📌 Corso Vittorio Emanuele, 209, 70019 Triggiano - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 07/11/2023 à 14:49
Prix bas, propriétaires très sympathiques, on aime rester en famille
Le 09/08/2023 à 18:54
Délicieux panzerrotti ! Vraiment très abordables
Le 24/07/2023 à 20:11
Dès l'entrée vous comprenez tout de suite que vous avez fait l'erreur d'entrer... environnement salissant, sale, toiles d'araignées partout, hygiène improbable... si vous payez par carte on vous dit que ça ne marche pas aujourd'hui... Je J'ai pris une margherita avec de la viande crue que j'ai ensuite dû jeter parce qu'elle sentait cru (elle était périmée et de couleur jaune... c'est ça l'ancien goût). Je vous le déconseille fortement si vous ne voulez pas vous retrouver à l'hôpital pour intoxication alimentaire. Je ne comprends pas comment certains lieux sont encore ouverts.
Le 08/12/2022 à 11:47
Très bonne pizza
Le 24/01/2022 à 21:57
Pizza à emporter commandée. Jamais eu une pizza aussi horrible, si nous devons vraiment appeler ça une pizza. Fortement déconseillé, essayez-le pour le croire.
Le 30/08/2021 à 19:04
Excellent rapport qualité/prix, panzerotto géant au four. Principaux ingrédients
Le 09/08/2021 à 19:17
Excellente pizza et convivialité
Le 02/08/2021 à 19:38
Excellente pizza, excellents panzerotti, qualité et prix, propriétaires merveilleux
Le 24/01/2021 à 19:04
Dès que vous entrez, il y a de la fumée et une odeur de friture. Je demande à payer par carte de débit et il me dit qu'Internet ne fonctionne pas. En 2021, il n'est pas possible de payer uniquement en espèces Je ne sais pas à quoi ressemble la pizza mais.....
Le 02/10/2020 à 12:28
Bonne pizza. Service rapide.
Le 19/01/2020 à 20:42
Petit mais sincère
Le 14/10/2019 à 17:40
Il fait de délicieux panzerotti à petit prix
Le 24/08/2019 à 22:48
J'ai essayé le panzerotto au four et le rouleau au Nutella. Bon, grand et pas cher !
Le 21/05/2019 à 20:24
Bon panzerotti. Propriétaires sympathiques et prix équitables.
Le 16/11/2018 à 14:51
Bonne pizza
💬 Nous y sommes allés deux fois durant notre séjour à Palerme. Le premier jour, les plats comme le service étaient excellents. Le deuxième, on nous demande d'attendre 30 minutes pour notre plat, servi avec beaucoup moins de soin, et dans des proportions plus petites encore que la première fois. Pas de geste commercial. Bref, un bon resto vegan mais inégal d'un jour à l'autre.
💬 Super, félicitations à Fátima et Deise pour les plats brésiliens et la pizza mdr
💬 Je conseille ce Restaurant, accueil très sympathique, repas délicieux et un prix très raisonnable ... Allez y les yeux fermés 👏👍👏
💬 Cela vaut la peine de faire la queue, qui, heureusement pour nous, n'est pas encore là. Très grande qualité et raffinement de la nourriture. La pâte à pizza est vraiment excellente et se présente avec un goût esthétique agréable (qui ne fait pas de mal), des garnitures bien équilibrées et riches. Les fritures sont sèches et savoureuses tandis que les supplì entrent avec arrogance dans mon top 3. Les bières sont également bonnes. Personnel sympathique et propriétaire attentionné. Que puis-je dire... Bravo, bravo Le lieu, dans son caractère informel, peut être vécu comme un environnement familier « poliment ». Absolument recommandé
💬 Nous avons séjourné 1 nuit et pris le repas du soir... très bon mais un peu cher... le personnel est adorable et le cadre est jolie. La chambre est un super rapport qualité prix avec une superbe terrasse
💬 Excellente piadineria, grande variété de garnitures, prix moyens, disponibilité des tables extérieures, quantité et qualité
💬 Nous avons trouvé une courtoisie, une hospitalité et une propreté extraordinaires. Endroit bien entretenu et une belle terrasse avec vue sur le golfe de Cagliari. Vraiment recommandé !
💬 Très belle vue depuis la chambre d’hôtel ! Chambre assez petite et un peu vieillotte mais propre et confortable ainsi que sa salle de bain. Nous avons apprécié le parking sous terrain pour garer la moto et pouvoir accéder à la piscine (penser au bonnet de bain sinon possibilité de l’acheter) au bain turc au sauna et au jacuzzi. Nous avons moyennement aimé le repas du soir. Pas très gastronomique du tout… Le personnel est très sympathique et accueillant surtout monsieur Luca !
💬 Ici, vous pouvez passer des vacances dans un endroit magnifique et idéalement situé en Toscane. Tony et sa femme sont des hôtes très sympathiques et serviables. Nous avons passé de très belles journées ici. Toujours mon plaisir.
💬 Excellente situation, personnel gentil. Par contre petit déjeuner moyen et à prendre dans un autre bâtiment à 100 m de la. Ce n est pas dérangeant mais à savoir. La serveuse du petit déjeuner est vraiment très gentille et sympathique. Nous avions s une chambre vue sur la lagune, je déco seille vivement, vu l état des châssis et l isolation phonique, c est une chambre très bruyante. Le sol n est pas droit, mais bon quel sol l est à Venise ? Et chambre de taille plutôt petite. Idem pour la salle de bain.