📌 Via Roma, 379, 30022 Ceggia - Italie
💬 181 Avis
Les avis
Le 14/10/2023 à 17:17
Personnel gentil et compétent, toujours avec le sourire, vins raffinés, lieu spacieux et propre
Le 01/07/2023 à 21:59
De délicieuses tartes
Le 25/06/2023 à 19:57
Le garçon très gentil. La dame peu communicative....
Le 13/06/2023 à 12:03
Bel endroit
Le 10/05/2023 à 11:38
Bon endroit pour un menu fixe
Le 25/04/2023 à 19:43
Place au centre-ville avec des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Bons prix, personnel sympathique.
Le 23/04/2023 à 19:45
Des filles bonnes et gentilles, de bons spritz et un excellent café. Bonnes filles
Le 09/04/2023 à 19:07
Très agréable
Le 21/02/2023 à 22:40
Des filles très gentilles, des prix honnêtes
Le 23/01/2023 à 11:04
Des filles sympathiques, gentilles, rapides et surtout compétentes !! Toujours souriant!! Ce qui n’est pas évident !! Continuez comme ça!!
Le 09/08/2022 à 19:40
Accueillant et gentil. Endroit où vous vous sentez à l'aise. Les petits déjeuners au top des petits déjeuners
Le 03/08/2022 à 13:57
sandwichs très gentils et excellents pour un déjeuner rapide
Le 23/07/2022 à 13:37
La gentillesse et la courtoisie sont la philosophie de cette petite entreprise. Si vous êtes de passage à Ceggia et que vous avez envie d'un moment de gentillesse, de courtoisie et d'un beau sourire... Happy bar est le bon endroit
Le 13/07/2022 à 11:15
Super bar à Ceggia. Des filles très sociables
Le 23/04/2022 à 04:55
Bel endroit, filles très sympathiques et gentilles
Le 17/01/2022 à 17:54
Excellent endroit propre et accueillant, les propriétaires sont très gentils et très gentils. Je le recommande
Le 19/12/2021 à 21:50
Fille très sympathique et sympathique, bel environnement spacieux.
Le 14/12/2021 à 06:42
La serveuse de la salle à manger était très sympathique et également correcte dans la gestion des règles de la pandémie. Le reste du service et la qualité des boissons étaient tous bons.
Le 05/12/2021 à 01:27
toujours gentil et très gentil...
Le 26/11/2021 à 11:59
J'ai trouvé courtoisie et gentillesse, l'endroit est accueillant et propre.
Le 12/09/2021 à 05:21
Optimal
Le 29/07/2021 à 12:57
Pour nous, le Happy Bar sur la route de Jesolo ou de Venise est devenu une merveilleuse étape ou un début pour déguster un expresso et un Aperol. Le menu unique se compose de 2 expressos et de 2 Aperol et vous pouvez les obtenir ici dans la meilleure qualité pour un total de 6,20 €. Sensationnel ☀️ Notre endroit heureux ☺️
Le 19/07/2021 à 14:17
J'y vais tous les jours et les filles qui le tiennent sont bonnes, compétentes et gentilles 😀😀😀😀
Le 30/06/2021 à 11:41
Gentil et sympathique... excellent service, super bons cappuccinos et cafés, idem pour les spritz
Le 26/06/2021 à 13:59
Excellent à tous points de vue
Le 09/06/2021 à 05:51
Si vous passez par Ceggia, un arrêt chez Linda et Jessica s'impose
Le 05/06/2021 à 15:39
Petit déjeuner sur le pouce rapide et bon, servi par une jeune femme particulièrement sympathique !
Le 25/05/2021 à 23:01
Le meilleur chocolat chaud de la ville 😍 Personnel très sympathique et un bel espace extérieur pour s'asseoir et boire
Le 16/05/2021 à 13:07
Bon bon
Le 07/05/2021 à 10:16
Excellent service et convivialité
Le 05/05/2021 à 11:50
Personnel très sympathique SUPER SUPER !!!!!!!
Le 12/04/2021 à 10:18
super bar filles très sympas
Le 14/02/2021 à 18:18
Un bon café.....corrigé par un beau sourire
Le 16/12/2020 à 19:55
Les filles au comptoir sont trop gentilles ! Toujours avec le sourire et un mot gentil envers le client. Bon vin d'ailleurs.
Le 15/12/2020 à 09:59
Endroit confortable et personnel sympathique
Le 11/10/2020 à 18:42
Lorsqu’on sert du café à un client au comptoir, garder l’endroit propre est normal
Le 10/10/2020 à 21:47
Très bon petit déjeuner et très gentil....
Le 10/10/2020 à 21:44
Super
Le 10/10/2020 à 21:38
Gentillesse et professionnalisme... Très bon petit déjeuner entre amis.... Et très bien soigné
Le 08/10/2020 à 12:29
En bref
Le 06/10/2020 à 08:33
Bien
Le 02/10/2020 à 08:30
La convivialité
Le 28/05/2020 à 06:48
Très cher...
Le 02/03/2020 à 19:09
La serveuse était très gentille
Le 24/02/2020 à 18:19
Les filles sont toujours gentilles et amicales
Le 18/08/2019 à 21:01
Bon bar familial et convivial.
Le 14/08/2019 à 10:01
Le service est excellent et ils sont très sympathiques
Le 24/07/2019 à 12:11
Bel endroit pour les pauses déjeuner. Gestion très sympathique.
Le 13/05/2019 à 12:58
Propriétaires sympathiques, respectueux et toujours gentils. Service excellent. Attention aux besoins des clients. Le rapport qualité prix est plus que bon.
Le 13/05/2019 à 12:57
Lieu bien décoré et accueillant, je me suis retrouvé très heureux notamment de leur disponibilité et de leur accueil
Le 13/05/2019 à 12:51
Excellent personnel, filles vraiment bonnes et très gentilles ! Le meilleur bar qui soit, vous ne vous ennuierez pas et tout est très bon 😊🔝😍
Le 06/05/2019 à 16:23
Bistro snack sympa
Le 24/04/2019 à 20:26
Linda est vraiment professionnelle et très gentille
Le 08/04/2019 à 06:01
Ce lieu sur la place principale de Ceggia est mignon, très lumineux et moderne, rien à signaler niveau produits. Service normal.
Le 06/04/2019 à 11:08
Bar très normal et sympa. Personnel très gentil
Le 03/04/2019 à 19:46
Linda est gentille😀
Le 10/03/2019 à 09:17
Bar très accueillant, j'y étais avec des amis pour le carnaval et j'ai passé un très bon moment, les filles qui travaillent sont très gentilles et amusantes, et un bar très propre et elles savent vous accueillir, par exemple moi qui suis musulmane, j'avais absolument aucun problème pour manger ils m'ont préparé un délicieux toast à la dinde... j'étais très content
Le 09/03/2019 à 15:42
Rapide et convivial
Le 19/02/2019 à 22:23
Les meilleurs barmen... tout est excellent... le meilleur café et le verduzzo doré à égalité avec le passito di Pantelleria
Le 19/02/2019 à 09:44
Endroit propre, produits de qualité. Excellent accueil, gentillesse et professionnalisme de ceux qui travaillent derrière le comptoir. Ils vous font sentir comme chez vous.
Le 08/12/2018 à 11:32
Des filles sympathiques et gentilles. Juste un endroit sympa.
Le 08/12/2018 à 10:33
Bar fantastique pour chaque occasion et..... les deux barmans sont magnifiques !!😀😀
Le 06/12/2018 à 18:26
D'accord
Le 17/11/2018 à 18:30
Bar propre et personnel sympathique, poli et sympathique
Le 28/10/2018 à 21:12
Endroit très agréable et confortable, la barman était très gentille et très gentille, elle nous a tout de suite mis à l'aise, malgré son grand professionnalisme, les boissons étaient délicieuses et les entrées aussi, le tout avec des prix très modestes... Tout était vraiment bien.. . 5 étoiles de plus que ce que vous méritez
Le 05/09/2018 à 21:50
Endroit confortable et barman agréable et très sympathique....
Le 31/08/2018 à 05:57
Le barman/propriétaire est très gentil... excellent pour une pause
Le 14/08/2018 à 15:57
Personnel très sympathique et attentionné, chambre et salles de bain propres
Le 09/08/2018 à 18:15
D'accord
Le 10/06/2018 à 05:53
la gentillesse du service client
Le 18/03/2018 à 15:44
Personnel désagréable!
Le 25/09/2017 à 01:01
Personnel sympathique adapté à tout le monde, chambre propre
💬 Des pâtes très délicieuses et un bon vin. Il a fallu plus de temps que d'habitude pour obtenir nos plats une fois que nous avons commandé, mais la nourriture en valait la peine. Je recommande les paccheri au cochon et au poisson sogliola !
💬 Vraiment une excellente adresse...nous avons mangé divinement... que des produits frais...accueil très sympathique et repas sur une jolie terrasse bien fleurie... Au top!!! Nous recommandons et plus
💬 Grâce aux avis sur Google j'ai découvert cet excellent endroit, ce n'est pas le restaurant classique ni la sandwicherie classique mais quelque chose de très alternatif, il fait des sandwichs chauds, froids et végétariens, des bruschettas, des plateaux et si vous voulez tout dans l'assiette mais exclusivement avec des ingrédients produits par eux et ainsi vous pourrez savourer des sauces exquises à base d'artichauts, de piment, d'aubergines, etc., de délicieux légumes marinés, diverses charcuteries savoureuses et des hamburgers de qualité supérieure, le tout pouvant être accompagné d'un excellent vin toujours élaboré par eux et pour terminer un excellent café (pour moi le meilleur bu en Calabre) et des liqueurs de différentes saveurs. Si vous le souhaitez, vous pouvez également le rapporter à la maison et tout est pareil à la façon dont vous l'avez mangé sur place. Un endroit qui mérite vraiment d'être découvert. De plus, les propriétaires sont des gens vraiment charmants.
💬 Nous sommes 4 françaises et nous sommes arrivées tard à Milan via l'aéroport. Beaucoup de restau fermés, du coup on se tourne vers un fast food qui est le seul restaurant encore ouvert. Nous y allons à pied. Nous sommes épuisées et nous ne parlons pas l'italien. Là bas nous souhaitons passer commande. Le salarié nous annonce qu'il ne peut pas nous servir car nous n'avons pas de voiture ! On a cru à une blague. Le drive a refusé de nous servir car nous sommes à pied ! Aucune compassion pour le fait qu'il est 1h30, que nous sommes 4 femmes et que nous ne connaissons pas la ville... à fuir...
💬 Bel appartement près de la plage. Chambre propre, propriétaire très sympathique et jolis détails qui rendent le séjour merveilleux. Il m'a beaucoup aidé après une tentative d'effraction de voiture. Alors gardez un œil sur votre voiture dans cette ville ! Cependant, je peux fortement recommander d'y rester.
💬 Un restaurant très cosy à environ 1 heure de route de Milan. Situé sur une colline romantique. Servant une cuisine italienne traditionnelle de haute qualité et une vaste sélection de vins (>150).
💬 Très bon rapport qualité prix
💬 Arianna et le chef, très gentils et serviables. Nous sommes entrés après 14h mais ils nous ont quand même accueillis et nous ont fait déguster de délicieux plats. Merci pour tout, fortement recommandé... et je jouerais aussi à une partie de pétanque.
💬 Moderne... design très agréable et accueillant ! La cuisine asiatique fait désormais partie de la famille, même si ce n'est que pour quelques fois jusqu'à présent.
💬 C’était l’endroit le plus sophistiqué pour profiter de chaque instant de mes scialatielli ai frutti de mare. Le propriétaire était très poli et nous avons vraiment apprécié ses suggestions lors de la commande. N'oubliez pas de le rencontrer.