📌 Corso Aldo Moro, 21, 90031 Belmonte Mezzagno - Italie
💬 4 Avis
Les avis
💬 Recommandé! Tout d'abord, les propriétaires Fernando et Sylvia étaient très serviables et généreux. Plus particulièrement, ils ont aidé à chaque étape, depuis la recherche d'un moyen de transport jusqu'à l'indication des directions vers les lieux les plus visités. L'hôtel est situé à proximité du centre et à proximité des arrêts de bus, ce qui permet de rejoindre très facilement différentes destinations. Les chambres sont propres et disposent de tout ce dont vous avez besoin pour votre séjour. Le prix est très raisonnable et vaut vraiment le coup !
💬 Personnel très attentif, professionnel et serviable, ils étaient très prudents face aux allergies de mes groupes et rapides. Nourriture très TRÈS délicieuse et préparée rapidement. Nous avons mangé une pizza, un carpaccio avec une pizza nue, un steak de poitrine de poulet - très bien cuit, pas sec du tout. Nous avons également eu le steak de bœuf (à point), je ne trouve même pas les mots, juteux, doux, très aromatique et une portion ÉNORME, qui vaut vraiment chaque centime. Merci.
💬 Il était impossible de communiquer avec la serveuse en anglais. Un autre serveur est venu plus tard et tout s'est bien passé pour lui, mais au final nous n'avons pas reçu un des plats que nous avions commandés et nous avons dû le lui rappeler. Le tartare de thon était très bon, le reste était très moyen, et le steak de bœuf était impossible à manger, même si nous avions commandé "moyen". Heureusement, cela a été déduit de notre facture :) nous ne le recommandons pas vraiment
💬 Accueil splendide, disponibilité et prestations de grande qualité dans un contexte familial très agréable. « Située » à l'intérieur des murs juste à côté de la Porta Vecchia, elle a conservé les « passages » des bastions rafraîchis dans la structure avec un savoir-faire soigné et un excellent bon goût ! À ne pas manquer absolument.
💬 Bar sympa aussi bien pour le petit déjeuner que pour un apéritif ou un verre le soir. Possibilité de séjourner à l'intérieur (avec places limitées) ou à l'extérieur. Prix pas trop élevés et service sympathique.
💬 Bar Ciria e sai come star bene !!!!!😉
💬 Un restaurant qui vaut l'ascension dans ce charmant petit village, dans un décor authentique. Il faut absolument goûter à ses fameux tortellinis maison. La suite est non moins délicieuse et copieuse. Accueil chaleureux. Ouvert seulement pour le pranzo en réservant au préalable.
💬 Délicieuse pizza et personnel très gentil et sympathique... nous reviendrons certainement
💬 Bien joué, bien, bien. Très bonne piadina kebab, personnel sympathique, ils m'ont offert un verre en cadeau :)
💬 Profitez des sièges extérieurs sur la terrasse du restaurant. La nourriture est de bonne qualité avec un personnel sympathique. Essayez les poissons frais frits et les spaghettis aux fruits de mer "al cartoccio". Prix assez élevé mais raisonnable pour l'emplacement.