📌 Viale Repubblica, 73/1, 22060 Cabiate - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 11/09/2022 à 07:36
Des vins de qualité avec un choix varié !! Certainement un endroit qui vaut la peine d'être essayé
Le 07/09/2022 à 12:32
Vue imprenable, convivialité et cuisine excellente, si vous passez par là, arrêtez-vous, ça vaut le coup
Le 25/04/2019 à 09:31
Optimal
Le 13/01/2018 à 15:09
RABOSO VIGNANTICA...tout simplement fantastique !!!
💬 Petit appartement fonctionnel et confortable (avec cuisine équipée), meublé avec goût, préservant et valorisant son histoire. Emplacement central, excellent pour visiter Martina Franca. Il n'y a pas de connexion internet et il fait un peu humide... mais en été ce sera certainement l'endroit idéal pour se rafraîchir. Propriétaires très gentils et super hospitaliers !
💬 Pizzeria familiale , les pizza sont très bonnes.
💬 De retour au bout d'un an SEULEMENT... pour la deuxième fois je vais au MELZO arcadia (écran spatial et son également) pour voir les dunes et je viens en premier pour déguster la pizza 🍕... je l'ai trouvée très bonne comme la première temps .. Je dirais que ce sera un rendez-vous fixe pour chaque visite à Melzo...
💬 Restaurant à recommander ! Très bel endroit avec une attention aux détails, un personnel très gentil et sympathique et un service parfait. Très bonne nourriture servie impeccablement... J'ai mangé avec goût et avec la vue ! Excellent rapport qualité/prix. Merci
💬 Pizza à emporter fantastique. L'un des meilleurs de la région. Dîner pas génial.
💬 Excellente piadina, personnel sympathique. Félicitations pour la réouverture de la salle d'événement
💬 Endroit étrange, mais avec une excellente cuisine. Bizarre car de l'extérieur ça ressemble à un petit bar dans un parc, mais à l'arrière il y a une petite véranda où l'on mangeait très bien des plats traditionnels toscans. Après la visite du musée Stibbert nous nous sommes arrêtés au pied du parc pour prendre une collation (nous pensions), et à la place nous avons trouvé un restaurant très sympa et particulier. Devant nous, il y avait une grande table de parents avec enfants, nous avons donc dû attendre un peu, mais ensuite le chef nous a prêté toute son attention, nous expliquant les plats et nous parlant des plats traditionnels que nous ne connaissions pas. Les ingrédients utilisés pour les plats étaient excellents (je me souviens encore du goût intense de l'huile que nous dégustions avec le pain typiquement toscan) et les portions étaient généreuses. Solution très intéressante.
💬 Mal traité et mal renvoyé car : "tu dois me prévenir la veille si tu veux une pizza". Plus jamais.
💬 Serveur très froid qui cherche à renouveler les tables pour faire du chiffre. Debarsse la table avant que tout les personnes aient terminés. Pizza avec champignons en boite et peu garnies. Je déconseille. Mon fils m'a demandé une part de ma pizza car il avait peu mangé, je l'ai servi directement sur le set de table. Fin du repas express, pas de suggestion de dessert. Fuyez
💬 Je suis tombé dessus presque par hasard lors d'un déjeuner avec ma femme et mon fils. Le restaurant est situé dans une cour de village classique et bien entretenue. Les vrais bons plats sont accompagnés d'excellents vins et d'un service agréablement spontané mais professionnel. Enfin et surtout, une belle musique de fond. Bien joué!