qui nous a cuisiné, mais certainement pas pour la nourriture qui, vu le prix, ne mérite rien. Les premiers étaient plutôt bons, rien d’exceptionnel, mais nous avons trouvé deux jolis défauts ; dans l'un des deux il y avait plusieurs cheveux roux sur la dame et le prix qui nous a été communiqué à la caisse (il n'était pas affiché) nous a choqué. 10 euros pour une entrée qui pour la qualité ne méritait pas plus de 7 euros. Je suis désolé car il suffirait d'être plus honnête, personne n'y vient avec de grandes attentes.
💬 Délicieux, je me suis régalée avec mes amies.
💬 Nourriture excellente, portions généreuses, personnel sympathique et prix corrects pour la qualité de la nourriture proposée. Le seul défaut est le stationnement le week-end car il est difficile à trouver.
💬 Endroit magique, avec des personnes qui ont l’amour!!!! Avec un grand A du travail bien fait, très belle décoration, très bien élaboré, et en plus très sympathique, à recommander à tous. Un moment magique. Aussi bien gustatif que décoratif.
💬 5 étoiles pour tout... Et j'ajouterais une note supplémentaire : la confiance. J'ai eu un petit contretemps en perdant mon portefeuille, mais le propriétaire m'a fait confiance et m'a invité à le payer le lendemain. Quand un restaurateur est sûr de lui... Et de ceux qui sont devant lui il peut s'offrir le luxe de cette galanterie que je n'oublierai jamais. Cialanga propose du poke « local ». Des ingrédients frais, bien préparés et délicieux. Sa parmigiana, si présente parmi les propositions, doit absolument être prise ! Tout est excellent. Personnel plus que courtois et gentil. Je dirais aimant.
💬 Pour un hôtel 3 étoiles, c’est vraiment top! Le bâtiment un peu old school est bien réaménagé, jardins et décoration sympa. Le personnel et son patron y sont omniprésent. Peut être quelques imperfections ici et là mais rien de bien grave. La restauration est au rendez-vous que ce soit au petit-déjeuner ou au déjeuner sur la plage (pas tester le dîner). Et surtout quelle situation de rêve au bord d’une très belle plage, et pourtant pas surpeuplée! Un séjour d’une semaine splendide!!!
💬 Excellent restaurant familial à Deliceto, avec des propriétaires sympathiques et polis. Les plats sont simples, mais préparés avec beaucoup de soin et avec des matières premières de qualité « zéro km ». L'assiette présente le meilleur des fromages et charcuteries du terroir (éloge particulier pour le jambon cru et le fromage à la truffe). Les entrées, caractérisées par leur authenticité, étaient très bonnes et semblaient provenir de la cuisine de « grand-mère ». On ne pouvait pas aller plus loin... 😊👏🏻👏🏻👏🏻
💬 Très bon restaurant! Nous avons été servis rapidement avec le sourire et dans in cadre chaleureux ! Bravo au chef et à l'équipe!