Pizzas à emporter 🇮🇹

Gusto Giusto Avis

📌 Via Tolmino, 18, 20813 Bovisio-Masciago - Italie

4.7 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Gusto Giusto à Bovisio-Masciago

Les avis

Les dernier avis sur Gusto Giusto à Bovisio-Masciago

Riccardo.h

Le 27/03/2024 à 20:37

5 / 5

très bonne pizza, endroit sympa, propriétaire précis et sympathique, je le recommande.

Alessandra.a

Le 15/12/2023 à 07:27

5 / 5

Pizza délicieuse (ingrédients de qualité et portions généreuses) et beaucoup de gentillesse et de courtoisie. La version pizza familiale est également à tester absolument, digeste et super savoureuse. Très bien!

Nicolae.e

Le 28/11/2023 à 09:35

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai essayée dans la ville.

Remus.o

Le 26/11/2023 à 17:10

5 / 5

Chaque fois que je reviens en ville, je mange une pizza ici 🍕 Une des meilleures que j'ai essayées 😍

Myriam.e

Le 25/11/2023 à 10:36

5 / 5

Tout est excellent !

Lorella.e

Le 29/10/2023 à 12:25

4 / 5

Bonnes pizzas

Sara.a

Le 01/06/2023 à 19:10

5 / 5

Si vous souhaitez manger une délicieuse pizza à emporter, c'est le bon endroit ! Il se lira avec une merveilleuse pâte accompagnée d'excellents ingrédients qui donnent une valeur ajoutée à la pizza ! A essayer également en compagnie si vous souhaitez surprendre vos amis avec une bonne pizza !

Emanuela.e

Le 09/07/2022 à 17:09

4 / 5

Vraiment une super pizza

Matteo.a

Le 29/05/2022 à 18:53

5 / 5

Excellente pizza et livraison rapide

Roberto.e

Le 20/11/2021 à 18:28

5 / 5

Pâte et ingrédients excellents, cuisson parfaite... dégusté jusqu'à la dernière tranche, très satisfait 👍👍

Enrico.i

Le 17/11/2021 à 11:35

5 / 5

Excellente pizzeria à emporter avec four à bois

Gioddy.

Le 01/11/2021 à 11:51

5 / 5

Je suis à la maison maintenant! Des pizzas incroyables !

Marco.a

Le 05/03/2021 à 18:17

5 / 5

La meilleure pizza ronde du coin !

Tina.o

Le 15/12/2020 à 18:06

5 / 5

Très bonne pizza très rapide avec livraison

Lanfranco.a

Le 05/08/2020 à 05:56

5 / 5

Excellente pizza et personnel très gentil

Nicola.i

Le 29/03/2020 à 10:32

5 / 5

Pizza au meilleur prix avec des ingrédients d'excellente qualité ! Personnel sympathique et service de livraison à domicile rapide !! Super recommandé !!

massimiliano.z

Le 08/02/2020 à 18:48

5 / 5

Je serai télégraphique : Produits frais et non à l'huile. Professionnel et attentif aux demandes des clients. Gentil. Faites attention à la propreté. Mes enfants le dévorent et c'est tout Excellent rapport qualité/prix.

Valentina.m

Le 07/02/2020 à 21:42

5 / 5

Nous sommes des clients fidèles depuis des années maintenant, nous avons aussi essayé d'autres choses, mais ensuite nous revenons toujours vers lui, pour moi c'est la meilleure pizza de la région.

Mimma.a

Le 01/09/2018 à 19:47

5 / 5

C'est notre pizzeria de confiance depuis de nombreuses années, la pizza est délicieuse et les ingrédients sont de haute qualité. Pizzaiolo sympa et compétent, Gusto Giusto TOP !

Nicola.u

Le 01/09/2018 à 19:23

5 / 5

excellente pizza 🍕. bons prix. personnel très gentil 👍👍👍

Fabiana.i

Le 01/09/2018 à 19:05

5 / 5

Très bonne pizza, même en variante kamut. Livraison ponctuelle.

  • 🏪 Ai Suma Hotel (116 Avis)

  • 💬 Hotel très bien placé avec un personnel très accueillant et de très bons petits déjeuners. Néanmoins, beaucoup trop de bruits la nuit jusqu’à 2 ou 3h du matin (staff cuisine du restaurant dans la cour et appartement au dessus de la chambre 213). C’est certainement extérieur à l’hôtel mais les nuits ont été très difficiles pour se reposer. Dommage…


  • 🏪 La Rosa Ristorante (378 Avis)

  • 💬 Un chef-d'œuvre de fruits de mer dans un environnement accueillant ! Le menu est varié et des entrées aux plats principaux il y a un vaste choix de poissons et, si désiré, aussi de viande. Tous les composants de l'entrée mixte et du grill mixte étaient délicieux, voir photos. Les crevettes étaient très fraîches et les différentes méthodes de cuisson étaient délicates et de nature à mettre en valeur le poisson et non à le recouvrir. Les plats sont copieux (juste) et au juste prix. Personnel courtois et préparé. Il faut absolument essayer !!


  • 🏪 La Tavernetta da Rosario (324 Avis)

  • 💬 Arrêt imprévu qui s'est avéré être un déjeuner fantastique. Personnel attentif et gentil et très bonne nourriture!


  • 🏪 Gribils (119 Avis)

  • 💬 Je recommande ce restaurant, en dehors du centre ville, tables bien espacées, spécialités sardes, choix de la terrasse ouverte ou abritée, possibilité végétarien, venus 2 fois sans avoir réservé, parle français, super 👍


  • 🏪 Da Francesco (2669 Avis)

  • 💬 Les serveurs sont pleins d'humour et accueillants. Ils nous ont proposé de partager en 2 assiettes les 2 plats de pâtes à la truffe pour lesquels nous hésitions ! Ils nous ont bien conseillés pour le vin dont la carte de la cave est impressionnante. Des plats au dessert... tout était parfait 🥰❣️💓


  • 🏪 Trattoria Papa (184 Avis)

  • 💬 Très bon petit restaurant.. Pour des prix très raisonnables. Service parfait et explication aussi en français presque parfait. Antipasti super et plats du jour également. Super couché de soleil le soir. Béer vaut même le coup de venir exprès !!


  • 🏪 Pizzium - Viale Tunisia (2960 Avis)

  • 💬 Très bonne expérience dans un cadre typique italien, la pizza était excellente avec des ingrédients de qualité ! Le personnel était également très sympathique


  • 🏪 Da Otello *Cafè* (332 Avis)

  • 💬 Le tout adapté au type de restaurant : Excellents sandwichs. Super porchetta... La dernière fois j'ai opté pour un lot de vincisgrassi et je l'ai regretté....non pas parce qu'ils étaient mauvais, bien au contraire....mais parce qu'ils étaient très lourds et assaisonnés, pas très adaptés à mes goûts , pour une pause déjeuner rapide. Service amical et disponibilité maximale pour satisfaire chaque demande. Prix ​​honnêtes et adéquats. Un arrêt récurrent, de passage par ces régions


  • 🏪 Bar Enoteca Barocco (68 Avis)

  • 💬 Le sommet de Monterosi, toujours heureux de leur rendre visite. Merci pour l'hospitalité, le bon vin et pas seulement ça, d'excellentes grappas. ⭐⭐⭐⭐⭐


  • 🏪 ROMA33 (579 Avis)

  • 💬 Nous avons été super bien recu, une serveuse super qui parle le français 🥰. On a très bien manger .