📌 Piazza Goffredo Mameli, 6, 08100 Nuoro - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 04/03/2023 à 08:51
Si vous êtes seul à 2h du matin, qu'il pleut et que vous avez peu de monnaie... vous vous adaptez !
💬 J'ai commandé un kebab à la maison avec justeat, même s'il n'y avait pas beaucoup d'informations sur l'application, le coursier est arrivé 5 minutes avant l'heure prévue avec un kebab chaud et des chips et une boisson encore fraîche. Vraiment excellent, je recommande
💬 Très bel hôtel. La réceptionniste Anna est vraiment solidaire et gentille. Nous a beaucoup aidé. Sans elle, nous serions perdus, car les bus sont déroutants pour les étrangers. La qualité du nettoyage est superbe. Super endroit où séjourner si vous venez avec votre propre voiture. Si vous prévoyez des vacances au ski, sachez que le ski-bus ne circule que 3 fois le matin et 3 fois le soir.
💬 La meilleure maison dans laquelle j'ai jamais séjourné ! Le propriétaire est la personne la plus aimante au monde, hospitalière, attentionnée, prévenante et je pourrais continuer encore et encore. Toujours disponible pour vous aider. L'emplacement est 10/10, magasin, à seulement 2 minutes à pied et un café et une boulangerie juste au coin de la rue. A 30 minutes de Catane et à moins d'une heure de Taormina. La chambre était très propre, tout était facilement disponible. Vous vous sentez chez vous. La piscine est un atout supplémentaire et l'Etna garantit une vue inestimable par la fenêtre. Petit déjeuner en terrasse, citrons et avocats du jardin à volonté. Un paradis sur terre ! 🇮🇹♥️
💬 Chambre très propre Très beau cadre à l’arrière Parking aisé et gratuit Dommage pour la vue des chambres à l’avant qui donne sur la route et un chantier. En demi pension, changement de plat tous les jours. Dommage pour les végétariens car toujours la même chose (œufs ou omelette) . Sinon bonne cuisine
💬 Arrêtez-vous dans un endroit propre et professionnel
💬 Nous avons choisi ce restaurant parce que nous voulions dîner sur le rivage et admirer une vue magnifique. La terrasse elle-même est assez belle. Nous avons commandé un plateau de poisson grillé, une bouteille de vin blanc et du café. La Griliata était assez savoureuse, le serveur qui nous a d'abord servi était poli et attentionné, puis un autre s'est approché de nous et, sans rien demander, m'a pris l'assiette sous le nez et l'a emportée, même si je n'avais pas encore fini de manger. Il vaudrait mieux demander puis le supprimer. Ensuite, il nous a apporté du café, une des tasses de café dégoulinait et l'a grossièrement placée devant nous sans même s'excuser, en général on avait l'impression qu'il laissait entendre qu'il était temps pour nous de partir. En général, nous avons passé un bon moment, mais ce monsieur a gâché l'impression générale et la soirée. Nous payons de l'argent, nous venons passer un bon moment et manger des plats délicieux, nous travaillons de la même manière et venons laisser de l'argent dans les établissements et attendons une attitude différente, cela s'applique à tout le monde. Si un travail n’est pas agréable et qu’une personne ne peut pas bien le faire, il est temps de changer.
💬 Des plats d'excellente qualité, bien préparés et copieux, la bagatelle m'a ramené aux saveurs typiques des desserts que préparait ma grand-mère, jamais mangés aussi bons hors de la maison. Environnement accueillant et propre, hôtes très gentils, expérience culinaire à renouveler et fortement recommandée. Excellent rapport qualité/prix
💬 Pan!!! Exceptionnel🚀🚀
💬 Le meilleur pain de la région et au-delà. Félicitations pour la qualité. Il est désormais rare de trouver du pain si bon qu'il reste frais plusieurs jours à la maison.
💬 Cela peut être un changement surprise après toutes les pâtes et pizzas - des sushis de bonne qualité, le sashimi était excellent et pas filandreux, avec suffisamment de choix pour un petit endroit comme Orvieto, mais ne vous attendez pas à des sushis haut de gamme de classe mondiale - si vous le souhaitez, vous devez le faire. allez chez Domo ou Oishi à Rome. Mais c'est une bonne affaire pour la bonne qualité et l'option All-u-can-eat. Le personnel est attentif et ponctuel. Essayez d'y aller tôt. Très surpris de voir l'endroit presque plein en milieu de semaine un mercredi. Attendez-vous à payer 2 € de frais de couverture par personne.