📌 Piazza Aldo Moro, 25, 36073 Cornedo Vicentino - Italie
💬 104 Avis
Les avis
Le 08/10/2022 à 15:48
Bar oratoire bien tenu dans une ambiance familiale
Le 08/06/2022 à 05:29
Excellente bruschetta !😋
Le 28/03/2022 à 18:17
Lieu au centre, propriété de la paroisse, excellemment animé par des experts du secteur, très populaire surtout le jeudi, jour de marché, offre large et excellente de boissons, bruschetta et autres délices, intéressant également quelques écrits en dialecte vénitien, qui donne un ton confidentiel et convivial à l'environnement
Le 10/02/2022 à 21:09
Le sympathique gérant vous mettra à l'aise.
Le 19/10/2021 à 09:57
Ils sont toujours très gentils et courtois
Le 25/09/2021 à 19:31
Très bien
Le 11/07/2021 à 07:20
Nous nous sommes arrêtés pour prendre l'apéritif et à la place nous avons mangé la bruschetta, je dirais TRÈS BON et la bière Icnusa non filtrée était aussi bonne surtout ITALIENNE, un endroit sympa et sur la terrasse extérieure il y avait une belle brise qui faisait du bien.. .... ...bien joué!!!!
Le 23/03/2021 à 16:56
Endroit convivial avec le personnel du DOC
Le 02/02/2021 à 11:40
Top en service et produits offerts
Le 03/10/2020 à 16:46
Gentillesse et courtoisie
Le 23/02/2020 à 21:06
Barmans pas très sympathiques mais ils prennent bien internet
Le 30/11/2019 à 13:42
Bar équipé de jeux pour enfants
Le 22/10/2019 à 14:52
Les bruschettas sont extraordinaires et les propriétaires sont toujours très courtois et serviables. Le cadre est sympa et accueillant, les apéritifs et boissons sont très bons. Toujours heureux de revenir boire un verre ou dîner entre amis.
Le 26/09/2019 à 13:08
Bar Coassico sur la place à côté de l'église. La bruschetta et les diverses soirées à thème sont délicieuses.
Le 07/09/2019 à 19:43
Bons spritz, ambiance conviviale, bar pour amis !
Le 19/06/2019 à 12:30
Je l'aime bien en été car il dispose d'une terrasse extérieure donnant sur le parc. Les propriétaires sont très gentils !
Le 01/05/2019 à 16:43
Endroit sympathique au style informel, proposant des entrées, sandwiches, sandwiches, bruschetta mais aussi petits déjeuners, parfois alternatifs.
Le 20/04/2019 à 06:18
Endroit cosy et bien achalandé, personnel sympathique, il ne manque plus que le coca light/zéro 😌
Le 04/04/2019 à 18:45
On mange très bien
Le 01/04/2019 à 08:53
je ne me rappelle pas
Le 31/03/2019 à 14:12
Les bruschettas sont très bonnes, l'ambiance est simple et accueillante.
Le 27/02/2019 à 23:54
Un lieu adapté à tous, des propriétaires sympathiques, des jeux pour les enfants, des animations pour les jeunes, des sandwiches, des tartines, des petits déjeuners. Places assises à l'extérieur, situées à proximité de la place principale, entrée également accessible aux personnes handicapées.
Le 19/02/2019 à 19:18
Informé
Le 28/01/2019 à 14:27
Pour la première fois pour un déjeuner entre amis j'ai été très satisfait
Le 20/01/2019 à 20:44
Ambiance chaleureuse, bon service
Le 26/12/2018 à 12:05
Super café..
Le 06/09/2018 à 18:48
Mon cornédo bar préféré...c'est bon
Le 04/08/2018 à 20:03
Très bien! Des prix abordables et très pratiques puisqu'il est situé au centre !
Le 16/07/2018 à 04:19
excellente bruschetta, salade et bières. Le propriétaire et les assistants sont courtois et sympathiques. Je recommande d'y aller et d'essayer ❤👍
Le 02/07/2018 à 23:05
Excellentes BOISSONS ET BRUSCHETTE et personnel intelligent et sympathique
Le 10/06/2018 à 17:09
Très sympa, on se sent très à l'aise et la nourriture est bonne
Le 24/03/2018 à 09:22
Lieu neuf, soigné et accueillant. Personnel sympathique et agréable. Super endroit pour le petit-déjeuner et les collations du soir. Apéritif avec buffet tous les dimanches à partir de 11h00
Le 14/02/2018 à 21:41
Propre et bien rangé, endroit agréable et Alberto excellent barman toujours disponible, joyeux et sympathique.
Le 03/12/2017 à 18:12
Personnel sympathique et gentil. Ce n'est pas un très grand lieu, mais des salles adjacentes sont disponibles pour de petites réunions.
Le 02/11/2017 à 13:15
Endroit très agréable et calme pour les deux familles. Pratique pour le parc Pretto.
💬 Recommandé comme pizzeria à emporter ! Bon, rapide et gentil
💬
💬 Bonne nourriture. Il existe de nombreuses options de restauration, des entrées aux assiettes. Le personnel était très sympathique. Le serveur nous a aidés à combiner les tables pour nos 5 invités.
💬 Rôtisserie bien garnie avec toute une série de variétés de plats par rapport à beaucoup d'autres visitées. Le seul gros défaut qui ne devrait jamais exister dans un environnement en contact avec les clients (et en général n'importe où) est le visage de la fille aux cheveux châtain foncé et aux lunettes (je ne sais pas si c'est la fille du propriétaire).... sérieux, jamais un sourire aux lèvres, jamais un brin d'enthousiasme à montrer, cela ressemble presque à une contrainte.... dès l'entrée on ne se sent pas vraiment bien accueilli..... c'est vraiment dommage car très peu de choses seraient être assez...
💬 Pizza napolitaine, cuite au four à bois, dans un lieu accueillant et pas trop bruyant. Le menu est mis à jour selon les saisons mais les points forts restent toujours disponibles. Ils ont un excellent choix de bières artisanales (même produites par eux). Excellent rapport qualité/prix avec un personnel serviable et sympathique.
💬 Malhonnête et pas du tout professionnel, j'ai commandé deux kebabs et une portion de felafel à la maison, ils devaient être livrés à 20h45 et le livreur avait 20 minutes de retard, pour que ce ne soit pas suffisant ils ont pris la grosse somme de 6 euros pour la livraison, absurde! J'ai appelé pour demander où était le reçu car il n'y était pas et ils m'ont dit que le livreur l'avait probablement oublié. Avec le recul je vous aurais fait les rapporter au lieu de vous donner 6 euros de livraison ! Sans mots
💬 bar jeune très moderne et dans l'air du temps... toujours à la recherche d'innovations et de nouvelles propositions pour ses clients sans jamais être banal ni prévisible... propose un service de croissants même ouvert tard le soir (je pense seulement en été) 24h/24 jour... le personnel est composé de personnes fantastiques, aussi gentilles que les autres, toujours prêtes à répondre aux besoins de chaque client. Je suis un client "HORNY" de ce bar et j'y vais souvent. Le seul défaut c'est qu'à certaines heures on ne trouve pas de gens sympas, mais bon le patron ne choisit pas ses clients....
💬
💬 Le petit-déjeuner Parfait. Le service Parfait. Et la piscine Parfaite. Le personnel est adorable.
💬 Dimanche 7 avril, sortie hors de la ville. Après la visite de l'église romane de Fontanella, un hameau de Sotto il Monte Giovanni XXIII, j'ai déjeuné à la "Trattoria Da Renato". Une belle découverte avec une cuisine authentique et des plats locaux faits maison avec des portions généreuses de l'entrée au dessert. Le chef est un grand chef de bon goût. Bon vin de qualité. Pratiquement un déjeuner de mariage. Et un grand merci à Monsieur Renato et fils pour leur disponibilité et professionnalisme ainsi que leur patience avec nous clients. Recommandé sans si ni mais. A revenir c'est sûr. Merci à Luca qui a recommandé ce restaurant.