Pizzeria 🇮🇹

Gusto Antico Avis

📌 Corso Vittorio Emanuele, 209, 70019 Triggiano - Italie

4 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Gusto Antico à Triggiano

Les avis

Les dernier avis sur Gusto Antico à Triggiano

Iolanda.e

Le 07/11/2023 à 14:49

5 / 5

Prix ​​bas, propriétaires très sympathiques, on aime rester en famille

Christelle.

Le 09/08/2023 à 18:54

5 / 5

Délicieux panzerrotti ! Vraiment très abordables

Vin.e

Le 24/07/2023 à 20:11

1 / 5

Dès l'entrée vous comprenez tout de suite que vous avez fait l'erreur d'entrer... environnement salissant, sale, toiles d'araignées partout, hygiène improbable... si vous payez par carte on vous dit que ça ne marche pas aujourd'hui... Je J'ai pris une margherita avec de la viande crue que j'ai ensuite dû jeter parce qu'elle sentait cru (elle était périmée et de couleur jaune... c'est ça l'ancien goût). Je vous le déconseille fortement si vous ne voulez pas vous retrouver à l'hôpital pour intoxication alimentaire. Je ne comprends pas comment certains lieux sont encore ouverts.

Giuseppe.i

Le 08/12/2022 à 11:47

5 / 5

Très bonne pizza

Domenico.e

Le 24/01/2022 à 21:57

1 / 5

Pizza à emporter commandée. Jamais eu une pizza aussi horrible, si nous devons vraiment appeler ça une pizza. Fortement déconseillé, essayez-le pour le croire.

Gianni.a

Le 30/08/2021 à 19:04

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix, panzerotto géant au four. Principaux ingrédients

Annarita.a

Le 09/08/2021 à 19:17

5 / 5

Excellente pizza et convivialité

Vito.u

Le 02/08/2021 à 19:38

5 / 5

Excellente pizza, excellents panzerotti, qualité et prix, propriétaires merveilleux

Michel.

Le 24/01/2021 à 19:04

1 / 5

Dès que vous entrez, il y a de la fumée et une odeur de friture. Je demande à payer par carte de débit et il me dit qu'Internet ne fonctionne pas. En 2021, il n'est pas possible de payer uniquement en espèces Je ne sais pas à quoi ressemble la pizza mais.....

dominique.l

Le 02/10/2020 à 12:28

4 / 5

Bonne pizza. Service rapide.

Pippo.t

Le 19/01/2020 à 20:42

3 / 5

Petit mais sincère

francesco.o

Le 14/10/2019 à 17:40

5 / 5

Il fait de délicieux panzerotti à petit prix

Katya.h

Le 24/08/2019 à 22:48

4 / 5

J'ai essayé le panzerotto au four et le rouleau au Nutella. Bon, grand et pas cher !

Davide.i

Le 21/05/2019 à 20:24

4 / 5

Bon panzerotti. Propriétaires sympathiques et prix équitables.

Mario.a

Le 16/11/2018 à 14:51

4 / 5

Bonne pizza

  • 🏪 Bar Agli Archi (161 Avis)

  • 💬 Café sympa personnel au top, ambiance, brioshe....


  • 🏪 A casa di Tullio (18 Avis)

  • 💬 Super super endroit ! Une casa Di tulio! Ma famille et moi avons décidé de passer du temps dans les Pouilles et nous avons trouvé cette casa Di Tulio très propre et bien rangée ! Proche également des commodités ! Super sympa et attentionné ! Spécialement avec les propriétaires, ils ont été très attentifs et ont répondu à toutes mes questions et guides sur la ville ! Un service tellement génial! Nous avions tellement de choses à découvrir ! Autour de la ville - dégustation de vins et spécialités fassano ! Miam 😋 Certainement mon prochain voyage en Italie - Fassano - Pouilles. Je reviendrai à la Casa Di Tulio ! Merci beaucoup pour cette belle expérience 👏👏👏


  • 🏪 Osteria Del Grillo (416 Avis)

  • 💬 Très très bonne viande Pâtes excellentes Antipasti à prendre. Rapport qualité prix très bon Services très sympathique, très bon conseil.


  • 🏪 Hostaria del Golfo (358 Avis)

  • 💬 Très bon séjour dans cet hôtel malgré la pluie. Hôte très accueillant parlant bien français. Restaurant très bien. Bémol pour le manque de parking.


  • 🏪 Il Fagiano (440 Avis)

  • 💬 Un bel emplacement pour cet "agriturismo", une très bonne table avec un choix de vins très appréciable. Nous avons passé une excellente soirée avec nos amis.


  • 🏪 Osteria Murat (347 Avis)

  • 💬 Personnel très accueillant, super déco et cadre du restaurant, très bons plats locaux !


  • 🏪 B&B Palazzo Policastri (21 Avis)

  • 💬 Une splendide demeure au coeur du centre historique ! Nous avons séjourné au B&B Palazzo Policastri le premier week-end de juillet et nous avons passé un merveilleux moment. Il s'agit d'un bâtiment historique magnifiquement rénové, respectant l'identité originale du bâtiment avec une touche de modernité et de couleur qui le rend vraiment accueillant. Notre chambre, propre et équipée de tout le nécessaire à notre séjour, était un refuge agréable, avec une belle vue sur les montagnes entourant la ville et sur le dédale de rues et de toits du centre historique. Le service était excellent, avec beaucoup de disponibilité et d'attention envers nous. Petit déjeuner excellent et copieux (nous avons apprécié le soin apporté au choix des produits et des entreprises locales), servi dans un beau salon avec vue sur les montagnes et la place centrale. L'emplacement nous a permis de rejoindre facilement à pied les principales attractions du centre historique, notamment le Château Ducal où se déroulaient des événements et des expositions. Vraiment un agréable séjour !


  • 🏪 B&B Le Tortore (54 Avis)

  • 💬 Tout est parfait : accueil impeccable et hôtes disponibles pour tout. Petit déjeuner très copieux et délicieux. Les chambres sont toutes super sympas. Jardin bien entretenu avec lac biologique. Vraiment une garantie, revenir à chaque fois est toujours un plaisir !


  • 🏪 Relax Love (56 Avis)

  • 💬 Bonne expérience. Nous avions réservé la Grotte Blanche pour passer la nuit, nous avons eu un petit inconvénient concernant la baignoire d'hydromassage mais à partir du moment où nous l'avons communiqué au personnel, ils ont immédiatement travaillé pour nous faire changer de chambre (nous en avons donné une encore plus grande !) et ils étaient vraiment très gentils et disponibles pour chaque demande. Vraiment très professionnel. Nous vous remercions encore !


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Sa Ziminera (331 Avis)

  • 💬 Mes papilles gustatives attendaient de dîner ici depuis mon départ de Nuoro 40 minutes plus tôt pour me rendre à Macomer. Ils n'ont pas été déçus. Aujourd'hui, c'était ma troisième visite dans ce restaurant et à chaque occasion, je repars avec un cœur et un estomac heureux et satisfaits. Paolo, le chef, est manifestement fier de la nourriture qu'il prépare et s'intéresse honnêtement à ses convives. Les ingrédients sont de haute qualité et, grâce à son talent, ils produisent des plats appétissants. Lorsqu'il n'est pas occupé en cuisine, il prend le temps de discuter avec ses clients. La serveuse d'aujourd'hui était discrètement attentive et ajoutait à l'ambiance du repas. Finalement, les nombreuses critiques cinq étoiles du restaurant sont là pour une raison. Vous avez maintenant une raison de visiter.