📌 Via Giuseppe Giusti, 5, 73100 Lecce - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 26/12/2023 à 20:23
Une pizza vraiment savoureuse, même après quelques minutes elle reste bien moelleuse. Fabriqué avec de la vraie mozzarella. Il existe également une grande disponibilité de plats de rôtissoire cuits au four et frits. Le pizzaiolo est d'une grande gentillesse ainsi que les collaborateurs. On reviendra certainement.
Le 19/12/2023 à 10:24
vraiment bonne pizzéria ! la pizza est napolitaine mais pas trop molle, je suis désolée qu'elles doivent fermer le 30 décembre... fortement recommandée
Le 05/11/2023 à 13:38
EXCELLENTE PIZZERIA !! dans le plus pur style napolitain, je vous recommande absolument de venir ici, ne vous laissez pas tromper par l'endroit pas si attrayant, la pizza fantastique, à essayer absolument !!
Le 21/08/2023 à 18:28
Enfin une vraie pizzeria napolitaine, des pizzas délicieuses, une pâte excellente, ça vaut vraiment le détour
Le 06/05/2023 à 18:05
Excellente rôtisserie.. ingrédients de qualité
Le 04/02/2023 à 20:58
Pizza délicieuse et légère avec des produits de très haute qualité ! J'y retournerai chaque fois que je viendrai à Lecce
Le 18/12/2022 à 22:39
Meilleurs ingrédients. Des prix équitables
Le 03/12/2022 à 19:33
Le meilleur pantalon de Lecce ! Personnel sympathique, livraisons ponctuelles, pizzas excellentes ! Que puis-je dire... parmi les meilleurs !
Le 27/08/2022 à 21:20
Fantastique
Le 27/08/2022 à 18:57
Pour nous, le meilleur pantalon de Lecce ! Les tranches de pizza et le casatiello sont également excellents. Personnel très gentil. Hautement recommandé!
Le 26/08/2022 à 20:04
Excellente pizza avec des ingrédients frais. Je reviendrai pour essayer la puccia
Le 18/08/2022 à 19:50
Excellente pizza et excellent service, l'une des meilleures pizzas de Lecce. Une surprise nous reviendrons
Le 12/08/2022 à 20:11
Ils nous ont sauvés d'une tempête. Excellente pizza. Personnel très gentil. La gentille fille nous a également offert le premier dîner calme des vacances, divertissant notre enfant de 1 an !!! Hautement recommandé!!!!
Le 15/07/2022 à 16:23
Tout est très bon et excellent service
Le 02/06/2022 à 19:45
Tous très bons
Le 22/05/2022 à 18:47
Tous des prix très bons et super honnêtes... les croquettes de pommes de terre étaient délicieuses.
Le 24/04/2022 à 21:33
Tout est savoureux.... signature
💬 Je visite Milan juste pour une nuit et je voulais une bonne pizza ITALIENNE à un prix raisonnable - mais je ne parle pas italien et cela rend un peu difficile de commander quelque chose et de savoir que vous obtiendrez ce que vous vouliez. Marco et les gars m'ont aidé et j'ai obtenu exactement ce que je voulais avec quelques garnitures supplémentaires, pour environ 9 €, ce qui est un très bon rapport qualité-prix à mon avis. Si vous avez voyagé en Italie, vous saurez que parfois, en tant que touriste, cela peut coûter cher et jusqu'à présent, la nourriture ailleurs était chère et très moyenne. Ces gars ont changé cela avec une belle pizza au feu de bois. Il n'y a pas de comparaison entre une pizza cuite dans un vrai four à bois comme chez Charlie Brown et une pizza cuite dans un four à gaz ou électrique. Le feu de bois a également le goût de la fumée de bois et est bien meilleur. Si vous êtes dans le coin, vous devez y aller. Ignorez également la Heineken et la Peroni dans le réfrigérateur et essayez la Birra Moretti... une excellente bière pour accompagner une superbe pizza ! Merci les gars! Ils sont ouverts le midi ainsi que le soir, donc aucune excuse pour avoir faim 😉
💬 À peine arrivés avec notre fille de 3 ans 1/2 on nous a proposé un siège bébé et un verre d’eau pour elle! Une fois installés nous avons fait notre choix sur la carte très complète qu’ils proposent. Le service a été un peu long pour être servis, mais au final, c’était un tel régal que franchement le retard est vite oublié! Produits très frais, délicieux et copieux! Nous reviendrons avec plaisir depuis le Nord de la France manger dans cet excellent restaurant où la vue est absolument splendide et où le service est souriant et accueillant! Merci encore!
💬 Tony's est l'une des meilleures pizzerias/focaccerias qui existent, les gens viennent de partout dans la région même de Tarente pour manger ! Si je pouvais donner un conseil étant donné que je mange chez eux depuis au moins 20 ans, ce serait de changer l'éclairage et de mettre des lumières plus chaudes.
💬 Bonne nourriture, grande place pour garer la voiture.
💬 J'amène les enfants à s'entraîner, des fêtes belles et riches pour être en compagnie. Excellent terrain de football
💬 Bien avec vue sur la mer
💬 expérience incroyable et nourriture délicieuse! le personnel était super sympa et serviable et la pizza parlait d'elle-même - l'une des meilleures pâtes que nous ayons eues en Italie !
💬 Bar situé à l'intérieur de l'hypermarché Ipercoop à Mirandola (Mo), personnel gentil, compétent, courtois et serviable. Possibilité de petits déjeuners sucrés et salés, entrées et déjeuners rapides, tables à disposition pour manger et petit espace avec canapés.
💬 Endroit impressionnant. Personnel sympathique et surtout une note de mérite pour le barman Andrea, vraiment sympa. Lieu dans le centre historique de Nardó où je vous recommande de passer !
💬 Un bel espace réparti sur trois étages, plus un espace extérieur à l'avant et un jardin parfait pour les soirées d'été. De bons cocktails et un apéritif qui ne rassasie pas mais taquine juste ce qu'il faut pour ensuite aller dîner ! Situé dans le centre historique, avec deux parkings assez proches, il est donc facilement accessible à pied. Les glaces et le café sont également très bons. Parfait en toute saison et à toute heure !