📌 Via G. Rossini, 8/A, 27029 Vigevano - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 23/06/2023 à 13:10
Endroit très moche, sans rien autour, pas même un peu de verdure pour que le chien fasse pipi. La dame qui habite l'appartement avec les clients est envahissante, elle entre dans la chambre sans autorisation. Il ne nous a pas permis de faire l'épilation du dos exigée par l'hôpital parce que nous étions là pour une intervention chirurgicale. Comme mon mari ne pouvait pas marcher et qu'il n'y avait rien à manger sous la maison (elle avait assuré qu'il y avait de tout), j'ai demandé une somme pour lui faire préparer une assiette de pâtes. Il me l'a nié. Personne méchante et sans cœur. Le petit-déjeuner consistait en du café et du lait accompagnés d'un croissant emballé chacun. Il n'y a pas de micro-ondes ni de télévision. Une misère. Nous nous sommes enfuis de là, nous avons réservé un hôtel dans le centre qui, pour le même prix (30€ la nuit), nous a super bien traités. Je déconseille fortement d'y aller.
Le 15/05/2023 à 15:56
Mme Mara était fantastique, gentille, gentille et super sympathique, la chambre et les espaces communs étaient extrêmement propres, le b&b est à deux pas de la gare et du centre, j'ai eu un concert au Palasport et elle m'a même proposé de m'accompagner ! Merci beaucoup pour tout!
Le 17/01/2022 à 21:01
Structure située au centre près de la Piazza Ducale, des principaux services et installations hospitalières. Mme Mara garantit un excellent service en termes de propreté, de structure, de convivialité et de disponibilité. Je le recommande fortement. Tu te sens chez toi avec elle
Le 11/01/2022 à 19:15
Structure située dans une excellente zone pour les déplacements quotidiens comme gare, tabac, restaurant, pizzeria, pharmacie etc. à 1,5 de la clinique Beato San Matteo. PROPRETÉ : 10/10 Structure nettoyée et désinfectée plusieurs fois par jour CHAT : 10/10 Un beau chat propre et très respectueux et poli PROPRIÉTAIRE : 10/10 Les critiques négatives sont toutes des conneries. Personne très gentille, serviable, sympathique, polie et très propre. Disponible à l'écoute du client. Le client (selon les personnes) est heureux de trouver une personne prête à discuter....
Le 02/01/2022 à 20:37
Quelle menteuse sur 44 avis 40 sont négatifs ce n'est pas un bébé et une maison qu'elle partage avec d'autres personnes salle de bain partagée avec une pandémie qui dure depuis 2 ans déjà contrôles inexistants désinfection inexistante aller dormir dehors et pas avec elle sauf l'argent j'en ai surtout moins, je dépense un peu plus et je vais dormir dans des endroits aseptisés et propres
Le 02/01/2022 à 20:35
Pas de commentaire ça sent le chat 🐱
Le 21/11/2021 à 18:24
Dès que j'ai vu l'endroit, je me suis enfui
Le 24/12/2019 à 09:43
Maison propre, eau chaude relativement limitée, propriétaire très serviable, b&b recommandé pour les couples sans exigences excessives, prix très raisonnable, le propriétaire est recommandé pour discuter
Le 04/12/2019 à 19:45
Bien
Le 07/08/2019 à 23:19
Beau
Le 01/05/2018 à 13:19
Minable
Le 26/10/2017 à 03:48
Faire le ménage
Le 18/06/2017 à 07:51
Excellente installation accueillante et propre. La structure est située dans un point stratégique de Vigevano où chaque point de référence est à une courte distance. Le propriétaire est toujours très serviable... Merci simplement
Le 10/05/2017 à 16:35
Propreté confortable
Le 12/09/2016 à 16:02
Je parle au nom de tous ceux qui aiment l'intimité comme moi, vous ne la trouverez pas dans cet endroit ! Hautement recommandé.
💬 Café sicilien traditionnel avec friandises et glaces. Vous pouvez également y boire un expresso fort. Si vous aimez essayer différentes saveurs de café, je vous le recommande. Les friandises italiennes traditionnelles sont abondantes ici et il existe un assortiment de vins italiens.
💬 Vous n'aurez pas l'impression d'être à l'hotel et encore moins dans 4 étoiles. Chambre avec aucune lumière naturelle, forte odeur de canalisations, équipement inexistant. L'hotel se trouve au milieu d'un immeuble n'ayant aucun rapport avec l'hotel du coup. Pour ce prix, je conseille fortement de passer votre chemin.
💬 Le repas était bon dans un cadre attrayant à l'intérieur de la merveilleuse ancienne usine d'huile d'olive reconvertie. C'était bien d'avoir quelque chose de différent des pâtes et de la pizza. Il y avait la viande grillée mélangée qui était correcte mais un peu fade. J'avais besoin de quelque chose de plus pour ajouter de la saveur. Nous avons commandé des légumes grillés mais c'est toujours de la courgette et de l'aubergine ici. Que diriez-vous de quelques champignons à l'ail, de poivrons rôtis, de tomates grillées, etc., tout comme ce qui est mis sur les pizzas.
💬 Je pense que c'est l'endroit le plus romantique où j'ai pu dîner. Une vue sur le soleil en train de se coucher derrière les montagnes de la Côte amalfitaine et l'île de Capri dont les silhouettes se profilent sur l'horizon. Inoubliable ! La nourriture a été de bonne qualité sans être extraordinaire, les prix sont tout à fait acceptables et bien inférieurs à ceux du Lungomare. Bref : soirée italienne parfaite.
💬 Local serait également bien. Dommage pour les soirées karaoké. Le duo homme et femme est désagréable et se sent supérieur à ceux qui vont au club pour s'amuser, mais le soir, on dirait qu'ils veulent toujours se sentir les meilleurs, ils ne règlent même pas les micros pour ceux-là. qui doit chanter. Peu professionnel. Avec ma compagnie, on ne vient que quand ils ne sont pas là
💬 Préparez-vous pour un voyage dans le passé dans ce lieu historique des Apennins. Cinquante ans d'activité, un gage de qualité dans une ambiance trattoria seventies. La carte est racontée oralement, vous ne la trouverez pas écrite, mais ne vous inquiétez pas, la facture ne sera pas pénible. Excellentes entrées, des tortellini au bouillon aux tagliatelles au ragù, en passant par les tortelloni aux champignons. Desserts traditionnels aux saveurs faites maison. Informé.
💬 Les prestations sont excellentes, par contre l'accès a l'hôtel est un peu difficile. La chambre est spacieuse avec douche italienne. Le système de chauffage est à revoir. Rien à dire sur le petit déjeuner. On est proche des napolitains.
💬 Extrêmement bien placé mais chambre sur cour donc silence pour dormir. Moderne et confortable avec un excellent couchage. Et pour finir un très très bon rapport qualité prix. ..Nous recommandons chaleureusement.
💬 Excellent kebab, même les pigeons présents dans le restaurant sont clients