Les avis
💬 Endroit très petit et spartiate. Service très rapide et propriétaires sympathiques. Burger très bon et très farci. Du pain vraiment savoureux et moelleux qui rend le tout encore meilleur. Je le recommande vraiment!
💬 Des gens gentils et sympathiques... Et la pizza est excellente !
💬 Très bon restaurant de poissons, pizza... etc.
💬 Cette pizzeria est une entreprise familiale simple et directe. Bonne nourriture, bonne épicerie fine locale, bonne bière mais ce qui le rend si spécial, c'est l'emplacement et l'ambiance formidables... Manger sous les étoiles dans l'un des plus beaux villages anciens de la région des Marches avec une vue imprenable depuis les nombreuses terrasses, sur collines et mer environnantes.
💬 Propriétaire adorable et accueillant . Chambre au calme et confortable.
💬 De loin les meilleurs sushis que j'ai jamais goûtés ! Des combinaisons étonnantes et tout est super frais. Si quelqu’un n’aime pas les sushis, essayez celui-ci ! Il est impossible de ne pas aimer. Traitement gentil et professionnel également. C'est dangereux d'habiter à proximité car je ne peux pas rester à l'écart du "spécial Eby" :D
💬 J'ai beaucoup aimé. Nous étions ici en petit groupe de cinq personnes un soir de semaine, donc il n'y avait pas beaucoup de monde. C'est peut-être aussi pour cette raison qu'il me paraissait très calme. En tout cas nous avons apprécié un bon dîner "sur le bateau" à base de pizza, bien assaisonnée et digeste. J'ai eu une salade de fruits pour le dessert et les fruits étaient frais. J'ai aussi goûté leur gâteau et je peux le recommander ! Compte avantageux. Stationnement pratique.
💬 Très très bonnes pizzas. Une vraie belle découverte, allez y les yeux fermés si vous voulez manger une des meilleures pizzas de votre vie. Le rapport qualité prix est parfait. Service efficace et terrasse agréable.
💬
💬