Pizzeria 🇮🇹

Happy Days Avis

📌 Corso Re Umberto, 49, 12039 Verzuolo - Italie

4.6 / 5

💬 194 Avis

Avis sur Happy Days à Verzuolo

Les avis

Les dernier avis sur Happy Days à Verzuolo

Denis.o

Le 11/03/2024 à 20:12

5 / 5

Bien accueilli avec sourire , Bonnes pizzas très copieuses. Lieu où on se sent bien ....presque comme chez-soi ou entre amis. Nous recommandons

Cristi.o

Le 27/02/2024 à 19:48

1 / 5

Je suis désolé mais ce n'est pas bien, j'ai essayé de demander des explications mais ils m'ont dit que tout était en ordre, J'ai eu une pizza et une bière plus évidemment des frais de couverture donc ce serait 2,50 de frais de couverture et 9€ de pizza alors que j'avais commandé la Malandrina pour 8,50€ et enfin une bière que j'ai apparemment payée 4€ Leur réponse ? Ici aussi, tout a augmenté, oui, mais changez le menu pour qu'il soit en ligne et tapez ensuite soigneusement les recettes !

Photo n°1 de l'avis de Cristi.o fait le 27/02/2024 à 19:48 sur le  Happy Days à Verzuolo
Riccardo.e

Le 06/01/2024 à 12:11

5 / 5

Pizzeria familiale, Giampiero le propriétaire et sa mère forment un duo fantastique. Très bonne pizza. Hautement recommandé. Ah Forza Lazio

Bruno.n

Le 11/12/2023 à 23:32

4 / 5

Excellente pizza diabolique

Nicolò.o

Le 27/08/2023 à 16:45

5 / 5

Bonjour, nous sommes allés à plusieurs reprises dans cette petite pizzeria et nous en sommes toujours repartis satisfaits... Convivialité, prix honnêtes et qualité des produits en font un arrêt obligatoire si vous êtes dans le coin. Absolument recommandé.

Vito.b

Le 22/08/2023 à 17:24

5 / 5

Bonne pizza, bon four à bois

pilot.o

Le 23/07/2023 à 19:05

5 / 5

Très bonne pizza, famille gentille

Sylvana.u

Le 23/07/2023 à 11:30

5 / 5

Excellente pizza.

Matteo.b

Le 28/02/2023 à 22:23

5 / 5

Délicieuse pizza!

Roberto.

Le 07/02/2023 à 12:09

5 / 5

Que dire, trouver le seul dans la province de Cuneo qui soutient la Roma, et c'est immédiatement le derby.... Très bonne pizza, propriétaire très sympa.

Laura.i

Le 04/02/2023 à 21:07

5 / 5

Excellent emplacement, personnel sympathique et serviable, je le recommande vivement

Luana.r

Le 28/01/2023 à 20:24

1 / 5

Si vous avez une famille qui attend une pizza... (enfants de 5 et 11 ans) oubliez ça... pizza à 20h20... pas encore prête à 21h20.... si elle n'est pas disponible, faites-la c'est inutile, prenez des réservations.. .. il faut aussi un peu de respect pour le client. Je serais déjà parti... mais les hommes semblent plus diplomates. Une étoile car il n'y a pas de zéro

Roberto.i

Le 20/12/2022 à 09:49

5 / 5

Excellent lieu

jorge.a

Le 26/11/2022 à 14:47

4 / 5

Bonne pizza et excellent service

Oscar.o

Le 18/11/2022 à 15:53

4 / 5

Certainement l'une des meilleures pizzas que vous trouverez dans la région.😋

lukajartur.

Le 26/10/2022 à 18:47

4 / 5

Une très bonne pizza et un personnel très accueillant !

Lida.a

Le 22/10/2022 à 19:03

5 / 5

Pizza très savoureuse, Dieu accorde à votre famille la santé et la prospérité. Paix et prospérité.

Alessandro.e

Le 22/10/2022 à 08:44

5 / 5

Excellente pizza et hôtes sympathiques!

Francesco.a

Le 27/09/2022 à 11:21

5 / 5

Excellente pizza, la meilleure du coin 😀

Monica.i

Le 04/09/2022 à 04:48

5 / 5

Excellente calzone, pizza cuite à la perfection, excellents ingrédients utilisés. Vous pouvez voir la passion des propriétaires pour leur travail.

Thomas.e

Le 08/08/2022 à 16:43

5 / 5

Pizza parfaite et opérateurs très fougueux. Cela n'a peut-être pas l'air génial de l'extérieur, mais la pizza peut faire quelque chose. Absolument recommandé 👍🏻

Renato.a

Le 05/08/2022 à 21:13

4 / 5

Excellente pizza, super hygiène sur place

Marco.u

Le 01/08/2022 à 08:30

5 / 5

Pizzeria le long de la route centrale de Verzuolo... Endroit familial petit mais confortable et propre... Très bonne pizza fine et bien cuite, très moelleuse, une découverte bienvenue. Votez 10

Stefano.c

Le 08/07/2022 à 04:38

4 / 5

Bonne pizza et propriétaires sympas!

Luigi.a

Le 14/05/2022 à 05:10

5 / 5

Service rapide, bonne pizza, bons prix, recommandé

giuseppe.a

Le 13/05/2022 à 10:13

5 / 5

Giampiero était génial en tout

Alberto.s

Le 11/03/2022 à 23:05

5 / 5

Petite pizzeria intimiste à Verzuolo, elle fait de bonnes pizzas, j'ai acheté celle aux oignons et j'ai été très satisfaite.

Roberto.e

Le 28/04/2021 à 09:41

5 / 5

Très bonne pizza et propriétaires vraiment sympas

MICHELE.I

Le 10/02/2021 à 16:03

5 / 5

Excellente pizza...la meilleure de la région

Maurizio.e

Le 17/11/2020 à 20:34

5 / 5

Pizza et convivialité au plus haut niveau. Un point de référence pour nous, chauffeurs, qui terminons souvent nos heures de travail dans une grande entreprise de la région. Même en période de COVID et de zone rouge, ils nous ont livré leurs excellents produits, rendant notre travail un peu moins dur. Merci de tout mon cœur.

Modern.a

Le 08/11/2020 à 17:48

5 / 5

Pizza exquise digne de ce nom, endroit situé sur la route principale. Personnel sympa et intelligent qui respecte les règles de sécurité de l'heure actuelle. Des prix corrects avec une grande variété de pizzas.

Piercarlo.e

Le 31/10/2020 à 20:41

1 / 5

serait-ce une pizza à offrir aux clients ?

Photo n°1 de l'avis de Piercarlo.e fait le 31/10/2020 à 20:41 sur le  Happy Days à Verzuolo
Paola.h

Le 29/10/2020 à 15:02

5 / 5

La pizza est délicieuse ! Les propriétaires sont très gentils. Très rigoureux pour le Covid, espacement des tables, nom et numéro de téléphone des clients Dommage que ce soit fermé le soir maintenant !

Thijs.u

Le 11/10/2020 à 09:51

5 / 5

De très bonnes pizzas et un bon prix.

Josué.e

Le 15/09/2020 à 10:48

5 / 5

Excellent service, bonne marchandise, prix raisonnables

Mauro.e

Le 11/09/2020 à 19:02

5 / 5

La pizza de Gianpiero et Franca est toujours une garantie !

Paola.h

Le 03/09/2020 à 16:04

5 / 5

Délicieuse pizza !! Fin et bien assaisonné. Délais d'attente un peu longs

Ornella.i

Le 23/08/2020 à 06:22

5 / 5

Excellent carré... gentillesse et sympathie 1000 😘

Corrado.a

Le 25/07/2020 à 21:21

4 / 5

Bonne pizza, personnel très sympathique

Francesco.a

Le 18/07/2020 à 17:09

5 / 5

Propriétaires sympas.

Maurizio.a

Le 21/05/2020 à 09:14

5 / 5

La pizza de Giampy et Franca est toujours excellente !!!

Maria.a

Le 04/03/2020 à 18:51

5 / 5

Convivialité et excellentes pizzas

Paola.c

Le 24/02/2020 à 07:37

5 / 5

Super

Francesco.i

Le 13/02/2020 à 20:02

5 / 5

Pizza conviviale et délicieuse !! 😜

Emanuela.i

Le 09/02/2020 à 00:25

5 / 5

Pizza sans égal !

Alessandra.u

Le 19/12/2019 à 18:40

5 / 5

Happy Days est la meilleure pizzeria. Propriétaires sympathiques et courtois.

Max.i

Le 17/12/2019 à 21:21

5 / 5

Une des meilleures pizzerias bonnes et surtout authentiques

Susanna.o

Le 08/11/2019 à 14:12

5 / 5

Pizza à emporter et pas... très bonne, le pizzaiolo très sympa et Romano mettent toujours en colère sa mère qui l'aide

Bernard.E

Le 26/10/2019 à 04:53

3 / 5

PIZZERIA CORRECTE FAMILLIALE GENTILLESSE DU PIZZALLIOLO ET DE SA MÈRE GRAND CHOIX DE PIZZE ÉGALEMENT FARINE INTÉGRALE GRATITUDE POUR LEUR GENTILLESSE GRAMACI EN PROVENÇAL.

Sabrina..

Le 29/09/2019 à 19:52

5 / 5

Par hasard, nous sommes tombés sur cette pizzeria à emporter et avons obtenu une pizza parfaitement cuite, des ingrédients bien dosés et de la mozzarella et de la tomate de haute qualité.

Paolo.a

Le 18/09/2019 à 19:41

5 / 5

Délicieuse pizza complète, fine, croustillante et juste cuite. Félicitations à Gianpiero

Daniele.e

Le 17/09/2019 à 19:26

4 / 5

La pizza est bonne et c'est bon

Roberto.o

Le 21/08/2019 à 10:34

5 / 5

Super

Massimo.o

Le 20/07/2019 à 21:34

5 / 5

Pas de bonne pizza. très bonne. Compliments. Personnel très sympa. Informé

louis.i

Le 14/07/2019 à 11:44

5 / 5

Pizzas tres bonnes,accueil très sympa

nicola.i

Le 05/07/2019 à 05:20

4 / 5

Bonne pizza !

Emanuele.a

Le 26/06/2019 à 22:44

5 / 5

Convivialité et qualité supérieure

flavio.o

Le 09/06/2019 à 17:42

5 / 5

Super franca et giampy !

ISOFOTO.i

Le 04/06/2019 à 10:29

5 / 5

Des gens formidables et de très bonnes pizzas

Luca.s

Le 09/05/2019 à 21:22

5 / 5

À mon avis, l'une des meilleures pizzas que l'on puisse manger dans la région. Large choix de garnitures !

Renato.

Le 17/04/2019 à 20:11

4 / 5

Service sans prétention mais simple et rapide

Mi.e

Le 17/03/2019 à 10:24

5 / 5

Délicieuse pizza! Pas la pizzeria anonyme habituelle grâce à Franca et Giampiero qui avec leur gentillesse offrent à leurs clients une soirée unique !

Photo n°1 de l'avis de Mi.e fait le 17/03/2019 à 10:24 sur le  Happy Days à Verzuolo
Manuel.o

Le 13/02/2019 à 21:04

4 / 5

Délicieuse pizza, propriétaires très sympas !

Francesco.a

Le 12/02/2019 à 12:19

4 / 5

Bonne pizza et excellent service. Très vite. Chambre petite mais accueillante.

Stefano.a

Le 13/01/2019 à 18:21

5 / 5

Excellentes pizzas

Ruben.a

Le 10/01/2019 à 21:23

5 / 5

Plus que bonne pizza, une vraie bombe, personnel sympathique et très sympa, endroit propre et bien recommandé

Alessandro.a

Le 01/12/2018 à 17:53

5 / 5

Pizza fantastique et propriétaires encore meilleurs ;) fortement recommandé !

Ugo.i

Le 06/10/2018 à 17:14

5 / 5

Super personnel, super pizza!

Antonio.a

Le 16/09/2018 à 11:43

5 / 5

Excellente pizza, légère croustillante, bien cuite et bien assaisonnée

anselmo.a

Le 08/09/2018 à 19:15

5 / 5

Pizza toujours au top et Giampiero avec sa mère sont uniques.

Paolo.a

Le 07/09/2018 à 11:27

5 / 5

Excellente pizza, Franca et Giampiero merveilleux !!!!!!

Calogero.a

Le 11/08/2018 à 08:02

4 / 5

Bon endroit et bonne pizza

Claudio.l

Le 07/07/2018 à 18:22

4 / 5

Client depuis des années, excellente pizza

Aniss.o

Le 26/06/2018 à 16:59

3 / 5

Bonne pizza, service acceptable

F.D..R

Le 23/06/2018 à 08:23

4 / 5

Pizza bien préparée et donc bonne... Mais elle est souvent pleine et il faut attendre plus longtemps qu'on ne le pense.

Ignacio.r

Le 10/06/2018 à 19:07

5 / 5

Très bonnes pizzas et service très attentionné...

Photo n°1 de l'avis de Ignacio.r fait le 10/06/2018 à 19:07 sur le  Happy Days à Verzuolo
Daniele.o

Le 05/06/2018 à 19:49

5 / 5

Service assez rapide, à moins de se retrouver dans un moment bondé et comme c'est une pizzeria très fréquentée aussi bien aux tables qu'en pizza à emporter, il vaut mieux s'armer d'un peu de patience... mais ça vaut le coup, là on j'y retournerai avec plaisir.

Jessica.

Le 13/05/2018 à 17:55

5 / 5

La pizza est délicieuse et les propriétaires sont très gentils et gentils Et ce n'est pas cher

chiara.o

Le 20/03/2018 à 11:36

5 / 5

La pizza est très bonne ! Fin, gros et vraiment savoureux !

walter.a

Le 15/03/2018 à 19:07

5 / 5

Giampy tu es le roi de la pizza, ta relation avec ta mère transparaît et est enviable, faite de taquineries etc.... Ta gaieté est un plaisir et ta pizza est incroyable. Walter

maria.a

Le 01/03/2018 à 14:46

5 / 5

La pizza est très bonne.

Cristian.e

Le 28/02/2018 à 20:25

5 / 5

Délicieuse pizza! :-))

Matteo.c

Le 18/02/2018 à 20:43

5 / 5

On dirait que tu manges du Trastevere !!!

Samuel.a

Le 04/02/2018 à 13:03

5 / 5

Excellente pizzéria

Marina.a

Le 31/01/2018 à 20:37

4 / 5

Excellente pizza... et allez au Latium... mais allez aussi à Rome ??

Paolo.a

Le 27/01/2018 à 21:18

4 / 5

Ambiance simple mais accueillante, excellente pizza

Unpli.u

Le 14/01/2018 à 18:26

5 / 5

Pizza aux fruits de mer incroyable

Mariangela.a

Le 20/11/2017 à 07:19

5 / 5

Très bonne pizza et personnel très sympathique. BIEN JOUÉ!!!

Margherita.i

Le 28/10/2017 à 18:54

5 / 5

La pizza est délicieuse et les propriétaires sont très gentils ❤❤❤❤

Luca.u

Le 06/10/2017 à 18:13

5 / 5

Sympathie et courtoisie!

Alessandro.o

Le 20/07/2017 à 14:10

4 / 5

Excellente pizza et endroit très agréable et accueillant

Cinzia.a

Le 20/07/2017 à 06:45

4 / 5

La pizza est vraiment bonne !!! Très fin, mais avec beaucoup d'assaisonnement !!! Miam miam!!!!

ivano.a

Le 22/06/2017 à 17:54

4 / 5

La nourriture est bonne, le personnel et le propriétaire sont sympathiques mais mettent la climatisation

stefano.o

Le 14/05/2017 à 07:57

5 / 5

Super Giampy... excellente pizza... choix varié de pizzas et aussi de cuisine.... Je le recommande d'essayer

Massimiliano.u

Le 30/04/2017 à 16:40

5 / 5

Excellente pizza

gianpiero.u

Le 17/04/2017 à 15:21

5 / 5

Le père de Pietro est vraiment doué pour faire des pizzas (copyright Gaia et Ginevra) de bonnes pizzas et de la convivialité.... Malheureusement (pour lui) il est de Rome. Et Franca de la Latium. Pourtant sympa et bon.

Daniela.a

Le 17/04/2017 à 15:19

5 / 5

Bonne pizza et propriétaires sympathiques

giovanni.a

Le 11/03/2017 à 21:49

5 / 5

Convivialité et qualité ! Pour une soirée en famille... Recommandé à tous !

Daniela.a

Le 05/01/2017 à 19:30

4 / 5

La pizza est très bonne

Ivo.o

Le 16/12/2016 à 20:48

5 / 5

Excellentes pizzas !!!

Sonia.e

Le 21/10/2016 à 18:49

5 / 5

Excellente focaccia !!!!

Marco.a

Le 11/09/2016 à 16:54

5 / 5

Super pizza... Personnel très accueillant

Luca.u

Le 02/08/2016 à 19:08

5 / 5

Excellente pizza je recommande à tout le monde

Ezio.r

Le 06/02/2016 à 08:40

5 / 5

Pizza unique, je la recommande à tout le monde.

Roberto.e

Le 10/01/2016 à 21:49

5 / 5

Excellente pizza, personnel sympathique et serviable. Recommandé

flavio.a

Le 07/09/2014 à 18:18

5 / 5

Giampi, une grande légende de la pizza au juste prix

dario.r

Le 09/06/2014 à 17:49

5 / 5

Pizza..bon..dommage, je suis un fan des Roms (je plaisante)..hahaha

  • 🏪 Masseria Mazzalorsa (37 Avis)

  • 💬 Un lieu magique, des chambres bien équipées et un accueil de Cécilia exceptionnel et bienveillant. Elle vous propose les beaux coins à découvrir, vous trouve une table dans un resto en dernière minute. Ses petits déjeuners à l'italienne sont super et sa pâtisserie maison exceptionnelle. Allez-la voir, vous ne serez pas déçus. De plus la situation de l'établissement est central si vous voulez découvrir la région.


  • 🏪 Hotel Nautilus (749 Avis)

  • 💬 L'hôtel est très proche de la plage (de l'autre côté de la route). La promenade devant l'hôtel fait 8 km de long, parfaite pour de longues promenades à pied ou à vélo avec de nombreux bars le long du chemin. Notre chambre était impeccable avec des lits confortables et un grand balcon. Le personnel est très sympathique et rien n'est de trop pour eux. Nous n'avons vraiment rien à redire, 5* de notre part


  • 🏪 Wiener Haus Brescia Ikea (1163 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une côtelette - il y avait un élastique dedans. Une partie de la gomme est entrée dans l'estomac. C'est horrible. Je ne reviendrai plus jamais et je ne le recommande à personne.


  • 🏪 B&b Fa.ro.mi (96 Avis)

  • 💬 Nous avons été très bien accueillis La chambre était très bien Nous nous sommes régalés au restaurant Nous avions pris des moules cuisinées de 3 manières différentes (excellent) Ensuite, une délicieuse daurade et mon copain la grillata mista di pesche Accompagné d’un très bon vin maison Mon copain étant italien et moi français, nous avons été très satisfaits et pourtant très exigeants sur la qualité et le goût Tout le monde était d’une grande gentillesse Enfin, très agréable de dîner au bord de la piscine Merci


  • 🏪 Pizza Shock (382 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizza, surtout la pâte. Commerçant sympa malgré la barrière de la langue.


  • 🏪 Viscuso (581 Avis)

  • 💬 On est venus pour un déjeuner et on était très satisfaits. La nourriture était très bonne.


  • 🏪 Hotel Aria (649 Avis)

  • 💬 Pour la 2ème année consécutive dans ce superbe hôtel Aria chambre spacieuse, propre à proximité de la gare, plage la piscine sur le toit top. Le petit déjeuner très copieux. Tout était parfait ! Un grand merci à tout le personnel pour leur gentillesse, les sourires. Je recommande vivement


  • 🏪 Bar Bettoni (56 Avis)

  • 💬 Endroit calme avec de la bonne nourriture et des pizzas en tout genre, de véritables espaces anti-Covid. L'amabilité et la disponibilité du pizzaiolo sont exemplaires et rendent le lieu agréable. La glace est artisanale et produite par le propriétaire, qui possède des décennies d'expérience dans le secteur, vraiment bonne.


  • 🏪 Le Virtù Comfort Food (47 Avis)

  • 💬 Je le recommande fortement; J'ai appelé et demandé si 4 portions de Peara' étaient disponibles à emporter, puisque j'étais de passage, et ils m'ont juste demandé un peu de temps pour les préparer. A manger à la maison le soir avec du cotechino. TRÈS BIEN COMPLIMENTS Si j'ai l'occasion de passer à proximité j'en profiterai certainement à nouveau. Je vous remercie beaucoup Tiziano de la province de Vicence 👍👍💪💪👏👏


  • 🏪 Casa Viva, essenziale, cucina vegana, pernottamenti (2 Avis)

  • 💬 Informé. Espace calme et propre. Des gens sympathiques et accueillants.