Restaurant 🇮🇹

Gusteau Tavola Calda

📌 Via Luigi Lavista, 20, 75100 Matera - Italie

3.4 / 5

💬 9 Avis

A propos de : Restaurant Gusteau Tavola Calda à Matera

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Gusteau Tavola Calda qui se trouve à Via Luigi Lavista, 20 à Matera. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Restaurant à Matera en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Convient aux enfants

Les avis

Les dernier avis sur Gusteau Tavola Calda à Matera

Avis de Cristina.e avec une note de 1 sur 5Cristina.e

Le 26/07/2017 à 12:55

1 / 5

Cher. En fait nu tavola calda, mais un restaurant régulier. Pas de plat cuisiné.

Avis de Cristina.e avec une note de 1 sur 5Chiara.o

Le 30/06/2017 à 06:21

4 / 5

La dame super courtoise et gentille nous a préparé un délicieux dîner ! Des portions généreuses et des prix normaux !

Avis de Cristina.e avec une note de 1 sur 5Maria.e

Le 18/04/2017 à 14:01

5 / 5

Cuisine excellente et simple à la fois

Avis de Cristina.e avec une note de 1 sur 5Shannon.a

Le 19/02/2017 à 20:15

2 / 5

Oui, il mange vraiment bien... C'est dommage cependant qu'ils aient essayé de gagner quelque chose de plus avec une demi-tromperie... Je ne voulais vraiment qu'un premier et demi de rouge maison... J'étais seul en train de manger. .. Puis la dame, très gentille, a voulu lister les seconds plats... J'ai dit que ce n'était pas nécessaire, car je ne peux pas le faire... Elle demande, mais peut-être un apéritif, un avant-goût de fromage local, de la charcuterie et des bruschettas... ok, oui, ça va... et tout était très bon... Mais quand l'addition arrive, mon cœur s'emballe !! Le vin, le premier plat et le pain/couverture auraient représenté un total d'env. 10 euros... La facture était de 26 euros, dont, vu l'expression de mon visage, j'ai bénéficié d'une réduction d'un euro !!! Pour information : on m'a donné une entrée qui au menu était pour 2 personnes... J'étais seul... l'entrée lucanienne normale était à 5 euros... Pour moi c'était de la pure ruse ; touriste + seul = argent facile... Fazit : on peut très bien manger, mais demandez le menu... Et vérifiez bien...

Avis de Cristina.e avec une note de 1 sur 5giacomo.o

Le 07/01/2017 à 13:48

5 / 5

Cher Mattia Baldari, merci pour votre avis, mais comme je vous ai expliqué, ainsi qu'aux 27 autres bookers, que j'avais eu des problèmes avec une vanne de gaz dans l'après-midi, j'ai dû attendre que le technicien le répare, j'étais vraiment mortifié. l'inconvénient, à tel point que je vous ai proposé plus de plats que le menu et le prix convenu. Pour chaque plat, un rappel était toujours disponible, donc je ne comprends pas pourquoi vous dites que vous avez peu mangé. De plus, beaucoup de gens ont complimenté le goût de. les plats, mais je comprends qu'il existe des palais et des goûts différents.

Avis de Cristina.e avec une note de 1 sur 5Mattia.a

Le 02/01/2017 à 23:51

1 / 5

Nous avons convenu avec le propriétaire d'un dîner de réveillon du Nouvel An. L'heure convenue était 20h30. Nous sommes arrivés à l'heure prévue et on nous a poliment dit d'attendre une demi-heure en raison d'un inconvénient. Nous n'avons réussi à nous asseoir qu'à 21h30 et pour cela nous avons dû préparer la table nous-mêmes, car l'organisation n'était même pas digne d'un dîner. L'endroit était vulgaire avec quelques tables simples, des couverts en plastique et même pas de papier toilette dans la salle de bain. Les plats étaient mal préparés, froids ou brûlés. Ils ont même réussi à nous donner du coca chaud et du vin mousseux de minuit si froid qu'il n'était plus liquide mais glacé. La cerise sur le gâteau était le prix totalement inapproprié par rapport à la quantité de nourriture consommée, à l'emplacement et aux inconvénients. Si je pouvais le faire, je mettrais un score en dessous de zéro.