Les avis
Le 16/12/2023 à 17:35
Le propriétaire est vraiment gentil même s'il semble grincheux au début. Les frappés, disponibles toute l'année, sont ultra légers. C'est comme manger un nuage. Ils valent le détour
Le 15/06/2023 à 14:50
Idéal !!
Le 24/01/2023 à 11:33
La propriétaire Debora doit être félicitée pour ses délicieuses pâtisseries de toutes sortes avec tous les types de farine et de pâte !! Et sa courtoisie et sa gentillesse devraient être récompensées !! Je recommande fortement de s'arrêter pour le petit-déjeuner !!
Le 06/01/2023 à 19:56
Dame sympathique, pâtisseries moyennes avec peu de choix. 2 viennoiseries à la confiture de cerises plus 2 cappuccinos 5,40 €. Cher pour la qualité
Le 18/02/2022 à 05:39
Vous avez d'excellents desserts siciliens et allemands. Le seul bar où vous trouverez des desserts artisanaux et non artisanaux de Fabrica. Fabriqué par une dame sicilienne.
Le 17/12/2021 à 10:59
Optimal
💬 Si vous devez vous arrêtez manger quelque part c est ici ! Une belle découverte qui vaut le détour ! Portions généreuses et tarif plus que correct ! Et c est surtout excellent !!
💬 Bonne nourriture, bon service ! grazie !
💬 Sympa pour prendre un café. Les prix sont intéressants. 2 cafés 2 croissants à la pistache et 2 oranges pressées pour 12 €. Ça vaut la peine de faire une pause.
💬 Très bonne ambiance et service VIP..
💬 Cadre sympa, personel gentil et attentionné
💬 restaurant super génial on mange bien , si vous passez à caltanissetta à ne pas manquer chefs cuisinière agréable GENTILLE SOURIANTE .
💬 Le petit déjeuner est très bien ,le personnel est très sympa mais ,comme je suis handicapé qu'il n'y a pas de douchette et qu'il y a sous la douche un tabouret et non un fauteuil je me suis cassé la figure
💬 Nous avons passé plusieurs nuits ici et le recommandons vivement. L'hôtel est calme, bien que situé au centre d'Agrigente, une charmante ville perchée avec de nombreux bons restaurants et endroits pour prendre un apéritif. Les temples et sites archéologiques ne sont qu'à quelques minutes en voiture. Le petit déjeuner était copieux et le personnel était sympathique et serviable.
💬 Amoureux de leur sandwich porchetta ! Gentil, serviable, excellent rapport qualité prix
💬 La vendeuse était gentille mais les arrancini à la pistache étaient bien moins agréables. Les pains briochés étaient peu garnis en jambon/fromage. Je recommanderais plutôt les sandwiches de la supérette en face.