Restaurant 🇮🇹

Hamburgeria Tropea Avis

📌 Via Certosa, 50, 16159 Genoa - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Hamburgeria Tropea à Genoa

Les avis

Les dernier avis sur Hamburgeria Tropea à Genoa

  • 🏪 HOTEL CANOVA (1196 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix. L’hôtel est très proche de la gare centrale de Milan, le personnel est agréable et présent H24. La chambre est propre avec le nécessaire à disposition. Je ne me prononce pas sur la nourriture car je n’ai pas sélectionné cette option. Je retire par contre 1 étoile car les murs restent fins (voisin de chambre qui ronfle, personnel de nettoyage et valises à l’étage). Aussi, il y a en ce moment des travaux près de l’hôtel et pour les lèves tard, ils commencent vers 9:00 du matin.


  • 🏪 B&B Villa Partitore (62 Avis)

  • 💬 Monumentale demeure familiale, fresques murales .. De grandes cheminées au bois...et divers souvenirs familiaux Les chambres spacieuses avec vue sur le parc, climatisées Toutefois revoir la modernité pour la salle de bain qui est tout aussi spacieuse Parking dans l entrée, portail électrique A proximité de la route, heureusement nous dormons à l arriere!! La piscine est à entretenir Grand parc avec piscine et son petit coin toilettes, possibilités bbq , cuisinette avec frigo et matériel... Un accueil et service chaleureux et convivial Le déjeuner varié en partie préparé par la famille Beau souvenir de notre passage...


  • 🏪 Hotel La Pineta (154 Avis)

  • 💬 Hotel très bien placé à quelques mètres de la plage et de la rue piétonne. Personnel très sympathique et chaleureux. On y mange très bien avec de bons plats de pâtes de la viande ou poisson tous les jours. Repas copieux et variés. Je le recommande pour de super vacances avec un très bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Caffè Stazione (271 Avis)

  • 💬 Les gens si sympathiques ont un coroassonat savoureux


  • 🏪 Osteria Agostiniana (4118 Avis)

  • 💬 Endroit agréable au village pittoresques et visiter! Accès au restaurant, nous avons attendu un peu plus de 20 minutes après avoir réservé à 20h, malgré le comportement d’un chef de service moins agréable! Après avoir observé l’ensemble des qualités de plats, de service et d’ambiance, nous avons reçu des déceptions pour les plats non excellents, c’est vraiment simple... ils ne sont pas si délicieux mais il n’y a pas de goût! Sauf le plat « Misto Fromaggio », c’est parfait mais il manque des confitures et des fruits secs! Les cuisines n’ont pas pu faire nettoyer l’intérieur des gambas! Mais j’ai trouvé que le plat de fruit de mer n’est pas bien adapté avec les légumes! Le menu proposé ne correspond pas avec plusieurs plats, c’est vraiment lourd pour manger des plats! Voir des photos! Malgré très très peu de plats végétariens et véganiens dans le menu!!! Par contre les serveurs sont vraiment adorables et attentifs, j’ai trouvé qu’ils ont bien respecté pour nos conversations adaptées! Bravo. Aussi les décors de des salles et les terrasses, c’est parfait! A la fin, je suis si surpris pour la mise des tas de bouteilles de liqueurs mais elles ne sont pas propres!!! Les sorbets ne se ont pas bons et trop sucrés! A la caisse, il faudra aller au bout des salles à côté d’une toilette, on a senti désagréable des huiles de friteuse! Une grande déception que nos vêtements ont ressenti très huileux! Bravo illimités aux serveurs pour seulement deux étoiles!!! Regardez bien les photos!!!


  • 🏪 Panificio Il Buongustaio Sibilia (159 Avis)

  • 💬 Très bien! Du pain blanc délicieux, mais aussi du pain complet, des taralli et des biscuits. Je viens de SanMartinoVC, quand je vais à Avellino, je m'arrête toujours pour chercher du pain ici et faire le plein. Excellent depuis des années !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Azzurra (801 Avis)

  • 💬 Restaurant excellent. Les pizzas sont grandes et succulentes. Le filet de bœuf sauce poivre vert un vrai régal. Service rapide aucune attente. Belle terrasse. En bref un endroit à ne pas manquer.


  • 🏪 Ristorante L'Arpione (279 Avis)

  • 💬 Super bel endroit, qualité des aliments très très bon, très original et très fin. Le personnel est super super sympa, on a pu entre apercevoir le chef qui nous a salué de la main ultra gentil. Nous recommandons


  • 🏪 Tipiko Ristorante (131 Avis)

  • 💬 5 étoiles c est un minimum..que dire de plus !! Le restaurant est typique..ambiance cosy .table digne d une restaurant gastronomique. Je recommande à 100% . Plein de courage pour ces 2 jeunes patrons .


  • 🏪 Candy's Room (21 Avis)

  • 💬 Défensola Ce nom indique un emplacement sur le Gargano, mais aussi une installation touristique : un village entouré de verdure, en partie méditerranéenne, en partie caribéenne, avec des oliviers, des pruniers, des figuiers, des palmiers, des agaves et de grandes fougères ombragées, où je me trouve actuellement. et où j'ai été, au cours des six dernières années, pendant deux autres vacances ; trois fois au total : peut-être en raison de la beauté incontestable de cette péninsule, de sa mer et de la forêt de l'Ombra, mais, au total, ce sont huit vacances, en résidences, camping-cars et tentes, que j'ai vécues dans les environs. J'aime par-dessus tout cette familiarité, cette familiarité avec la résidence, qui me donne l'impression d'être "ma maison", et le personnel et les animateurs, comme je les connais depuis ma naissance.