📌 VIA CAPITANO PAOLO, Via Finanzierè Vincenzo Mazzarella, 6, 91014 Castellammare del Golfo - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Super repas, super service et prix très acceptables.
💬 Bonnes pizzas, vitesse de livraison correcte, serveurs pro et sympa
💬 La suite qui nous a été attribuée nous a apporté beauté, couleur, confort, une grande terrasse avec vue sur le port pour admirer les couchers de soleil et nous a fait sentir comme chez nous. Salvatore, une personne toujours disponible, avec sa sensibilité et son éducation, ne fait manquer de rien au client et a transformé le B&B Paris en une île pleine de bon goût au sein de la magnifique île de Pantelleria.
💬 Bonnes options de restauration pour les végétariens et service client enthousiaste. Le coin salon est large et bien espacé. Le prix est correct compte tenu du petit village.
💬 personnel très gentil et gentil et vous pouvez également y prendre un bon déjeuner... ou porter via (ramassage) !
💬 Si vous allez à Padula, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous arrêter au baby luna bar. Confortable et avec un excellent café. Le bon endroit pour discuter et s'éloigner de l'agitation quotidienne
💬 Excellent. Chambre très spacieuse avec salle de bain, coin salon et petit coin où l'on peut cuisiner. Situé dans un quartier central et calme. M. Cosimo est une personne très hospitalière, sympathique et très attentive aux besoins de ses hôtes. Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons certainement.
💬 Super endroit pour boire un verre devant le port de Garde. Spritz très bons!! Salade fantasia copieuse et bonne. Coupe de glace très copieuse et bonne également. Tiramisu ok mais pas le meilleur. Super ambiance, concert, service et personnel au top !
💬 Propreté impeccable, chambre très belle, accueil parfait !!! Un peu difficile pour se garer. Le petit déjeuner est parfait et frais. Je recommande
💬 Nous sommes passés par Berchidda le 10/08 et je me suis arrêté avec ma famille pour prendre une glace dans ce bar. 3 tasses moyennes et 1 grande tasse de glace artisanale 18 euros. Heureusement que nous n'avons que de la glace. Je ne sais pas s'il y a un surplus de festival de jazz, mais l'envie de glace s'en va et en plus, on se sent un peu embarqué. Dommage, la prochaine fois j'irai chercher des glaces à Porto Cervo : au revoir Berchidda !