Les avis
💬 Nous avons été très satisfaits. J'ai eu trois sortes de boulettes et de salade, très bien préparées. Mon mari avait du poisson. Aussi très savoureux. J'ai eu le droit de l'essayer. Dieu sait qu'on ne peut pas se plaindre des prix. Le service était bon et le vin est également recommandé.
💬 Je suis tellement heureux que nous ayons trouvé cette Osteria. Le service était incroyable et la nourriture était bonne. La dame qui nous aidait était si gentille, apportant à nos bouches américaines plus de pain, autant que nous pouvions en manger. On dirait que cet endroit existe depuis longtemps. Je pense que tout le monde a apprécié son repas. Si vous êtes dans le coin, cela vaut le détour.
💬 Je viens de me faire opérer des dents de sagesse mais j'avais très envie de sortir... J'ai fait les courses et puis j'ai été frappé par ce bar, bien tenu et accueillant. La fille au comptoir m'a recommandé une crème au café car je ne peux toujours pas manger, ni boire de plats chauds ni d'alcool... que dire... délicieux !! J'ai été impressionné par la préparation et la gentillesse. Je vais certainement revenir!!!
💬 Une pâtisserie typique italienne, juste a la frontiere Suisse. De quoi attraper une pâtisserie italienne pour le plus grand plaisir des papilles! On y trouve les pâtisseries italiennes classiques. Toutes celles qu'on a goûté était succulentes. Je recommande les yeux fermés!
💬 Je remercie la direction et son personel pour l'acceuil et le professionalisme dans le service.
💬 Excellente cuisine cuisinée avec soin ! Très bonne prestation. Même les mises en page sont belles et bien rangées. Selon moi, le mobilier devrait donner plus de tonus à votre jeunesse, il est resté trop traditionnel. Je vous félicite. Le 5 étoiles sera pour la prochaine fois😉, attendez l'évolution continue ! J'ai apprécié la réduction. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
💬 Nous étions juste là pour prendre un café. Personnel sympathique et serviable, vue excellente et produits locaux de toutes sortes. Recommandé ✔️
💬 En Nature et pas trop chaud et pas trop chère
💬 Très beau site, accueil attentif est sympa. Resto pratique et bon, chambre spacieuse et simple. Douche a rénover.. petit déjeuner bien mais service un peu désordonné
💬 Quel emplacement et quelle gentillesse de l'accueil. On était que de passage pour une nuit mais ça nous a donné envie de revenir pour quelques jours dans une saison plus propice. Chambre vue sur lac un rêve éveillé...