Restauration rapide 🇮🇹

Griller Chef Ragusa Avis

📌 Piazzale adiacente Conad Sallemi, Via Professore Vincenzo Malfitano, 7, 97100 Ragusa - Italie

3.9 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Griller Chef Ragusa à Ragusa

Les avis

Les dernier avis sur Griller Chef Ragusa à Ragusa

Gaetano.

Le 14/12/2022 à 23:22

5 / 5

Paradis des carnivores, également d'excellentes pizzas et autres produits de restauration, propriétaire et personnel très gentils et toujours disponibles

Maryus.o

Le 23/11/2022 à 21:02

1 / 5

Ils ouvrent à 19h et vous mangez à 22h.. ils vous apportent une portion puis la deuxième en une heure.. sans parler des boissons, 6€ la bière 😏

Paolo.e

Le 25/10/2022 à 13:03

1 / 5

A l'occasion du Octoberpork (🫢🤫) où un menu était proposé à 15€ avec bière à la pression incluse et bières suivantes à 4€.... quelles bières à la pression ?... il n'y en avait qu'une et pourtant Moretti 🤣😢🤔😢 Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer….commandé 4 menus à 15€ le tout servi dans une seule assiette (alors imaginez les quantités)…. Je préfère ne pas aller plus loin, ça n'en vaut pas la peine !…. Et je n'ajouterai pas de photos car il n'y avait rien à photographier !…

Mario..

Le 30/08/2022 à 06:23

1 / 5

Éviter! Prix ​​élevés, menu inexistant. Ils vous obligent à commander depuis une tablette (1 seule donc avec la file d'attente qui vous angoisse) des directions inexistantes, des images inexistantes. Les plats commandés n'ont aucune présentation et une quantité minimale. En plus du prix qui pour une table en plastique et une situation de fête de village est excessif.

Alessandro.a

Le 09/06/2022 à 20:58

5 / 5

Je commencerai par dire que nous avions envie de tester les arancini au porc effiloché, tout simplement super... J'en ressens encore le goût en palais !! Même le sandwich avec hamburger de cheval, oignons caramélisés et suisse, accompagné de pommes de terre, est un vrai délice, la viande est vraiment savoureuse certainement grâce au savoir-faire de ceux qui les cuisinent et aussi aux machines professionnelles qu'ils utilisent !! Le personnel est très gentil et courtois !!! Nous reviendrons certainement pour tester d'autres délices, car il y en a tellement !!! Fortement recommandé😋😋😋😋

marco.e

Le 05/06/2022 à 15:42

5 / 5

Bon service le sandwich et excellents compliments

ADN.

Le 04/06/2022 à 21:30

5 / 5

Je ne connaissais pas cet endroit, mais je dois dire que la nourriture est délicieuse, une viande de première qualité ! Les employés sont très gentils et gentils ! Je serai leur client régulier et petit à petit j'aurai envie d'essayer tout le menu.

Valentina.i

Le 23/05/2022 à 20:51

1 / 5

Le côté des frites se compose de 16 frites numérotées (y compris les plus petites). J'ai commandé un hamburger chaud qui, entre autres ingrédients, comprend du bacon qui n'était pas du tout présent. Même chose pour le sandwich de mon mari. Les tomates sont de minuscules petits morceaux déprimants. Quand j'ai appelé pour demander des explications, ils ont d'abord essayé de me convaincre que j'avais commandé un sandwich à la roquette et au parmesan (ce qui serait encore pire car je n'ai rien reçu de tel) et ensuite ils m'ont dit qu'ils avaient eu une confusion (c'était un lundi, j'imagine vendredi ou samedi) et qu'il était désolé. Je posterai des photos du sandwich comme promis sur le site et de celui arrivé à la place. Une tristesse infinie.

MyPicciolo.

Le 01/03/2022 à 19:03

5 / 5

Le meilleur sandwich que j'ai jamais mangé... et les côtes levées à essayer absolument

Vincenzo.t

Le 05/12/2021 à 14:43

1 / 5

Un déclin lent mais régulier, vous aviez pris un bon départ. Le service et la qualité se détériorent lentement. Je suis désolé.

Antonino.i

Le 04/11/2021 à 20:22

4 / 5

Huer

Stefano.c

Le 11/10/2021 à 16:22

5 / 5

Viande exceptionnelle, exquise et cuite de main de maître.

Avenged.y

Le 10/10/2021 à 12:55

5 / 5

Tout était excellent et le service était rapide, même si c'était un samedi. Large choix de sandwichs. De plus, j'ajoute des compliments à Simone, la préposée au barbecue, pour la cuisson de la viande. Personnel courtois et préparé.

  • 🏪 bed & brekfast 4 mori (13 Avis)

  • 💬 Bon Accueil. Propre. Petit déjeuner sympa avec vue sur les oliviers. Cuisine à disposition et machine à laver. Top.


  • 🏪 B & B Rose di Mare (32 Avis)

  • 💬 Super séjour ! Je suis venu ici avec deux amis afin de découvrir l'Italie, et je n'ai pas été déçu du voyage. Les hôtes nous ont chaleureusement accueilli, et ont su se rendre disponibles et très bienveillants. Je recommande aux amoureux de l'Italie et de cette région. Merci encore, et à bientôt !


  • 🏪 Ristorante La Griglia D'Oro di Bellaria Igea Marina (1404 Avis)

  • 💬 Très bon plat de fruits de mer ; pâtes assez classiques (bof). Serveurs rapides et sympathiques. Panne cotta bonne. Et liqueurs de fin de repas délicieux! A recommander!


  • 🏪 Pizzeria al Puffo (4 Avis)

  • 💬 Ce sera aussi une bonne pizza et s'ils ne font pas de livraison à domicile, autant l'écrire. Vous appelez, demandez la livraison et il répond très crûment. Je suis sans voix.


  • 🏪 Bar Chevron (203 Avis)

  • 💬 Un arrêt tellement sympathique et une cuisine maison qui vous tente à tous les coups


  • 🏪 B&B Non ti scordar di me (30 Avis)

  • 💬 Un endroit magnifique avec une vue fantastique et un magnifique lever de soleil le matin. Des hôtes formidables qui aiment offrir le meilleur à leurs invités. Dès le matin avec le panier petit-déjeuner, s'il fait beau dans le jardin, une merveilleuse journée commence. Nous avons bien dormi dans la chambre joliment conçue et l'agréable douche à effet pluie vous a vraiment réveillé. Nous avons fait diverses excursions en voiture ainsi qu'une randonnée autour des collines à travers les champs et les oliveraies, directement depuis la maison.


  • 🏪 Braceria Eremita (404 Avis)

  • 💬 Restaurant d'excellents plats de viandes grillées


  • 🏪 Castelletto di cengles (6 Avis)

  • 💬 Très gentil, super accueillant, une famille qui a beaucoup à dire !!


  • 🏪 Trattoria Al Pirata (1132 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs restaurant de poisson que j'ai jamais visité. Le poisson cuit à la vapeur est magnifique...


  • 🏪 Euro Hotel (672 Avis)

  • 💬 4 étoiles ! Quelle honte, comment oser prétendre les avoir ? Ça n'en vaut qu'une et encore... Chambre petite, douche exiguë avec un pommeau de douche digne des années 70. Le déjeuner ne casse pas trois pattes à un canard, mais reste acceptable. Honnêtement si vous voulez passer un agréable séjour, passez votre chemin !