📌 Calata Trinità Maggiore, 42, 80134 Naples - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 19/02/2024 à 00:59
Top service rapide propre bon kebab local
Le 24/11/2023 à 17:17
Je vais souvent chez celui d'à côté pour prendre ma bière du soir, mais hier soir je me suis arrêté chez eux pour me procurer un kebab complet... le kebab était fantastique, encore plus le prix ! Bien joué!
Le 22/11/2023 à 04:52
Je me suis arrêté chez des amis pour acheter quelques hot-dogs... Je peux seulement vous dire que nous ne savions pas que les intoxications alimentaires étaient incluses dans ceux-ci, mis à part la qualité vraiment médiocre des produits et le personnel impoli. Je vous le déconseille fortement, non seulement pour la mauvaise expérience en elle-même mais aussi pour protéger votre santé.
Le 22/11/2023 à 04:45
Je suis sorti manger la semaine dernière avec des amis, morale de l'histoire ? Nous avons fini par avoir une intoxication alimentaire, je le déconseille fortement, j'espère qu'ils agiront car les gens risquent leur vie ici !! PS : ne mangez rien du tout, surtout des HOT DOGS !!
Le 08/10/2023 à 05:01
Je donne 5 étoiles parce que je suis une bonne personne, mais ce n'est pas 24 heures. Nous y sommes allés à 7 heures du matin avec une faim incroyable et c'était fermé. Vive la vie. SUUUUUU
Le 21/08/2023 à 19:57
Délicieux Service rapide Chef accueillant Bas prix Je recommande!
Le 28/05/2023 à 09:24
Serveur très sympathique et portions généreuses ! Seul petit bémol : ne prend pas la carte bancaire.
Le 08/05/2023 à 17:26
Hier c'était la première fois que je mangeais le sandwich ici.... c'était exceptionnel 🤤🤤😋
Le 08/05/2023 à 17:20
Le meilleur kebab de Naples !!
Le 27/04/2023 à 13:06
Padina avec de bons falafels, grands, avec des chips à l'intérieur. Un service aimable et un bon rapport qualité-prix
Le 11/04/2023 à 08:58
Mon kebab préféré tant pour le sandwich ou la piadina elle-même que pour le personnel toujours gentil et sympathique.
Le 04/04/2023 à 11:51
Parmi les meilleurs kebabs de Naples, une découverte, le monsieur est trop gentil et gentil
Le 18/12/2022 à 00:07
Tout est délicieux et nous y sommes restés plus longtemps et il nous a offert 3 plateaux de chips, ketchup et mayonnaise
Le 17/12/2022 à 11:00
Service rapide, très utile. Un bon kebab dans différentes variantes. Prix compétitifs, ouvert jusque tard le soir, même en milieu de semaine.
Le 02/10/2022 à 23:52
C'est le meilleur kebab de tout Naples ! Bon prix et excellente qualité ! Unique... j'y vais toujours !
Le 02/10/2022 à 23:51
Je ne mange que le kebab ici parce que c'est le MEILLEUR. Je n'en ai jamais mangé de meilleur à Naples. Propriétaire gentil et gentil! Une halte absolument incontournable.
Le 02/10/2022 à 02:52
Peu de choses à dire. Le vote parle de lui-même. Meilleur kebab de nuit à Naples. Assaisonnements équilibrés et viande de kebab super améliorée.
Le 13/04/2022 à 19:19
Le propriétaire de Kebebshop est incroyable et plein de vie ! C'est le meilleur magasin de la ville. Je le recommanderais à 100%. La nourriture était vraiment à la hauteur et c'était un très bon prix ! Je reviendrais ici très souvent si j'habitais ici ! Juste en face du vin rouge :)
💬 Excellent service, baby-foot vous pouvez regarder les matchs
💬 Bien bien Excellentes pizzas de tous types et saveurs. D'autres préparations à base de viande sont également invitantes. Tous à emporter. Prix raisonnables. Félicitations !
💬 Le meilleur poulet au romarin de tous les temps !! Nous vivions à quelques kilomètres de Tuans et n'avons jamais eu de mauvais repas. Bien sûr, nous sommes toujours arrivés trop tôt pour le dîner, mais ils se sont toujours ouverts pour nous. Nous les avons adorés.
💬 Resto de type" ouvrier", le midi en tout cas, personnel génial. Je recommande car pas excessif niveau prix et on y mange très bien .
💬 excellent, tant le sucré que le salé. Mais arrivez vite, sinon votre choix sera limité
💬 Délicieux pain (4€/kg), moelleux et spongieux aux graines de sésame, graffa (1,50€, un peu cher mais ce sont les prix de l'île) bon aussi très moelleux et agréable à manger avec beaucoup de sucre semoule. Personnel sympa et service rapide
💬 Appartement très ancien ! L'ambiance est funèbre. Il y a des photos de filles partout. Le couloir est enfumé. Nous n'y sommes pas restés.
💬 Excellentes pizza et focaccia ! Service extra.
💬 Si bon! Parfait pour le petit déjeuner. Un jour, nous avons pris le croissant fourré à la pistache et la pizza et l'autre jour, un délicieux biscuit au chocolat et un croissant fourré à la confiture d'orange et de citron. Le capuccino est également INCROYABLE.
💬 Grossier. J'ai réservé pour 20h15 Je suis parti à 20h45 La priorité est donnée aux pizzas à emporter, par contre vous gagnez plus. Les pizzas n'étaient donc préparées que pour les commandes à emporter. Nous, clients, pouvons attendre jusqu'à une demi-heure, il n'y a pas d'échappatoire, surtout si vous avez déjà payé. Alors ils ont pris les choses doucement. J'ai demandé des infos quand ils seront prêts, la réponse a été : Ils l'enchantent. Mais ils ont été harcelés par un autre ami, qui est arrivé 10 minutes après moi. Très mauvaise expérience. La dame, le sourire jusqu'aux oreilles, me dit : s'il vous plaît madame, bonne soirée. Pour moi, ça ne peut pas être une bonne soirée s'ils me manquent de respect. Cafoni.