📌 Via Palermo, 32, 63821 Porto Sant'Elpidio - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 29/06/2023 à 13:07
Superbe endroit Eleonora magnifique superlatif, chambre confortable, grande et propre, le seul défaut est le manque de temps pour y venir
Le 09/04/2023 à 09:21
Appartement propre et chambre lumineuse et spacieuse. Salle de bain. Vue magnifique. Eleonora disponible et fiable. Conseiller
Le 02/09/2022 à 10:11
Happy B&B, un endroit calme et propre avec un excellent emplacement juste en face de la mer. La gentillesse des personnes qui vous accueillent est sans égal. À la prochaine...
Le 21/11/2021 à 09:21
👍🏻
Le 31/07/2020 à 18:55
Bons sandwichs au poisson
Le 11/12/2018 à 06:22
Endroit cosy et très agréable. Les chambres sont spacieuses et dotées de tout le confort nécessaire. Très beau mobilier minimaliste et parfait pour les visites de courte durée et les nuitées simples. Excellent nettoyage. Le petit déjeuner était vraiment une surprise : excellent, riche et varié en choix et préparé avec soin et avec un bel aspect. Le propriétaire était vraiment gentil et disponible pour nous donner des informations sur les lieux et sur les activités touristiques en cours. Rapport qualité/prix vraiment excellent. Fortement recommandé !!!!!!
Le 28/07/2018 à 13:16
Le prix de cet endroit est sa situation proche de la mer, je ne connais rien d'autre... le mobilier minimaliste des chambres les rend spacieuses et fonctionnelles, mais pas pour de longues périodes. L'évier fuit Il manque un ventilateur qui serait utile en pleine chaleur et donnant sur une aire de jeux et sur la rue, étant donné que les fenêtres restent fermées... pour se reposer. Il est situé dans un immeuble ancien habité par des gens qui, à juste titre, vivent leur quotidien en travaillant et en se levant tôt... ce qui détonne avec ceux qui sont en vacances et n'aimeraient pas entendre ouvrir les garages ou autre chose... Cela n'a été précisé dans la description ni dans Booking ni sur le site internet de l'établissement... Le petit déjeuner au bar avec le bon à présenter comprend café + croissants ou cappuccino et croissants (j'ai dû payer la différence pour un double café). Plutôt que Beb, elle devrait être classée comme maison d'hôtes.
Le 14/08/2017 à 17:33
Maintenant, je suis devenu chez moi. Quand je suis dans la région, je me retrouve à réserver ici car il a tout ce dont vous avez besoin pour passer un séjour agréable. Propriétaires courtois et gentils, toujours souriants. Les chambres sont très accueillantes et propres. Vue mer et petit déjeuner copieux (ou bons pour le petit déjeuner au chalet en contrebas de la maison). Hautement recommandé!
Le 03/06/2017 à 11:06
Bon accueil et bel appartement.
Le 19/03/2017 à 13:09
Dfn
💬 Au cours d'une belle randonnée, nous avons découvert le refuge Ragno, une merveilleuse surprise, tout comme le propriétaire Roberto, qui est vraiment une personne en or. Avec humilité et gentillesse il nous a accueilli dans son refuge avec une vue imprenable. L'ensemble est impeccable, y compris la cuisine dont nous avons eu l'occasion de faire un joli tour :) nous reviendrons certainement !
💬 Le patron est unique et sa nourriture excellente ,faites le détour👍😁
💬 Le prix est beaucoup pour 2 portions de poisson... 21 euros pour une dégustation... dommage... il y a mieux !!! Ne vous arrêtez pas !!!
💬 Un magnifique endroit très propre et très accueillant. L endroit est calme et proche des restaurants. Très bon accueil. Je le recommande vraiment !
💬 Personnel très gentil et excellent kebab 👍
💬 Pizzas excellentes et vraiment pas chères (7€), super gentil et très bon rapport qualité prix, à emporter ou en livraison (pour seulement 1€)
💬 Sur la route côtière qui relie Ficarazzi à Aspra, vous trouverez cette pizzeria. Environnement extérieur mais avec une petite pièce à l'intérieur. Service un peu médiocre mais je pense que du fait de l'inexpérience des jeunes serveurs qui doivent encore apprendre et le caissier à qui j'ai demandé de diviser l'addition en deux a répondu "je ne peux pas c'est bizarre" encore aujourd'hui je me demande ce que ça veut dire étant donné que nous avons payé par carte de débit. La pizza était très bonne, j'en ai eu une excellente et je dois dire que j'ai été vraiment satisfait. Prix normaux. Si vous êtes près d'Aspra, vous pouvez l'envisager pour une bonne pizza.
💬 Je suis un mec et je viens généralement le soir avant de me coucher, toujours bien achalandé et super prix !
💬 Super endroit loin du chaos. Disponibilité et gentillesse des propriétaires, à quelques kilomètres des plus belles plages.
💬 Belle villa/B&B dans un cadre charmant. Propriétaires très sympathiques.