📌 Corso della Repubblica, 129, 80078 Pozzuoli - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 17/12/2023 à 22:28
J'ai mangé un sandwich au steak, très bon, je le recommande à tout le monde, service impeccable, personnel qualifié, bravo les gars, continuez comme ça
Le 25/11/2023 à 22:16
De délicieuses crêpes 😋
Le 17/11/2023 à 19:28
Nous sommes déjà venus dans ce petit mais mignon endroit, personnel très accueillant et attentionné, produits de qualité, nous avons eu des plats aussi bien salés que sucrés, excellents et des prix accessibles à tous.
Le 14/11/2023 à 16:18
5 étoiles bien méritées, j'ai mangé un délicieux sandwich au steak fraîchement préparé et un délicieux Hot Dog avec pommes de terre pour mes enfants, pour conclure de délicieux croissants et crêpes, nous reviendrons
Le 13/11/2023 à 08:33
Délicieux croissant, personnel sympathique, nous reviendrons
Le 11/11/2023 à 18:30
J'y ai dégusté une pizza Margherita pour la première fois Très bien!!!
Le 05/11/2023 à 16:43
Emplacement stratégique, personnel rapide et bien formé malgré la forte affluence, surtout le week-end compte tenu de la zone très centrale. J'ai pu goûter aussi bien du frit que du salé et du sucré, notamment le sandwich américain qui m'a beaucoup impressionné, mais sinon tout était très bon. j'y retournerais
Le 05/11/2023 à 16:31
Endroit fantastique au centre de Pozzuoli. Personnel accueillant et très gentil. De délicieux sandwichs, tout comme le nom du lieu, mon préféré est celui américain.
Le 04/11/2023 à 20:32
excellent très bien❤️
Le 04/11/2023 à 19:40
Excellent sandwich complet mangé hier .. personnel très gentil .. surtout la caissière blonde qui avec sa gentillesse donne envie de manger 10 sandwichs supplémentaires .. Je recommande à tout le monde d'aller à Pozzuoli et de déguster non seulement des sandwichs mais bien d'autres spécialités 😘 merci savoureux
Le 04/11/2023 à 17:53
Les croûtons sont excellents
Le 04/11/2023 à 17:47
L'un des meilleurs endroits pour prendre une collation à minuit. Le personnel est sympathique, la nourriture est délicieuse et l'un des endroits les plus propres des environs
Le 04/11/2023 à 17:44
Tout est très riche, j'ai adoré
Le 03/11/2023 à 18:03
toutes des crêpes délicieuses et fantastiques
Le 02/11/2023 à 17:15
Je n'ai jamais mangé un kebab aussi bon et copieux... JE VOUS RECOMMANDE VRAIMENT DE L'ESSAYER
Le 02/11/2023 à 17:14
J'y suis allé avec ma copine et nous avons dégusté des pizzas, une Parigine et une Minosa qui étaient vraiment délicieuses ! Nous n'avons dépensé que 6,50 € Le personnel est sympathique et soigné et surtout ce qui me plaît c'est qu'ils se lavent les mains en permanence Je lui donne les meilleures notes !
Le 30/07/2023 à 09:42
Très mauvais. Hier soir, nous avons mangé des hot-dogs, le garçon a ouvert les sandwichs sans couteau, à mains nues et sans gants. Tout le monde n’en avait pas et touchait en même temps à la nourriture et aux chiffons sales. Un hot-dog préparé dans une plaque chauffante maison. Même la bruschette était chauffée mais pas fraîchement préparée. Je suis également vraiment désolé car il y avait beaucoup de monde mais s'il vous plaît, améliorez les conditions d'hygiène et la qualité de la nourriture.
Le 10/04/2023 à 13:19
C'était délicieux, je l'ai mangé avec du kebab, des chips et de la mayonnaise😋
Le 30/12/2022 à 12:38
Gustoso était un endroit merveilleux.😍 La nourriture et le service étaient excellents. Un merci spécial au personnel qui a rendu notre journée très agréable, ils étaient tout simplement incroyables. 💯% recommande la crêpe, que j'ai testée. C'était plus que délicieux. 🥰 J'espère pouvoir revenir dans un avenir proche 🤗
Le 28/08/2022 à 19:41
Bien mais je n'ai mangé qu'une pizza frite légèrement farcie
Le 15/08/2022 à 22:38
J'ai mangé le sandwich kebab complet de votre part pour la première fois, compliments sur la qualité et le prix, croustillant et surtout gros et le goût du kebab était excellent et enfin j'ai aussi mangé un croissant moelleux très savoureux qui était vraiment bon, bien mérité 5 étoiles, je vous reverrai certainement la prochaine fois, le personnel et le propriétaire sont d'une gentillesse unique
Le 19/06/2022 à 10:13
Le kebab est très bon et le personnel est sympathique. Les prix sont moyens
Le 23/08/2021 à 17:22
Superbe endroit pour passer un week-end fantastique en compagnie de votre petite amie, d'un personnel professionnel et d'une excellente qualité de nourriture.
Le 22/06/2021 à 18:46
Excellent quartier et surtout d'excellents sandwichs et wraps, personnel vraiment sympathique, poli et professionnel. Le prix (vu la superficie) est correct : 3 wraps kebab complets 1 pizza saucisses et frites Frites moyennes 2 canettes de coca et une bière Au total, environ 20 euros et pour lui noter 5 étoiles, j'ai vraiment apprécié.
Le 20/06/2021 à 18:45
Tout est très bon, compliments pour la piadina
💬 Plats corrects pour le prix, par contre très surpris de payer 1,20€ la carafe d'eau et 2,60€ pour les couverts en plus des plats ! Restaurant italien tenu par des asiatiques, très correct
💬 Un magasin qui a derrière lui une histoire familiale... Nous les connaissons depuis environ 30 ans maintenant, même lorsqu'ils possédaient le magasin dans une rue étroite du vieux quartier de Barge. De bons produits délicieux et un personnel spectaculaire. Si vous avez le temps de discuter, arrêtez-vous dans leur boutique/bar pour un café et deux pâtes séchées.
💬 Excellent. 100% je reviendrai. Les prix sont incroyables pour l'excellent service et la nourriture. Je viens de payer 15€ pour un gros burger qui était délicieux 😋, le dessert est très sympa. Vous pouvez choisir la viande qu'ils préparent pour vous.
💬 C'était bon et moins cher.
💬 Nous avons eu un délicieux dîner hier soir. Nous avons essayé la « pizza frite » qui était délicieuse ! Le serveur était très poli et nous a également proposé d'essayer une nouvelle boisson appelée « Indiana » et mon partenaire a adoré. Nous y étions le soir mais c'est probablement un bon endroit pour déjeuner afin que vous puissiez voir la vue et la mer.
💬 Hôtel au coeur du centre historique d'Orbetello, pratique pour le transport vers Porto Santo Stefano et Porto Ercole. Mobilier un peu vieillot mais le reste est fonctionnel. TV, ventilateur de plafond, climatisation, sèche-cheveux, tout fonctionne parfaitement. Le seul défaut est le petit-déjeuner, qui ne comprend qu'une boisson au café et un croissant au choix, à consommer au bar adjacent, végétalien. Il ne dispose pas d'ascenseur. Personnel sympathique et serviable.
💬 Nous sommes allés prendre une collation, nous avons eu un sandwich au kebap. Nouvel emplacement, personnel accueillant et très sympathique. Essayer. Tarifs normaux (sandwich kebap 5,5€) On reviendra certainement!
💬 Très bon, et très local. Mais Sympatique
💬 J'ai passé un très bon moment avec un ami pour le déjeuner. Artichauts frits, Pansoti sauce aux noix, Tranches de bœuf avec pommes de terre sautées et un fantastique tiramisu
💬 Endroit magnifique devant le lac avec une hôtesse adorable. Prendre mon petit déjeuner chaque matin était un vrai bonheur. Et les liqueurs ou le jus de mûre... un régal. Je vous recommande de vous y arrêter si vous passez a Roca