Restaurant 🇮🇹

Gusto d'Appennino Avis

📌 SP89, 63096 Arquata del Tronto - Italie

4.9 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Gusto d'Appennino à Arquata del Tronto

Les avis

Les dernier avis sur Gusto d'Appennino à Arquata del Tronto

Roberto.e

Le 18/01/2024 à 19:40

5 / 5

Luca était vraiment génial. Nous l'avons contacté le 1er janvier pour réserver pour le lendemain. Même s'il était désormais en mouvement, il monta au ravitaillement pour déjeuner. Ce n'est pas tout, puisque ma femme coeliaque a reçu un paquet de pâtes sans gluten pour faire une excellente gricia. Ce fut un réel plaisir de le rencontrer et surtout d'avoir goûté sa cuisine.

Emanuele.b

Le 01/05/2023 à 12:48

5 / 5

Des pâtes dévastatrices ! C'est génial !

Davide.i

Le 25/04/2023 à 17:00

5 / 5

Il ira loin s'il continue à servir des sandwichs et des entrées de cette qualité, immergés dans la nature sur les pentes de Vettore. Gricia et amatriciana abondante pour 8 euros Sandwichs spatiaux à 6 euros Bien joué, bien, bien

Into.h

Le 14/04/2023 à 09:27

5 / 5

Une étape obligatoire lors du passage devant le Transporteur. La qualité humaine de Luca va de pair avec celle de sa cuisine.

Vincenzo.r

Le 19/02/2023 à 00:26

5 / 5

Immergé dans la nature entre Arquata del Tronto et Castelluccio di Norcia, il y a un petit kiosque où Luca peut vous préparer une Amatriciana, une Gricia, des fritures et des sandwichs spéciaux, tous très très bons. Il y a des bancs avec des sièges où l'on peut manger. Je le recommande fortement!

Giulio.t

Le 12/02/2023 à 18:31

4 / 5

Déjeuner avec des plats à base de recettes et d'ingrédients locaux en plein air en compagnie du gentil gérant, un gars plein d'énergie et de convivialité.

Emidio.o

Le 01/11/2022 à 22:27

5 / 5

Service très rapide et bon. Les pâtes sont exceptionnelles.

Fulvio.i

Le 01/11/2022 à 16:48

5 / 5

Amatriciana et Gricia au top ! Des sandwichs fabuleux ! La vue parle d'elle-même ! Le propriétaire très gentil ! 100% recommandé

Maurizio.a

Le 01/11/2022 à 16:40

5 / 5

Fantastique!!

Gianluca.n

Le 31/10/2022 à 18:17

5 / 5

L'endroit idéal pour déguster une bonne amatriciana

Chiara.

Le 30/10/2022 à 16:57

5 / 5

Des sandwichs riches, délicieux et délicieux. Hautement recommandé. HAUT!

Giada.

Le 30/10/2022 à 15:35

5 / 5

Les premiers plats étaient bons, et quelle vue !

Gessica.

Le 18/10/2022 à 07:12

5 / 5

Quiconque dit que le bonheur n’existe pas ne connaît certainement pas cet endroit. Admirez le spectacle de la nature et détendez-vous l'esprit tout en dégustant les produits typiques ! MERCI! C'est dommage de ne vous retrouver que le week-end.

toni.a

Le 10/10/2022 à 17:52

5 / 5

Excellent et accueillant

Simona.r

Le 11/09/2022 à 14:30

5 / 5

Des prix très raisonnables pour un déjeuner rapide et savoureux aussi bien sur place qu'à emporter. Informé.

Photo n°1 de l'avis de Simona.r fait le 11/09/2022 à 14:30 sur le  Gusto d'Appennino à Arquata del Tronto
Photo n°2 de l'avis de Simona.r fait le 11/09/2022 à 14:30 sur le  Gusto d'Appennino à Arquata del Tronto
massimo.i

Le 21/08/2022 à 13:05

5 / 5

Après Arquata en direction de Montegallo sur la route se trouve le kiosque Gusto d'Appennino ! Luca vous préparera des olives amatriciane gricie all'ascolanana, des saucisses et ainsi de suite, il rend tout incroyable ! Passez nous voir, vous ne le regretterez pas !

Selene.a

Le 19/08/2022 à 10:09

5 / 5

Très utile! Excellentes olives et gricia. Hautement recommandé

Alessia.2

Le 29/06/2022 à 16:06

5 / 5

Excellente amatriciana, sans oublier le sandwich amatriciano... le TOP !

Tiziana.o

Le 12/06/2022 à 13:31

5 / 5

Arrêt obligatoire pour tout voyage hors de la ville dans les Apennins. Amatriciana toujours excellente et surtout sourires et convivialité

Photo n°1 de l'avis de Tiziana.o fait le 12/06/2022 à 13:31 sur le  Gusto d'Appennino à Arquata del Tronto
Photo n°2 de l'avis de Tiziana.o fait le 12/06/2022 à 13:31 sur le  Gusto d'Appennino à Arquata del Tronto
stefano.o

Le 30/01/2022 à 13:11

5 / 5

Gricia Très bien

Deb.i

Le 16/01/2022 à 14:56

5 / 5

Lieu très sympa et organisé avec tables et bancs pour une halte savoureuse. Nous avons eu une gricia et un sandwich aux saucisses et légumes, tous deux délicieux. Des prix très intéressants, nous reviendrons certainement !

Photo n°1 de l'avis de Deb.i fait le 16/01/2022 à 14:56 sur le  Gusto d'Appennino à Arquata del Tronto
Francesca.u

Le 26/09/2021 à 14:16

5 / 5

En un mot, fantastique. Maintenant un point de référence. On peut très bien manger et en présence de Vettore. Si vous voulez une gricia ou une amatriciana folle, avec beaucoup d'excellente crème de pecorino et du bacon très croustillant, arrêtez-vous ici. Un plaisir fou. Un grand bravo à ce gars qui gère seul le kiosque, cuisinant tout sur place et en pleine nature (...donc un peu de respect et de patience si de temps en temps le dimanche il y a un peu d'attente). Manger en admirant le Vettore et tout le panorama environnant est bien entendu la cerise sur le gâteau. Si vous aimez la montagne, allez-y absolument !

Photo n°1 de l'avis de Francesca.u fait le 26/09/2021 à 14:16 sur le  Gusto d'Appennino à Arquata del Tronto

  • 🏪 Pizzeria Ristorante Majestic (199 Avis)

  • 💬 L'endroit incroyable, de grandes assiettes et un service professionnel, une station pour déjeuner et dîner. Les crostini sont mon assiette préférée du chef Germano


  • 🏪 Trattoria Lozza (594 Avis)

  • 💬 Simple, savoureux et fonctionnel 😁


  • 🏪 Caffetteria Belsago (127 Avis)

  • 💬 Endroit sale, une fois quand Alessandra était là, tout était toujours propre il y avait de la courtoisie et de la gentillesse. Vous vous sentiez chez vous... maintenant, ils font des clients de premier plan et Clients Serie B.. fortement déconseillé :-]


  • 🏪 Baita Caprioli (71 Avis)

  • 💬 Briosce prendono con le mani (utilisez la pinzetta, guanto ou salvietta, sarebbe opportuno per l'igiene).....non sanno fare la schiuma latte....latte caldo bianco servito dans la tasse de cappuccino (et non bicchiere come dovrebbe essere)....briosce, caffè e tazza latte 4,70 €.....Le croissant se prend à mains nues (pas de serviettes, pas de gants)....je ne sais pas faire de la mousse de lait....lait chaud est servi dans une tasse à cappuccino, pas dans un verre....


  • 🏪 La Vecchia Bottega di Cappellaro Francesco & C. Sas (1135 Avis)

  • 💬 Ce restaurant mérite de nombreux éloges et présente malheureusement un gros inconvénient qui n'a pas été corrigé depuis des années. Commençons par le bien. Le meilleur emplacement de Borghetto, une vue panoramique magnifique, des tables disponibles directement au bord de la rivière. Super! La qualité et la quantité des plats sont également très agréables. Je recommanderais bien sûr les tortelli à la truffe et les joues de veau au vin. Le reste est également très savoureux. Mais! Le service restera à un niveau extrêmement bas au fil des années. Après les entrées, nous avons attendu près d'une heure les primi piatti (cuire une douzaine de raviolis ?). Les serveurs oublient toujours d'apporter le nombre de couverts requis. Les repas sont souvent servis en groupe à des heures différentes. Aujourd'hui, ils m'ont apporté une assiette cassée - manque de respect envers les invités. J'y vois toujours des visages différents des serveurs. Pourquoi les gens n'y restent-ils pas ?


  • 🏪 Pizzità (63 Avis)

  • 💬 La croûte ressemble à la base du rouleau que vous achetez au réfrigérateur dans un magasin discount, à base de levure chimique. Le fromage ressemble à du plastique, sans saveur. Ce n'est pas du vrai fromage. Je ne reviendrai pas.


  • 🏪 Bar Centrale (141 Avis)

  • 💬 Un endroit sympa, un personnel sympa 👍🏻 Je recommande


  • 🏪 Trescore Balneario (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Genesis 2.0 Ristorante Pizzeria (456 Avis)

  • 💬 J'étais déjà venu dans cet endroit au moins 3 fois, la dernière fois avec un groupe sympa, nous étions une trentaine, et à chaque fois que j'y allais je passais un bon moment. Je suis revenu après que le restaurant ait été rénové et que le menu ait été mis à jour. Je dois dire que j'ai vraiment aimé. La pizza était bien meilleure qu'avant, avec une belle croûte, d'excellents ingrédients utilisés, très savoureuse jusqu'à la fin. Il m'est aussi arrivé de goûter le poisson, qu'un de mes amis a pris et m'a fait goûter, je dois dire qu'il était très bon. En conclusion, l'endroit est sympa, la pizza est très bonne et le poisson est également très bon. Je ne dis qu'une chose, essayez-la !!!


  • 🏪 Evergreen Caffetteria Pizzeria (35 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est gentil et bon j'ai adoré la pizza bon service