Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Grt Hotel & spa qui se trouve à Via degli Appennini, 76 à Rieti. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Rieti en bas de page.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Les avis
Le 27/01/2023 à 23:12
J'écris dans cet espace car je souhaite avoir les coordonnées de cet hôtel pour avoir des informations sur la possibilité de réserver
Le 31/01/2022 à 12:55
Durant notre séjour qui a duré 3 jours et 2 nuits, nous avons trouvé la chambre sale, les draps sales, la couette sale, la douche froide. Les seules choses positives étaient la restauration et la courtoisie du personnel
Le 16/12/2021 à 17:26
Personnel très gentil, petit déjeuner délicieux, chambres confortables et spacieuses, vues à couper le souffle, également grâce à l'emplacement suggestif. Un merci spécial à Alessandra, qui nous a aidé du début à la fin avec un esprit d'abnégation 💕 et félicitations à l'entreprenante et jeune propriétaire 👍🏻 Nous vous souhaitons à tous deux nos meilleurs vœux pour une année 2022 fructueuse ! Si nous devions revenir à Terminillo, nous serons certainement leurs invités.
Le 26/08/2021 à 17:55
Monte Terminillo, bois, vallées et montagnes. Une oasis pour s'évader de la ville en famille, en couple ou entre amis. Beaucoup d'activités à faire aux alentours, randonnées, équitation, parapente etc. Emplacement parfait pour chaque déménagement. Nous avons séjourné dans ce bel endroit et je dois dire que l'expérience a été merveilleuse. Merci au propriétaire Roy (ce n'est pas un hôtel géré uniquement pendant les périodes hivernales mais toute l'année) et sa gentillesse et sa convivialité nous donnent envie de revenir. Il est également le Chef du restaurant appartenant à l'hôtel, sa cuisine est une richesse de ses expériences multiethniques passées. La gestion et l'organisation méritent une super note. Lyuba et Alessandra sont deux dames qui accueillent avec une extrême gentillesse, chaleur et disponibilité constante. Ils sont toujours prêts à répondre et à conseiller. Les chambres sont équipées de tout le confort, toujours propres et vérifiées. Nous nous sommes vraiment sentis chez nous. Nous reviendrons certainement.
Le 12/08/2021 à 00:42
Très bon dîner, viande excellente, chef serviable et compétent. Endroit suggestif immergé dans les bois, à répéter !
Le 09/02/2021 à 19:15
EXPÉRIENCE À NE PAS RÉPÉTER Je suis allé déjeuner avec mes amis pour rejoindre la structure, un défi car le parcours était impraticable entre neige et glace et donc très dangereux pour les enfants et les personnes âgées, environnements très sales et mal entretenus, l'hôtel n'était pas équipé pour tout le monde de l'anti -règlementation covid car personnel sans masques et pas de distributeur de gel désinfectant même dans la salle de bain, JE NE RECOMMANDE FORTEMENT
Le 08/02/2021 à 22:42
Ce lieu n'est pas conforme à la réglementation anti-Covid exigée par la loi. Ferme-le!!!!
Le 08/02/2021 à 21:26
Je ne suis absolument pas d'accord avec ces 4 dans le dernier avis, j'étais également présent à la situation à l'intérieur de la structure et j'ai tout vu et entendu... la dame blonde a agressé verbalement une dame de 56 ans et a appelé le directeur de la structure un réfugié...nous ne nous comportons pas de cette façon...les messieurs ont également été très impolis envers nous, les autres invités...la structure est en excellent état et très propre...et en notre présence, ils ont respecté toutes les règles.. .je reviendrai certainement goûter les plats du chef légendaire...meilleurs vœux à tous ❄️😍🎿🐑
Le 08/02/2021 à 21:22
Faites attention à cet hôtel si vous pouvez l'appeler ainsi. Choquant!!!!Entrée pour le moins dangereuse avec des plaques de glace et de neige. Très sale et mal organisé. Personnel inadéquat, qui fumait en présence d'enfants, pas de mesures anti-Covid même si le port du masque a été demandé à plusieurs reprises On s'est moqué de moi. Le propriétaire était arrogant et grossier. Après l'avoir signalé, j'ai été invité à repartir le soir dans le noir (sans framboise allumée) avec deux enfants d'un an.
Le 08/02/2021 à 20:51
DÉLINQUANTS. Hôtel aux limites de la décence. Nous avons été maltraités et pratiquement volés. Dès notre arrivée la situation était critique, ils n'ont même pas pris la peine de pelleter le passage d'entrée pour les clients et nous avons été littéralement obligés de gravir une avalanche de neige et de glace avec 3 enfants de moins d'un an dans nos bras, des poussettes et des valises. Dès que la dame à l'accueil nous a vu elle nous a demandé un briquet... honteux... vu les conditions dans lesquelles nous étions. Tout continue avec de la moisissure dans la chambre, des gants sales laissés par terre, des draps tachés... des portes qui ne fermaient pas... quand on a demandé des explications on nous a dit que si ça ne nous plaisait pas on pouvait partir et que il nous rembourserait... visiblement il nous a menti, nous laissant la nuit chercher un autre logement avec 3 petits enfants et -3 degrés... des gens horribles !!! Et finalement, aucune mesure anti-Covid n'a été respectée, tout le monde se promenait SANS MASQUE.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Comment contacter l'établisement ?
Les autre établisement ?