Les avis
💬 Pizza incroyable. Entièrement chargé. Délicieuse pâte à pizza. Allez ici et vous ne le regretterez jamais. Beau local calme. Gens amicaux. Parfait
💬 Les 5 étoiles sont données par rapport à ce qu'est le lieu : il est clair que ce n'est pas un hôtel 5 étoiles, mais le b&b est moderne, dans un bâtiment bien rénové, les chambres sont très propres et équipées de tout ce que l'on attend d'un hôtel. hôtel. L'hospitalité et la gentillesse du propriétaire ont été grandement appréciées. La salle utilisée pour le petit-déjeuner est également très très agréable, avec de nombreux produits pour tous les goûts. Idéal également pour les enfants, avec un petit jardin et une petite balançoire. Le seul petit défaut est peut-être la distance de la mer, mais en 10 minutes on rejoint la plage la plus proche. Fortement recommandé!
💬 J'y suis resté 3 nuits et ce fut une expérience merveilleuse : propriétaires très accueillants, endroit super propre, excellent petit déjeuner, calme complet et très bien situé (au centre de la vieille ville). Hautement recommandé!
💬 Nous avons passé un séjour délicieux au Corte di Gabriela. Un lieu où l'on se sent rapidement chez soi et où le soucis du détail et des petites attentions est permanent. Merci à Massimo et l'équipe de la réception pour leur gentillesse et leur serviabilité, et surtout merci à Marzia et Marwua et au chef pour ces merveilleux petits-déjeuners. La localisation est parfaite à 2mn de l'arrêt San Angelo, peu fréquenté, et à quelques minutes de la Venice. L'hôtel est très intimiste et on croise rarement les autres clients. Le patio extérieur doit être également agréable lorsque les températures sont plus élevées le matin. Il nous tarde de revenir !
💬 L'un des meilleurs sinon le meilleur lampredotto que j'ai jamais mangé, même supérieur à l'historique de Florence. A l'intérieur il y a des sièges qui en hiver sont chauffés, les propriétaires sont sympathiques et très rapides. Si vous êtes pressé, vous pouvez également appeler ou envoyer un message avec ce que vous voulez manger et l'heure à laquelle vous arriverez pour que cela soit plus rapide. Je reviendrai certainement
💬 Rapport qualité/prix, plus que médiocre. Les tables de la terrasse extérieure sont tellement mal disposées qu'on est vraiment à l'étroit et inconfortable. Le thon dans les entrées est sec et lourd, entrée avec des crustacés dans laquelle les pâtes n'étaient pas fouettées avec la sauce, donc ça n'avait pas bon goût, les crustacés dans les plats grillés étaient secs. Les serveurs emportent les plats inachevés pour les manger, avant pour finir ou demander si c'était déjà assez. Dommage, nous avions des attentes très élevées, mais ce fut une déception totale.
💬 Je m'adresse à tout le monde, mais surtout à ceux qui sont toujours en déplacement pour le travail et qui souhaitent manger un bon plat chaud comme s'ils étaient à la maison. Allez manger chez Boomerang, ils vous traiteront comme des membres de la famille et vous serviront des plats délicieux et toujours frais sans être monotones dans l'offre.
💬 Un hôtel super beau à l’intérieur et très propre. L’hygiène était au rendez vous. Je suis venue avec mon mari pour un séjours de 4 nuits tout c’était bien passé. Nous avons profité des plats italien, du room service le soir ainsi que des petits dej inclus chaque matin. Je trouve que la nourriture était très bonne le petit dej c’est un buffet clairement, on a le choix et le restaurant hyper beau classe et propre. Tout est carré c’était vraiment agréable d’y manger. Par contre on a trouver les prix des plats assez chers car on a trouver que en quantité il y’en avait pas assez dans les assiettes. Déçu un peu de la chambre car pour le prix on s’attendait à une chambre plus grande et plus spacieuse. Sinon on avait la vue directement vers la piscine c’était agréable et le lit King size on a trop kiffer. Vraiment très très confortable le lit. On a moins aimée le fait de ne pas pouvoir se connecter à la télé sur YouTube et qu’il n’est pas Netflix n’ont plus. La télé était plus une décoration qu’autre chose car le peu de chaîne qu’il y’avait était en italien et impossible de changer la langue ce qui est dommage. Après l’hôtel est très bien situé proche du centre ville et de l’aéroport. On a pu profiter du spa et de ses services c’était vraiment génial et le prix est très raisonnable. Enfin, dans l’ensemble on a vraiment aimée cette hôtel je vous le recommande. Et merci pour l’accueil ☺️
💬 C'est de loin le meilleur restaurant de Taormina voire même le seul restaurant où aller. Authentique, vrai, délicieux ! D'excellents vins également. Super ambiance qui donne envie de revenir le plus souvent possible. Merci pour ces merveilleuses soirées, nous reviendrons💜
💬 Plats exquis, avec des saveurs en bouches explosives, serveurs adorables, service rapide - excellent rapport qualité-prix. À découvrir ! Vous ne serez pas déçu !