📌 Viale Repubblica, 73/1, 22060 Cabiate - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 11/09/2022 à 07:36
Des vins de qualité avec un choix varié !! Certainement un endroit qui vaut la peine d'être essayé
Le 07/09/2022 à 12:32
Vue imprenable, convivialité et cuisine excellente, si vous passez par là, arrêtez-vous, ça vaut le coup
Le 25/04/2019 à 09:31
Optimal
Le 13/01/2018 à 15:09
RABOSO VIGNANTICA...tout simplement fantastique !!!
💬 J'ai vu le panneau indiquant une ruelle et je suis heureux de l'avoir suivi. Les focaccias que j'ai achetées étaient délicieuses, tellement bonnes que j'y retournais tous les jours. Le propriétaire est également super sympa, donc cinq étoiles sans aucune hésitation ! ⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Très bel emplacement. Le logement est propre mais manque un peu d'entretien. Fenêtre cassée, panier du lave vaisselle fortement abîmé, tuyau de douche en mauvais état, système de chasse d'eau cassé.
💬 Délicieux
💬 Bonne nourriture
💬 Excellente pizza, ingrédients de très haute qualité, pâte légère et digeste. le tout assaisonné d'une convivialité et d'une hospitalité fantastiques. Je recommande vivement, sans conteste la meilleure pizzeria de Malnate.
💬 Des assiettes géniales, la viande levée était délicieuse. Le service à table 10 points et l'endroit était vraiment bien. Je recommande cet endroit 🇮🇳❤️
💬 Même si l'ouverture à 7 heures du matin est très appréciée, car elle donne la possibilité à ceux qui vont travailler de prendre un petit-déjeuner de grande qualité, je peux seulement dire que les croissants sont vraiment superlatifs. Très frais et parfumé. Haute qualité. Dès que j'en aurai l'occasion, je testerai les mini pâtisseries qui, vues de la fenêtre, sont vraiment invitantes et différentes des canons habituels. Je renouvelle bonne chance à ce garçon pour l'aventure qu'il a entreprise, en lui souhaitant du fond du cœur satisfaction et un franc succès.
💬 Super bar, on peut aussi manger.
💬 Restaurant à l'écart de Naples situé dans un quartier non touristique. Le restaurant est une poissonnerie la journée donc le poisson y est très bon et frais. Le personnel est sympathique et fait l effort d essayer de parler anglais mais au final nous avons laisser le chef choisir ! Nous avons eu des antipasti de poisson délicieux et un poisson fris. L'addition a été correcte 48 euros pour 2. À 50 m de la station Piave accessible par train depuis la station Montessanto ( 5 min de train /1,3€) . Un conseil se faire un petit verre d apéro à un bar 20 m après le restaurant qui vend les alcool locaux (vin italien / limencelo) à des prix ... Non touristique 😉
💬 Bel endroit pour séjourner en famille et entre amis. Il y a une piscine, une aire de jeux et un restaurant. Nourriture de bonne qualité, le personnel est sympathique mais légèrement lent et les prix sont assez élevés.