📌 Kalditsch, 13, 39040 Montan an der Weinstraße - Italie
💬 69 Avis
Les avis
Le 18/11/2023 à 17:11
Bel endroit et très bonne nourriture. Prestation parfaite
Le 06/11/2023 à 10:26
Salle agréable idéale pour se fixer des objectifs avec un très bon rapport qualité-prix
Le 16/10/2023 à 06:40
Après notre voyage à Montan, nous sommes allés au Gsteigerhof Essen et avons été enchantés par l'ambiance et le service amical. La nourriture était super délicieuse !
Le 14/10/2023 à 13:25
Restaurant typique dans une bâtisse centenaire construite en 1591. On peut également manger dehors durant l'été. A côté du restaurant se trouve une cabane avec vente directe de pommes, pommes de terre et autres fruits et légumes.
Le 10/10/2023 à 15:25
Merveilleux Hofschank. Nous avons très bien mangé et avons été entièrement satisfaits. Recommandation claire !
Le 30/09/2023 à 16:53
Très bonne nourriture et des gens très sympas. Toujours mon plaisir ! Nous y étions en vélo et ne pouvons que recommander l'arrêt.
Le 30/09/2023 à 12:16
Service très sympathique. La nourriture (Schlutzer et Kaiserschmarrn faits maison) était excellente. Le vin de la maison est également bon marché et recommandé. Dans l’ensemble, c’est un excellent emplacement.
Le 15/09/2023 à 17:08
Depuis des décennies, nous utilisons chaque année à la fin de nos vacances pour acheter des pommes et d'autres légumes.
Le 25/05/2023 à 04:56
Très bon Hofschank. Avec une petite mais bonne sélection de plats. Nous avons eu des asperges et un plateau de saucisses et de fromages. C'était vraiment délicieux. Malgré la pluie, nous avons également eu une belle place à l'intérieur. Le four du salon était même chauffé spécialement pour nous. Complété par un très bon service, nous avons été très satisfaits.
Le 24/11/2022 à 09:50
Je suis allé à Törggelen, qui propose un menu fixe, mais la nourriture, le service et le lieu de cet endroit familial sont excellents.
Le 19/11/2022 à 14:28
Excellente cuisine, endroit calme, bel emplacement, pendant l'été vous pouvez aussi manger dehors ! propriétaires bons et sympathiques. Nous reviendrons certainement! Endroit recommandé!
Le 13/11/2022 à 16:23
Cuisine excellente, simple mais spéciale, gérants formidables
Le 21/09/2022 à 11:26
Excellent déjeuner avant de continuer vers Val di Fassa. Personnel très gentil. Toilettes très propres et impeccables !!!
Le 30/05/2022 à 09:08
Ça vaut toujours le détour
Le 29/05/2022 à 18:02
Vous pouvez prendre un très bon repas ici. Le rapport qualité-prix est plus que correct. Les gens de l'auberge sont très sympathiques. Un grade 1 de notre part
Le 20/09/2021 à 10:34
Service sympathique et bons plats régionaux !
Le 18/08/2021 à 20:39
Super sympa, très bonne nourriture, des prix raisonnables et aussi agréable de s'asseoir - tout était super, je ne peux que le recommander.
Le 14/07/2021 à 17:55
Nous nous y sommes retrouvés par hasard ! Nourriture très savoureuse et bon vin! Ouvert uniquement le week-end. Je reviendrai certainement !
Le 05/09/2020 à 12:50
Excellente cuisine et service très sympathique et personnalisé !
Le 15/08/2020 à 12:21
J'ai mangé divinement et passé le temps qu'il fallait, je le recommande vivement, tout est bon, ciaooo
Le 27/10/2019 à 13:12
Très bon et très gentil, il faut y aller, réserver à l'avance c'est mieux. à bientôt Franco et Tina
Le 25/10/2019 à 23:37
Un excellent endroit pour déguster un excellent törggelen en compagnie d'un bon verre de vin et de nombreuses spécialités de la maison avec une finale pleine de marrons grillés.... après un schnaps à digérer.....
Le 06/08/2018 à 20:11
Toujours heureux depuis des années
Le 26/01/2018 à 13:13
les meilleures gifles après maman
Le 15/01/2018 à 17:34
Je me suis retrouvé avec mes amis dans ce lieu en déambulant au hasard dans les rues au milieu des bois. Après une route assez petite et quelque peu dangereuse, nous arrivons dans cette grande clairière où nous trouvons le restaurant. Comme c'était l'heure du goûter nous sommes allés leur demander ce qu'ils préparaient et ils nous ont proposé ce dessert typique de la région, composé de brins de pâte sucrée qui sont frits et servis avec un peu de confiture de myrtilles (voir photo) : Le dessert était très bien, nous en avons été très satisfaits. L'endroit est assez ancien et très rustique, à notre arrivée nous avons trouvé des messieurs jouant joyeusement aux cartes en buvant de la bière, donc une belle ambiance chaleureuse et informelle, qui en hiver nous a fait très plaisir. Informé!
Le 14/10/2017 à 13:02
Vous vous arrêtez pour manger puis achetez des pommes fraîchement cueillies à une splendide grand-mère
Le 29/09/2017 à 19:42
Un bel endroit avec une vue fantastique. Bon cuisinier, les meilleures boulettes sont délicieuses. Confort et hospitalité 1a.
Le 26/08/2017 à 17:07
Endroit enchanteur avec une biodiversité arborée unique ! La courtoisie, la gentillesse et la qualité sont sans égal.
Le 21/08/2017 à 07:53
Prix compétitifs et bonne qualité des produits.
Le 10/08/2017 à 11:15
Endroit calme en pleine nature
Le 06/08/2017 à 17:10
Très bonne nourriture et emplacement unique.
Le 01/08/2017 à 17:57
C'est un véritable paradis même si y arriver n'est pas une promenade de santé, en effet la route, bien que parfaitement asphaltée, est assez étroite. La cuisine est excellente et les hôtes sont sympathiques et respectueux. Bref, c'est l'endroit idéal pour passer une journée splendide, relaxante et joyeuse où, entre une partie de cartes et un merveilleux Strauben, vous pourrez profiter de la nature et de la paix difficiles à trouver ailleurs.
Le 10/06/2017 à 15:40
Très bien situé avec une vue magnifique sur le lac Kaltern. Un peu difficile à trouver. De Montagna d'abord en direction de Truden/Mühlen, puis de Gschnon jusqu'à la dernière maison. Très pittoresque 😃😃😃
💬 Un bel hébergement dans un quartier calme à une courte distance de Maratea. Petits déjeuners excellents et copieux, il suffisait de demander et tout était disponible. Maria et Adèle, très gentilles, nous ont tenu compagnie le matin avec d'agréables discussions. Leur accueil chaleureux nous a fait nous sentir vraiment « choyés ».
💬 Charcuterie et viande fraîche, personnel sympathique et serviable
💬 Grand espace bien entretenu ! Piscine fraîche avec hydromassage. Il y avait de la bonne musique au restaurant et un groupe jouait. Aire de jeux pour enfants. Chambres propres. Dans l'ensemble, c'est un super endroit !
💬 Rien à dire, sauf que nous reviendrons. Nourriture vraiment savoureuse, nous avons été très satisfaits. L'endroit est très agréable et accueillant et le service n'est pas différent.
💬 Endroit inoubliable, large choix de plats locaux préparés avec cœur. Avec une attention particulière aux desserts : j'ai dégusté aujourd'hui cet INCROYABLE "tiramisù". La recette et le look ont été peaufinés tout récemment puisque le pâtissier va participer à un concours national la semaine prochaine ! Un endroit parfait pour un agréable voyage en Italie, entouré d'une touche d'architecture hollandaise dans le proche "Villaggio Olandese" !
💬 Très bel endroit pour prendre una granita o un gelato con vista sul Etna
💬 La qualité du poisson est excellente et le service est typique des salles de bains, donc familiales. La seule note est les légumes grillés au goût étrange
💬 Imaginez ceci... une superbe Abbazia vieille de 700 ans, restaurée à la perfection, située sur une colline avec des vues magnifiques. Ajoutez à cela un service 5 étoiles et une excellente cuisine et cela décrit Abbazia Collemedio. C'était notre troisième visite mais à chaque fois que nous y allons, nous sommes toujours amoureux de cet hôtel. Surtout avec l'ajout du bar de la piscine et du coin salon. C'est tout ce que vous attendez de vos vacances en Italie. Nous avons hâte de revenir.
💬 Aujourd'hui, nous allions manger une pizza et en chemin nous sommes tombés sur cette pizzeria. Nous en avons choisi 2 parmi les nombreux disponibles. Un avec des saucisses et un avec des champignons et des saucisses. Selon la signalisation accrochée à l'extérieur avec une pizza, vous obtenez une boisson gratuite et nous avons donc pris un coca et un coca zéro. Derrière la pizzeria, ils ont un belvédère avec 2 tables et nous nous y sommes assis. Au bout de quelques minutes, une fille arriva avec les deux pizzas déjà coupées et peut-être pour cette raison sans couverts. La pizza est correcte, l'emplacement est calme, le coût total avec la boisson gratuite est assez bon marché. Si vous ne savez pas où aller, arrêtez-vous.
💬 Nous sommes arrivés en pleine saison touristique sans réservation. Ils nous ont quand même trouvé une place sous un parapluie bleu et ne nous ont facturé que le prix normal. Vous devez regarder toutes les photos, pas seulement celles de la nourriture. C'était une journée ensoleillée, l'eau était parfaite pour nager, même si la plupart des gens venaient simplement s'asseoir au soleil. Nous aurions eu besoin d'une réservation si nous voulions rester plus d'une journée. Bagni Roma offre tout sur place : plage ensoleillée avec parasol, snack avec plus que de simples collations, eau cristalline et piscine, installations PROPRES, cabines personnelles pour changer de vêtements et sécuriser les objets de valeur, douches, restaurant. Ils veulent que tu restes toute la journée. Pourquoi une personne voudrait-elle partir ?