Les avis
Le 04/01/2019 à 23:18
Bon rapport qualité/prix.
💬 Nous sommes tombés dessus par hasard pour le déjeuner. Environnement basique et propre, personnel très sympathique et serviable. Ils offrent une variété de premier et deuxième plats, tous très attrayants, d'excellente qualité et bonté, et ils peuvent également griller de la viande. Vous pouvez manger sur place ou à emporter. Bons gars!!!
💬 J'y suis allé avec un ami pour essayer, nous n'avons pas eu une mauvaise expérience : environnement propre, l'endroit n'est pas très grand mais il suffit d'appeler et de réserver et tout sera résolu. Service parfait, sympathique et gentil, nourriture bonne et copieuse. Vous pouvez vous garer dans la ruelle sur le trottoir, sinon il vous suffit de faire quelques tours et vous le trouverez. Ils font le tiramisu : simple mais bon.
💬 - beau vieux manoir - hôtesse très sympathique qui nous a souvent aidé - jolie vue sur l'église et le lac de l'autre côté - Grand espace jardin où vous pourrez facilement vous garer - tout ce qui est important à distance de marche
💬 D'accord
💬 Très bon café à un très bon prix !
💬 Excellente et généreuse pizza. Super service avec des serveurs souriants dynamiques et attentionnés. Joli décor (même si un peu trop de lumière froide à mon goût). Une belle trouvaille. Rien à redire.
💬 En séjour à Monforte d'Alba , ça vaut le coup de descendre jusque là si vous avez faim, nous y avons manger deux jours d'affilée ... Merci trop bon !!
💬 comme toutes les autres fois hier, nous avons été agréablement choyés à l'arteo... personnel sympathique et attentionné.. environnement charmant... nous avons aussi amené les enfants.. et que dire de la cuisine...surprenante comme toujours !!!! Nous avons maintenant tout mangé, de la pizza à la viande et au poisson.... et les desserts étaient également un délice !!!
💬 En plus d'avoir des charcuteries de qualité, ce qui surprend c'est la convivialité, la pédagogie et la disponibilité, des qualités pas toujours faciles à trouver.
💬 Un très bon restaurant. La cuisine, le service et le cadre est super. Je recommande fortement, il ne manque que le petit plus (que je n'ai pas vu ici) pour les 5 étoiles.