📌 Via Giosué Carducci, 87023 Diamante - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 21:06
Très bel endroit, nourriture excellente. Plats typiques calabrais, savoureux mais délicats. Vraiment bon démarreur particulaire. Très bon espadon calabrais. Truffe de cèdre exceptionnelle. Propriétaires très courtois
Le 12/05/2024 à 09:45
L'un des meilleurs endroits où j'ai mangé en Italie ! Une si bonne nourriture, une belle ambiance et les propriétaires sont merveilleux. J'y retournerais à 100%.
Le 10/05/2024 à 17:11
Bonne nourriture, endroit charmant, meilleurs propriétaires. Hautement recommandé
Le 03/05/2024 à 14:12
Je suis tombé sur ce petit restaurant en errant à Diamante pour la première fois et c'était vraiment sympa. L'anglais du propriétaire est bien meilleur que mon italien et elle a été très patiente et serviable en nous guidant à travers le menu et nous a même laissé essayer quelques choses avant l'arrivée de nos repas (courgettes cueillies? et quelques petites pépites de pâte frite savoureuses). Pour nos repas, nous avons mangé des pâtes aux saucisses, de l'espadon aux oignons calabrais et des boulettes de viande. Ils étaient tous vraiment bons (mon préféré était les boulettes de viande). Pour le dessert, nous avons eu un plat de type truffes glacées au chocolat qui était riche en chocolat sur le devant et se terminait par une touche épicée, ainsi qu'un expresso et une liqueur de bergamote de Calabre. Dans l’ensemble, tout était super. Nous avions tellement faim que nous oubliions toujours de prendre des photos de nourriture avant de creuser, alors gardez cela à l'esprit avec nos photos !
Le 30/04/2024 à 21:48
Bonissimi! Merci Soledeia pour la nourriture délicieuse, le service merveilleux et les paysages magnifiques ! 🤎ET Ce dessert aux peperoncini et au chocolat était à tomber ! Miam !!😋
Le 23/04/2024 à 13:39
Dès notre arrivée à Diamante nous avons remarqué la splendide terrasse du restaurant. Très bonne cuisine et le chef nous a même partagé quelques recettes. Le propriétaire des lieux est très gentil et sympathique.
Le 23/04/2024 à 12:03
Excellent restaurant avec une cuisine typiquement calabraise, de bons plats et surtout des propriétaires super sympathiques, définitivement recommandé
Le 14/04/2024 à 18:26
Nourriture délicieuse, personnel sympathique et attentionné qui rend tout possible. Vue spectaculaire depuis le balcon !
Le 10/04/2024 à 17:09
Cuisine exceptionnelle et service impeccable! Les entrées typiquement calabraises sont excellentes et copieuses, le poisson est très frais et bien cuisiné !
Le 08/04/2024 à 11:49
Grâce à vos plats j'ai dépoussiéré images et souvenirs. Les odeurs et les saveurs m'ont immédiatement catapulté dans une époque lointaine. Plats anciens et traditionnels d'une des régions gastronomiques les plus excellentes. Emplacement confortable avec un fabuleux balcon avec vue sur la mer. Les propriétaires sont très gentils, gentils, attentifs aux détails et très serviables. Excellent endroit je le recommande chaleureusement. Merci, à bientôt!
Le 07/04/2024 à 21:15
Endroit cosy... cuisine aux saveurs anciennes élaborée avec des produits de la plus haute qualité, propriétaires sociables et courtois...
Le 31/03/2024 à 20:54
Nouveau restaurant dans le centre historique de Diamante. Ambiance chaleureuse, propriétaires très gentils. Menu précis et très particulier. Hautement recommandé!
Le 31/03/2024 à 20:43
Une Pâques en famille inoubliable passée au restaurant Gusto Antico. J'ai été vraiment impressionné par le restaurant Gusto Antico, situé dans un endroit charmant. Ambiance chaleureuse et personnel très sympathique. Mais le point fort du lieu est certainement la cuisine, ayant eu l'occasion de déguster des produits typiques et des recettes traditionnelles enrichies par la touche personnelle du chef. Expérience culinaire que je répéterai certainement. Je le recommande vivement aux amateurs de bonne chère
Le 25/03/2024 à 09:17
Beau restaurant avec une vue imprenable depuis la terrasse, un grand professionnalisme et une attention portée à la qualité de la nourriture, une excellente combinaison de qualité et de professionnalisme, résultant en des plats uniques et délicieux.
Le 24/03/2024 à 20:37
Tout est excellent ! La meilleure nourriture en Calabre!
Le 24/03/2024 à 20:22
La photo parle d'elle-même ! En plus de déguster des saveurs anciennes dans des plats entièrement renouvelés et actuels, la vue sur la mer offre une expérience inoubliable. Traitement et hospitalité qui vous font sentir comme chez vous. Un grand merci aux deux propriétaires.
Le 24/03/2024 à 17:08
Une agréable surprise, nous avons retrouvé les vraies saveurs de la Calabre, un service impeccable, une ambiance familiale, nous avons passé un très bon moment, à chaque fois que nous passerons par Diamante ce sera un arrêt obligatoire 🔝
Le 24/03/2024 à 15:52
Fantastique. vous pouvez vraiment goûter la saveur ancienne difficile à trouver. Entrée superlative, nous reviendrons
Le 24/03/2024 à 15:51
Le propriétaire, M. Solidea, avec sa gentillesse et sa gentillesse, propose une cuisine gastronomique au goût ancien de la cuisine calabraise, également à base de poisson, savamment cuisinée par le chef Francesco. J'y retournerai certainement
Le 24/03/2024 à 15:51
La courtoisie et la serviabilité de Mme Solidea se combinent avec la savoureuse cuisine calabraise typique. Excellent poisson.
Le 24/03/2024 à 12:32
En nous promenant dans les ruelles de ce beau village de Diamante, nous sommes tombés sur ce petit restaurant très accueillant... et avec une vue imprenable Alors que puis-je dire... excellent service et nourriture délicieuse 😍 Je le recommande fortement... Nous reviendrons certainement 😉
Le 24/03/2024 à 12:30
Endroit magnifique, très caractéristique, excellent service, saveurs typiques et traditionnelles. Compliments.
Le 24/03/2024 à 12:28
Les vraies saveurs de la Calabre. Félicitations !!!
Le 24/03/2024 à 12:24
Excellent service et qualité, je le recommande vivement
Le 24/03/2024 à 11:43
Tout était excellent, nous avons roulé 3 heures pour découvrir le goût des vraies saveurs. Nous reviendrons bientôt. Cher merci encore.
Le 24/03/2024 à 11:43
Bel endroit avec vue sur la mer
Le 24/03/2024 à 11:39
Cuisine traditionnelle, bonne chère et hospitalité fabuleuse
Le 24/03/2024 à 10:39
Très bon restaurant, excellent pour déguster des spécialités calabraises typiques. Personnel très sympathique et poli, prix pas excessifs. J'y retournerai certainement cet été
Le 24/03/2024 à 10:37
Très bon restaurant situé dans le quartier Diamante. Propriétaires gentils et courtois, rien à dire sur la nourriture, très bonne !
Le 24/03/2024 à 09:49
Endroit magnifique, excellent service, l'un des meilleurs restaurants de la côte... sans parler de la vue spectaculaire 😍. Vraiment félicitations 👏
Le 24/03/2024 à 09:33
Personnel aimable et compétent, lieu enchanteur, plats d'excellente qualité et raffinement,
Le 24/03/2024 à 08:18
Beau restaurant dans le centre historique de Diamante, personnel propre, accueillant, attentif et professionnel, cuisine excellente. Vraiment recommandé !
Le 24/03/2024 à 07:57
Bel endroit situé dans le centre historique de Diamante, excellente cuisine locale et service impeccable. Le vin de la cave Russo& Longo est vraiment d'excellente qualité... et les propriétaires sont sympathiques et gentils. Informé
Le 19/03/2024 à 12:36
Endroit très sympa et accueillant... J'ai mangé une assiette de spaghettis frais préparés par eux avec du whitebait (très petit poisson) que dire... très frais !!!! La vraie saveur de la cuisine traditionnelle du lieu. Nous reviendrons c'est sûr.
Le 15/03/2024 à 07:38
Nous nous sommes arrêtés dans ce nouveau restaurant et avons pris un merveilleux repas ! Toute la cuisine calabraise authentique, bien cuisinée et bien servie. Je reviendrai
💬 Bonne nourriture et bel endroit. Recommandé pour les pâtes, les pizzas et la chiacchiere à la burrata. Un honneur aux desserts vraiment beaux et délicieux. Les prix des entrées tournent autour de 14 € en moyenne et ceux des pizzas autour de 12 €. Bonbons pour 7 €. Malheureusement, lorsque nous avons demandé du café, on nous a dit que la cuisine était fermée et que personne ne nous avait prévenus et qu'il n'était même pas 23 heures. C'était injuste de ne pas avertir les clients. De plus, pour ceux qui réservent à la fourchette, la réduction ne s'applique ni sur le prix d'entrée ni sur les desserts (qui doivent être faits).
💬 Très bon restaurant, bonnes pizzas, excellentes pâtes, prix très raisonnables, le personnel est au petit soin et très sympathique. A recommander absolument !
💬 C'est notre bar préféré ! Nous sommes venus ici plusieurs fois au cours de notre séjour d'un mois dans la belle Bordighera. Nous avons dégusté du chocolat chaud et du café lorsqu’il faisait froid et un apéritif avant le dîner. Personnel très sympathique et efficace et le bar est impeccable et bien entretenu. Il y a toujours du monde avec des clients satisfaits. Recommandé.
💬 Personnel désagréable, ils nous ont également fait payer un mini sachet de fromage sur les pâtes et de la mayonnaise pour les chips, des pâtes all'arrabbiata non comestibles. Fortement déconseillé
💬 Nous avons séjourné dans cette propriété pendant 2 jours, les chambres étaient vraiment spacieuses et accueillantes, le propriétaire était très gentil ! Si nous devions revenir à Roccaraso, nous reviendrons certainement dans cet hôtel
💬 Nous avons séjourné deux fois au Perla Nera car nous étions invités à deux anniversaires. La salle est assez grande et les aires de jeux sont divisées par âge. Le buffet n'avait rien de spécial, chips, pop-corn et pizzas. Chaque garçon d'anniversaire a son propre espace où se trouvent ses invités et où sont consommés le buffet et le gâteau. Malheureusement, comme dans toutes les salles de jeux, il y a beaucoup de chaos, de bruits forts et beaucoup de confusion.
💬 Je connais très bien les qualités des pizzas de cette pizzeria et depuis que j'ai découvert que le service à domicile est actif je ne peux m'empêcher de les appeler quand je veux une pizza 😁😁. Personnel gentil, respect des délais de livraison et pizzas chaudes à leur arrivée chez vous!!Plus que satisfait 😊😉 Bravo 🔝
💬 Très bon restaurant assiette généreuse et goûteuse . Prix vraiment très correct
💬 Les nouveaux gérants et cuisiniers très aimables et sympathiques. Bon dîner pizzas différentes pour 4 personnes. Touristes français : je recommande
💬 Un arrêt par hasard et très apprécié. Marco est très sympathique et nous a fait découvrir les spécialités de sa région, la Cartufola ainsi que des bières artisanales. Panini préparés devant nous avec des produits frais, délicieux. Nous avons choisi le Zatèr parmi les nombreux choix proposés. Agréable moment passé dans cet établissement :)