📌 Via Montalbano, 177, 51039 Quarrata - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 11:42
Excellente pelle savoureuse, service courtois et sympathique..
Le 13/03/2024 à 07:38
Excellentes pizzas, personnel très sympathique et serviable
Le 27/01/2024 à 21:05
FANTASTIQUE!!! des pizzas et des hamburgers le service est excellent même les desserts ne sont pas une blague !! Même à l'intérieur, c'est spectaculaire 5 étoiles sur 5 🌟
Le 05/01/2024 à 09:51
Un endroit très agréable. Personnel charmant. Pizza superlative (tant pour la pâte que pour les ingrédients). Et aussi de très bons desserts. Absolument fortement recommandé. Bravo, Bravo !
Excellent comme toujours Cristian numéro un
Le 16/12/2023 à 20:30
Burger d'excellente qualité, juste un choix d'ingrédients pour correspondre au sandwich, je reviendrai bientôt
Le 13/12/2023 à 19:31
bon pain arabe et pizza
Le 13/12/2023 à 10:29
Excellente pizza
Le 09/12/2023 à 22:33
Très bonne pizza surtout pâte légère et authentique.... Service très rapide et très précis sur les commandes…. Je le recommanderais à tout le monde
Le 05/12/2023 à 11:58
Très bonne pizza. Très gentil
Le 24/11/2023 à 21:07
Surprise absolue. Excellente qualité des pizzas et excellent rapport qualité prix. Environnement moderne. Un petit petit endroit. Si la qualité demeure, cela deviendra bientôt une référence dans le domaine. Excellent.
Le 20/11/2023 à 20:51
Je n'écris jamais de critiques si je ne peux pas les rendre positives, mais dans ce cas, je me sens obligé d'avertir les futurs clients. Le lieu est une pizza à la tranche qui veut donner un ton, même appréciable dans l'intention, mais moins dans le résultat. Le vrai problème, ce sont les plats, les burgers surgelés et sans goût, le pain surgelé servi encore froid, les entrées négligemment frites. Service lent, une demi-heure pour 2 burgers encore froids et augmentation des prix au-dessus du raisonnable. 45 € 2 burgers 1 bière, moitié eau et noix de coco frites. Je suis désolé, je ne m'attendais pas à un dîner gastronomique, mais je ne m'attendais pas non plus à un produit aussi médiocre.
Le 15/11/2023 à 18:54
Excellente pizza, félicitations au personnel !
Le 06/11/2023 à 18:02
Pizza à la pâte fine et super digeste, les ingrédients sont également excellents. Personnel sympathique et très attentif aux besoins des clients. Hautement recommandé
Le 29/10/2023 à 10:53
Excellente pizza spéciale
Le 13/10/2023 à 18:02
J'ai enfin trouvé ma pizzeria préférée, d'excellents produits et des pizzas superlatives !! Personnel sympathique et toujours avec le sourire ! Tu es le numéro 1 pour moi !🤗
Le 09/10/2023 à 17:40
Enfin une pizzeria sérieuse. Produits d'excellente qualité et pizza délicieuse. Les plats à emporter sont délicieux mais consommés sur place c'est encore meilleur. Félicitations à Cristian et à tout le personnel
Le 02/10/2023 à 13:11
UNE AGRÉABLE DÉCOUVERTE. EXCELLENT HAMBURGER PIZZA INCROYABLE LES SERVEURS TRÈS MIGNONS
Le 07/08/2023 à 18:37
La meilleure pizza de la planète
Le 31/07/2023 à 12:23
La pizza a besoin d'être améliorée, le four n'était probablement pas à la bonne température, le centre était humide. J'essaierai certainement d'y retourner pour pouvoir évaluer à nouveau et éventuellement modifier mon avis sur l'endroit.
Le 09/07/2023 à 07:35
Courtoisie très sympathique
Le 03/07/2023 à 22:25
Ingrédients alimentaires délicieux, service rapide et poli, environnement accueillant même pour un couple illégal
Le 02/07/2023 à 17:55
Très sympa la nourriture est excellente
Le 20/06/2023 à 20:01
Super pizza, pâte multigrains excellente, je la recommande !!
Le 09/06/2023 à 20:00
Fantastique
Le 03/06/2023 à 20:27
Pizza correcte, trop fine à mon goût. Le centre de la pizza était trop humide.
Le 03/06/2023 à 20:19
La pizza de Cristian est fantastique
Le 28/05/2023 à 06:15
Pizza délicieuse et personnel très sympathique
Le 15/05/2023 à 10:53
Pâte bien levée, excellente digestibilité, ingrédients de qualité. Typologie « vraie » préférée. Parmi mes favoris.
Le 14/05/2023 à 12:42
Très bonne pizza
Le 12/05/2023 à 13:52
La meilleure pizza alla pala de Pistoia et de sa province. Vraiment beaucoup de choses... fortement recommandé
Le 29/04/2023 à 18:06
Une des meilleures pizzas authentiques mangées dans la région. Prix honnêtes, nourriture de qualité.
Le 26/04/2023 à 20:06
Je commencerai par dire que j'ai commandé une pizza qui a demandé un peu d'effort et qui devrait être savourée à 100% si elle est consommée sur place plutôt qu'à emporter comme je l'ai fait, ceci dit... la pizza était vraiment fantastique ! Doux et croquant... savoureux mais pas salé... avec beaucoup d'ingrédients mais très bien équilibrés entre eux. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Je ne me souviens plus du nom de la pizza🥴 mais elle était préparée façon beignet avec un trou au centre et était farcie façon sandwich... (je l'ai expliqué avec des mots simples) il faut absolument l'essayer !!! Encore une fois, je vous garantis d'avoir répondu à mes demandes et d'avoir fait ce pas supplémentaire même si cela n'a pas été demandé... très, très apprécié !! Désolé pour les photos, mais elles sont prises depuis l'intérieur du camion
Le 12/04/2023 à 10:07
La qualité de la nourriture et du service est vraiment très élevée. Les pizzas sont vraiment bonnes et savoureuses. La courtoisie et le professionnalisme du propriétaire sont incontestables. Super recommandé
Le 11/04/2023 à 07:59
Bonne pizza et excellente pelle.
Le 01/04/2023 à 19:49
👍🏻👍🏻
Le 11/03/2023 à 19:49
Enfin une pizza supérieure à Quarrata, excellente qualité des produits
Le 06/03/2023 à 14:15
Excellent service et courtoisie, endroit agréable et propre. Pizza vraiment très bonne, celle pelée fond dans la bouche comme elle est bonne. Le propriétaire est gentil et très attentif aux besoins des clients. Je le recommande, les prix sont normaux. Excellentes matières premières.
Le 27/02/2023 à 10:36
Lieu nouvellement ouvert, où vous pourrez déguster à la fois des pizzas et des burgers, que vous préparez vous-même en choisissant les ingrédients ; Ma femme et moi avons opté pour la pizza, il y en a des classiques ainsi que des pizzas spéciales, par exemple j'en ai pris une avec une bonne 'nduja vermanete, tandis que ma fille a pris le hamburger avec des pommes de terre sautées ; Les desserts sont également excellents, tous frais et très savoureux
Le 26/01/2023 à 20:50
Mais mignon!!!! Bien joué! J'y suis allé aujourd'hui avec un collègue. Ambiance intimiste et accueillante et burgers au top !
Le 16/01/2023 à 18:42
Je suis désolé mais mon expérience n'a pas été positive Burger rien de spécial viande demandée saignante et arrivée bien cuite et à mon avis même pas de grande qualité avec saveur et consistance Chips demandées car elles n'étaient pas comprises dans le prix qui n'est pas bas (36 euros, deux hamburgers, 1 portion de chips et une eau)... Arrivés très vite... mais gras et détrempés.... trucs évidemment surgelés mais même pas bien cuit Non ce n'est pas un prix de restauration rapide et je suis tout à fait d'accord s'il y a de la qualité mais s'il n'y en a pas on repart très déçu Comme il y a de bonnes pizzas à Quarrata, j'espérais des burgers tout aussi bons S'ils continuent ainsi, mon avis ne sera pas isolé.
Le 14/01/2023 à 19:17
Après avoir tant entendu parler de cette pizza, j'ai décidé de l'essayer, que dire...excellent !Les produits de qualité, légers, digestes...l'endroit est petit mais un petit bijou. Les enfants sont bons et polis. Bref... CELA VAUT LA VALEUR D'ESSAYER.
Le 30/12/2022 à 22:13
Excellent burger and chips. menu que vous pouvez marquer personnellement avec un stylo, en choisissant les ingrédients que vous préférez. Courtoisie et propreté! Informé
Le 30/12/2022 à 16:59
Bon burger, le dessert serait à revoir voire à supprimer de la carte : horrible. Concernant le service, le dessert a été apporté sans même avoir débarrassé la table au préalable. Le lieu vient d'ouvrir et les problèmes de service pourraient être dus à un manque d'expérience.
Le 26/12/2022 à 20:52
Excellent bon burger !Je recommande !!!
Le 23/12/2022 à 13:29
Je n'ai pas mangé un burger aussi bon depuis des années ! je vous conseille
💬 ARNAQUE !! Ils indiquent des prix sur leur panneaux qui ne sont « pas les bon ». Ils ne vous préviennent même pas et quand le plat est prêt vous facturent plus cher... Pour info le couscous poisson n’est pas à 8€ comme indiqué mais 12€ À éviter absolument
💬 Sur 36 morceaux de mélange à sushi, la moitié n'étaient que des légumes bien déguisés cachés par l'oignon frit... si j'achète des sushis, je m'attends à ce qu'ils contiennent du poisson et non des carottes et du riz !!! Je me sentais arnaqué ! Tout simplement honteux !
💬 Lieu d exception ! Nous nous sommes régalés ! Lieu magique et les serveurs sont très très gentils! A faire absolument !!🇮🇹❤️🌶️
💬 Nous y avons séjourné une nuit avec notre petite fille de 2 ans et avons pu profiter de l'excellent menu du soir intégralement fait maison. Tout était très bon de l'entrée au dessert et pour un prix vraiment très raisonnable, surtout vu le nombre de plats servis. Pensez à réserver! Le petit déjeuner était copieux et de qualité. Beaucoup de choses sont faites maison. Le staff a vraiment été très chaleureux et sympathique, cette courte halte fut vraiment très agréable.
💬 Propre et bien rangé
💬 Boutique exceptionnelle. Les propriétaires fantastiques. Vous trouverez des friandises et des cadeaux pour chaque occasion. Et ils sont délicieusement emballés.
💬 Endroit vraiment sympa. Même la charmante serveuse ne parle pas anglais, mais fait des efforts pour aider le client à se sentir à l'aise. Endroit vraiment charmant. Il est recommandé d'essayer un bon café et des friandises.
💬 Ce fut un plaisir de séjourner dans cette propriété. Les chambres sont très belles et neuves. Une structure moderne qui contient la chaleur d'être chez soi dans votre propre tranquillité et détente. Propreté excellente et Angela et Alessandro super serviables. J'y retournerai certainement et je le recommande Top Top Top
💬 J'ai récemment passé trois jours à Turin avec un de mes amis. Nous avons pris deux chambres dans cet hôtel. La dame qui nous a accueillis a été d'une grande gentillesse et en plus de nous expliquer parfaitement les accessoires fournis dans les chambres, elle nous a donné des conseils sur les endroits à visiter. Les chambres sont confortables, équipées de double vitrage pour éviter le bruit, très propres, avec wi fi et TV. L'hôtel est situé à deux pas de la gare et pratiquement tout près du centre. Je le recommande fortement
💬 D'accord