Bar 🇮🇹

Happy Bar Avis

📌 de Rosa, P.za Bogliolo, 6, 09040 Serdiana - Italie

4.6 / 5

💬 67 Avis

Avis sur Happy Bar à Serdiana

Les avis

Les dernier avis sur Happy Bar à Serdiana

Jure.r

Le 01/05/2024 à 10:33

5 / 5

Excellent service et bons prix

Andrea.a

Le 29/09/2023 à 11:37

5 / 5

Serveuse très gentille et professionnelle.... fantastique, y arriver depuis le sens unique contre la circulation 😂😂😂😂

Francesco.

Le 08/02/2023 à 18:32

5 / 5

❤ endroit pour boire de l'ichnusa

sandro.a

Le 02/02/2023 à 08:33

5 / 5

Chouette

rob.e

Le 03/09/2022 à 09:33

4 / 5

Bar cosy, service sympa, lieu de rencontre pour les habitants de Serdiana

Giuseppe.e

Le 18/06/2022 à 06:21

5 / 5

J'ai trouvé les serveurs gentils et très compétents

Timoteo.i

Le 03/03/2022 à 07:35

5 / 5

Endroit propre et joyeux. Les fresques sur les murs sont très jolies 😂 Personnel sympathique et qualifié. Certainement mon point de référence pour un bon ginseng à Serdiana 👍

Photo n°1 de l'avis de Timoteo.i fait le 03/03/2022 à 07:35 sur le  Happy Bar à Serdiana
Marcella.i

Le 20/06/2021 à 09:34

5 / 5

D'accord

Massimo.i

Le 05/06/2021 à 18:41

3 / 5

C'est peut-être parce que j'y suis allé le soir mais qu'ils n'avaient pas de snacks d'aucune sorte, pas de pâtisseries, de pizzas, etc. Pour le reste tout est normal

Marcolino.e

Le 25/07/2020 à 09:50

4 / 5

Chouette

Antonio.e

Le 05/07/2020 à 21:18

5 / 5

Tout va bien. Grande Silvietta

Fabiana.u

Le 06/12/2019 à 14:49

5 / 5

Très gentil

Fabio.i

Le 20/06/2019 à 08:22

5 / 5

Excellent accueil du personnel !.... Un lieu fréquenté par des gens tranquilles qui, devant une bonne bière bien fraîche, ont l'occasion de discuter entre amis..... Excellent !

Vincenzo.i

Le 16/06/2019 à 08:55

5 / 5

Endroit sympa, très accueillant, le barman, en plus d'un bon café, m'a gentiment offert de la glace pour soulager une piqûre d'insecte sur ma jambe

Marcello.n

Le 28/04/2019 à 15:54

3 / 5

La donzelleta vient de la campagne au sucalar del sol, mais avant de rentrer chez elle, elle s'arrête prendre un verre au happy bar

Sam.e

Le 20/07/2018 à 09:39

5 / 5

Bien

Tarcisio.a

Le 19/04/2018 à 09:18

5 / 5

La magie des rencontres.

Silvia.i

Le 16/03/2018 à 22:40

5 / 5

gentillesse et professionnalisme. café, cappuccino au chocolat et maricchino plus que bons👏👏

Carlo.e

Le 04/11/2017 à 16:23

5 / 5

Bar classique où l'on peut prendre un apéritif à base d'Ichnusa. Personnel sympathique, bons prix.

  • 🏪 Zin Fux (425 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour votre déjeuner pendant le ski. La nourriture est délicieuse, les emplacements sont suffisamment grands pour les skieurs affamés et le service est rapide. Hautement recommandé.


  • 🏪 Paninoteca Silvano e Tamara (14 Avis)

  • 💬 Excellente machine à sandwich, car il faut manger un sandwich à la volée et c'est le meilleur, je le recommande, excellents sandwichs, grand choix


  • 🏪 Bar Ristorante Del Lago (17 Avis)

  • 💬 Ça vaut vraiment le coup d'essayer, la variété des pizzas est incroyable. Tout était excellent, des entrées aux kebabs. Très gentille Maria Luisa... une des propriétaires


  • 🏪 Bar Ristorante pizzeria la stazione (86 Avis)

  • 💬 Aimable & très bonne pates amatriciana :-) Merci!


  • 🏪 Country House Il Faeto (21 Avis)

  • 💬 L'endroit est facilement accessible, personnel sympathique et accueillant, les propriétaires sont des gens super gentils, sympathiques et courtois, la nourriture est de première qualité et l'attention portée à chaque détail est soignée, l'environnement est entièrement familial, je recommande vivement la vue est à couper le souffle et complètement immergé dans la nature


  • 🏪 B&B Business (46 Avis)

  • 💬 J'étais avec elle il y a quelques jours Mes amis et nous avons passé un très bon moment avec le propriétaire, une personne très gentille et serviable.... salut Antonio, merci pour tout


  • 🏪 Jué club (543 Avis)

  • 💬 Les cocktails sont bons, et les sushis 🍣 aussi. Service rapide et sympathique. Seul bémol, les quantités, nous sommes allés manger une pizza après !


  • 🏪 Terzo Tempo - La Boccio (110 Avis)

  • 💬 Délais d'attente improbables pour les déjeuners de travail. On pense que lors d'un déjeuner d'affaires, on est pressé, en réalité on attend au moins 10 minutes pour commander et encore 20 minutes pour avoir un plat.


  • 🏪 Sempre Pizza Da Totò (242 Avis)

  • 💬 C'est sans doute le meilleur rapport qualité/prix de tous les restaurants que nous avons visités lors de ce voyage. Une délicieuse pizza bien faite et une savoureuse farinata également. Service sympathique et rapide. Super petite boutique et nous avons eu de la chance de la trouver !


  • 🏪 Caminetto (626 Avis)

  • 💬 Vraiment excellent. Soupe oignons fabuleuse avec pains maison à tomber parterre Bel accueil Desserts raffinés. Tout semble maison Excellent rapport qualité prix Bon accueil Tout est parfait rien à ajouter