📌 Via Toscana, 104, 63074 San Benedetto del Tronto - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 19:38
Très bon et très digeste. Parfait.
Le 25/01/2024 à 19:31
C'est par hasard que j'ai commandé un morceau de pizza à la tranche et une pizza ronde. Très bien!!! Pâte légère, ingrédients de bonne qualité. Endroit très propre, personnel très sympathique, pizza ronde aux 4 fromages plus viande crue, tranche de jambon cuit et champignons, grande bouteille d'eau pour un total de 14 euros, moins que ça...
Le 20/10/2023 à 07:17
Pizzeria que j'ai découverte récemment mais je dois dire que les pizzas sont vraiment très bonnes et aux saveurs très variées. À mon avis, le prix est légèrement plus élevé que celui de nombreuses autres pizzerias de la région, mais si vous êtes dans ces régions, il est préférable de le prendre ici. Informé.
Le 20/08/2023 à 05:33
Très bonne pizza Ils ont remporté de nombreux prix parmi les maîtres de la pizza Les produits sont de bonne qualité Très recommandé et ils font aussi des hamburgers
Le 17/07/2023 à 06:30
Il s'agit principalement d'une pizzeria à emporter mais il est également possible de s'y arrêter pour manger. La salle est assez grande. Excellente pizza, délicieuse, vaste assortiment et en plus, des types de pizza qu'on ne trouve pas ailleurs en ville. Essayer.
Le 24/06/2023 à 20:28
Expérience très positive, variété de produits bons et abondants
Le 04/06/2023 à 19:17
Très bonne pizza et personnel sympathique
Le 29/05/2023 à 19:57
Pizzeria super recommandée ! Excellent rapport qualité prix, pâte légère et croustillante (synonyme d'ingrédients authentiques), variété savoureuse (spécial oignon et gorgonzola). Personnel serein et gentil, endroit calme avec des tables où vous pourrez déguster librement les plats achetés si vous le souhaitez. Que puis-je dire... félicitations !
Le 28/05/2023 à 20:09
4 parts de pizza à la tranche (4 fromages, pommes de terre et saucisson, anchois et stracciatella, scamorza et jambon cru) et une canette de Coca-Cola (1,50) pour un prix fou de 14,50 (3,25 € la pièce). La critique parle d'elle-même, plus jamais.
Le 19/04/2023 à 11:50
Ambiance familiale et conviviale. Le sandwich sans sandwich est bon.
Le 08/04/2023 à 14:31
Excellents produits Qualité prix Excellent 😉
Le 28/01/2023 à 22:40
Super pizza et excellent service. Environnement familial 👍🔝👏
Le 27/01/2023 à 19:45
Pour les amateurs de pizza croustillante, le meilleur🫀
Le 16/01/2023 à 15:55
Excellente pâte et très bons ingrédients. Savoureux et super farci
Le 31/12/2022 à 12:17
Délicieuse pâte à pizza, légère et croustillante ! Personnel courtois et poli. Fortement recommandé !!😍
Le 21/12/2022 à 14:47
L'endroit est grand et des tables sont disponibles avec des sièges pour manger. L'assortiment de pizzas est bon et va de la plus simple à la plus sophistiquée. Ils peuvent être consommés sur place ou être emportés, même dans l'assiette. Les pizzas sont excellentes. En particulier, la pizza blanche assaisonnée à l'ail et au romarin mérite une reconnaissance particulière : l'extérieur est croustillant tandis que l'intérieur est un nuage moelleux, très léger et mousseux mais pas massif. Le seul défaut est qu'il reste un peu trop gras, même s'il reste très digeste. Il est également bon froid mais réchauffé au four il donne le meilleur de lui-même. Les prix sont bons, moyens. Une pièce blanche coûte 1€, puis les prix augmentent avec les peluches tout en restant abordables. Le matin, il est ouvert de 11h à 14h30 environ, permettant ainsi de s'arrêter pour un déjeuner rapide. L'après-midi, il rouvre vers 16h30 jusqu'à environ 21h00. Malheureusement, il n'est pas facile de trouver une place de parking car la pizzeria est située dans un quartier très peuplé où se trouvent également d'autres commerces et une église. Le stationnement se trouve dans la rue et est gratuit. Le personnel est courtois et serviable. Je ne peux pas me prononcer sur l'hygiène car je n'ai jamais eu le temps d'évaluer cet aspect. Cependant, je recommande cet endroit, elle fait partie des meilleures pizzerias par tranche que j'ai rencontrées
Le 09/12/2022 à 12:20
Cher, une pizza vaut 10, les excellents produits et tout le monde peut le sentir
Le 20/11/2022 à 20:40
Pizza délicieuse, pâte légère et croustillante, ingrédients de grande qualité. Je vous recommande également d'essayer les sandwichs et la pizza blanche au saindoux de Colonnata, à déguster chaudes sur place ! Et puis... charcuteries et fromages pour des apéritifs savoureux mais pas que, même des frites en ce moment ! Personnel sympathique et serviable.
Le 14/11/2022 à 11:34
Très bonne pizza mais je ne peux pas dépenser 5 euros pour vos parts de pizza très chères à la tranche
Le 29/10/2022 à 15:23
Tout va bien. La pizza est savoureuse et la pâte légère et digeste
Le 04/10/2022 à 10:39
Non seulement la pizza est délicieuse (pâte simple), mais chez Gustami vous pourrez déguster de délicieux sandwichs préparés avec des ingrédients de première qualité mais aussi des frites et des pizzas à l'assiette.
Le 01/10/2022 à 17:02
Bonnes pizzas, moelleuses et farcies mais trop salées. De plus, le personnel semblait ennuyé.
Le 04/09/2022 à 20:42
Je suis allée récupérer le paquet de pizzas anti-gaspi, via l'application Too Good To Go. La propriétaire m'a immédiatement fait remarquer que j'étais arrivé 3 minutes plus tôt que l'heure indiquée sur la demande. Je lui ai dit que j'aurais attendu même 10 minutes sans difficulté pour être servie. La réceptionniste m'a dit avec colère qu'à la place, elle aurait m'a donné le plateau immédiatement. Il aurait dû s'agir de pizzas d'une valeur de 15 € payées à un niveau inférieur selon les caractéristiques du service food saver, mais à la place il me donne un misérable plateau de six petits rectangles de pizzas, froides, que je n'ai même pas pu choisir et honnêtement de qualité médiocre. J'aurais aimé parler dès que j'ai récupéré le plateau qui m'a tout de suite paru très léger mais je l'ai laissé tranquille à cause de la fatigue.Je ne recommande pas cette pizzeria.
Le 28/08/2022 à 08:43
Ça vaut vraiment le coup d'essayer, une pizza très spéciale....
Le 25/08/2022 à 11:08
Super pizza !
Le 09/06/2022 à 20:26
La pizza au Nutella est absurdement fabuleuse, le personnel est très gentil
Le 26/05/2022 à 11:16
Pizza fantastique !!!
Le 24/08/2021 à 18:22
Mauvais service personnel d'une tristesse infinie
Le 21/08/2021 à 18:42
Excellente pizza, pâte délicieuse et mozzarella fantastique. Hautement recommandé
Le 08/03/2021 à 14:02
Excellente pizza, légère et bien levée, ingrédients frais et d'excellente qualité. Commandé pour un déjeuner au bureau, rapide et ponctuel. Rapport qualité/prix correct.
💬 Endroit fantastique, nourriture de haute qualité et personnel vraiment sympathique et courtois. Ils ont cuisiné spécialement pour moi et ma sœur qui sommes intolérantes. J'ai découvert cet endroit par hasard, nous reviendrons certainement. Merci beaucoup 🤗
💬 Très moyen dans l'ensemble
💬 Peut-être parce que c'est dimanche, même si ce n'est pas une excuse... Je suis allé il y a quelques heures chercher des pâtisseries et je viens de finir de les déguster. Maritozzo pas frais, le pain brioché bien sec, et la crème... La pâte pasticciotto est moelleuse, toute compacte, pas du tout parfumée et savoureuse.. Tout cela est très décevant
💬 Un couple toujours disponible, la propriétaire est très souriante et sympa. Elle prépare les gâteaux du petit déjeuner l'après midi, et l'odeur de pâtisserie qui plane à proximité de la cuisine donne l'eau à la bouche. Chambres propres, toujours bien nettoyées. Plein de pots de toutes sortes au petit dej: fruits, céréales, gâteaux, fruits secs. Le seul point négatif pour nous a été le café, particulièrement pour l'Italie, et la terrasse un peu petite. Bonne continuation.
💬 Nous avions faim et nous étions en route vers le B&B. Nous avons acheté du jambon cuit, du gorgonzola et du pain (tous de bonne qualité), bu un expresso et payé moins de dix euros. Les gens, soyez heureux et fiers que de si petits magasins existent encore.
💬 Du producteur au consommateur, nous avons eu la chance de déguster des viandes et légumes issus de l'élevage et de la culture de cet endroit et des environs proches . A l'écart de la ville et sans publicité tapageuse , "Tarlao" qui a su préserver l'authenticité ,est pourtant très fréquenté, la qualité des plats servis, et le " bouche à oreille "suffit à les faire connaître.
💬 Le pire hôtel de ma vie et je voyage beaucoup. ce n'est pas une pension complète. pour l'eau, vous payez 3 € au bar. les distributeurs d'eau étaient en panne pendant 1 semaine. les chambres sont sales. les rideaux sont transparents et c'est isolé. hôtel horrible. nous sommes partis plus tôt
💬 Cuisine raffinée... Attention à chaque combinaison ! Jamais banal même dans la présentation des plats ! C'est un endroit où aller quand on veut faire bonne impression ! Le personnel est tellement gentil et souriant et cela amplifie le plaisir de la soirée ! Raffinement également dans l'ameublement... Quand j'écris une critique, j'aime aussi mentionner la note négative... Quand je la trouverai, je vous le ferai savoir... Parce que le prix était correct aussi ! je retourne
💬 Tout de suite un peu déception, c'est un restaurant, mais le soir la cuisine est fermée (sic !). Mais on se rattrape ensuite avec un excellent snack sinoira, des anchois, une langue en sauce et un rouge généreux. Ambiance familiale et prix corrects.
💬