Café 🇮🇹

Happy Bar 2 Avis

📌 Piazza Aldo Moro, 25, 36073 Cornedo Vicentino - Italie

4.2 / 5

💬 104 Avis

Avis sur Happy Bar 2 à Cornedo Vicentino

Les avis

Les dernier avis sur Happy Bar 2 à Cornedo Vicentino

Elena.i

Le 08/10/2022 à 15:48

4 / 5

Bar oratoire bien tenu dans une ambiance familiale

Lucilla.a

Le 08/06/2022 à 05:29

4 / 5

Excellente bruschetta !😋

anastasio.e

Le 28/03/2022 à 18:17

5 / 5

Lieu au centre, propriété de la paroisse, excellemment animé par des experts du secteur, très populaire surtout le jeudi, jour de marché, offre large et excellente de boissons, bruschetta et autres délices, intéressant également quelques écrits en dialecte vénitien, qui donne un ton confidentiel et convivial à l'environnement

Gino.i

Le 10/02/2022 à 21:09

5 / 5

Le sympathique gérant vous mettra à l'aise.

Silvia.e

Le 19/10/2021 à 09:57

4 / 5

Ils sont toujours très gentils et courtois

Luigi.a

Le 25/09/2021 à 19:31

5 / 5

Très bien

Maurizio.u

Le 11/07/2021 à 07:20

4 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour prendre l'apéritif et à la place nous avons mangé la bruschetta, je dirais TRÈS BON et la bière Icnusa non filtrée était aussi bonne surtout ITALIENNE, un endroit sympa et sur la terrasse extérieure il y avait une belle brise qui faisait du bien.. .... ...bien joué!!!!

Claudio.a

Le 23/03/2021 à 16:56

5 / 5

Endroit convivial avec le personnel du DOC

Lacky.a

Le 02/02/2021 à 11:40

5 / 5

Top en service et produits offerts

Carla.

Le 03/10/2020 à 16:46

5 / 5

Gentillesse et courtoisie

Berti.7

Le 23/02/2020 à 21:06

1 / 5

Barmans pas très sympathiques mais ils prennent bien internet

Maurizio.e

Le 30/11/2019 à 13:42

5 / 5

Bar équipé de jeux pour enfants

Giacomo.a

Le 22/10/2019 à 14:52

5 / 5

Les bruschettas sont extraordinaires et les propriétaires sont toujours très courtois et serviables. Le cadre est sympa et accueillant, les apéritifs et boissons sont très bons. Toujours heureux de revenir boire un verre ou dîner entre amis.

Roby.y

Le 26/09/2019 à 13:08

4 / 5

Bar Coassico sur la place à côté de l'église. La bruschetta et les diverses soirées à thème sont délicieuses.

Federico.e

Le 07/09/2019 à 19:43

5 / 5

Bons spritz, ambiance conviviale, bar pour amis !

Shortgaze.

Le 19/06/2019 à 12:30

5 / 5

Je l'aime bien en été car il dispose d'une terrasse extérieure donnant sur le parc. Les propriétaires sont très gentils !

Fabio.a

Le 01/05/2019 à 16:43

4 / 5

Endroit sympathique au style informel, proposant des entrées, sandwiches, sandwiches, bruschetta mais aussi petits déjeuners, parfois alternatifs.

Luca.i

Le 20/04/2019 à 06:18

4 / 5

Endroit cosy et bien achalandé, personnel sympathique, il ne manque plus que le coca light/zéro 😌

Figo.i

Le 04/04/2019 à 18:45

5 / 5

On mange très bien

Graziella.a

Le 01/04/2019 à 08:53

3 / 5

je ne me rappelle pas

Guido.e

Le 31/03/2019 à 14:12

4 / 5

Les bruschettas sont très bonnes, l'ambiance est simple et accueillante.

Anna.a

Le 27/02/2019 à 23:54

4 / 5

Un lieu adapté à tous, des propriétaires sympathiques, des jeux pour les enfants, des animations pour les jeunes, des sandwiches, des tartines, des petits déjeuners. Places assises à l'extérieur, situées à proximité de la place principale, entrée également accessible aux personnes handicapées.

Mattia.e

Le 19/02/2019 à 19:18

4 / 5

Informé

Gino.e

Le 28/01/2019 à 14:27

4 / 5

Pour la première fois pour un déjeuner entre amis j'ai été très satisfait

roberta.r

Le 20/01/2019 à 20:44

4 / 5

Ambiance chaleureuse, bon service

marco.o

Le 26/12/2018 à 12:05

5 / 5

Super café..

Samantha.a

Le 06/09/2018 à 18:48

5 / 5

Mon cornédo bar préféré...c'est bon

Filippo.e

Le 04/08/2018 à 20:03

5 / 5

Très bien! Des prix abordables et très pratiques puisqu'il est situé au centre !

Marina.e

Le 16/07/2018 à 04:19

5 / 5

excellente bruschetta, salade et bières. Le propriétaire et les assistants sont courtois et sympathiques. Je recommande d'y aller et d'essayer ❤👍

Giuliano.o

Le 02/07/2018 à 23:05

5 / 5

Excellentes BOISSONS ET BRUSCHETTE et personnel intelligent et sympathique

Fake.p

Le 10/06/2018 à 17:09

5 / 5

Très sympa, on se sent très à l'aise et la nourriture est bonne

Davide.o

Le 24/03/2018 à 09:22

5 / 5

Lieu neuf, soigné et accueillant. Personnel sympathique et agréable. Super endroit pour le petit-déjeuner et les collations du soir. Apéritif avec buffet tous les dimanches à partir de 11h00

Photo n°1 de l'avis de Davide.o fait le 24/03/2018 à 09:22 sur le  Happy Bar 2 à Cornedo Vicentino
Photo n°2 de l'avis de Davide.o fait le 24/03/2018 à 09:22 sur le  Happy Bar 2 à Cornedo Vicentino
Federico.e

Le 14/02/2018 à 21:41

5 / 5

Propre et bien rangé, endroit agréable et Alberto excellent barman toujours disponible, joyeux et sympathique.

Patrizio.r

Le 03/12/2017 à 18:12

3 / 5

Personnel sympathique et gentil. Ce n'est pas un très grand lieu, mais des salles adjacentes sont disponibles pour de petites réunions.

Stefano.e

Le 02/11/2017 à 13:15

5 / 5

Endroit très agréable et calme pour les deux familles. Pratique pour le parc Pretto.

  • 🏪 Blue Moon Di Anedda Gianmarco (101 Avis)

  • 💬 Recommandé comme pizzeria à emporter ! Bon, rapide et gentil


  • 🏪 Pizzeria Lops Valery (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Gastronomia Morbidi Cocktail Bar (485 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. Il existe de nombreuses options de restauration, des entrées aux assiettes. Le personnel était très sympathique. Le serveur nous a aidés à combiner les tables pour nos 5 invités.


  • 🏪 Rosticceria Da Gabriella Di Trevisan Nicola (66 Avis)

  • 💬 Rôtisserie bien garnie avec toute une série de variétés de plats par rapport à beaucoup d'autres visitées. Le seul gros défaut qui ne devrait jamais exister dans un environnement en contact avec les clients (et en général n'importe où) est le visage de la fille aux cheveux châtain foncé et aux lunettes (je ne sais pas si c'est la fille du propriétaire).... sérieux, jamais un sourire aux lèvres, jamais un brin d'enthousiasme à montrer, cela ressemble presque à une contrainte.... dès l'entrée on ne se sent pas vraiment bien accueilli..... c'est vraiment dommage car très peu de choses seraient être assez...


  • 🏪 Fratelli Iaiunese - Sassuolo (499 Avis)

  • 💬 Pizza napolitaine, cuite au four à bois, dans un lieu accueillant et pas trop bruyant. Le menu est mis à jour selon les saisons mais les points forts restent toujours disponibles. Ils ont un excellent choix de bières artisanales (même produites par eux). Excellent rapport qualité/prix avec un personnel serviable et sympathique.


  • 🏪 Alibaba (292 Avis)

  • 💬 Malhonnête et pas du tout professionnel, j'ai commandé deux kebabs et une portion de felafel à la maison, ils devaient être livrés à 20h45 et le livreur avait 20 minutes de retard, pour que ce ne soit pas suffisant ils ont pris la grosse somme de 6 euros pour la livraison, absurde! J'ai appelé pour demander où était le reçu car il n'y était pas et ils m'ont dit que le livreur l'avait probablement oublié. Avec le recul je vous aurais fait les rapporter au lieu de vous donner 6 euros de livraison ! Sans mots


  • 🏪 Red Ruby Cafè (93 Avis)

  • 💬 bar jeune très moderne et dans l'air du temps... toujours à la recherche d'innovations et de nouvelles propositions pour ses clients sans jamais être banal ni prévisible... propose un service de croissants même ouvert tard le soir (je pense seulement en été) 24h/24 jour... le personnel est composé de personnes fantastiques, aussi gentilles que les autres, toujours prêtes à répondre aux besoins de chaque client. Je suis un client "HORNY" de ce bar et j'y vais souvent. Le seul défaut c'est qu'à certaines heures on ne trouve pas de gens sympas, mais bon le patron ne choisit pas ses clients....


  • 🏪 Regolo House (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Radici 24 (116 Avis)

  • 💬 Le petit-déjeuner Parfait. Le service Parfait. Et la piscine Parfaite. Le personnel est adorable.


  • 🏪 Trattoria Da Renato (185 Avis)

  • 💬 Dimanche 7 avril, sortie hors de la ville. Après la visite de l'église romane de Fontanella, un hameau de Sotto il Monte Giovanni XXIII, j'ai déjeuné à la "Trattoria Da Renato". Une belle découverte avec une cuisine authentique et des plats locaux faits maison avec des portions généreuses de l'entrée au dessert. Le chef est un grand chef de bon goût. Bon vin de qualité. Pratiquement un déjeuner de mariage. Et un grand merci à Monsieur Renato et fils pour leur disponibilité et professionnalisme ainsi que leur patience avec nous clients. Recommandé sans si ni mais. A revenir c'est sûr. Merci à Luca qui a recommandé ce restaurant.