📌 de Rosa, P.za Bogliolo, 6, 09040 Serdiana - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 10:33
Excellent service et bons prix
Le 29/09/2023 à 11:37
Serveuse très gentille et professionnelle.... fantastique, y arriver depuis le sens unique contre la circulation 😂😂😂😂
Le 08/02/2023 à 18:32
❤ endroit pour boire de l'ichnusa
Le 02/02/2023 à 08:33
Chouette
Le 03/09/2022 à 09:33
Bar cosy, service sympa, lieu de rencontre pour les habitants de Serdiana
Le 18/06/2022 à 06:21
J'ai trouvé les serveurs gentils et très compétents
Le 03/03/2022 à 07:35
Endroit propre et joyeux. Les fresques sur les murs sont très jolies 😂 Personnel sympathique et qualifié. Certainement mon point de référence pour un bon ginseng à Serdiana 👍
Le 20/06/2021 à 09:34
D'accord
Le 05/06/2021 à 18:41
C'est peut-être parce que j'y suis allé le soir mais qu'ils n'avaient pas de snacks d'aucune sorte, pas de pâtisseries, de pizzas, etc. Pour le reste tout est normal
Le 25/07/2020 à 09:50
Chouette
Le 05/07/2020 à 21:18
Tout va bien. Grande Silvietta
Le 06/12/2019 à 14:49
Très gentil
Le 20/06/2019 à 08:22
Excellent accueil du personnel !.... Un lieu fréquenté par des gens tranquilles qui, devant une bonne bière bien fraîche, ont l'occasion de discuter entre amis..... Excellent !
Le 16/06/2019 à 08:55
Endroit sympa, très accueillant, le barman, en plus d'un bon café, m'a gentiment offert de la glace pour soulager une piqûre d'insecte sur ma jambe
Le 28/04/2019 à 15:54
La donzelleta vient de la campagne au sucalar del sol, mais avant de rentrer chez elle, elle s'arrête prendre un verre au happy bar
Le 20/07/2018 à 09:39
Bien
Le 19/04/2018 à 09:18
La magie des rencontres.
Le 16/03/2018 à 22:40
gentillesse et professionnalisme. café, cappuccino au chocolat et maricchino plus que bons👏👏
Le 04/11/2017 à 16:23
Bar classique où l'on peut prendre un apéritif à base d'Ichnusa. Personnel sympathique, bons prix.
💬 Bel endroit pour votre déjeuner pendant le ski. La nourriture est délicieuse, les emplacements sont suffisamment grands pour les skieurs affamés et le service est rapide. Hautement recommandé.
💬 Excellente machine à sandwich, car il faut manger un sandwich à la volée et c'est le meilleur, je le recommande, excellents sandwichs, grand choix
💬 Ça vaut vraiment le coup d'essayer, la variété des pizzas est incroyable. Tout était excellent, des entrées aux kebabs. Très gentille Maria Luisa... une des propriétaires
💬 Aimable & très bonne pates amatriciana :-) Merci!
💬 L'endroit est facilement accessible, personnel sympathique et accueillant, les propriétaires sont des gens super gentils, sympathiques et courtois, la nourriture est de première qualité et l'attention portée à chaque détail est soignée, l'environnement est entièrement familial, je recommande vivement la vue est à couper le souffle et complètement immergé dans la nature
💬 J'étais avec elle il y a quelques jours Mes amis et nous avons passé un très bon moment avec le propriétaire, une personne très gentille et serviable.... salut Antonio, merci pour tout
💬 Les cocktails sont bons, et les sushis 🍣 aussi. Service rapide et sympathique. Seul bémol, les quantités, nous sommes allés manger une pizza après !
💬 Délais d'attente improbables pour les déjeuners de travail. On pense que lors d'un déjeuner d'affaires, on est pressé, en réalité on attend au moins 10 minutes pour commander et encore 20 minutes pour avoir un plat.
💬 C'est sans doute le meilleur rapport qualité/prix de tous les restaurants que nous avons visités lors de ce voyage. Une délicieuse pizza bien faite et une savoureuse farinata également. Service sympathique et rapide. Super petite boutique et nous avons eu de la chance de la trouver !
💬 Vraiment excellent. Soupe oignons fabuleuse avec pains maison à tomber parterre Bel accueil Desserts raffinés. Tout semble maison Excellent rapport qualité prix Bon accueil Tout est parfait rien à ajouter