Café 🇮🇹

Happy Bar Avis

📌 Via Canaletto, 26, 41030 San Prospero - Italie

4.4 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Happy Bar à San Prospero

Les avis

Les dernier avis sur Happy Bar à San Prospero

gabriella.p

Le 16/12/2023 à 17:35

5 / 5

Le propriétaire est vraiment gentil même s'il semble grincheux au début. Les frappés, disponibles toute l'année, sont ultra légers. C'est comme manger un nuage. Ils valent le détour

Eri.

Le 15/06/2023 à 14:50

5 / 5

Idéal !!

Sandra.s

Le 24/01/2023 à 11:33

5 / 5

La propriétaire Debora doit être félicitée pour ses délicieuses pâtisseries de toutes sortes avec tous les types de farine et de pâte !! Et sa courtoisie et sa gentillesse devraient être récompensées !! Je recommande fortement de s'arrêter pour le petit-déjeuner !!

MASSIMILIANO.A

Le 06/01/2023 à 19:56

2 / 5

Dame sympathique, pâtisseries moyennes avec peu de choix. 2 viennoiseries à la confiture de cerises plus 2 cappuccinos 5,40 €. Cher pour la qualité

Salvatore.a

Le 18/02/2022 à 05:39

5 / 5

Vous avez d'excellents desserts siciliens et allemands. Le seul bar où vous trouverez des desserts artisanaux et non artisanaux de Fabrica. Fabriqué par une dame sicilienne.

Maura.o

Le 17/12/2021 à 10:59

5 / 5

Optimal

  • 🏪 Ristorante Liberty (39 Avis)

  • 💬 Belle soirée, nous avons réservé à la fourchette et nous avons été accueillis dans ce restaurant avec une très belle terrasse extérieure. La carte est variée et les plats excellents, le service était rapide. Une mention spéciale au serveur très gentil, accueillant et serviable. Hautement recommandé!


  • 🏪 Patty bar (8 Avis)

  • 💬 Je n'y étais pas allé depuis des années et hier je me suis rappelé pourquoi. La seule sensation que l’on ressent dès l’entrée est celle de la saleté. Dès mon entrée, je salue une dame qui est visiblement de chez moi, qui sans répondre au salut, en prenant une cigarette, me dit "oui, je t'appellerai quelqu'un". Il va appeler une dame plus âgée, probablement la propriétaire, qui se dirige avec indifférence et précipitamment vers le comptoir et, sans rien dire, me fait un signe de tête comme pour me dire « qu'est-ce que tu veux ? . Je voulais un café mais j'ai abandonné. J'ai pris les cigarettes et je suis sorti. Évidemment, la dame n'a pas non plus répondu à mon "au revoir". Je pense que leur chance est qu'ils ont l'endroit à côté d'un supermarché célèbre car si cela ne tenait qu'à moi, je ne leur ferais même pas confiance pour emmener les moutons au pâturage !


  • 🏪 La Dolce Vita Sant'Anastasia (526 Avis)

  • 💬 Je suis allé à cet endroit pour la première fois samedi soir. Il a l'air très joli et moderne... mais la pizza ressemble à de la focaccia. Bon apéritif. Essayez peut-être la viande.


  • 🏪 La lanterna delle fate (39 Avis)

  • 💬 Propriétaire très sympa, parle français. Nous a bien expliqué quoi faire aux alentours, de te bon conseil. Seul bémol un petit frigo et un micro onde en chambre aurait été les bienvenus


  • 🏪 sagra di zianigo (3 Avis)

  • 💬 J'ai hâte qu'il arrive : toujours un menu incroyable !


  • 🏪 KFC (102 Avis)

  • 💬 Je dirais que c'est le meilleur KFC que je connaisse, les autres ont été des catastrophes, ils ont tendance à donner du poulet cru à l'intérieur (ce qui est très dangereux). Ici, j'ai pris du maïs en épi et j'ai goûté pour la première fois de la purée de pommes de terre avec de la sauce. Pour le poulet, j'ai eu le "poulet pop corn". Je les ai choisis justement pour éviter qu'ils soient servis mi-crus, mais je les trouvais trop "poivrés". J'aurais aimé qu'ils soient servis dans un petit emballage circulaire en carton, façon pop-corn, plutôt que dans un sachet. J'ai aimé le reste, tout est servi chaud et rapidement. La jeune fille à la caisse était sympathique. Je n'ai pas du tout aimé la station de recyclage, avec seulement les images, on ne sait pas clairement ce qui doit être éliminé et où. Étant situé à l'intérieur du centre commercial "Il Millennium", avec le cinéma à côté, il y a beaucoup de places de parking. Prix ​​moyen pour ce que l'on mange, comme dans tous les centres commerciaux. Cela vaut la peine de considérer les prix de loyer stratosphériques qu'ils facturent !


  • 🏪 Il Baraccone (232 Avis)

  • 💬 L'endroit est très sympa, avec les tables extérieures à l'arrière on n'a même pas l'impression d'être au centre de la ville. Le personnel très sympathique et le propriétaire ont ajouté de la valeur. J'ai mangé la pizza et je dois dire qu'elle était très bonne. J'y retournerai certainement


  • 🏪 Le Arcate Pizzeria d'asporto (97 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, gens sympathiques, quelques tables dans la rue pour manger ou emporter. Juste ce que le docteur à prescrit.


  • 🏪 Bar Trattoria Sapori di Casa di Alia Arturo (156 Avis)

  • 💬 D'après les critiques, j'avais de grandes attentes. Accueil froid, personne ne sourit et on se sent comme chez soi. Le service était censé commencer à 13h30 et nous n'avions même pas de pain avant 14h00. et personne ne nous a donné d'explications. Certains rideaux et nappes doivent être nettoyés ou remplacés en raison de l'usure. Je dois dire qu’au moins le plus important était bon. La nourriture était bien préparée et de bonne qualité. Portions abondantes et possibilité de rappel, prix incroyablement bas 25 € par personne. Pour élever le niveau, avoir un serveur bon et souriant et s'occuper davantage des clients, aussi parce que vous avez 30 places, ce n'est pas tant que ça. Dans l’ensemble, c’est une expérience décente mais pas à répéter personnellement.


  • 🏪 Ristorante La Brace (295 Avis)

  • 💬 Accueil assez froid. Pizza correcte mais sans plus, heureusement le prix est économique.