📌 Via Giuseppe Giusti, 5, 73100 Lecce - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 26/12/2023 à 20:23
Une pizza vraiment savoureuse, même après quelques minutes elle reste bien moelleuse. Fabriqué avec de la vraie mozzarella. Il existe également une grande disponibilité de plats de rôtissoire cuits au four et frits. Le pizzaiolo est d'une grande gentillesse ainsi que les collaborateurs. On reviendra certainement.
Le 19/12/2023 à 10:24
vraiment bonne pizzéria ! la pizza est napolitaine mais pas trop molle, je suis désolée qu'elles doivent fermer le 30 décembre... fortement recommandée
Le 05/11/2023 à 13:38
EXCELLENTE PIZZERIA !! dans le plus pur style napolitain, je vous recommande absolument de venir ici, ne vous laissez pas tromper par l'endroit pas si attrayant, la pizza fantastique, à essayer absolument !!
Le 21/08/2023 à 18:28
Enfin une vraie pizzeria napolitaine, des pizzas délicieuses, une pâte excellente, ça vaut vraiment le détour
Le 06/05/2023 à 18:05
Excellente rôtisserie.. ingrédients de qualité
Le 04/02/2023 à 20:58
Pizza délicieuse et légère avec des produits de très haute qualité ! J'y retournerai chaque fois que je viendrai à Lecce
Le 18/12/2022 à 22:39
Meilleurs ingrédients. Des prix équitables
Le 03/12/2022 à 19:33
Le meilleur pantalon de Lecce ! Personnel sympathique, livraisons ponctuelles, pizzas excellentes ! Que puis-je dire... parmi les meilleurs !
Le 27/08/2022 à 21:20
Fantastique
Le 27/08/2022 à 18:57
Pour nous, le meilleur pantalon de Lecce ! Les tranches de pizza et le casatiello sont également excellents. Personnel très gentil. Hautement recommandé!
Le 26/08/2022 à 20:04
Excellente pizza avec des ingrédients frais. Je reviendrai pour essayer la puccia
Le 18/08/2022 à 19:50
Excellente pizza et excellent service, l'une des meilleures pizzas de Lecce. Une surprise nous reviendrons
Le 12/08/2022 à 20:11
Ils nous ont sauvés d'une tempête. Excellente pizza. Personnel très gentil. La gentille fille nous a également offert le premier dîner calme des vacances, divertissant notre enfant de 1 an !!! Hautement recommandé!!!!
Le 15/07/2022 à 16:23
Tout est très bon et excellent service
Le 02/06/2022 à 19:45
Tous très bons
Le 22/05/2022 à 18:47
Tous des prix très bons et super honnêtes... les croquettes de pommes de terre étaient délicieuses.
Le 24/04/2022 à 21:33
Tout est savoureux.... signature
💬 Marché près du péage de Valle del Salto avec des produits de bonne qualité. Ouvert également le jeudi, quand les autres sont fermés. Il propose des vins d'excellente qualité !
💬 D'accord
💬 Excellent service, nourriture encore meilleure. L'attention portée au client est vraiment super. Beaucoup de choix en matière de nourriture et un environnement à la fois confortable et calme. Je le recommande aux amis, mais aussi aux personnes qui ont besoin de déjeuner ou de dîner en dehors du travail.
💬 L'environnement est moderne et soigné. Petits déjeuners avec de délicieux croissants. Excellents apéritifs, toujours pleins d'entrées. Super approvisionné en vins et bières de qualité. Un lieu adapté à toutes les occasions, avec une vue imprenable sur le lac de Garde. Aurora et Nicola fantastiques, toujours disponibles et professionnelles. Hautement recommandé!!!
💬 De belles cérémonies, dommage qu'on ne trouve pas les horaires sur internet..
💬 Bnb un peu cher pour l'offre proposée. Des chambres définitivement impeccables où il y a l'essentiel, équipées d'une cuisine au cas où vous voudriez cuisiner. Excellent accueil et gentillesse du propriétaire. La structure dans son ensemble n’a rien de spécial. Je donne sur la Piazza del Duomo qui est assez bruyante la nuit malgré les fenêtres fermées, mais surtout le matin à partir de 5h du matin quand les camions de la poste en contrebas commencent à charger et décharger, je dois malheureusement dire que c'était un sacré cauchemar . Je me suis réveillé à 5 heures du matin et je n'ai pas pu me rendormir. J'ai évité le petit déjeuner au bar proposé par le BnB car honnêtement les 2 seuls croissants qui étaient dans la vitrine avaient l'air vraiment vieux, je suis allé dans un bar où j'ai préféré payer, mais j'ai pris un petit déjeuner correct. Si cela coûtait une quinzaine d'euros de moins, ce serait plus juste.
💬 Très charmant appartement, très propre, accueillant et bien tenu, situé dans une ruelle derrière la cathédrale. Un air de maison
💬 Haut
💬 Toujours gentil et vous êtes toujours accueilli avec le sourire ! Bravo... ce n'est pas évident. Bon déjeuner à emporter mais également consommé sur place.
💬 C'était une trouvaille incroyable, de loin le meilleur endroit où nous avons mangé pendant un séjour de plusieurs jours à Monreale. Nourriture superbe, rapport qualité-prix fantastique et très sympathique en plus. La pizza végétarienne en particulier est fortement recommandée : absolument chargée de garnitures, délicieuse et une affaire incroyable.