Kebab 🇮🇹

Hanan kebab Avis

📌 Calata Trinità Maggiore, 42, 80134 Naples - Italie

4.5 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Hanan kebab à Naples

Les avis

Les dernier avis sur Hanan kebab à Naples

Cristian.i

Le 19/02/2024 à 00:59

5 / 5

Top service rapide propre bon kebab local

Juan.x

Le 24/11/2023 à 17:17

5 / 5

Je vais souvent chez celui d'à côté pour prendre ma bière du soir, mais hier soir je me suis arrêté chez eux pour me procurer un kebab complet... le kebab était fantastique, encore plus le prix ! Bien joué!

Photo n°1 de l'avis de Juan.x fait le 24/11/2023 à 17:17 sur le  Hanan kebab à Naples
Federico.i

Le 22/11/2023 à 04:52

1 / 5

Je me suis arrêté chez des amis pour acheter quelques hot-dogs... Je peux seulement vous dire que nous ne savions pas que les intoxications alimentaires étaient incluses dans ceux-ci, mis à part la qualité vraiment médiocre des produits et le personnel impoli. Je vous le déconseille fortement, non seulement pour la mauvaise expérience en elle-même mais aussi pour protéger votre santé.

GiannY•.

Le 22/11/2023 à 04:45

1 / 5

Je suis sorti manger la semaine dernière avec des amis, morale de l'histoire ? Nous avons fini par avoir une intoxication alimentaire, je le déconseille fortement, j'espère qu'ils agiront car les gens risquent leur vie ici !! PS : ne mangez rien du tout, surtout des HOT DOGS !!

Pablo.n

Le 08/10/2023 à 05:01

5 / 5

Je donne 5 étoiles parce que je suis une bonne personne, mais ce n'est pas 24 heures. Nous y sommes allés à 7 heures du matin avec une faim incroyable et c'était fermé. Vive la vie. SUUUUUU

Khayati.t

Le 21/08/2023 à 19:57

5 / 5

Délicieux Service rapide Chef accueillant Bas prix Je recommande!

Charles.e

Le 28/05/2023 à 09:24

4 / 5

Serveur très sympathique et portions généreuses ! Seul petit bémol : ne prend pas la carte bancaire.

Anna.a

Le 08/05/2023 à 17:26

5 / 5

Hier c'était la première fois que je mangeais le sandwich ici.... c'était exceptionnel 🤤🤤😋

Mariarosaria..

Le 08/05/2023 à 17:20

5 / 5

Le meilleur kebab de Naples !!

Marta..

Le 27/04/2023 à 13:06

4 / 5

Padina avec de bons falafels, grands, avec des chips à l'intérieur. Un service aimable et un bon rapport qualité-prix

Photo n°1 de l'avis de Marta.. fait le 27/04/2023 à 13:06 sur le  Hanan kebab à Naples
Maurizio.

Le 11/04/2023 à 08:58

5 / 5

Mon kebab préféré tant pour le sandwich ou la piadina elle-même que pour le personnel toujours gentil et sympathique.

Yuri.a

Le 04/04/2023 à 11:51

5 / 5

Parmi les meilleurs kebabs de Naples, une découverte, le monsieur est trop gentil et gentil

christian.v

Le 18/12/2022 à 00:07

5 / 5

Tout est délicieux et nous y sommes restés plus longtemps et il nous a offert 3 plateaux de chips, ketchup et mayonnaise

Giuseppe.i

Le 17/12/2022 à 11:00

4 / 5

Service rapide, très utile. Un bon kebab dans différentes variantes. Prix ​​compétitifs, ouvert jusque tard le soir, même en milieu de semaine.

Luigi.o

Le 02/10/2022 à 23:52

5 / 5

C'est le meilleur kebab de tout Naples ! Bon prix et excellente qualité ! Unique... j'y vais toujours !

Laura.a

Le 02/10/2022 à 23:51

5 / 5

Je ne mange que le kebab ici parce que c'est le MEILLEUR. Je n'en ai jamais mangé de meilleur à Naples. Propriétaire gentil et gentil! Une halte absolument incontournable.

Riccardo.o

Le 02/10/2022 à 02:52

5 / 5

Peu de choses à dire. Le vote parle de lui-même. Meilleur kebab de nuit à Naples. Assaisonnements équilibrés et viande de kebab super améliorée.

Photo n°1 de l'avis de Riccardo.o fait le 02/10/2022 à 02:52 sur le  Hanan kebab à Naples
Shelby.i

Le 13/04/2022 à 19:19

5 / 5

Le propriétaire de Kebebshop est incroyable et plein de vie ! C'est le meilleur magasin de la ville. Je le recommanderais à 100%. La nourriture était vraiment à la hauteur et c'était un très bon prix ! Je reviendrais ici très souvent si j'habitais ici ! Juste en face du vin rouge :)

Photo n°1 de l'avis de Shelby.i fait le 13/04/2022 à 19:19 sur le  Hanan kebab à Naples
Photo n°2 de l'avis de Shelby.i fait le 13/04/2022 à 19:19 sur le  Hanan kebab à Naples
Photo n°3 de l'avis de Shelby.i fait le 13/04/2022 à 19:19 sur le  Hanan kebab à Naples
Photo n°4 de l'avis de Shelby.i fait le 13/04/2022 à 19:19 sur le  Hanan kebab à Naples
Photo n°5 de l'avis de Shelby.i fait le 13/04/2022 à 19:19 sur le  Hanan kebab à Naples

  • 🏪 Caffè Colosseo (224 Avis)

  • 💬 Excellent service, baby-foot vous pouvez regarder les matchs


  • 🏪 Magna Magna (96 Avis)

  • 💬 Bien bien Excellentes pizzas de tous types et saveurs. D'autres préparations à base de viande sont également invitantes. Tous à emporter. Prix ​​raisonnables. Félicitations !


  • 🏪 Hotel Tuan (422 Avis)

  • 💬 Le meilleur poulet au romarin de tous les temps !! Nous vivions à quelques kilomètres de Tuans et n'avons jamais eu de mauvais repas. Bien sûr, nous sommes toujours arrivés trop tôt pour le dîner, mais ils se sont toujours ouverts pour nous. Nous les avons adorés.


  • 🏪 Pizzeria La Tavernetta (520 Avis)

  • 💬 Resto de type" ouvrier", le midi en tout cas, personnel génial. Je recommande car pas excessif niveau prix et on y mange très bien .


  • 🏪 Euroforno Snc (20 Avis)

  • 💬 excellent, tant le sucré que le salé. Mais arrivez vite, sinon votre choix sera limité


  • 🏪 Bakery Antichi Sapori (41 Avis)

  • 💬 Délicieux pain (4€/kg), moelleux et spongieux aux graines de sésame, graffa (1,50€, un peu cher mais ce sont les prix de l'île) bon aussi très moelleux et agréable à manger avec beaucoup de sucre semoule. Personnel sympa et service rapide


  • 🏪 B&B Angelo (28 Avis)

  • 💬 Appartement très ancien ! L'ambiance est funèbre. Il y a des photos de filles partout. Le couloir est enfumé. Nous n'y sommes pas restés.


  • 🏪 Bar K2 (595 Avis)

  • 💬 Excellentes pizza et focaccia ! Service extra.


  • 🏪 Bar Canonica (194 Avis)

  • 💬 Si bon! Parfait pour le petit déjeuner. Un jour, nous avons pris le croissant fourré à la pistache et la pizza et l'autre jour, un délicieux biscuit au chocolat et un croissant fourré à la confiture d'orange et de citron. Le capuccino est également INCROYABLE.


  • 🏪 Pizzeria al Vescovado (Asporto con consegna a domicilio) (157 Avis)

  • 💬 Grossier. J'ai réservé pour 20h15 Je suis parti à 20h45 La priorité est donnée aux pizzas à emporter, par contre vous gagnez plus. Les pizzas n'étaient donc préparées que pour les commandes à emporter. Nous, clients, pouvons attendre jusqu'à une demi-heure, il n'y a pas d'échappatoire, surtout si vous avez déjà payé. Alors ils ont pris les choses doucement. J'ai demandé des infos quand ils seront prêts, la réponse a été : Ils l'enchantent. Mais ils ont été harcelés par un autre ami, qui est arrivé 10 minutes après moi. Très mauvaise expérience. La dame, le sourire jusqu'aux oreilles, me dit : s'il vous plaît madame, bonne soirée. Pour moi, ça ne peut pas être une bonne soirée s'ils me manquent de respect. Cafoni.