📌 Calata Trinità Maggiore, 42, 80134 Naples - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 19/02/2024 à 00:59
Top service rapide propre bon kebab local
Le 24/11/2023 à 17:17
Je vais souvent chez celui d'à côté pour prendre ma bière du soir, mais hier soir je me suis arrêté chez eux pour me procurer un kebab complet... le kebab était fantastique, encore plus le prix ! Bien joué!
Le 22/11/2023 à 04:52
Je me suis arrêté chez des amis pour acheter quelques hot-dogs... Je peux seulement vous dire que nous ne savions pas que les intoxications alimentaires étaient incluses dans ceux-ci, mis à part la qualité vraiment médiocre des produits et le personnel impoli. Je vous le déconseille fortement, non seulement pour la mauvaise expérience en elle-même mais aussi pour protéger votre santé.
Le 22/11/2023 à 04:45
Je suis sorti manger la semaine dernière avec des amis, morale de l'histoire ? Nous avons fini par avoir une intoxication alimentaire, je le déconseille fortement, j'espère qu'ils agiront car les gens risquent leur vie ici !! PS : ne mangez rien du tout, surtout des HOT DOGS !!
Le 08/10/2023 à 05:01
Je donne 5 étoiles parce que je suis une bonne personne, mais ce n'est pas 24 heures. Nous y sommes allés à 7 heures du matin avec une faim incroyable et c'était fermé. Vive la vie. SUUUUUU
Le 21/08/2023 à 19:57
Délicieux Service rapide Chef accueillant Bas prix Je recommande!
Le 28/05/2023 à 09:24
Serveur très sympathique et portions généreuses ! Seul petit bémol : ne prend pas la carte bancaire.
Le 08/05/2023 à 17:26
Hier c'était la première fois que je mangeais le sandwich ici.... c'était exceptionnel 🤤🤤😋
Le 08/05/2023 à 17:20
Le meilleur kebab de Naples !!
Le 27/04/2023 à 13:06
Padina avec de bons falafels, grands, avec des chips à l'intérieur. Un service aimable et un bon rapport qualité-prix
Le 11/04/2023 à 08:58
Mon kebab préféré tant pour le sandwich ou la piadina elle-même que pour le personnel toujours gentil et sympathique.
Le 04/04/2023 à 11:51
Parmi les meilleurs kebabs de Naples, une découverte, le monsieur est trop gentil et gentil
Le 18/12/2022 à 00:07
Tout est délicieux et nous y sommes restés plus longtemps et il nous a offert 3 plateaux de chips, ketchup et mayonnaise
Le 17/12/2022 à 11:00
Service rapide, très utile. Un bon kebab dans différentes variantes. Prix compétitifs, ouvert jusque tard le soir, même en milieu de semaine.
Le 02/10/2022 à 23:52
C'est le meilleur kebab de tout Naples ! Bon prix et excellente qualité ! Unique... j'y vais toujours !
Le 02/10/2022 à 23:51
Je ne mange que le kebab ici parce que c'est le MEILLEUR. Je n'en ai jamais mangé de meilleur à Naples. Propriétaire gentil et gentil! Une halte absolument incontournable.
Le 02/10/2022 à 02:52
Peu de choses à dire. Le vote parle de lui-même. Meilleur kebab de nuit à Naples. Assaisonnements équilibrés et viande de kebab super améliorée.
Le 13/04/2022 à 19:19
Le propriétaire de Kebebshop est incroyable et plein de vie ! C'est le meilleur magasin de la ville. Je le recommanderais à 100%. La nourriture était vraiment à la hauteur et c'était un très bon prix ! Je reviendrais ici très souvent si j'habitais ici ! Juste en face du vin rouge :)
💬 Vous êtes à Arezzo, sûr que la vie la vie est belle ! Surtout dans ce petit restaurant typique italien où le chef est un AS ! Tout est parfait : le décor, le service, ET les plats cuisson parfaite, une finesse dans les ingrédients, goûtez le chianti premier prix (11 € la bouteille) c’est franchement le Resto où il faut être ! Bravo !!!!
💬 Hôtel à quelques centaines de mètres de la plage de Barbarossa, à Porto Azzurro, j'y étais pendant les deux premières semaines de juillet 2023 avec ma femme. Hôtel très bien entretenu, avec un beau jardin et une petite mais jolie piscine. Le mini-appartement que nous avons loué à l’intérieur de l’hôtel avait tout ce dont nous avions besoin. Excellents petits déjeuners servis chaque matin, avec de délicieux gâteaux. Le personnel est très sympathique et les prix raisonnables. Nous prévoyons d'y retourner l'année prochaine.
💬 Des gens sympas, une nourriture délicieuse. On a l'impression d'être cuisiné par votre mère ou votre grand-mère.
💬 Points négatifs Parking très petit et adresse sur Booking ne correspond pas à l'adresse réelle Chambre service accueil : 10 sur 10
💬 Les patrons tellement sympa belle chambre à refaire
💬 Excellent repas. Tout est fait avec amour et soin. Fortement recommandé pour la cuisine italienne traditionnelle.
💬 Cette station-service est notre arrêt fixe lorsque nous allons sur la Riviera. Elle est située après la sortie Ravenna, très rangée et propre.
💬 Je recommande cet endroit, un coin de paradis où vous pourrez vivre des moments de détente, avec une belle vue sur la mer ! Il y règne une atmosphère familière grâce au accueil formidable du propriétaire toujours disponible et attentif aux besoins des clients. Sans oublier la nourriture, copieuse et cuisinée de manière sublime.
💬 À la pizzeria Grimani, j'ai eu le plaisir de rencontrer des personnes spéciales, gentilles et amicales. Et à propos de la nourriture, je peux seulement dire que c'était délicieux, le meilleur. Nous avons hâte de vous revoir.
💬 Vous vous sentez vraiment chez vous. Des portions généreuses, des prix délicieux et justes. Est-ce le personnel ? Exceptionnel! Félicitations, continuez comme ça !!!💪💪