📌 Via Provinciale Montagna Spaccata, 361, 80126 Naples - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 05/06/2022 à 19:25
Vous avez très bien commencé, beaucoup d'attention, du bon poulet avec l'ajout de pommes de terre et de saucisses de Francfort ces derniers temps et beaucoup de poulet sec inimaginable avec une mauvaise odeur ont changé, sans parler de la portion de pommes de terre et de saucisses de Francfort, je prends toujours la grosse , ils étaient excellents, bien cuisinés !! mais la dernière fois des pommes de terre flottaient dans l'huile !!!!! à l'intérieur j'ai trouvé 5/6 ailes de poulet et je ne comprends pas comment elles ont fini à l'intérieur.... et enfin les saucisses crues😔😔😔😔😔 23€ jetés dans des poubelles comme ça, c'est pas vraiment bien.... retourne aux anciens
Le 10/02/2021 à 10:16
Pizza fantastique
Le 17/08/2020 à 19:37
Pizzeria suivante
💬 Les ingrédients des plats ne correspondent pas à ce qui est mentionné sur la carte. Le service est médiocre, le tout pour des prix exorbitants (bière à 8€). En bref, un attrape touriste !
💬 J'étais invité pour quelques nuits, chambre très propre, avec entre autres une baignoire d'hydromassage. Puis, voyant que le propriétaire était propriétaire de la taverne, j'y mangeais toujours. J'ai été très bien traité et j'ai tout aussi bien mangé. Je recommande le steak florentin car ils ont une boucherie à côté, mais le tartare est un délice. Il y a une fille très gentille au service. Je reviendrai et je recommanderai de le faire.
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B calme et relaxant. Immergé dans la campagne, il transmet l'authenticité de Mme Teresa, sympathique et très gentille. Fortement recommandé si vous aimez l'accueil et les vacances simples et régénératrices. Nous reviendrons certainement... noté 10.
💬 Beau
💬 Le chachlik de crevettes et de calmars n'était pas savoureux, il était trop salé et n'avait pas l'air frais. Le dessert est délicieux.
💬 Super pizza parmi les meilleures que j'ai mangées ces dernières années. Propriétaires sympathiques et orientés vers le service
💬 Petit restaurant assez prisé, nous avons bien fait de venir à midi car même pas 1h après il y avait une queue conséquente pour accéder au restaurant (pareil en repassant dans la rue en soirée). Les pâtes carbonara et la pizza que nous avons mangées étaient excellentes. Il ne faut cependant pas avoir peur de manger dans un lieu assez exiguë et plein à craquer. Une bonne adresse.
💬 Bel endroit pour recharger les batteries
💬 Petite pizzeria devant le bâtiment historique du tramway de Civitanova Alta, où, par beau temps, vous pourrez également manger en plein air. La carte propose un large choix de pizzas à des prix raisonnables. Les pizzas sont fines mais très volumineuses, bien assaisonnées et savoureuses. Le personnel est très accueillant.
💬 Table indécente, très sale et dessinée (voir photo), cuillère mouillée, personnel grossier, avec diverses histoires de commandes et de paiements dont ils ont perdu les comptes, et ils n'ont délivré aucun reçu. Je ne recommande absolument pas si vous ne voulez pas gâcher votre matinée ! Je tiens également à souligner l'impolitesse et l'impertinence du propriétaire, véritablement une personne sans un minimum d'empathie et de retenue envers le personnel et les clients. Plus jamais!!