📌 P.za Marmilla, 09013 Carbonia - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 16:27
Excellente nourriture.. tout frais et savoureux.. personnel gentil et environnement calme 😗 appétissant et profitez de tout de nombreuses fois.. félicitations 👏🏼
Le 01/05/2024 à 08:22
Ma femme et moi cherchions un endroit pour notre soirée libre. Eh bien, que dire, nous avions envie de découvrir de nouvelles choses et nous les avons découvertes. Il nous fallait un lieu élégant avec une ambiance sereine et familiale et nous l'avons trouvé. Nous recherchions de la qualité et de la fraîcheur et nous l'avons trouvé. Que dire, merci à Antonio pour ses conseils, pour sa gentillesse et son professionnalisme. Personnel, sympathique, présent mais pas intrusif. Nous reviendrons certainement
Le 28/04/2024 à 13:13
Mon mari et moi avions envie de manger du poisson, et en cherchant sur internet nous avons décidé de tenter cette expérience. Si vous aimez le vrai poisson et retrouver le goût de la mer en bouche, Happy Fish est fait pour vous grâce au chef Paola pour cette expérience
Le 27/04/2024 à 11:12
Je voulais surprendre ma femme pour nos 50 ans de mariage en l'emmenant dans ce restaurant, personnel sympathique et sympathique, plats délicieux et savoureux. Paola est une excellente cuisinière et avec son mari Antonio, ils vous font sentir comme chez vous. absolument répété
Le 06/04/2024 à 14:00
Plats originaux de grande qualité et propriétaire pétillant
Le 24/02/2024 à 07:59
Toujours très gentil, excellent service, et plats excellents et copieux... poisson très frais... Merci Antonio et Paola
Le 24/02/2024 à 07:23
Heureusement pour nous, nous sommes arrivés à Happy Fisch juste à temps, il était encore ouvert à 14h, nous sommes entrés dans un endroit très sympa, avec une attention portée à chaque détail, des tables à la mise en place, en passant par le serveur, bien entretenu. , un joli costume pour faire votre travail... (vous pouvez voir le style)... c'était un déjeuner rapide par manque de temps, mais ça valait le coup. nous avons sauté les entrées à contrecœur.... (compte tenu de tout la bonté qu'elle offrait), passons aux entrées, je vois une lasagne à la sauce de poisson, (jamais mangée auparavant)... bon sang, j'en aurais mangé tout un plateau, puis nous avons eu un calamar frit, c'était bon aussi, très croustillant et les calamars étaient délicieux...pour finir avec le cischeik au Nutella fait par eux, peu de gens font un aussi bon dessert....un café et c'est parti. Je n'avais aucun doute sur cet endroit, je le recommande à tout le monde, la gentillesse vous accueille dès votre entrée, professionnel dans la préparation des plats et dans l'explication des détails de chaque plat, je recommande d'y aller, le prix va de pair en plus de la qualité de la nourriture, la nourriture est excellente et le prix est correct....nous reviendrons plus sereinement....merci à tous...💪🥂🍾
Le 23/02/2024 à 23:12
Une soirée passée à la détente et à la bonne nourriture. Le propriétaire et son équipe nous ont guidés et choyés, avec une attention aux détails et au client, ce qui n'est pas facile à trouver de nos jours. Ils ont satisfait toutes nos demandes. J'y reviendrai, notamment pour le poisson toujours frais et la gentillesse du personnel.
Le 23/02/2024 à 21:30
Qualité-prix, comme il se doit. Excellent restaurant de poisson avec des produits frais de premier choix. Allez les trouver !
Le 22/02/2024 à 21:55
Excellente expérience. Environnement propre avec une attention aux détails, comme les marque-places sur le thème de la mer. Le personnel amical et compétent a été utile pour expliquer les plats. L'excellent cuisinier. La nourriture était délicieuse et pas les plats classiques habituels. Des portions généreuses. J'ai mangé beaucoup et bien. C'est dommage de n'avoir qu'un seul estomac à disposition. A recommander.
Le 22/02/2024 à 13:28
Belle expérience dans le magnifique restaurant Happy Fish. Un restaurant super accueillant avec un personnel excellent, poli et toujours à votre écoute ! Nourriture excellente et d'excellente qualité. Je le recommande à tout le monde aussi bien pour un dîner entre amis qu'en couple !
Le 22/02/2024 à 13:16
Excellent restaurant de poisson de l'entrée au dessert, fortement recommandé
Le 22/02/2024 à 13:04
Ambiance très sympa, très bonnes entrées et entrées délicieuses aussi. Poisson frais Je recommande à tout le monde de l'essayer pour passer une bonne soirée et bien manger
Le 16/02/2024 à 18:26
Restaurant de poisson numéro 1 à Carbonia, excellent poisson frais, personnel excellent qui vous chouchoute du début à la fin, allez-y en grand nombre vous ne le regretterez pas ❤️
💬 Pizzas très chères ou plutôt pain cru au concentré de tomates 16 euros !! Les pires pizzas jamais essayées, à éviter absolument. J'avais demandé deux pizzas à la mozzarella et à la mozzarella de bufflonne, livrées nues. Il y avait trois très fines tranches de mozzarella de bufflonne. Un Napolitain les lui jetterait au visage. N.b. la direction a récemment changé...
💬 J'ai commandé une simple margherita à la maison et j'en ai été vraiment ravie. Excellente pâte, pizza juste à la bonne taille et vraiment savoureuse. Livreuse très gentille, service très rapide et prix excellents. Cinq étoiles et à mon retour à Naples je commanderai à nouveau une de vos gourmandises !
💬 Service très long alors que le restaurant n'était même pas rempli à moitié. Burger moyens peu remplis. Wrap plus consistants. Bons desserts. Serveuses pas très sympa.
💬 Excellent emplacement, propriétaires qui vous font sentir comme chez vous. Propre, très bon petit déjeuner. je vous conseille
💬 Le bonheur réside dans les choses simples... La propriétaire, Mme Gabriella qui vous accueille dans son magnifique jardin, le bon café de l'après-midi, les discussions avant de se coucher... Le plongeon dans la piscine avec le soleil levant. Nous ne sommes restés qu'une nuit mais c'était suffisant pour emporter quelque chose de spécial. Soins, propreté et amour, ingrédients simples pour une hospitalité chaleureuse.
💬 Personnel sympathique, chambres propres même si un peu vieillottes. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit au centre de la ville.
💬 Emplacement spectaculaire. Environnement propre, juste rénové, doté de tout le confort. Chambre spacieuse avec vue imprenable sur toute la vallée de Fiera di Primiero. Petit-déjeuner superlatif avec desserts et confitures maison aux saveurs les plus diverses. Plateau de charcuteries pouvant se transformer en sandwichs pour les pique-niques en journée. La propriétaire Loredana est très sympathique, extrêmement serviable et très hospitalière ! Une découverte vraiment magnifique 💕 Nous reviendrons certainement !
💬 Excellent restaurant à Trente avec un large choix de plats indiens. Nous avons eu des Samosas et une excellente version d'agneau à la sauce aigre-douce. Le dessert indien est également intéressant. Bons prix et bonne qualité aussi. Je reviendrais ici.
💬 Excellente pizza, options spéciales au menu, excellentes offres le jeudi et le dimanche. Certains jours, le service est assez lent car plein de demandes, mais la quantité de monde en dit long sur la qualité des pizzas.
💬 Premier et deuxième plats 10/10, mais la charcuterie, comme le disait quelqu'un du métier, pourrait être améliorée en termes de coupe et de qualité, sinon fortement recommandée !